CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JAP] ZTUR VB TEC / Rose PUI / ZLR Trunks & Mai

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Sangoku2203 Sangoku2203
MP
Niveau 10
05 juillet 2022 à 10:24:54

Le 05 juillet 2022 à 10:22:18 :

Le 05 juillet 2022 à 10:21:09 :

Le 05 juillet 2022 à 10:18:15 :
Bon et bien vb tec est aussi excellent même si sur le papier il a pas l'air fou vu qu'il commence encore avec 0 stats je pense qu'il sera fort juste avec la spé 15 + le gain de stats et le fait qu'il stack bien plus vite

0 stats ? il commence avec 200% def avant 0 il a atk et def 20% a l'infini sur la spe et il va monter a 200% Atk en 3 apparitions avec les attaque additionel :rire:

Niveau attaque je parlais il va toujours avoir le même 1er tour qu'avant quasiment.

Avec la spe 15 + augmentations de stas + 20% au lieu de 15 c'est degats seront doublé tour 1 a rapport a maintenant je pense faut attendre les calcul de dokkanessential

PaulemileUS PaulemileUS
MP
Niveau 40
05 juillet 2022 à 10:25:00

Les persos complètement zinzins :fou:
J'ai qu'un doublon sur Rosé, je le veux tellement à 100%, c'est fou.

Chlip Chlip
MP
Niveau 10
05 juillet 2022 à 10:28:29

J'imagine que ça sera des bons persos avec des bonnes valeurs mais je ne sais pas, il y a un truc qui fait que je trouve leurs kits chiant à mourir.

Je me dis qu'ils sont forts mais que si le end-game reste du niveau de la Red Zone broly, ils vont vite être dépassés car je vois peu de mécaniques intéressantes. Mention spéciale au bonus de crit de Vegeto qui n'a aucun putain de sens par rapport à son kit.

MonsieurFreeza MonsieurFreeza
MP
Niveau 9
05 juillet 2022 à 10:30:26

Mais ils vont être monstrueux les 2

Brolytchi Brolytchi
MP
Niveau 38
05 juillet 2022 à 10:31:47

Le 05 juillet 2022 à 10:28:29 :
J'imagine que ça sera des bons persos avec des bonnes valeurs mais je ne sais pas, il y a un truc qui fait que je trouve leurs kits chiant à mourir.

Je me dis qu'ils sont forts mais que si le end-game reste du niveau de la Red Zone broly, ils vont vite être dépassés car je vois peu de mécaniques intéressantes. Mention spéciale au bonus de crit de Vegeto qui n'a aucun putain de sens par rapport à son kit.

Bien sur que ça a du sens d'avoir du crit quand tu fais beaucoup d'attaque et surtout quand tu stack a l'infini donc que même les autos peuvent taper fort contrairement a certains persos sur qui les auto ne servent a rien.
Oui je pense a golden c17 LR cette vieille merde

Le 05 juillet 2022 à 10:24:54 :

Le 05 juillet 2022 à 10:22:18 :

Le 05 juillet 2022 à 10:21:09 :

Le 05 juillet 2022 à 10:18:15 :
Bon et bien vb tec est aussi excellent même si sur le papier il a pas l'air fou vu qu'il commence encore avec 0 stats je pense qu'il sera fort juste avec la spé 15 + le gain de stats et le fait qu'il stack bien plus vite

0 stats ? il commence avec 200% def avant 0 il a atk et def 20% a l'infini sur la spe et il va monter a 200% Atk en 3 apparitions avec les attaque additionel :rire:

Niveau attaque je parlais il va toujours avoir le même 1er tour qu'avant quasiment.

Avec la spe 15 + augmentations de stas + 20% au lieu de 15 c'est degats seront doublé tour 1 a rapport a maintenant je pense faut attendre les calcul de dokkanessential

La 1ere attaqué t'auras 20% atk au lieu de 15%, ainsi que la spé 15 et le petit buff de stats ça va pas non plus être si dingue que ça si tu fais 1 spé et 2 auto tour 1. Tour 2 on verra une grosse diff
Par contre un truc sous estimé c'est que les 2 attaques sont garanties alors qu'avant non tu pouvais en faire 1 certaines fois. Donc tu vas plus souvent faire de spé et plus souvent proc l'arbre

Chlip Chlip
MP
Niveau 10
05 juillet 2022 à 10:34:45

Le 05 juillet 2022 à 10:31:47 :

Le 05 juillet 2022 à 10:28:29 :
J'imagine que ça sera des bons persos avec des bonnes valeurs mais je ne sais pas, il y a un truc qui fait que je trouve leurs kits chiant à mourir.

Je me dis qu'ils sont forts mais que si le end-game reste du niveau de la Red Zone broly, ils vont vite être dépassés car je vois peu de mécaniques intéressantes. Mention spéciale au bonus de crit de Vegeto qui n'a aucun putain de sens par rapport à son kit.

Bien sur que ça a du sens d'avoir du crit quand tu fais beaucoup d'attaque et surtout quand tu stack a l'infini donc que même les autos peuvent taper fort contrairement a certains persos sur qui les auto ne servent a rien.
Oui je pense a golden c17 LR cette vieille merde

C'est pas le critique qui me pose problème, mais le fait de devoir le mettre en slot 1 pour avoir 30% de chance de crit, ça n'a aucun sens vu que ce n'est pas un perso slot 1 du tout en fait. Ils auraient du lui mettre dans le passif avec un truc très faible, genre 5% à chaque spé (max 30%)

PaulemileUS PaulemileUS
MP
Niveau 40
05 juillet 2022 à 10:34:50

Moi j'aime bien leur kit, surtout Rosé qui buff de fou ses alliés, et qui débuff l'attaque ennemie.
Il va être MVP partout.

goldenrookie76 goldenrookie76
MP
Niveau 6
05 juillet 2022 à 10:37:33

La ...je suis vraiment heureux de les avoir tous les deux 100%, le rosé lien 10, et le VB doit avoir une moyenne de lien 8 ... c'est clairement les meilleurs ZTUR !
Les catégories divin, potalas, saga du futur prennent un sacré Up !

DracoRom DracoRom
MP
Niveau 44
05 juillet 2022 à 10:53:03

Les 2 sont incroyables, Goku Black SSJR Pui qui devient de loin le meilleur Black du jeu, support de malade mental + très bonnes stats
Vegeto Blue Tec va monter beaucoup plus vite en défense vu qu'il a une base et niveau attaque heureusement qu'il part de zéro sinon je ne sais pas à combien il terminerait :hap:
3 doublons pour les 2 :content:

Message édité le 05 juillet 2022 à 10:54:14 par DracoRom
GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 53
05 juillet 2022 à 11:02:55

Rosé passe de 120% ATK à 200% (?). C’est sympa. Il devient également un support offensif pour les « Divin ».
Sur le plan défensif, échange 50% pour 200%. C’était nécessaire. Et en plus, déf sur la spé pour 1 tour, très bien.

Le debuff des Super qui passe à 30%, appréciable aussi. En fait, y’a que le fait de devoir tuer un adversaire qui soit pas dingue.

Quant à VB, lui il passe carrément de 0 à 150% DEF, et 50% qui viennent se multiplier lors de la spé il me semble, c’est fini d’être une passoire. Stack de l’attaque plus rapide et plus important, critique dans le passif, stack infini… pfou. Je vais aller chercher son dernier doublon.

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 53
05 juillet 2022 à 11:04:19

Le 05 juillet 2022 à 10:53:03 :
Les 2 sont incroyables, Goku Black SSJR Pui qui devient de loin le meilleur Black du jeu, support de malade mental + très bonnes stats
Vegeto Blue Tec va monter beaucoup plus vite en défense vu qu'il a une base et niveau attaque heureusement qu'il part de zéro sinon je ne sais pas à combien il terminerait :hap:
3 doublons pour les 2 :content:

Il va être très intéressant de voir comment évolue VB Z-TUR, parce qu’il y a des chances que ça nous donne une bonne idée de ce que sera Goku Black INT une fois Z-TUR. Et associé avec Rosé PUI, mama…

Chlip Chlip
MP
Niveau 10
05 juillet 2022 à 11:10:10

Vivement les tests, mais j'ai très peur que Rosé soit très vite dépassé pour le contenu type Redzone (en SBR il va regner for ever vu que tu pourras encore faire des teams full debuff). Cette mecanique de coup final c'est terrible, ils auraient du lui filer autre chose, genre réduction ou additionnelle à partir de 3 spé (tour 5 minimum donc)

psykko938 psykko938
MP
Niveau 15
05 juillet 2022 à 11:15:08

Rosé 100% VB 90% hâte de tester ça

LordCooler LordCooler
MP
Niveau 22
05 juillet 2022 à 11:18:37

2 très bon eveils, simple et efficace

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 53
05 juillet 2022 à 11:23:09

Le 05 juillet 2022 à 11:10:10 :
Vivement les tests, mais j'ai très peur que Rosé soit très vite dépassé pour le contenu type Redzone (en SBR il va regner for ever vu que tu pourras encore faire des teams full debuff). Cette mecanique de coup final c'est terrible, ils auraient du lui filer autre chose, genre réduction ou additionnelle à partir de 3 spé (tour 5 minimum donc)

Y’a pas à avoir peur, Rosé n’est clairement pas fait pour les modes longs. Ce sera un debuffeur, son seul domaine. Le reste, ce sera du bonus.

ShinSayanjin ShinSayanjin
MP
Niveau 11
05 juillet 2022 à 11:29:42

Le 05 juillet 2022 à 10:22:18 :

Le 05 juillet 2022 à 10:21:09 :

Le 05 juillet 2022 à 10:18:15 :
Bon et bien vb tec est aussi excellent même si sur le papier il a pas l'air fou vu qu'il commence encore avec 0 stats je pense qu'il sera fort juste avec la spé 15 + le gain de stats et le fait qu'il stack bien plus vite

0 stats ? il commence avec 200% def avant 0 il a atk et def 20% a l'infini sur la spe et il va monter a 200% Atk en 3 apparitions avec les attaque additionel :rire:

Niveau attaque je parlais il va toujours avoir le même 1er tour qu'avant quasiment.

Pas du tout son up de stat est déjà abusé dans son cas si ils lui ont pas mis de base c'est pour pas ridiculiser toutes les cartes du jeu offensivement T1

-Awakening -Awakening
MP
Niveau 10
05 juillet 2022 à 11:40:06

Pas si inutile avant zlr trunks mai, alors oui aujourd'hui c'est dépassé mais je l'avais utilisé dans tous les sbr avec du futur en ennemi avec des teams full stun, bien plus cool et fun à jouer que les bourrins qu'on joue déjà partout :ok: (de toute façon j'avais pas de doublons sur ces bourrins donc j'y arrivais même pas avec eux)

InsomniENT InsomniENT
MP
Niveau 10
05 juillet 2022 à 11:44:33

Ayaaaaa jai toujours pas le Rose et 1 seul Vegeto en 6 ans de jeu :oui:

Mais dbs = osef donc ca va

mrsbaba mrsbaba
MP
Niveau 6
05 juillet 2022 à 11:45:52

Pour être plus précis c'est pas 200% pour VB mais 275% après avoir attaqué sachant qu'il prend encore 20% sur la spé ce qui fait monter le compteur à 350% de Def T1 après avoir attaqué si je ne me suis pas trompé dans les calculs

Message édité le 05 juillet 2022 à 11:47:28 par mrsbaba
GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 53
05 juillet 2022 à 11:48:34

Heureusement que VB n’a pas de base d’attaque. Il fait qu’il stack sa DEF, donc s’il tue trop vite, il aura le même défaut qu’à sa sortie : trop violent pour son propre bien.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment