CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Alerte] Dragon Ball Daima Annoncé pour automne 2024

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
migateDokkan migateDokkan
MP
Niveau 6
13 octobre 2023 à 14:53:56

Nan mais c’est ça vdd, vous être risibles les gars à faire de DB une œuvre littéraire majeure en mode attends la mort de végéta j’ai pleuré :snif:

Vous avez pas eu de père ou quoi ? Je sais pas trouvez une meuf faites des gosses.

Vous êtes en chaleur sur un manga pour les enfants c’est chaud.

Voilà maintenant vous pouvez juger mon avis, mais quelle crédibilité avez-vous pour le faire ?

En quoi votre avis vaut plus que celui d’un autre ?

Faut passer au stade adulte, dragon ball n’est pas votre jouet ni votre propriété, cette société de l’ego avec Instagram vous a peut-être donné le sentiment que votre avis et votre vie compte, mais non les gars, vous n’êtes rien, vous êtes 1 humain lambda parmi tous les autres.

Alors acceptez le et arrêter de juger l’avis des autres car il est aussi important que le votre :)

Elbouleto Elbouleto
MP
Niveau 16
13 octobre 2023 à 14:56:12

Ouais. Et pas plus haut que le bord, surtout !

migateDokkan migateDokkan
MP
Niveau 6
13 octobre 2023 à 14:56:54

Alors qui est le premier adulescent qui va venir défendre son point de vue qui est le plus important du monde ? J’ai hâte qu’on vienne me dire quel arc est le meilleur :)

Ah et aussi ! J’attends toujours les chiffres de l’âge moyen des lecteurs de dragon ball PREMIER DU NOM au Japon :)

Je les ai toujours pas eu :)

Viizou Viizou
MP
Niveau 40
13 octobre 2023 à 15:03:08

Le 13 octobre 2023 à 14:53:56 :
Nan mais c’est ça vdd, vous être risibles les gars à faire de DB une œuvre littéraire majeure en mode attends la mort de végéta j’ai pleuré :snif:

Vous avez pas eu de père ou quoi ? Je sais pas trouvez une meuf faites des gosses.

Vous êtes en chaleur sur un manga pour les enfants c’est chaud.

Voilà maintenant vous pouvez juger mon avis, mais quelle crédibilité avez-vous pour le faire ?

En quoi votre avis vaut plus que celui d’un autre ?

Faut passer au stade adulte, dragon ball n’est pas votre jouet ni votre propriété, cette société de l’ego avec Instagram vous a peut-être donné le sentiment que votre avis et votre vie compte, mais non les gars, vous n’êtes rien, vous êtes 1 humain lambda parmi tous les autres.

Alors acceptez le et arrêter de juger l’avis des autres car il est aussi important que le votre :)

Ah oui toi tes chaud tu lâche pas l'affaire mdr

Je dirais juste
Tu demandes pour qu'on respecte l'avis des autres
Mais tu le fais pas non plus

AssuranceCastor AssuranceCastor
MP
Niveau 52
13 octobre 2023 à 15:07:00

Le 13 octobre 2023 à 14:53:56 :
Nan mais c’est ça vdd, vous être risibles les gars à faire de DB une œuvre littéraire majeure en mode attends la mort de végéta j’ai pleuré :snif:

Vous avez pas eu de père ou quoi ? Je sais pas trouvez une meuf faites des gosses.

Vous êtes en chaleur sur un manga pour les enfants c’est chaud.

Voilà maintenant vous pouvez juger mon avis, mais quelle crédibilité avez-vous pour le faire ?

En quoi votre avis vaut plus que celui d’un autre ?

Faut passer au stade adulte, dragon ball n’est pas votre jouet ni votre propriété, cette société de l’ego avec Instagram vous a peut-être donné le sentiment que votre avis et votre vie compte, mais non les gars, vous n’êtes rien, vous êtes 1 humain lambda parmi tous les autres.

Alors acceptez le et arrêter de juger l’avis des autres car il est aussi important que le votre :)

Tu t'es planté, c'est pas grave, ça arrive à tout le monde, passe à autre chose.

migateDokkan migateDokkan
MP
Niveau 6
13 octobre 2023 à 15:08:11

Ah mais je n’ai jamais dit à qui que ce soit de penser telle ou telle chose ou que tel arc est nul etc.

J’ai juste dit que de mon point de vue, l’arc buu est moins sérieux et dramatique que les autres avec une ambiance même visuelle moins terne, moins marquée.

J’ai aussi eu le malheur de dire que certaines parties de super sont intéressantes et que j’attends de voir DAIMA avant de juger.

Mais ici, le forumeur moyen est un peu renfermé sur lui-même et n’aime pas avoir tort ou être bouscule dans son univers mental avec ses mangas et ses films de Q.

Ça fait jamais de mal de faire un peu de prévention et de rappel : respectez l’avis des autres, car votre avis ne vaut absolument rien, pas plus que le mien.

Voilà.

Ah et accessoirement je suis au boulot et y’a pas beaucoup d’activité donc je m’occupe :hap:

Chez moi j’aurais lâché l’affaire de puis le début en fait :rire:

Si c’est pas le cas de mes détracteurs c’est alors plutôt eux qu’il faut plaindre :rire2:

PaulemileUS PaulemileUS
MP
Niveau 40
13 octobre 2023 à 15:09:32

Bon, j'aurai pas de réponse à ma question, visiblement.
Pourtant je n'ai pas été méchant avec toi, moi :)

Pour le reste, tout le monde critique l'avis de tout le monde, ici. Ca serait bien d'apporter un peu de nuance, mais c'est rare. Et tu ne sais pas le faire mieux qu'un autre.

Allez, sujet clos.

migateDokkan migateDokkan
MP
Niveau 6
13 octobre 2023 à 15:09:32

Et voilà première réponse le mec répond archi à côté en jugeant d’ailleurs car il considère que je suis dans l’erreur; par contre il est parfaitement incapable de répondre au message.

Société de l’égo destructrice de l’esprit critique des gens. C’est triste vous êtes devenus des divas sauf que vous n’existez pour personne ici.

On est juste du texte

migateDokkan migateDokkan
MP
Niveau 6
13 octobre 2023 à 15:13:57

Ta question sur Daimao et Piccolo ? Bah c’est un tournant plus sérieux sur DB oui et alors ?

J’ai jamais prétendu que ce n’était pas sérieux.

Je rapelle car ici on a pas de mémoire visiblement : l’arc buu est moins sérieux que freezer et cell. Voilà c’était ça mon avis.

Si tu me parles des arcs daimao et piccolo pour justifier que DB pour les adultes, ça me convainc pas du tout.

Les jeunes japonais sont élevés dans une société bien plus violente à tous les niveaux que nous. Aucun rapport. Ils sont LARGEMENT capables de suivre ce genre d’histoires sans que ce soit pour des adultes faut pas deconner quand même

Elbouleto Elbouleto
MP
Niveau 16
13 octobre 2023 à 15:15:58

En revisionnant (j'ai pas parlé de révisionnisme glasox, rangé ton godwin) le trailer, je ne vois ni comment on peut avoir une idée précise de ce que sera cette série (GT commencait avec Goku petit, Trunks en culotte courte, l'insupportable Pan et un robot débile et se termine par des dragons zinzins et un goku super vénère, une série ça évolue avec les arcs), ni comment on peut ne pas être hypé par un Goku petit qui utilise son baton. Tous les puristes se réclament de DB, et pour le peu qu'on sache c'est ce qui s'en rapproche le plus. Après, tous ceux qui réclamaient un super fusion blue à la célébration sont forcément déçus.

On ne sait même pas si Goku et Vegeta petits garderont leurs pouvoirs si la série met effectivement l'accent sur le corps à corps. Peut-être que des persos oubliés pourront à nouveau tirer leur épingle du jeu s'il y a nivellement par le bas des pouvoirs.

migateDokkan migateDokkan
MP
Niveau 6
13 octobre 2023 à 15:16:45

Dans la perfect Edition, des tomes 10 à 13, soit presque 30% de tout Dragon Ball, j'appelle ça un peu plus qu'une dernière ligne droite, perso.

D’autre part je te reprends là-dessus :

Dans le manga original et c’est ça qui nous intéresse (j’attends toujours l’âge des lecteurs au Japon à l’époque d’ailleurs mais bref on affirme des choses sans savoir ici sauf que quand on demande bah merde on est coincé ) tome 14/16.

J'appelle ça une dernière ligne droite :)

Soit 18,75% de l’œuvre :-)))

CouleurLavande CouleurLavande
MP
Niveau 54
13 octobre 2023 à 15:17:03

Le 13 octobre 2023 à 14:56:54 :
Alors qui est le premier adulescent qui va venir défendre son point de vue qui est le plus important du monde ? J’ai hâte qu’on vienne me dire quel arc est le meilleur :)

Ah et aussi ! J’attends toujours les chiffres de l’âge moyen des lecteurs de dragon ball PREMIER DU NOM au Japon :)

Je les ai toujours pas eu :)

"Adulescent"

Ton arc préféré : TOP
Ta pp jvc : Kale aka le pire personnage de l'oeuvre

Les goûts ça se discute pas mais à ce niveau c'est chaud

Le meilleur arc de DB : arc daimao ou 23e Tenkaichi Budokai
Le meilleur arc DBZ : Cell/Cyborg avec probablement la meilleure histoire de toute l'oeuvre autour de Mirai Trunks

migateDokkan migateDokkan
MP
Niveau 6
13 octobre 2023 à 15:19:22

L’éboulerai pas mal ton analyse, d’ailleurs on ne voit pas d’attaques d’énergie dans le trailer quand ils sont enfants si ? Je m’en souviens plus.

On voit goku avoir du mal à voler semble-t-il.

T’as raison; c’est peut-être le retour de krillin, ten, chaozu, ça peut effectivement ouvrir beaucoup de portes autres que goku vegeta.

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 53
13 octobre 2023 à 15:20:10

Le 13 octobre 2023 à 14:53:56 :

Vous avez pas eu de père ou quoi ? Je sais pas trouvez une meuf faites des gosses.

Aaaah ouais visez un peu le golem quoi !

« Consomme » « reproduit-toi ». :rire:

Un spécimen de beauf pur jus. :ok:

migateDokkan migateDokkan
MP
Niveau 6
13 octobre 2023 à 15:21:03

Couleur lavande ça c’est ton avis mon gars. Mais il n’a mais alors AUCUNE VALEUR.

Tu peux dire ce que tu veux; mais ça ne vaut RIEN.

T’as quel âge d’ailleurs ? Si ça se trouve avec ta mentalité je suis mieux placé que toi pour juger de DB :rire:

Sauf que moi j’ai pas insta Twitter Facebook tiktok donc j’ai intégré que mon avis on s’en fout :)

PaulemileUS PaulemileUS
MP
Niveau 40
13 octobre 2023 à 15:22:55

Le 13 octobre 2023 à 15:13:57 :
Ta question sur Daimao et Piccolo ? Bah c’est un tournant plus sérieux sur DB oui et alors ?

J’ai jamais prétendu que ce n’était pas sérieux.

Je rapelle car ici on a pas de mémoire visiblement : l’arc buu est moins sérieux que freezer et cell. Voilà c’était ça mon avis.

Si tu me parles des arcs daimao et piccolo pour justifier que DB pour les adultes, ça me convainc pas du tout.

Les jeunes japonais sont élevés dans une société bien plus violente à tous les niveaux que nous. Aucun rapport. Ils sont LARGEMENT capables de suivre ce genre d’histoires sans que ce soit pour des adultes faut pas deconner quand même

Je rebondissais surtout sur cette phrase :
"Nan maintenant on veut du sérieux etc. Sauf que non. DBZ n’est qu’une partie de DRAGON BALL. Et tout DBZ n’est pas sérieux."

Tu as l'air de penser que DBZ marque le début du sérieux, je te dis que non, ça a commencé avant, et pas deux chapitres avant.
Et je ne fais pas de lien entre le sérieux et le public adulte. Les gamins de l'époque appréciaient tout autant le sérieux que l'aventure plus légère, sinon plus. Je ne parle pas que des enfants japonais, d'ailleurs. Je ne vais pas réagir sur ton avis sur la société Jap plus violente que la nôtre, sinon on n'a pas fini. Et peut-être que tu connais mieux que moi, j'ai pas le temps juste.

Sinon d'accord avec toi, nos avis n'ont aucune importance. Mais un forum c'est fait pour discuter, donner son avis même s'il ne change rien à rien. On s'en fout de la non importance qu'on a. Et y aura toujours des gens pour clasher / troller / se foutre des autres. Si t'as pour projet d'éduquer internet en 2023, en particulier un forum JVC, t'es pas barré mon pauvre :rire:

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 53
13 octobre 2023 à 15:24:19

Le 13 octobre 2023 à 15:15:58 :
En revisionnant (j'ai pas parlé de révisionnisme glasox, rangé ton godwin) le trailer, je ne vois ni comment on peut avoir une idée précise de ce que sera cette série (GT commencait avec Goku petit, Trunks en culotte courte, l'insupportable Pan et un robot débile et se termine par des dragons zinzins et un goku super vénère, une série ça évolue avec les arcs), ni comment on peut ne pas être hypé par un Goku petit qui utilise son baton. Tous les puristes se réclament de DB, et pour le peu qu'on sache c'est ce qui s'en rapproche le plus. Après, tous ceux qui réclamaient un super fusion blue à la célébration sont forcément déçus.

On ne sait même pas si Goku et Vegeta petits garderont leurs pouvoirs si la série met effectivement l'accent sur le corps à corps. Peut-être que des persos oubliés pourront à nouveau tirer leur épingle du jeu s'il y a nivellement par le bas des pouvoirs.

Mais lol c’est l’autre qui veut faire le malin alors qu’il lit de travers, c’est trop drôle ! :rire:

Goku utilise son bâton et alors ? À part de la nostalgie gratuite et vide de sens, qu’est-ce que ça raconte ? Que dalle ! :rire:

Je pari que tu fais partie des simplets hypés par DB Super Hero juste parce que Piccolo avait refilé sa tenue à Gohan, et qui se touchent sur Gohan Beast, le Super Saiyan 2 version Wish ! :rire:

T’es grotesque mon pauvre ! :rire:

Message édité le 13 octobre 2023 à 15:24:53 par GLaDOSX
migateDokkan migateDokkan
MP
Niveau 6
13 octobre 2023 à 15:26:04

Non vdd j’ai pour projet de m’occuper jusqu’à 17h après je pars en weekend

Après j’ai l’impression qu’on peut discuter avec toi, c’est rare ici

PaulemileUS PaulemileUS
MP
Niveau 40
13 octobre 2023 à 15:31:34

Le 13 octobre 2023 à 15:16:45 :
Dans la perfect Edition, des tomes 10 à 13, soit presque 30% de tout Dragon Ball, j'appelle ça un peu plus qu'une dernière ligne droite, perso.

D’autre part je te reprends là-dessus :

Dans le manga original et c’est ça qui nous intéresse (j’attends toujours l’âge des lecteurs au Japon à l’époque d’ailleurs mais bref on affirme des choses sans savoir ici sauf que quand on demande bah merde on est coincé ) tome 14/16.

J'appelle ça une dernière ligne droite :)

Soit 18,75% de l’œuvre :-)))

Donc quoi, y a des pages filler dans la perfect edition ? :rire:
Bon peu importe, en fait. T'es vraiment en train de pinailler pour dire que Daimao / Piccolo Jr, c'est tout petit dans Dragon Ball (en terme de pages, et d'importance) ?

D'autre part, je ne t'ai jamais parlé de l'âge des lecteurs au Japon, donc ne m'inclus pas là-dedans, merci.
Enfin, tes leçons de vie tombent à plat avec toutes les insultes merdiques que tu balances derrière, qui sont bien pires que ce à quoi tu réponds.

Ca sera tout pour moi (pour de vrai cette fois). Merci :)

Elbouleto Elbouleto
MP
Niveau 16
13 octobre 2023 à 15:32:26

Je n'ai pas vu super heroes mais continue l'impro Glasox, tu régales.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment