CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GLO] Gohan AGI le 06/10 à 2h

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
[JeBrille] [JeBrille]
MP
Niveau 13
04 octobre 2021 à 22:16:32

Le 04 octobre 2021 à 12:02:44 :

Le 04 octobre 2021 à 12:00:58 :
J'ai tout le détecteur donc ça sera un magnifique skip.
C'était qui le ZTUR sur cette célébration ? Le Goku SSJ3 Tec ? Ou un autre ?

Cooler END + Gohan SSJ2 LR

Ahhhh oui, donc déjà minimum 68 DS + BF 30. C'est niquel ça. :(

Vu le nombre de DS qu'ils donnent, je ne pense pas invoquer du coup, si Broly INT vient, je le prendrais avec les pièces, et prendrait Vegeta INT évo en décembre.

Message édité le 04 octobre 2021 à 22:17:49 par [JeBrille]
ChimeraAnts ChimeraAnts
MP
Niveau 10
04 octobre 2021 à 22:45:13

Le 04 octobre 2021 à 22:07:17 :
0 attente pour gogeta tec, toutes mes ds y passeront.
La carte est incroyable.

Fini la strat dans ce jeu, passion avant tout, y a rien qui donne envie d'être strat vu que le contenu suit pas vraiment.

Broly peut revenir sur gohan d'ailleurs mercredi, gogeta 4 est déjà revenu...

Attention y a strat in game et strat d'invocation et gestion :oui:

A moins de manquer de nombreuses unités sur le portail de Gogeta (ce qui est mon cas paradoxalement :noel: ), y a assez peu d'intérêt a tout all in.

Quand une unité sort et qu'on sait pas quand elle revient ou qu'elle revient dans 10 mois comme les LR des paliers, oui c'est intéressant.

Mais là on connait la date de retour de Gogeta LR, achetable en pièces rouges qui plus est. Cette date c'est le 18 Mars 2022. 2 mois et demi, c'est pas de l'attente réellement. :oui:

LordCooler LordCooler
MP
Niveau 23
04 octobre 2021 à 22:58:22

Skip aussi jusqua gogeta et janemba

Pas de doublons sur gogeta 4 et un seul sur C-13 mais ces pas des priorités

TheJok3r57 TheJok3r57
MP
Niveau 9
04 octobre 2021 à 23:30:23

Le 04 octobre 2021 à 19:00:36 :
Le portail est pas vraiment intéressant pour moi, j'ai Mirai et Gogeta un doublon, Piccolo et Thalès 100%, mais j'ai pas C-13. J'hésite d'ailleurs à me prendre un 2ème doublon de Gogeta et C-13 avec les pièces rouges (j'en ai 1850 donc ça va), parce que j'aimerais économiser pour Super Vegeta (et surtout car j'ai ni Bojack ni Broly INT) et la célèbration Heroes, mais après, je sais franchement pas sur quoi invoquer... Certes sur le portail de Super Gogeta j'ai ni Paikuhan ni Janemba, mais j'ai les 2 Gogeta SSJ 100%, Gotenks INT/Goten et Trunks/le duo SSJB sans doublon et Gohan/Goten 2 doublons, donc pour ma box c'est pas ouf...

Vous me conseillez quoi ?

Henrad Henrad
MP
Niveau 29
04 octobre 2021 à 23:46:20

Le 04 octobre 2021 à 23:30:23 :

Le 04 octobre 2021 à 19:00:36 :
Le portail est pas vraiment intéressant pour moi, j'ai Mirai et Gogeta un doublon, Piccolo et Thalès 100%, mais j'ai pas C-13. J'hésite d'ailleurs à me prendre un 2ème doublon de Gogeta et C-13 avec les pièces rouges (j'en ai 1850 donc ça va), parce que j'aimerais économiser pour Super Vegeta (et surtout car j'ai ni Bojack ni Broly INT) et la célèbration Heroes, mais après, je sais franchement pas sur quoi invoquer... Certes sur le portail de Super Gogeta j'ai ni Paikuhan ni Janemba, mais j'ai les 2 Gogeta SSJ 100%, Gotenks INT/Goten et Trunks/le duo SSJB sans doublon et Gohan/Goten 2 doublons, donc pour ma box c'est pas ouf...

Vous me conseillez quoi ?

Invoquer sur le portail de gohan est vraiment très peu avantageux pour toi. Il te manque que 3 unités sur 8 sachant que le c13 est correct mais il est largement dispensable.
De même, quand t'es f2p acheter des doublons avec les pièces rouges est, selon moi, une des plus grosses conneries à faire. Pour ma part je réserve uniquement les pièces rouges pour les lr df qui me manque, donc selon moi tu ne devrais même pas acheter c13 sachant que comme je t'ai dis au dessus il est dispensable mais qu'en plus sans doublon il ne va pas t'apporter grand choses donc garde plutôt tes pièces rouges pour des lr df ou à la rigueur des df récents qui te seront plus utiles.

Comme tu dis, tu veux économiser pour super vegeta et db heroes mais vu que pour heroes on peut s'attendre à du lourd. Il va te falloir un assez gros sotck de ds si tu veux espérer pouvoir chopper un maximum de nouvelle carte donc claquer des ds maintenant sur un df classique (donc sans réduction ni quoi que se soit) serait une très mauvaise idée.

On vient tout juste de sortir d'une célébration très généreuse donc j'imagine que tu as économisé plusieurs centaines de ds donc évite de les gaspiller sur un df classique alors qu'il y a du lourd qui arrive derrière. (A la rigueur si tu as un bon stock de ds tu peux faire 1-2 multi juste histoire de tenter ta chance)

TheJok3r57 TheJok3r57
MP
Niveau 9
04 octobre 2021 à 23:52:25

Le 04 octobre 2021 à 23:46:20 :

Le 04 octobre 2021 à 23:30:23 :

Le 04 octobre 2021 à 19:00:36 :
Le portail est pas vraiment intéressant pour moi, j'ai Mirai et Gogeta un doublon, Piccolo et Thalès 100%, mais j'ai pas C-13. J'hésite d'ailleurs à me prendre un 2ème doublon de Gogeta et C-13 avec les pièces rouges (j'en ai 1850 donc ça va), parce que j'aimerais économiser pour Super Vegeta (et surtout car j'ai ni Bojack ni Broly INT) et la célèbration Heroes, mais après, je sais franchement pas sur quoi invoquer... Certes sur le portail de Super Gogeta j'ai ni Paikuhan ni Janemba, mais j'ai les 2 Gogeta SSJ 100%, Gotenks INT/Goten et Trunks/le duo SSJB sans doublon et Gohan/Goten 2 doublons, donc pour ma box c'est pas ouf...

Vous me conseillez quoi ?

Invoquer sur le portail de gohan est vraiment très peu avantageux pour toi. Il te manque que 3 unités sur 8 sachant que le c13 est correct mais il est largement dispensable.
De même, quand t'es f2p acheter des doublons avec les pièces rouges est, selon moi, une des plus grosses conneries à faire. Pour ma part je réserve uniquement les pièces rouges pour les lr df qui me manque, donc selon moi tu ne devrais même pas acheter c13 sachant que comme je t'ai dis au dessus il est dispensable mais qu'en plus sans doublon il ne va pas t'apporter grand choses donc garde plutôt tes pièces rouges pour des lr df ou à la rigueur des df récents qui te seront plus utiles.

Comme tu dis, tu veux économiser pour super vegeta et db heroes mais vu que pour heroes on peut s'attendre à du lourd. Il va te falloir un assez gros sotck de ds si tu veux espérer pouvoir chopper un maximum de nouvelle carte donc claquer des ds maintenant sur un df classique (donc sans réduction ni quoi que se soit) serait une très mauvaise idée.

On vient tout juste de sortir d'une célébration très généreuse donc j'imagine que tu as économisé plusieurs centaines de ds donc évite de les gaspiller sur un df classique alors qu'il y a du lourd qui arrive derrière. (A la rigueur si tu as un bon stock de ds tu peux faire 1-2 multi juste histoire de tenter ta chance)

J'en suis à environ 900 ds, et j'ai tous les LR DF qui sont sortis à part bien sûr Gogeta TEC

Gohan-nrv Gohan-nrv
MP
Niveau 33
04 octobre 2021 à 23:57:12

Gohan oblige, je lance deux multis minimum, sauf si il tombe à la première :)
Toujours pas de doublons sur mirai gohan int ( qui était tombé en une multi à sa sortie :hap: )

Je vais devoir skip plus que d’habitude cette année, on nous remboursera pas 600ds à chaque fois :)

Super Vegeta aura aussi au moins deux multis, de même que janemba et je pense que ce sera tout cette année, le reste au step up ( si on a des leader catégorie qu’il me manque évidemment ) et Gogeta tec en pièces rouges en mars.

Good luck a ceux qui veulent invoquer pour gohan agi.

PaulemileUS PaulemileUS
MP
Niveau 41
05 octobre 2021 à 09:07:56

Je vais être à 1900 DS demain matin bordel :ouch:
Possible que j'en balance encore plus que 500, on va voir.

KimJongUnFtw KimJongUnFtw
MP
Niveau 10
05 octobre 2021 à 09:10:31

Le 04 octobre 2021 à 18:37:05 :

Le 04 octobre 2021 à 18:19:16 :
N'oubliez pas ceux qui attendent gogeta tec qu'il revient seulement 3 mois après au saiyan day donc est ce qu'il vaut vraiment le coup de dépenser des centaines de ds alors qu'on peut l'acheter avec des pièces rouges seulement 3 mois après. C'est à vous de voir mais perso vu le calendrier chargé jusqu'à la fin de l'année y'a aucune hésitation de ma part à skip.

100% khey c'est que je me tue a dire sur ce forum mais les gens comprennent pas :)

Par contre tu peux regarder le topic d'invocs sur Gogeta/"'topic du shaft sur Gogeta" et regarder 3 mois après lors du Saiyan Day, bizarrement, ceux qui se plaindront seront les mêmes.

"j'ai pu de ds :) "
"après le all in sur gogeta j'ai pu rien :) "

Je le conseille a ceux qui veulent Gogeta. PAR CONTRE, ceux qui n'ont : ni Gogeta TEC (tout le monde :) ) ni Broly INT (!!), c'est 1000 fois plus rentable d'attendre le Saiyan Day, car 4 unités sur 8 minimum seront intéressantes, et des unités excellentissimes.

Mais tu verras qu'il y aura encore des teubés, même si tu veux les aider ils restent bêtes.

On a pas tous envie de faire comme toi :)

Je réserve mes PR pour gohan car il me fuit, je viens encore de lâcher 3 multi, mais le jeu me fist :)

Je ferais juste la promo si y en a une, sinon ça sera db heroes + un cycle sur le stepup :)

Après ça sera full eco pour les 7 ans :)

Ballec du saiyan day :)

Quoi que, ça dépendra du portail :)

Message édité le 05 octobre 2021 à 09:10:52 par KimJongUnFtw
phanou76 phanou76
MP
Niveau 35
05 octobre 2021 à 09:28:19

Pour ma box le portail Gogeta TEC est surement le meilleur portail de l'année, il me manque les 2 nouveautés, Paikuhan , Janemba et le Duo Trunks/Gohan, cela fait 5/10 que j'ai pas, c'est presque aussi bon que le portail super Vegeta ou il m'en manque 4/7.

Le portail Gohan il me manque que les 2 nouveautés je passe, le choix est facile.

Pseudo supprimé
Niveau 16
05 octobre 2021 à 15:53:18

Le 04 octobre 2021 à 22:45:13 :

Le 04 octobre 2021 à 22:07:17 :
0 attente pour gogeta tec, toutes mes ds y passeront.
La carte est incroyable.

Fini la strat dans ce jeu, passion avant tout, y a rien qui donne envie d'être strat vu que le contenu suit pas vraiment.

Broly peut revenir sur gohan d'ailleurs mercredi, gogeta 4 est déjà revenu...

Attention y a strat in game et strat d'invocation et gestion :oui:

Aucune strat ou gestion pour la carte que je hype le + depuis la sortie du jeu. :noel:
Puis les portails saiyan day sont toujours éclatés au sol (manquerait plus que broly revienne demain)...

Message édité le 05 octobre 2021 à 15:54:13 par
ChimeraAnts ChimeraAnts
MP
Niveau 10
05 octobre 2021 à 16:28:55

Le 05 octobre 2021 à 09:10:31 :

Le 04 octobre 2021 à 18:37:05 :

Le 04 octobre 2021 à 18:19:16 :
N'oubliez pas ceux qui attendent gogeta tec qu'il revient seulement 3 mois après au saiyan day donc est ce qu'il vaut vraiment le coup de dépenser des centaines de ds alors qu'on peut l'acheter avec des pièces rouges seulement 3 mois après. C'est à vous de voir mais perso vu le calendrier chargé jusqu'à la fin de l'année y'a aucune hésitation de ma part à skip.

100% khey c'est que je me tue a dire sur ce forum mais les gens comprennent pas :)

Par contre tu peux regarder le topic d'invocs sur Gogeta/"'topic du shaft sur Gogeta" et regarder 3 mois après lors du Saiyan Day, bizarrement, ceux qui se plaindront seront les mêmes.

"j'ai pu de ds :) "
"après le all in sur gogeta j'ai pu rien :) "

Je le conseille a ceux qui veulent Gogeta. PAR CONTRE, ceux qui n'ont : ni Gogeta TEC (tout le monde :) ) ni Broly INT (!!), c'est 1000 fois plus rentable d'attendre le Saiyan Day, car 4 unités sur 8 minimum seront intéressantes, et des unités excellentissimes.

Mais tu verras qu'il y aura encore des teubés, même si tu veux les aider ils restent bêtes.

On a pas tous envie de faire comme toi :)

Je réserve mes PR pour gohan car il me fuit, je viens encore de lâcher 3 multi, mais le jeu me fist :)

Je ferais juste la promo si y en a une, sinon ça sera db heroes + un cycle sur le stepup :)

Après ça sera full eco pour les 7 ans :)

Ballec du saiyan day :)

Quoi que, ça dépendra du portail :)

Gohan ?
LR AGI ? :hap:

KimJongUnFtw KimJongUnFtw
MP
Niveau 10
05 octobre 2021 à 17:14:00

Le 05 octobre 2021 à 16:28:55 :

Le 05 octobre 2021 à 09:10:31 :

Le 04 octobre 2021 à 18:37:05 :

Le 04 octobre 2021 à 18:19:16 :
N'oubliez pas ceux qui attendent gogeta tec qu'il revient seulement 3 mois après au saiyan day donc est ce qu'il vaut vraiment le coup de dépenser des centaines de ds alors qu'on peut l'acheter avec des pièces rouges seulement 3 mois après. C'est à vous de voir mais perso vu le calendrier chargé jusqu'à la fin de l'année y'a aucune hésitation de ma part à skip.

100% khey c'est que je me tue a dire sur ce forum mais les gens comprennent pas :)

Par contre tu peux regarder le topic d'invocs sur Gogeta/"'topic du shaft sur Gogeta" et regarder 3 mois après lors du Saiyan Day, bizarrement, ceux qui se plaindront seront les mêmes.

"j'ai pu de ds :) "
"après le all in sur gogeta j'ai pu rien :) "

Je le conseille a ceux qui veulent Gogeta. PAR CONTRE, ceux qui n'ont : ni Gogeta TEC (tout le monde :) ) ni Broly INT (!!), c'est 1000 fois plus rentable d'attendre le Saiyan Day, car 4 unités sur 8 minimum seront intéressantes, et des unités excellentissimes.

Mais tu verras qu'il y aura encore des teubés, même si tu veux les aider ils restent bêtes.

On a pas tous envie de faire comme toi :)

Je réserve mes PR pour gohan car il me fuit, je viens encore de lâcher 3 multi, mais le jeu me fist :)

Je ferais juste la promo si y en a une, sinon ça sera db heroes + un cycle sur le stepup :)

Après ça sera full eco pour les 7 ans :)

Ballec du saiyan day :)

Quoi que, ça dépendra du portail :)

Gohan ?
LR AGI ? :hap:

TEC :(

BrutalAMG BrutalAMG
MP
Niveau 10
05 octobre 2021 à 22:32:21

On sait avant 2h les portail ou pas les gars?

nottingham7 nottingham7
MP
Niveau 46
05 octobre 2021 à 23:17:10

Le 05 octobre 2021 à 22:32:21 :
On sait avant 2h les portail ou pas les gars?

https://jpn.dbz.space/summons/909

TheJok3r57 TheJok3r57
MP
Niveau 9
05 octobre 2021 à 23:31:16

Le 04 octobre 2021 à 23:30:23 :

Le 04 octobre 2021 à 19:00:36 :
Le portail est pas vraiment intéressant pour moi, j'ai Mirai et Gogeta un doublon, Piccolo et Thalès 100%, mais j'ai pas C-13. J'hésite d'ailleurs à me prendre un 2ème doublon de Gogeta et C-13 avec les pièces rouges (j'en ai 1850 donc ça va), parce que j'aimerais économiser pour Super Vegeta (et surtout car j'ai ni Bojack ni Broly INT) et la célèbration Heroes, mais après, je sais franchement pas sur quoi invoquer... Certes sur le portail de Super Gogeta j'ai ni Paikuhan ni Janemba, mais j'ai les 2 Gogeta SSJ 100%, Gotenks INT/Goten et Trunks/le duo SSJB sans doublon et Gohan/Goten 2 doublons, donc pour ma box c'est pas ouf...

Vous me conseillez quoi ?

Du coup je suis pas avancé 😆

BrutalAMG BrutalAMG
MP
Niveau 10
05 octobre 2021 à 23:35:41

Le 05 octobre 2021 à 23:17:10 :

Le 05 octobre 2021 à 22:32:21 :
On sait avant 2h les portail ou pas les gars?

https://jpn.dbz.space/summons/909

Je parle du portail officiel
Par exemple gogeta 4 peut etre enlever pour broly

ChienMaigrelet ChienMaigrelet
MP
Niveau 47
05 octobre 2021 à 23:53:47

Osef total mais le Garlic c'est une dinguerie non ?

Sinon une multi au mieux, en général je lâche jamais plus de 50 DS pour ces trucs là, et encore si j'en ai la moitié à farmer.

Gohan-nrv Gohan-nrv
MP
Niveau 33
05 octobre 2021 à 23:54:04

Ça on le saura pas avant de voir le portail dans le jeu vdd

BrutalAMG BrutalAMG
MP
Niveau 10
06 octobre 2021 à 00:50:54

Merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment