CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JAP] ZTUR VB TEC / Rose PUI / ZLR Trunks & Mai

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Chlip Chlip
MP
Niveau 10
05 juillet 2022 à 11:59:54

Oui effectivement tu as raison Glad, on a un Rosé pour du SBR et le Vegeto pour les modes longs.

Mais par contre Vegeto j'espère qu'il va stack vite et haut, parce qu'en mode long façon redzone, il faut être très haut pour survivre aux spé. Et vu qu'il a aucune autre mécanique défensive, ça peut s'annoncer difficile pour lui.

Très très hate de voir les showcase débile feat Pan Abeille

goku4ui goku4ui
MP
Niveau 36
05 juillet 2022 à 11:59:56

J'ai bien fait de les monter les 2 liens 10, en plus le VB je l'ai à 100%, ça va être un régal 😋

DarkVador4K DarkVador4K
MP
Niveau 60
05 juillet 2022 à 12:02:15

Excellents rien à dire

VB Tec je l’ai dans doublon par contre , jamais réussi à chopper des doublons :hap:

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 53
05 juillet 2022 à 12:07:57

Le 05 juillet 2022 à 11:59:54 :
Oui effectivement tu as raison Glad, on a un Rosé pour du SBR et le Vegeto pour les modes longs.

Mais par contre Vegeto j'espère qu'il va stack vite et haut, parce qu'en mode long façon redzone, il faut être très haut pour survivre aux spé. Et vu qu'il a aucune autre mécanique défensive, ça peut s'annoncer difficile pour lui.

Très très hate de voir les showcase débile feat Pan Abeille

Très curieux moi aussi. Pour VB, je me demande surtout ce que ça va donner niveau stabilité. Parce que si ça se joue à « zut, il n’a lancé que deux spé, à 3 je tankais », ça risque effectivement de vite être casse couille. :oui:

Chlip Chlip
MP
Niveau 10
05 juillet 2022 à 12:12:32

Le 05 juillet 2022 à 12:07:57 :

Le 05 juillet 2022 à 11:59:54 :
Oui effectivement tu as raison Glad, on a un Rosé pour du SBR et le Vegeto pour les modes longs.

Mais par contre Vegeto j'espère qu'il va stack vite et haut, parce qu'en mode long façon redzone, il faut être très haut pour survivre aux spé. Et vu qu'il a aucune autre mécanique défensive, ça peut s'annoncer difficile pour lui.

Très très hate de voir les showcase débile feat Pan Abeille

Très curieux moi aussi. Pour VB, je me demande surtout ce que ça va donner niveau stabilité. Parce que si ça se joue à « zut, il n’a lancé que deux spé, à 3 je tankais », ça risque effectivement de vite être casse couille. :oui:

Oui, après au moins tu sais que tu lances 3 attaques par tour quoi qu'il arrive. Ce qui était pas le cas avant vu que c'était juste des chances. Donc l'arbre va proc facilement et ya moyen de lacher 4 attaques par tour régulièrement, soit un full stack envisageable à la 3ème apparition.

Et une fois giga stack, les auto vont commencer à taper, surtout si tu crit. D'ou l'idée du crit dans le passif, mais j'ai vraiment peur que tes 400K def soient pas suffisant pour tanker P1 en redzone..

Tezcat_returns Tezcat_returns
MP
Niveau 19
05 juillet 2022 à 12:18:18

Vous savez si le passif d’attaque de VB s’additionne ou se multiplie ?

Henrad Henrad
MP
Niveau 29
05 juillet 2022 à 12:21:54

Le 05 juillet 2022 à 12:18:18 :
Vous savez si le passif d’attaque de VB s’additionne ou se multiplie ?

Il se multiplie mais vu qu'il a aucune base d'attaque dans son passif, ça ne peut se multiplier qu'avec des bonus d'attaques support ainsi que ces liens.

mrsbaba mrsbaba
MP
Niveau 6
05 juillet 2022 à 12:23:20

Le 05 juillet 2022 à 12:18:18 :
Vous savez si le passif d’attaque de VB s’additionne ou se multiplie ?

Non, si il avait une base oui en revanche ces 200% se multiplierons avec les bonus support

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 53
05 juillet 2022 à 12:23:27

Le 05 juillet 2022 à 12:12:32 :

Le 05 juillet 2022 à 12:07:57 :

Le 05 juillet 2022 à 11:59:54 :
Oui effectivement tu as raison Glad, on a un Rosé pour du SBR et le Vegeto pour les modes longs.

Mais par contre Vegeto j'espère qu'il va stack vite et haut, parce qu'en mode long façon redzone, il faut être très haut pour survivre aux spé. Et vu qu'il a aucune autre mécanique défensive, ça peut s'annoncer difficile pour lui.

Très très hate de voir les showcase débile feat Pan Abeille

Très curieux moi aussi. Pour VB, je me demande surtout ce que ça va donner niveau stabilité. Parce que si ça se joue à « zut, il n’a lancé que deux spé, à 3 je tankais », ça risque effectivement de vite être casse couille. :oui:

Oui, après au moins tu sais que tu lances 3 attaques par tour quoi qu'il arrive. Ce qui était pas le cas avant vu que c'était juste des chances. Donc l'arbre va proc facilement et ya moyen de lacher 4 attaques par tour régulièrement, soit un full stack envisageable à la 3ème apparition.

Et une fois giga stack, les auto vont commencer à taper, surtout si tu crit. D'ou l'idée du crit dans le passif, mais j'ai vraiment peur que tes 400K def soient pas suffisant pour tanker P1 en redzone…

Yep, vivement les tests. :oui:

Le 05 juillet 2022 à 12:18:18 :
Vous savez si le passif d’attaque de VB s’additionne ou se multiplie ?

Ça doit faire comme pour Vegeta SSBE non ?

slodoban slodoban
MP
Niveau 45
05 juillet 2022 à 12:27:22

Le 05 juillet 2022 à 12:02:15 :
Excellents rien à dire

VB Tec je l’ai dans doublon par contre , jamais réussi à chopper des doublons :hap:

Je l'avais rarement drop sur des portails à ds, mais 100% vb et 90% rosé grâce aux portails tickets millions de dl.
A défaut de pouvoir aller chercher les 2 unités "récentes" sur 80 persos détecteurs, c'est un des avantages que ce type de portails représentent pour les anciens joueurs.

Chlip Chlip
MP
Niveau 10
05 juillet 2022 à 12:45:56

En tout cas le Gattai LR qui s'annonce en P2 il a déjà un sacré bon link buddy haha

SIROPOURLATOUT SIROPOURLATOUT
MP
Niveau 11
05 juillet 2022 à 12:56:01

J'ai les 2 avec 1 doublons, le trunks mal osef mais le Zlr de Zamablack a intérêt d'être vraiment broken

Gohan-nrv Gohan-nrv
MP
Niveau 33
05 juillet 2022 à 13:01:10

Énorme les deux. Bon rose ça se discute pas je l’ai à 55%, je mettrai 9/17 si je l’avais rainbow.
Mais Vegeto on met quoi dans l’arbre vous pensez ? Je l’ai rainbow et je pourrai le modifier avec des ds si besoin.
Full AA ?

Henrad Henrad
MP
Niveau 29
05 juillet 2022 à 13:05:29

Le 05 juillet 2022 à 13:01:10 :
Énorme les deux. Bon rose ça se discute pas je l’ai à 55%, je mettrai 9/17 si je l’avais rainbow.
Mais Vegeto on met quoi dans l’arbre vous pensez ? Je l’ai rainbow et je pourrai le modifier avec des ds si besoin.
Full AA ?

Full AA les 2

PaulemileUS PaulemileUS
MP
Niveau 40
05 juillet 2022 à 13:07:41

De plus en plus, je mets de l'AA maintenant, même sur des persos qui stack pas à l'infini.
VB Tec ça se discute pas, vu qu'il augemente ATT et DEF à l'infini.

Shambala93 Shambala93
MP
Niveau 45
05 juillet 2022 à 13:11:21

Le 05 juillet 2022 à 10:22:50 :
J'ai trop envie d'avoir VB bordel, et je l'ai pas :)

Je t’en passe plusieurs si tu veux.

Blague à part moyennant un système, l’échange serait intéressant dans le jeu.

Bon, les deux ont l’air chouettes. VB a de grosses stats notamment en attaque avant le Ztur donc il va coller des tartes à 10 M par tour !

chaussettes91 chaussettes91
MP
Niveau 9
05 juillet 2022 à 13:24:14

Le ZLR du Trunks pui à suivre qui va être largement inférieur et qui va prouver une fois de plus que seul l'élite mérite les LR pièces jaune

Loboguendouzi Loboguendouzi
MP
Niveau 8
05 juillet 2022 à 13:58:04

je trouve rosé moyen. VB j'ai peur qu'il soit pas assez fort très vite en red zone, mais il est super intéressant.

Sangoku2203 Sangoku2203
MP
Niveau 10
05 juillet 2022 à 14:43:37

https://twitter.com/DokkanEssential/status/1544280693945126914?t=Lbke5IBHNuCb7RcKTOg5XQ&s=19

Lead a 200% :rire:

DarkVador4K DarkVador4K
MP
Niveau 60
05 juillet 2022 à 14:52:08

Le 05 juillet 2022 à 12:27:22 :

Le 05 juillet 2022 à 12:02:15 :
Excellents rien à dire

VB Tec je l’ai dans doublon par contre , jamais réussi à chopper des doublons :hap:

Je l'avais rarement drop sur des portails à ds, mais 100% vb et 90% rosé grâce aux portails tickets millions de dl.
A défaut de pouvoir aller chercher les 2 unités "récentes" sur 80 persos détecteurs, c'est un des avantages que ce type de portails représentent pour les anciens joueurs.

Exactement

D’ailleurs maintenant les anciens DF sont devenus ultra rare , les nouveaux joueurs auront sûrement jamais ces cartes au passage :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment