CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Gros spoil] Révélations sur la fin de One piece

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
ElBoswor ElBoswor
MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 16:57:25

Je suis pratiquement certain que ce ne sera ni Luffy, BN ou Shanks qui trouveront le OP ou/et qui auront le titre de roi des pirates.
J'ai une intuition qui me dit que c'est Baggy qui aura ce titre, ou Usopp, enfin bref je sens bien le gros troll de ce genre avoir lieu :oui:

Poulet-fermier Poulet-fermier
MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 20:11:45

[[sticker:p/1lmb]] La fin ou tout le crew se sépare et seul usopp reste avec le titre de 'roi des pirates'
Par contre il y aura forcément une mort ou plusieurs dans l'équipage,je vois bien luffy mourir à la fin en vengeant quelqu'un [[sticker:p/1kks]]

ZoroleShogun_7 ZoroleShogun_7
MP
Niveau 2
01 avril 2017 à 22:55:27

vous êtes bête ou quoi gold d. roger a un équipage 100% sans du fdd écouter bien si vous avez pas shanks est l'héritier des territoires de gold mais il les passer à barbe blanche car il ne veut pas contrôler le monde car il a reçu l'épée de gold le seul à avoir le fruit du démon c'est baggy mais qu'il avaler des jours avant la mort de roger et shanks est le plus fort des 4 empereur aprés kaido et que rayleigh est surnommer le seigneur des ténèbres car il c'est crée un forme de haki tellement puissant qu'il est trop dangereux pour le gouvernement mondial et c'est pour ça que shanks a un haki évoluer pas comparable à rayleigh mais quand même dangereux,pour ça que kaido ne s'est pas battu avec shanks car il se respect entre 4 empereur vu que big mom a eu un fils avec kaido c'est CHARLOTTE KATAKURI

[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 15
02 avril 2017 à 00:20:29

Non.

Amine1542 Amine1542
MP
Niveau 10
02 avril 2017 à 01:23:21

"Gold d Roger" :snif:

Jet97420 Jet97420
MP
Niveau 8
02 avril 2017 à 06:31:54

Attention gros spoil

Gold d roger est devenu pirate car garp a refoulé leur sentiment amoureux
Pour fuir les préjugés ,garp s'engagea dans la marine car tout le monde le sait dans la marine s'est autorisé (Y.M.C.A village people)

Plus tard ,quand gold d roger se fit prisonnier volontairement,il déclara
À garp que sa flamme envers lui était éteinte(la scène,ou on voit la bougie s'éteindre dans la scène : ce Oda trop fort)

Et qu'il a mis une femme porteuse pour mettre son enfant au monde pour son nouvel amant qui est autre son argent : silver=argent en anglais pour les segpa (clin d'oeil pour les messages ci dessus lol)rayleigh : depuis la mort de roger ,il se noie dans l'alcool)

Mais oui ils étaient amants

En partant dans des délires du topic ,pour détendre les serrés du string
J'ai ecrit ce petit passage pour faire rire un peu
Désolé pour les fautes conjugaisons orthographes ,je suis aussi un segpa
Allez kiss comme elle dit ma chère mya hall

Jet97420 Jet97420
MP
Niveau 8
08 avril 2017 à 20:32:17

:)

Mingo-Sama Mingo-Sama
MP
Niveau 4
09 avril 2017 à 03:50:24

Au final il avait a peu pres raison le mec du topic :(

[Chaoz] [Chaoz]
MP
Niveau 9
09 avril 2017 à 14:25:56

Je pense sincèrement que tout va se produire pour la simple et bonne raison que pour la plupart de ces théories il y a une explication basé sur des indices laissés par Oda dans le manga ou encore des interviews dans lesquels il a pu donner quelques infos précieuses (par exemple il a dit qu'il voulait dans le manga qu'un personnage ressemble à l'image qu'on se fait d'un pirate c'est à dire un oeil recouvert et une longue barbe et que ce personnage serait l'un des plus puissants.. Partant de là on peut facilement supposer que barbe noire est tout indiqué pour ce rôle et vu qu'une confrontation avec shanks est plus que probable c'est sûrement là qu'il perdra un oeil..

Pour tous ceux friant des théories one piece comme moi je vous recommande vivement cette chaîne youtube : https://m.youtube.com/chaannel/UCMS4b6d89OuL5E_xMq9NVtg

Ça m'a permis de découvrir à quel point Oda est un génie qui ne laisse rien au hasard et s'amuse avec nous en laissant de nombreux indices..

[Chaoz] [Chaoz]
MP
Niveau 9
09 avril 2017 à 14:32:51

D'ailleurs pour moi c'est évident que Shanks mourra face à Barbe noire car je n'imagine vraiment pas Luffy redonner le chapeau à Shanks mais plutôt le léguer au fils de shanks afin de perpétuer une sorte de "tradition" (Pour le fils de shanks ceux qui suivent les théories savent de quoi je parle :-))) ) Mais bon va falloir attendre encore bien longtemps pour assister à tout ça..

sangoku_ssj_4 sangoku_ssj_4
MP
Niveau 27
09 avril 2017 à 14:33:12

Oui Goji est super bien, mieux que ryusensei et sa voix immonde en tout cas.

[Chaoz] [Chaoz]
MP
Niveau 9
09 avril 2017 à 14:40:23

Le 09 avril 2017 à 14:33:12 sangoku_ssj_4 a écrit :
Oui Goji est super bien, mieux que ryusensei et sa voix immonde en tout cas.

Alors là je ne peux qu'être d'accord avec toi pour moi l'un des meilleurs youtubeurs sur les théories one piece, j'aime bien aussi la voix apaisante d'all blue channel :) mais je préfère tout de même Goji au vu du travail fourni, dans chacune de ses vidéos il a réussi à me convaincre.

Message édité le 09 avril 2017 à 14:44:59 par [Chaoz]
Elemeride Elemeride
MP
Niveau 9
09 avril 2017 à 22:21:57

Non, non :non: Shanks est beaucoup trop OP pour être vaincu par BN.
C'est quand même un élève du Seigneur des Ténèbres un peu de respect :(
Le gars arrête une attaque de Newgate, puis un poing de magma de Akainu sans trembler avec un simple sabre d'abordage.

Cqui me dérange c'est que Marco rejoint l'équipage du Roux, mais les anciens commandants de flottes de BB ils font quoi ? Oda tirerait quoi à intégrer Marco et Mihawk dans l'équipage du roux sans âme si c'est pour tuer leur nouveau "capitaine" ensuite ?

Au fait c'est quoi le nom de famille de Shanks, on le connaît pas, si ? :hap:

-Law annulera l'immortalité de Kaido avec sa vie, Law mourra.
-Luffy battra Kaido. :question:
-Barbe Noire tuera Kaido et prendra son fruit du démon. :question:
-Barbe blanche à battu kaido 4 fois. :question: :question: :question:
-Akainu et fujitora vont abolir le système des corsaires. Assez prévisible
-Un des corsaires fera équipe avec luffy dans le but de vaincre Kaido. :question:

Message édité le 09 avril 2017 à 22:22:36 par Elemeride
[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 15
09 avril 2017 à 22:31:52

Elemeride :

Non, non :non: Shanks est beaucoup trop OP pour être vaincu par BN.

Parce qu'un mec qui a deux des plus puissants FDD n'est pas OP ? :noel:

Au fait c'est quoi le nom de famille de Shanks, on le connaît pas, si ? :hap:

Non

-Law annulera l'immortalité de Kaido avec sa vie, Law mourra.
-Luffy battra Kaido. :question:

Rien ne dit que Kaido est immortel il est peut-être juste méga résistant. :noel:

-Un des corsaires fera équipe avec luffy dans le but de vaincre Kaido. :question:

Bah c'est Law. :noel:
Weeble Mihawk Baggy et Kuma n'ont aucune raison d'aider Luffy quant à Hancock qu'est ce qu'elle ferait là ?
Luffy sera aider de Kid Law et peut-être Hawkins c'est suffisant. :(

Elemeride Elemeride
MP
Niveau 9
09 avril 2017 à 22:58:26

Parce qu'un mec qui a deux des plus puissants FDD n'est pas OP ? :noel:

Non Shanks> all j'écouterais jamais :honte:
Si affrontement il y a, c'est les deux équipages qui se feront face, préparez le pop-corn :noel:

Bah c'est Law. :noel:

C'est juste que jtrouve bizarre de dire que le titre "Grand Corsaire" sera annulé et qu'un un corsaire va aider Luffy à vaincre Kaido. Dans quel ordre on doit lire ça sachant que va y avoir la Rêverie à Marijoa incessamment sous peu, jvois pas pourquoi ils ne parleraient pas de la décision du nouvel Amiral en chef. :(
Puis avant Kaido va y avoir l'arc Wano, peut-être (sûrement je pense) des révélations sur Zoro et le meublage habituel donc jpense que ça sera un arc plutôt long :hap:

[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 15
09 avril 2017 à 23:12:54

Elemeride :

Parce qu'un mec qui a deux des plus puissants FDD n'est pas OP ? :noel:

Non Shanks> all j'écouterais jamais :honte:

Pourtant Kaido > all actuellement c'est même confirmer par le narrateur. :noel:

Bah c'est Law. :noel:

C'est juste que jtrouve bizarre de dire que le titre "Grand Corsaire" sera annulé et qu'un un corsaire va aider Luffy à vaincre Kaido. Dans quel ordre on doit lire ça sachant que va y avoir la Rêverie à Marijoa incessamment sous peu, jvois pas pourquoi ils ne parleraient pas de la décision du nouvel Amiral en chef. :(

Sauf que la rêverie est surement déjà terminer elle a dû se déroulé pendant que Luffy et co se sont dirigé vers Totland ou pendant son combat contre Crackers on aura les news à la fin de l'arc. Ça prouve que ce truc est juste un gros fake. :hap:

Puis avant Kaido va y avoir l'arc Wano, peut-être (sûrement je pense) des révélations sur Zoro et le meublage habituel donc jpense que ça sera un arc plutôt long :hap:

Vu depuis le temps où il nous ai teasé il à intérêt. :noel:

Message édité le 09 avril 2017 à 23:14:43 par [JVC]Sonic91
Elemeride Elemeride
MP
Niveau 9
09 avril 2017 à 23:16:16

Sauf que la rêverie est déjà terminer elle s'est déroulé pendant que Luffy et co se sont dirigé vers Totland on aura les news à la fin de l'arc. Ça prouve que ce truc est juste un gros fake. :hap:

Oups :noel:
J'ai vraiment envi d'y croire à l'abolition du titre jspa pourquoi :(

Ptn sinon sur OPTC on verra plus les Grands Corsaires de la même façon c'est stressant

Sinon y'a des idées à propos de la théorie du 7ème corsaire, l'idole de Zoro si ça se confirme ou on le saura à partir de Wano à peu près :question:

[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 15
10 avril 2017 à 00:47:21

Aucune idée de toute façon je crois en rien de ce qu'est dit ici.
De plus y a que 5 corsaires actuellement. [[sticker:p/1kki]]

ReLaw ReLaw
MP
Niveau 10
10 avril 2017 à 01:22:12

[Chaoz] (09 avril 2017 à 14:40:23) a écrit:
Le 09 avril 2017 à 14:33:12 sangoku_ssj_4 a écrit :
Oui Goji est super bien, mieux que ryusensei et sa voix immonde en tout cas.

Alors là je ne peux qu'être d'accord avec toi pour moi l'un des meilleurs youtubeurs sur les théories one piece, j'aime bien aussi la voix apaisante d'all blue channel :) mais je préfère tout de même Goji au vu du travail fourni, dans chacune de ses vidéos il a réussi à me convaincre.

Afro Roshi > All :oui:

@Elmeride Arc Wa No Kuni = Arc Kaidou hein + L'idole de Zoro...bah c'est Mihawk non?

MisterTss MisterTss
MP
Niveau 10
10 avril 2017 à 01:54:40

Pour idole je sais pas, c'est juste un objectif à atteindre mais ça pourrait correspondre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment