CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [News] Blackbeard Raidboss sur Global !

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 39»
Page suivanteFin
SelmerMark SelmerMark
MP
Niveau 6
22 février 2016 à 19:46:43

IPyrha : C'est pas avec le calculateur que tu vas me convaincre...
La dernière fois je l'ai fait en double Ace (avec Thatch et Kaku, Boa, Killer ) donc 2.5 x 2.5 = 6.25 donc plus qu'avec double Ener qui donne 2.25 x 2.25 = 5.0625
Tous mes persos étaient plus de 75.
De plus t'oublie que t'as un perso qui est lock donc t'as pas le boost de 2.5 quand tu fais tous tes perfects et tu n'auras vraisemblablement pas 6 orbes même avec Thatch, ça reste gros coup de bol d'avoir 6 orbes même avec Thatch et son spécial activé.
De plus sur ton calculateur, tu dépasses le million mais Barbe Noire est a plus de 2.5 millions de HP donc en 2 tours comme tu le prétends dans le post précédent tu ne le feras pas. Le tuer avec cette équipe c'est assez simple, en 2 tours non. Il est possible de le tuer en 2 tours mais clairement pas en double Ener

SelmerMark SelmerMark
MP
Niveau 6
22 février 2016 à 19:49:43

Et je ne parle même pas du debuff qui te retire minimum un tour de Thatch et 1 de Kaku au niveau du spécial.
Bref, je réitère, pas en 2 tours avec l'équipe que tu présentes dans le calculateur dans ton post plus haut.

PS : Désolé pour le multi-posts mais je peux pas éditer depuis mon tel.

IPyrha IPyrha
MP
Niveau 10
22 février 2016 à 19:57:06

Tu fais pas confiance au Damage Calculator ? T'es fort toi oublies pas que c'est quand même plus fiable que ce que toi tu dis c'est une machine le truc.

Il suffit d'avoir un anti-désespoir lvl 1 sur ton équipe.

Dans ce cas là tu prends un Doffy et tu le plies en un tour non ? :(

Message édité le 22 février 2016 à 19:58:10 par IPyrha
IPyrha IPyrha
MP
Niveau 10
22 février 2016 à 20:03:16

http://optc.github.io/damage/#/transfer/D603:99,603:60,418:50,449:52,639:71,365:66C1,10B100D0E1301Q0L0G0R40S100H

shishisonson72 shishisonson72
MP
Niveau 6
22 février 2016 à 20:10:25

https://www.noelshack.com/2016-08-1456168174-screenshot-2016-02-22-20-04-00.png
Serait il possible de violenter barbe noir avec cette team

IPyrha IPyrha
MP
Niveau 10
22 février 2016 à 20:20:54

Le 22 février 2016 à 20:10:25 shishisonson72 a écrit :
https://www.noelshack.com/2016-08-1456168174-screenshot-2016-02-22-20-04-00.png
Serait il possible de violenter barbe noir avec cette team

:hap:

Je pense mais je suis pas sûr hein, ça manque de perso puissants là ... :hap:

shishisonson72 shishisonson72
MP
Niveau 6
22 février 2016 à 20:25:19

Ouai killer et ener font l'affaire niveau attaque mais d'ici vendredi je compte renforçait capone pour qu'il ait une assez bonne attaque

Nolselve Nolselve
MP
Niveau 10
22 février 2016 à 20:34:57

Petit conseil que je peux vous donner ça sert a rien de mettre un 6e bon perso il sera lock de toute façon préférez mettre un Usopp GP pour assurer du bon stall avant d'arriver à BlackBeard
Vous pouvez relancer le jeu après le lock jusqu'à ce qu'il lock le GPU
Je vous ajoute tous

Message édité le 22 février 2016 à 20:35:49 par Nolselve
ReLaw ReLaw
MP
Niveau 10
22 février 2016 à 20:35:14

Ener ou Ace en capitaine ?
Tout les deux lvl 60

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 février 2016 à 20:35:25

https://www.noelshack.com/2016-08-1456169691-screenshot-2016-02-22-20-32-12.png

Ca passe le 40sta avec un ener ami?

pourifon pourifon
MP
Niveau 9
22 février 2016 à 20:42:22

ATTENTION

Ne pas partir avec une Team double Ener full Qck je vois des teams au niveau dégâts ouais ca envoie du lourd mais vous ne pourrez jamais monter vos Ener au max...
Donc je vous conseil de mettre pour ceux qui ne l'auraient pas fait Usopp en bas.
A partir du moment ou vous voyez BB mettre le lien sur le perso Qck du bas et pas Usopp vous quittez tout de suite la partie et relancer...et ansi de suite jusqu'a ce qu'il mette le lien sur Usopp.

pourifon pourifon
MP
Niveau 9
22 février 2016 à 20:43:46

Le 22 février 2016 à 20:34:57 Nolselve a écrit :
Petit conseil que je peux vous donner ça sert a rien de mettre un 6e bon perso il sera lock de toute façon préférez mettre un Usopp GP pour assurer du bon stall avant d'arriver à BlackBeard
Vous pouvez relancer le jeu après le lock jusqu'à ce qu'il lock le GPU
Je vous ajoute tous

Merde j'avais pas vu ton post....on est bien d'accord sur ce point la la mauvaise surprise pour bcp s'il ne mette pas un perso faible...
Edit Le Zoro qui annule les dégâts STR peut aussi faire l'affaire.

SelmerMark SelmerMark
MP
Niveau 6
22 février 2016 à 20:49:54

iPyrha : C'est bien ce que je lui reproche, d'être une machine... Il te donne le meilleur coup possible suivant les paramètres que tu lui donnes, mais bon quand tu joues ça se déroule rarement comme prévu... Tu fais jamais systematiquement 6 perfect à chaque fois. T'as que 5 perso dans ce cas là et non 6...Bref...
Quant au anti-despair qu'il suffit d'avoir niveau 1, t'as trouvé où tes 10 points pour l'activer le niveau 1, y'a aucun des persos que tu proposes qui n'est farmable depuis qu'on a les sockets... Mais si y'a un endroit où on peut farm Doma, Thatch ou Capone, je suis preneur !!
Bref, je recommande pas trop de ne se fier qu'au calculator, au mieux ça donne un ordre d'idée dans le meilleur des cas de figure.

IPyrha IPyrha
MP
Niveau 10
22 février 2016 à 21:03:43

Mais c'est pas mon équipe c'est celle de Malatarek ... :pf:

Et pour les perfects si toi personnelemment tu es mauvais ne généralise pas, à force de jouer avec les mêmes personnages perso' je fais rarement des super ou bien surtout avec le fortnight de Shandia Gambo le mec qui te mets aveugle ça m'a entraîné de fou ! :o))

Et puis même le anti-désespoir tu peux l'avoir grâce aux 2 Ener hein ... :sarcastic:

Bref.

Mais avec le Doffy tu coup je me demande même s'il te lock un de tes persos y'a moyen de le one shot ou au moins le mettre aux alentours de 20 % ... :(

pourifon pourifon
MP
Niveau 9
22 février 2016 à 21:06:54

Voici ma Façon de finir BB en double Ener en sureté !! (Aujourd'hui sur la Jap)
Donc team double Ener minimum niveau 60 le mien et un Ener Ami nous avons respectivement 28 et 35 barbe à papa Rcv donc un heal par tour de 2200 hp environ.
Kaku lvl 50
Lucci Lvl 50
Thatch lvl 50 non evolué ( je viens de l'avoir sur ma jap)
Usopp en bas à droite
je fais en sorte d'arriver a BB full qck à partir de la je l'enchaine, il enlève 6000 tout les 2 tours je récupère 4400 plus un steak de temps en temps.
Un peu au dessus des 20% environ 6 tours pour moi il silence mon capitaine ( tout depend alors de la vie qu'il vous reste et de vos orbes)
si j'ai au moins 2 orbes Qck je lance le spé de Lucci celui Thatch puis celui de Kaku et un des 2 Ener.
Normalement même sous silence il lui reste plus grand chose.
Les orbes de Thatch et le 2eme Ener plus le spé de Kaku toujours actif vous aideront à le finir comme il se doit.

Choses à ne pas faire en dessous des 50% lancé les Spé de Kaku et Thatch alors que votre capitaine n'est plus sous silence car le tour d'après BB vous remet un silence et un debuff sur vos spé.

Voila j'espère que cela vous sera utile d'une certaine façon.

SelmerMark SelmerMark
MP
Niveau 6
22 février 2016 à 21:18:51

iPyrha : Je te remercie de t'inquièter pour mes perfects mais sois rassuré ils se portent bien ! :cool:

Sinon pour les Ener avec 5 points en dispair, techinquement oui c'est possible mais bon j'en ai jamais croisé aucun pourtant j'ai un bon niveau en Plv et je tiens ma liste d'amis à jour. Mais toi, si t'as un ami Ener avec 5 points en dispair garde le en favori parce que ça court pas les rues à l'heure actuelle.

Bref, on va pas refaire le monde sur l'équipe de Mala, je pense qu'il achèvera tranquillement Barbe Noire et c'est ce qui compte au final :-)

IPyrha IPyrha
MP
Niveau 10
22 février 2016 à 21:23:12

Le 22 février 2016 à 21:18:51 SelmerMark a écrit :
iPyrha : Je te remercie de t'inquièter pour mes perfects mais sois rassuré ils se portent bien ! :cool:

Sinon pour les Ener avec 5 points en dispair, techinquement oui c'est possible mais bon j'en ai jamais croisé aucun pourtant j'ai un bon niveau en Plv et je tiens ma liste d'amis à jour. Mais toi, si t'as un ami Ener avec 5 points en dispair garde le en favori parce que ça court pas les rues à l'heure actuelle.

Bref, on va pas refaire le monde sur l'équipe de Mala, je pense qu'il achèvera tranquillement Barbe Noire et c'est ce qui compte au final :-)

Exact haha ! :o))

Mais sur les pages précédentes y'en a qui ont des Ener avec 4/5 sockets anti-désespoir ajoutes les ! :ok:

Le 22 février 2016 à 21:06:54 pourifon a écrit :
Voici ma Façon de finir BB en double Ener en sureté !! (Aujourd'hui sur la Jap)
Donc team double Ener minimum niveau 60 le mien et un Ener Ami nous avons respectivement 28 et 35 barbe à papa Rcv donc un heal par tour de 2200 hp environ.
Kaku lvl 50
Lucci Lvl 50
Thatch lvl 50 non evolué ( je viens de l'avoir sur ma jap)
Usopp en bas à droite
je fais en sorte d'arriver a BB full qck à partir de la je l'enchaine, il enlève 6000 tout les 2 tours je récupère 4400 plus un steak de temps en temps.
Un peu au dessus des 20% environ 6 tours pour moi il silence mon capitaine ( tout depend alors de la vie qu'il vous reste et de vos orbes)
si j'ai au moins 2 orbes Qck je lance le spé de Lucci celui Thatch puis celui de Kaku et un des 2 Ener.
Normalement même sous silence il lui reste plus grand chose.
Les orbes de Thatch et le 2eme Ener plus le spé de Kaku toujours actif vous aideront à le finir comme il se doit.

Choses à ne pas faire en dessous des 50% lancé les Spé de Kaku et Thatch alors que votre capitaine n'est plus sous silence car le tour d'après BB vous remet un silence et un debuff sur vos spé.

Voila j'espère que cela vous sera utile d'une certaine façon.

Thanks pour les conseils ! :o))

J'aurais lancer mes spé comme un attardé pendant que mon captain n'était plus sous silence ! :rire:

Message édité le 22 février 2016 à 21:25:32 par IPyrha
IPyrha IPyrha
MP
Niveau 10
22 février 2016 à 21:35:51

Bon sinon moi je vais y aller comme ça : :o))

http://optc.github.io/damage/#/transfer/D603:99,603:72,365:53,449:70,15:50,582:50C1,10B100D0E1361Q0L0G0R16S100H

Je pourrais remplacer Kamakiri par un meilleur QCK mais sachant que j'ai sa spé maxer je me dis qu'elle pourra me servir du coup je le garde au cas où ... :(

Quand j'aurais Kaku ou Doflamingo je pourrais remplacer Capone mais bon d'ici là je me contente de mon petit mafieux à la barbe mal taillé ! :o))

C-allan-MOI C-allan-MOI
MP
Niveau 9
22 février 2016 à 21:42:51

Le 22 février 2016 à 21:18:51 SelmerMark a écrit :
iPyrha : Je te remercie de t'inquièter pour mes perfects mais sois rassuré ils se portent bien ! :cool:

Sinon pour les Ener avec 5 points en dispair, techinquement oui c'est possible mais bon j'en ai jamais croisé aucun pourtant j'ai un bon niveau en Plv et je tiens ma liste d'amis à jour. Mais toi, si t'as un ami Ener avec 5 points en dispair garde le en favori parce que ça court pas les rues à l'heure actuelle.

Bref, on va pas refaire le monde sur l'équipe de Mala, je pense qu'il achèvera tranquillement Barbe Noire et c'est ce qui compte au final :-)

Mon Ener est à 5 en despair :hap:

SelmerMark SelmerMark
MP
Niveau 6
22 février 2016 à 21:45:39

La classe, si tu veux m'ajouter en MP, je suis preneur !
J'ai pas mal de gros persos si ça t'intéresse !

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment