CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Alerte] Dragon Ball Daima Annoncé pour automne 2024

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Elbouleto Elbouleto
MP
Niveau 16
13 octobre 2023 à 15:33:56

Ce qui est bien avec les gars comme toi, c'est que la licence ne doit être ni nostalgique ni novatrice. Passe toi en boucle DBZ et n'en parlons plus.

le_pz le_pz
MP
Niveau 8
13 octobre 2023 à 15:39:29

Krilin n'a pas changé

migateDokkan migateDokkan
MP
Niveau 6
13 octobre 2023 à 15:40:43

Un dernier puriste de DBZ a crucifier ou ça ira pour aujourd’hui ?

Allez les incel venez défendre vos hommes musclés qui transforment leur cheveux en or, cette littérature de haut vol pour la bourgeoisie internationale :rire:

Viizou Viizou
MP
Niveau 40
13 octobre 2023 à 15:43:36

Le 13 octobre 2023 à 15:08:11 :
Ah mais je n’ai jamais dit à qui que ce soit de penser telle ou telle chose ou que tel arc est nul etc.

J’ai juste dit que de mon point de vue, l’arc buu est moins sérieux et dramatique que les autres avec une ambiance même visuelle moins terne, moins marquée.

J’ai aussi eu le malheur de dire que certaines parties de super sont intéressantes et que j’attends de voir DAIMA avant de juger.

Mais ici, le forumeur moyen est un peu renfermé sur lui-même et n’aime pas avoir tort ou être bouscule dans son univers mental avec ses mangas et ses films de Q.

Ça fait jamais de mal de faire un peu de prévention et de rappel : respectez l’avis des autres, car votre avis ne vaut absolument rien, pas plus que le mien.

Voilà.

Ah et accessoirement je suis au boulot et y’a pas beaucoup d’activité donc je m’occupe :hap:

Chez moi j’aurais lâché l’affaire de puis le début en fait :rire:

Si c’est pas le cas de mes détracteurs c’est alors plutôt eux qu’il faut plaindre :rire2:

Non non
Ta juste tout de suite affirmé que tu avais raison et les autres tort.. relis toi et ceux qui ton contredit te t'efforce de les contredire
Y a un moment faut juste ne plus rien dire
C'est pas grave de se tromper ça arrive à tout le monde on t'en voudra pas

Mais la depuis ce matin genre t'es la a affirmé que tu as raison et les autres tort
C'est quand même chaud a ce niveau
Vraiment depuis ce matin.. passe a autre chose t'inquiètes pas

PaulemileUS PaulemileUS
MP
Niveau 40
13 octobre 2023 à 15:47:00

Le 13 octobre 2023 à 15:40:43 :
Un dernier puriste de DBZ a crucifier ou ça ira pour aujourd’hui ?

Allez les incel venez défendre vos hommes musclés qui transforment leur cheveux en or, cette littérature de haut vol pour la bourgeoisie internationale :rire:

Purée, le mec qui se la joue white knight d'un forum Dokkan, pour ensuite dire qu'il a massacré tout le monde. C'était déjà cringe à faire en 2005.
Et puis incel / pas de père / avortement raté et j'en passe. Propre.

C'est gentil d'avoir dit qu'on pouvait discuter avec moi, j'étais au courant. Avec toi par contre, on a vu les limites :)
Bon, tu détestes le SSJ et les gros muscles de DBZ alors, voilà. Du coup maintenant qu'on sait ça, on a le droit de ne pas aimer une autre partie de l'oeuvre ? C'est bon ?

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 53
13 octobre 2023 à 15:48:32

Le 13 octobre 2023 à 15:32:26 :
Je n'ai pas vu super heroes mais continue l'impro Glasox, tu régales.

Tout le crédit te revient, c’est toi qui fourni ! :rire:

migateDokkan migateDokkan
MP
Niveau 6
13 octobre 2023 à 15:48:33

J’aime tout DB vdd j’ai jugé l’avis de personne

Vas-y dis moi à quel moment j’ai jugé les goûts d’un autre ?

Mais attends ! Y’a 15 minutes tu as dit que c’était fini pour toi pour de vrai cette fois sur ce topic !

Ça te manque déjà ?

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 53
13 octobre 2023 à 15:49:46

Le 13 octobre 2023 à 15:43:53 :
Aaaaaya j’ai vexé qui avec l’histoire de la maman de glados ? C’est toi glados que j’ai mis en ultra instinct qui a bombardé la dbd pour faire supprimer le message ?

1. Ma mère est morte donc tu fermes bien ta gueule

2. Non je n’ai signalé personne

migateDokkan migateDokkan
MP
Niveau 6
13 octobre 2023 à 15:51:34

Dommage elle aurait du prendre le temps de t’apprendre la tolérance :)

Et non je la ferme pas + ddb c’est pas une raison pour être vilain

moderateur-DFC moderateur-DFC
MP
Niveau 47
13 octobre 2023 à 15:55:44

C’est de la MERDE.

Le 13 octobre 2023 à 15:51:34 :
Dommage elle aurait du prendre le temps de t’apprendre la tolérance :)

Et non je la ferme pas + ddb c’est pas une raison pour être vilain

+ toi tu te tais

migateDokkan migateDokkan
MP
Niveau 6
13 octobre 2023 à 16:01:55

Qu’est-ce qui est de la merde vdd ? Daima ?

+ ça t’aura pas échappé que je peux écrire quand même

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 53
13 octobre 2023 à 16:15:30

Le 13 octobre 2023 à 15:51:34 :
Dommage elle aurait du prendre le temps de t’apprendre la tolérance :)

Et non je la ferme pas + ddb c’est pas une raison pour être vilain

Te moquer de la perte d’un parent, et te permettre de donner des leçons de tolérance derrière. On voit le niveau. Et en plus tu fais des DDB, bravo tu peux être fier de toi le cancer. 👍

PaulemileUS PaulemileUS
MP
Niveau 40
13 octobre 2023 à 16:15:50

Migate j'ai dit que j'arrêtais de débattre du sujet. Pas de critiquer ton comportement déplorable :)

Désolé hein. Tu ne dis pas que des conneries. Mais c'est vite noyé sous le flots d'insultes et le ton condescendant. Ah oui. Tu insultes les petits aussi. Du gros level quoi

En tout cas j'ai fini de bosser. Pour moi aussi ce fut un plaisir d'être payé à répondre à tes leçons de morale bidons que tu ne respectés pas toi-même :)

MrRobot-410 MrRobot-410
MP
Niveau 53
13 octobre 2023 à 16:37:16

Dragon Ball chibi https://www.noelshack.com/2023-41-5-1697207803-1502622570-img-1317.jpg

Même Pokémon n'a pas osé faire ça https://www.noelshack.com/2023-41-5-1697207830-risitas7.png

Papa-Pal-Patine Papa-Pal-Patine
MP
Niveau 29
13 octobre 2023 à 16:42:34

Ce qui me dérange perso c'est que leur chara design n'a rien à voir avec ce qu'ils été enfant et ce qu'ils auraient dû être dans cette série en tant qu'enfant.

Là ils ont juste mis des têtes chimiques de leur visage quasi actuels c'est d'un mauvais goût...

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 53
13 octobre 2023 à 17:03:08

Ben surtout DBS a déjà rajeuni les persos, Bulma en particuliers. Donc rajeunir du rajeuni, à un moment ça finit par se voir.

Message édité le 13 octobre 2023 à 17:03:22 par GLaDOSX
AssuranceCastor AssuranceCastor
MP
Niveau 52
13 octobre 2023 à 17:05:32

Le 13 octobre 2023 à 15:40:43 :
Un dernier puriste de DBZ a crucifier ou ça ira pour aujourd’hui ?

Allez les incel venez défendre vos hommes musclés qui transforment leur cheveux en or, cette littérature de haut vol pour la bourgeoisie internationale :rire:

Je veux bien feed mais fait un effort kheyou, c'est trop gros ton troll là.

AssuranceCastor AssuranceCastor
MP
Niveau 52
13 octobre 2023 à 17:11:01

Le 13 octobre 2023 à 15:31:34 :

Le 13 octobre 2023 à 15:16:45 :
Dans la perfect Edition, des tomes 10 à 13, soit presque 30% de tout Dragon Ball, j'appelle ça un peu plus qu'une dernière ligne droite, perso.

D’autre part je te reprends là-dessus :

Dans le manga original et c’est ça qui nous intéresse (j’attends toujours l’âge des lecteurs au Japon à l’époque d’ailleurs mais bref on affirme des choses sans savoir ici sauf que quand on demande bah merde on est coincé ) tome 14/16.

J'appelle ça une dernière ligne droite :)

Soit 18,75% de l’œuvre :-)))

Donc quoi, y a des pages filler dans la perfect edition ? :rire:
Bon peu importe, en fait. T'es vraiment en train de pinailler pour dire que Daimao / Piccolo Jr, c'est tout petit dans Dragon Ball (en terme de pages, et d'importance) ?

D'autre part, je ne t'ai jamais parlé de l'âge des lecteurs au Japon, donc ne m'inclus pas là-dedans, merci.
Enfin, tes leçons de vie tombent à plat avec toutes les insultes merdiques que tu balances derrière, qui sont bien pires que ce à quoi tu réponds.

Ca sera tout pour moi (pour de vrai cette fois). Merci :)

Du coup j'ai fait les calculs pour voir.
Dragon Ball sans la "partie Z" c'est du chapitre 1 au 194 inclus.
Piccolo Daimao, c'est 135 à 161 inclus.
Piccolo JR c'est 162 à 194 inclus.
Les sagas Piccolo représentent à elles deux 60 chapitres soit ~30.93% du manga avant l'arrivée de Radditz.

PaulemileUS PaulemileUS
MP
Niveau 40
13 octobre 2023 à 17:19:37

Ah ouais. Merci d'avoir pris la peine. Ça rejoint mon calcul à l'arrache du coup. Mais bon. On a été crucifiés il paraît :)

jsuiscool jsuiscool
MP
Niveau 10
13 octobre 2023 à 17:33:36

Mais depuis ce matin le khey il défend la Toei :ouch: T’as des parts dans l’entreprise ou quoi ???

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment