CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Clash] Boa Hancock

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 15
Page suivanteFin
phnx13 phnx13
MP
Niveau 8
02 décembre 2016 à 19:41:45

Le 02 décembre 2016 à 19:32:15 Phnx13 a écrit :

Le 02 décembre 2016 à 18:27:10 ENUDI a écrit :

Le 02 décembre 2016 à 14:45:56 Phnx13 a écrit :

Le 02 décembre 2016 à 14:36:37 ENUDI a écrit :

Le 02 décembre 2016 à 14:28:40 Phnx13 a écrit :

> Le 02 décembre 2016 à 12:42:05 ENUDI a écrit :

>> Le 02 décembre 2016 à 12:09:44 Phnx13 a écrit :

> >@lakitu Idem je sais pas comment j'ai fait pour le passer ce run :rire:

> >

> > Pour éviter que ça se reproduise, j'ai remplacé mon Kuma qui tape pas assez fort (normal dans une team slasher) par Doffy et j'ai plus ce souci. 10 copies pour le moment et aucun fail,espérons que ça continue !

>

> Tu utilise quel team ?

J'ai testé quelques variantes en team slasher. La team la plus safe avec laquelle je la farm c'est du double Inthawk classique. Par contre je l'ai fait/réussi 2 fois en "f2p" avec cette team : http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D227:99,718:99:100:100:0,408:99,418:99,15:50,590:70C4,10B0D0E0Q0L0G0R0S100H
Koza est un peronnage RR mais je pars du principe qu'un joueur pouvant faire le 60 sta de Boa l'a déjà obtenu.

Au niveau du stall ça donne ça:
1er stage: En se laissant taper 1 fois par le homards, on peut stall 8 tours.
2ème stage: On clear la vague en laissant un mob en vie, il nous met désespoir et on le tue juste après. 2 tours de stall.
3ème stage: Attaque préventive d'une géante qui réduit les CD d'un tour. On lance GPU qui met la géante avec le combo shield à 6 tours. On élimine les autres et on laisse la géante nous taper 1 fois (10 000 Hp en moins). Puis on la tue au bout des 3 tours. 10 tours de stall (en comptant l'attaque préventive)
4ème stage (je prends le pire des cas) : Tous les mobs sont à 1 tour, on les élimine tous à l'exception du pingouin qui après nous avoir attaqué retourne à 2 tours. 3 tours de stall.
5ème stage: Arrivé face à Boa qui fait une "attaque préventive" en nous parlant. On est au total à 24 tours de stall une fois ici. On lance GPU, Mihawk et on l'attaque normalement. A la fin du 2ème tour elle va enlever tous les buffs et debuffs et reviendra à un tour. Vous lancez Crocodile qui vous assure au minimum 1 orbe INT. J'ai vérifié et c'est pas suffisant pour le burst (j'ai toujours eu une orbe DEX pour Mihawk/Doffy). Il vous faut absolument 2 bonnes orbes pour la battre, si c'est pas le cas, vous pouvez toujours quitter le jeu et relancer la spé de Crocodile. Une fois que c'est bon, vous lancez Koza + Doffy pour la tuer et vous terminez le boulot avec Inthawk.

Remarque importante concernant le stage 4 et le pingouin:
Pour ne pas avoir de mauvaises surprises et pouvoir se faire taper malgré les CD de 1 en ne dépendant pas des viandes, il faut la socket autoheal lvl 2 minimum.

Merci d'avoir bien détailler :ange:
J'ai tout les personnages max/max, j'essayerais ce soir quand je rentre :-p

Y'a pas de quoi, j’espère que ça passera sans souci pour toi ! :ok:
Je reposte mon message si jamais ça peut aider, je sais pas comment ça se fait mais il ne s'affiche pas chez moi :(

J'ai testé quelques variantes en team slasher. La team la plus safe avec laquelle je la farm c'est du double Inthawk classique. Par contre je l'ai fait/réussi 2 fois en "f2p" avec cette team : http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D227:99,718:99:100:100:0,408:99,418:99,15:50,590:70C4,10B0D0E0Q0L0G0R0S100H
Koza est un peronnage RR mais je pars du principe qu'un joueur pouvant faire le 60 sta de Boa l'a déjà obtenu.

Au niveau du stall ça donne ça:
1er stage: En se laissant taper 1 fois par le homards, on peut stall 8 tours.
2ème stage: On clear la vague en laissant un mob en vie, il nous met désespoir et on le tue juste après. 2 tours de stall.
3ème stage: Attaque préventive d'une géante qui réduit les CD d'un tour. On lance GPU qui met la géante avec le combo shield à 6 tours. On élimine les autres et on laisse la géante nous taper 1 fois (10 000 Hp en moins). Puis on la tue au bout des 3 tours. 10 tours de stall (en comptant l'attaque préventive)
4ème stage (je prends le pire des cas) : Tous les mobs sont à 1 tour, on les élimine tous à l'exception du pingouin qui après nous avoir attaqué retourne à 2 tours. 3 tours de stall.
5ème stage: Arrivé face à Boa qui fait une "attaque préventive" en nous parlant. On est au total à 24 tours de stall une fois ici. On lance GPU, Mihawk et on l'attaque normalement. A la fin du 2ème tour elle va enlever tous les buffs et debuffs et reviendra à un tour. Vous lancez Crocodile qui vous assure au minimum 1 orbe INT. J'ai vérifié et c'est pas suffisant pour le burst (j'ai toujours eu une orbe DEX pour Mihawk/Doffy). Il vous faut absolument 2 bonnes orbes pour la battre, si c'est pas le cas, vous pouvez toujours quitter le jeu et relancer la spé de Crocodile. Une fois que c'est bon, vous lancez Koza + Doffy pour la tuer et vous terminez le boulot avec Inthawk.

Remarque importante concernant le stage 4 et le pingouin:
Pour ne pas avoir de mauvaises surprises et pouvoir se faire taper malgré les CD de 1 en ne dépendant pas des viandes, il faut la socket autoheal lvl 2 minimum.

Hummm au final, je ne conseille pas cette team, contre Boa c'est niquel mais pour le stage 3 et surtout le
stage 4 c'est vraiment galère, il suffit d'avoir 2 mauvaises orbes et c'est fin de de la game.

J'ai remplacer Koza ( c'est lui qui fait shock la strat avec le stage 4 ) par Mr 1 STR et ça va mieux pour le stage 4 mais ça reste très risquée, si tu manque un seul parfait ou que tu as 2 mauvaise orbes, tu peux arrêter la game.

En soit la technique est bien trouver, mais ça ne garantie pas de win à chaque run, et en sachant que c'est du 60 je passe mon tour, et j'attendrais d'avoir pris +2 Skill UP sur mon Kid pour pouvoir farm sans aucun risque.

Mais sinon merci pour la team !

Effectivement je n'avais pas pensé à ce cas de figure. Je me suis uniquement basé sur les 2 runs que j'avais fait avec cette team F2P et je n'ai pas vraiment tester sa viabilité sur le long terme. Désolé à toi et Arkj08 pour la sta perdue.

Edit: Je viens de regarder la vidéo de Zeenigami et l'alternative intéressante c'est de remplacer le Coffin Boat par le Sunny pour clear le stage 4 sans aucun risque.

Lucifelangel Lucifelangel
MP
Niveau 9
02 décembre 2016 à 19:53:17

Impossible en 40 sta ? 😢😢😢😢😢

[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 15
02 décembre 2016 à 20:37:43

Fais le en 30 tu l'auras peut-être du premier coup (comme moi :hap:). :ok:

Enudi Enudi
MP
Niveau 10
02 décembre 2016 à 20:43:49

Le 02 décembre 2016 à 19:41:45 Phnx13 a écrit :

Le 02 décembre 2016 à 19:32:15 Phnx13 a écrit :

Le 02 décembre 2016 à 18:27:10 ENUDI a écrit :

Le 02 décembre 2016 à 14:45:56 Phnx13 a écrit :

Le 02 décembre 2016 à 14:36:37 ENUDI a écrit :

> Le 02 décembre 2016 à 14:28:40 Phnx13 a écrit :

>> Le 02 décembre 2016 à 12:42:05 ENUDI a écrit :

> >> Le 02 décembre 2016 à 12:09:44 Phnx13 a écrit :

> > >@lakitu Idem je sais pas comment j'ai fait pour le passer ce run :rire:

> > >

> > > Pour éviter que ça se reproduise, j'ai remplacé mon Kuma qui tape pas assez fort (normal dans une team slasher) par Doffy et j'ai plus ce souci. 10 copies pour le moment et aucun fail,espérons que ça continue !

> >

> > Tu utilise quel team ?

>

> J'ai testé quelques variantes en team slasher. La team la plus safe avec laquelle je la farm c'est du double Inthawk classique. Par contre je l'ai fait/réussi 2 fois en "f2p" avec cette team : http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D227:99,718:99:100:100:0,408:99,418:99,15:50,590:70C4,10B0D0E0Q0L0G0R0S100H

> Koza est un peronnage RR mais je pars du principe qu'un joueur pouvant faire le 60 sta de Boa l'a déjà obtenu.

>

> Au niveau du stall ça donne ça:

> 1er stage: En se laissant taper 1 fois par le homards, on peut stall 8 tours.

> 2ème stage: On clear la vague en laissant un mob en vie, il nous met désespoir et on le tue juste après. 2 tours de stall.

> 3ème stage: Attaque préventive d'une géante qui réduit les CD d'un tour. On lance GPU qui met la géante avec le combo shield à 6 tours. On élimine les autres et on laisse la géante nous taper 1 fois (10 000 Hp en moins). Puis on la tue au bout des 3 tours. 10 tours de stall (en comptant l'attaque préventive)

> 4ème stage (je prends le pire des cas) : Tous les mobs sont à 1 tour, on les élimine tous à l'exception du pingouin qui après nous avoir attaqué retourne à 2 tours. 3 tours de stall.

> 5ème stage: Arrivé face à Boa qui fait une "attaque préventive" en nous parlant. On est au total à 24 tours de stall une fois ici. On lance GPU, Mihawk et on l'attaque normalement. A la fin du 2ème tour elle va enlever tous les buffs et debuffs et reviendra à un tour. Vous lancez Crocodile qui vous assure au minimum 1 orbe INT. J'ai vérifié et c'est pas suffisant pour le burst (j'ai toujours eu une orbe DEX pour Mihawk/Doffy). Il vous faut absolument 2 bonnes orbes pour la battre, si c'est pas le cas, vous pouvez toujours quitter le jeu et relancer la spé de Crocodile. Une fois que c'est bon, vous lancez Koza + Doffy pour la tuer et vous terminez le boulot avec Inthawk.

>

> Remarque importante concernant le stage 4 et le pingouin:

> Pour ne pas avoir de mauvaises surprises et pouvoir se faire taper malgré les CD de 1 en ne dépendant pas des viandes, il faut la socket autoheal lvl 2 minimum.

Merci d'avoir bien détailler :ange:
J'ai tout les personnages max/max, j'essayerais ce soir quand je rentre :-p

Y'a pas de quoi, j’espère que ça passera sans souci pour toi ! :ok:
Je reposte mon message si jamais ça peut aider, je sais pas comment ça se fait mais il ne s'affiche pas chez moi :(

J'ai testé quelques variantes en team slasher. La team la plus safe avec laquelle je la farm c'est du double Inthawk classique. Par contre je l'ai fait/réussi 2 fois en "f2p" avec cette team : http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D227:99,718:99:100:100:0,408:99,418:99,15:50,590:70C4,10B0D0E0Q0L0G0R0S100H
Koza est un peronnage RR mais je pars du principe qu'un joueur pouvant faire le 60 sta de Boa l'a déjà obtenu.

Au niveau du stall ça donne ça:
1er stage: En se laissant taper 1 fois par le homards, on peut stall 8 tours.
2ème stage: On clear la vague en laissant un mob en vie, il nous met désespoir et on le tue juste après. 2 tours de stall.
3ème stage: Attaque préventive d'une géante qui réduit les CD d'un tour. On lance GPU qui met la géante avec le combo shield à 6 tours. On élimine les autres et on laisse la géante nous taper 1 fois (10 000 Hp en moins). Puis on la tue au bout des 3 tours. 10 tours de stall (en comptant l'attaque préventive)
4ème stage (je prends le pire des cas) : Tous les mobs sont à 1 tour, on les élimine tous à l'exception du pingouin qui après nous avoir attaqué retourne à 2 tours. 3 tours de stall.
5ème stage: Arrivé face à Boa qui fait une "attaque préventive" en nous parlant. On est au total à 24 tours de stall une fois ici. On lance GPU, Mihawk et on l'attaque normalement. A la fin du 2ème tour elle va enlever tous les buffs et debuffs et reviendra à un tour. Vous lancez Crocodile qui vous assure au minimum 1 orbe INT. J'ai vérifié et c'est pas suffisant pour le burst (j'ai toujours eu une orbe DEX pour Mihawk/Doffy). Il vous faut absolument 2 bonnes orbes pour la battre, si c'est pas le cas, vous pouvez toujours quitter le jeu et relancer la spé de Crocodile. Une fois que c'est bon, vous lancez Koza + Doffy pour la tuer et vous terminez le boulot avec Inthawk.

Remarque importante concernant le stage 4 et le pingouin:
Pour ne pas avoir de mauvaises surprises et pouvoir se faire taper malgré les CD de 1 en ne dépendant pas des viandes, il faut la socket autoheal lvl 2 minimum.

Hummm au final, je ne conseille pas cette team, contre Boa c'est niquel mais pour le stage 3 et surtout le
stage 4 c'est vraiment galère, il suffit d'avoir 2 mauvaises orbes et c'est fin de de la game.

J'ai remplacer Koza ( c'est lui qui fait shock la strat avec le stage 4 ) par Mr 1 STR et ça va mieux pour le stage 4 mais ça reste très risquée, si tu manque un seul parfait ou que tu as 2 mauvaise orbes, tu peux arrêter la game.

En soit la technique est bien trouver, mais ça ne garantie pas de win à chaque run, et en sachant que c'est du 60 je passe mon tour, et j'attendrais d'avoir pris +2 Skill UP sur mon Kid pour pouvoir farm sans aucun risque.

Mais sinon merci pour la team !

Effectivement je n'avais pas pensé à ce cas de figure. Je me suis uniquement basé sur les 2 runs que j'avais fait avec cette team F2P et je n'ai pas vraiment tester sa viabilité sur le long terme. Désolé à toi et Arkj08 pour la sta perdue.

Edit: Je viens de regarder la vidéo de Zeenigami et l'alternative intéressante c'est de remplacer le Coffin Boat par le Sunny pour clear le stage 4 sans aucun risque.

Oui j'ai vue ça sauf que c'est pas du sûre à 100% sa dépend de la viande, il a eu la viande au dernier moment il s'il l'avait pas eu, fin de la game :/
En soit ça me fait grave chier car il faut que mon Kid prenne 2 Skill Up et je peux le faire super facilement en Double Rayleigh xD

Zoro-Senpai Zoro-Senpai
MP
Niveau 10
02 décembre 2016 à 20:44:10

Pour ceux qui ont Fuji avec Shiki et Smoker coli à 25 tours max il y a cette team qui marche bien : https://www.noelshack.com/2016-48-1480707760-20161202-203809.png
Vidéo : https://youtu.be/rhJNoVxYVd4

TheRaito13 TheRaito13
MP
Niveau 1
02 décembre 2016 à 20:55:03

Salut quelqu'un connait le taux de drop de Boa au 30 et 40 stamina? j'ai pas du tout les bons persos ce qui fait que je galere à la tuer et je l'ai fini 15 fois aujourd'hui ce qui m'a couté pleins de gemmes et tout ça pour ne pas l'avoir une seule fois! c'est la premiere fois que je trouve que le jeu abuse normalement il recompense a peu près mais la si à 30 stamina tu as 2% de l'avoir cimer ^^

Zoro-Senpai Zoro-Senpai
MP
Niveau 10
02 décembre 2016 à 20:59:35

Si tu peux pas l'avoir maintenant c'est pas grave attend d'avoir les bons persos avec un bon niveau et cooldown et quand ce sera fait tu pourras le faire quand elle reviendra.

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
02 décembre 2016 à 21:13:18

Le raid dont les 4 stages sont plus chauds que le boss, n'empêche.... :hap:
Je pars sur du F2P : http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D718:99,227:99,408:99,418:99,15:50,511:70C4,10B0D0E0Q0L0G0R0S100H
avec l'auto-heal lvl 5 (et oui :sournois: fin... pour peu que inthawk allié ait au moins +2 dans le heal).
En soi, Boa ne pose pas de soucis (au premier tour, avec la spé de mihawk + en tapant à fond, j'ai failli faire la boulette de la passer sous 50% xD), mais les stages d'avant.... pour le 3, je préfère tenter de tuer la géante quand elle est à 2 de CD (après son 1e coup) car sinon, c'est trop risqué vu qu'il n'y a que ~2-3 coups qui passent en faisant full perfect....j'ai déjà eu un beau raté la laissant en vie - paf, 60 sta.
et pour le 4, c'est là où c'est le plus tendu... car si on prévoit l'ordre d'attaque mais que là où le perso était censé OS l'ennemi et qu'il fail, ça décale toute la chaine en laissant 1 voir 2 mobs en vie :fou:

Bon, temps de farmer maintenant :hap:

adm[ adm[
MP
Niveau 7
02 décembre 2016 à 21:41:12

Bon je laisse tomber le farm le stage 4 c'est trop aleatoire.. j'ai ma copie au moins
Mais enfait ce raid sans legende c'est mort donc ?
( et j'ai pas vergo ni kid ebfin pas evo )

erogimo erogimo
MP
Niveau 8
02 décembre 2016 à 21:49:36

Apres avoir farmer comme un porc je me rend compte que jai pas de dragon ambré
... l'occasion etant trop belle boa max en 42 copies en sachant que je perd un socket :snif2:
Reste plus que la version legende :sleep:

phnx13 phnx13
MP
Niveau 8
02 décembre 2016 à 21:57:46

Foutage de gueule ! 40 copies pour 4 skill up... Je sais pas si je dois en rire ou pas. Bandai [[sticker:p/1kkg]]

adm[ adm[
MP
Niveau 7
02 décembre 2016 à 22:05:41

Moi j'en ris en tout cas :rire:

Crocodil13 Crocodil13
MP
Niveau 9
02 décembre 2016 à 22:12:34

2 copies 2 skill up [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 3
02 décembre 2016 à 22:29:47

Bon j'arrête, j'ai quand même max son spécial grâce à 30 copies seulement. Il me manque juste 2 sockets lien et 2 sockets auto-heal. Ce sera pour la prochaine fois.

erogimo erogimo
MP
Niveau 8
02 décembre 2016 à 22:38:00

40 copies .. 4 skill up ?

Wouw je ss désolé .. :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

phnx13 phnx13
MP
Niveau 8
02 décembre 2016 à 22:43:07

Le 02 décembre 2016 à 22:38:00 eroGimo a écrit :
40 copies .. 4 skill up ?

Wouw je ss désolé .. :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

45 copies et 5 skill up maintenant... Le massacre continue. Je sais même pas pourquoi je m'obstine [[sticker:p/1kks]]
Au moins elle est socket max c'est déjà ça :rire:

Minituc Minituc
MP
Niveau 8
02 décembre 2016 à 23:17:18

Bon elle me les brise cette Boa, 4 fois que je fais le 40 STA (2 échecs entre temps) et pas un seul drop... j'ai jamais autant galéré pour droper un raid boss... Merci le taux de 40%

Bon sinon j'ai pu vérifier en 40 STA, la spé d'Aokiji est pas indispensable, du coup pas besoin de s'acharner à staller outre mesure au stage 1, et au stage 4 on peut y aller dès que GPU est à nouveau prêt
Après j'ai quand même besoin de 25 tours pour les autres donc c'est quand même un peu aléatoire... 66% de réussite pour le moment sur du 40 STA, c'est pas byzance, et les 2 échecs bien sur avant d'arriver à Boa, ceci dit les 2 erreurs sont tous les 2 liés à de mauvais calculs avec WB (dont une viande de trop qui annule le pouvoir) et des prises de risque pour staller et avoir Aokiji prêt

ReLaw ReLaw
MP
Niveau 10
02 décembre 2016 à 23:52:24

Je feed 10 boa, 0 skill up j'arrete de gemmer pour rien.

ReLaw ReLaw
MP
Niveau 10
02 décembre 2016 à 23:55:11

Phnx13 (02 décembre 2016 à 21:57:46) a écrit:
Foutage de gueule ! 40 copies pour 4 skill up... Je sais pas si je dois en rire ou pas. Bandai [[sticker:p/1kkg]]

Ce genre de coms me dissuade encore plus de continuer xD
20 copies ->3 Skill-up en tout.

Zarboni Zarboni
MP
Niveau 7
02 décembre 2016 à 23:55:15

Pareil 10 Boa et 0 Skill up... une grosse blague.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment