CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GLO] Gohan AGI le 06/10 à 2h

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
MrRobot-410 MrRobot-410
MP
Niveau 53
04 octobre 2021 à 18:46:57

Le 04 octobre 2021 à 18:43:51 :

Le 04 octobre 2021 à 18:19:16 :
N'oubliez pas ceux qui attendent gogeta tec qu'il revient seulement 3 mois après au saiyan day donc est ce qu'il vaut vraiment le coup de dépenser des centaines de ds alors qu'on peut l'acheter avec des pièces rouges seulement 3 mois après. C'est à vous de voir mais perso vu le calendrier chargé jusqu'à la fin de l'année y'a aucune hésitation de ma part à skip.

C'est confirmé ça, le retour au bout de 3 mois ?

Oui, il reviendra mi-mars (soit 3 mois et demi après s'il sort début décembre) comme c'est le cas depuis 2 ans, sauf si la Glo décide de faire un portail différent de la Jap mais je n'y crois pas.

Viizou Viizou
MP
Niveau 40
04 octobre 2021 à 18:48:45

C'est quoi le portail de gogeta ?
Et le portail avec les perso anniversaire + gogeta ?

Personnellement mon objectif c'est surtout le vegeta (pour Broly) mais je crache pas non plus sur le vegeta il a l'air mal aimé mais je l'aime bien

Ryujehong Ryujehong
MP
Niveau 10
04 octobre 2021 à 18:55:06

Le 04 octobre 2021 à 18:43:51 :

Le 04 octobre 2021 à 18:19:16 :
N'oubliez pas ceux qui attendent gogeta tec qu'il revient seulement 3 mois après au saiyan day donc est ce qu'il vaut vraiment le coup de dépenser des centaines de ds alors qu'on peut l'acheter avec des pièces rouges seulement 3 mois après. C'est à vous de voir mais perso vu le calendrier chargé jusqu'à la fin de l'année y'a aucune hésitation de ma part à skip.

C'est confirmé ça, le retour au bout de 3 mois ?

Le LR Tanabata revient toujours au Saiyan Day c'est notre avantage sur la JAP.

La JAP voit les LR des 350M revenir à l'anniversaire, donc en Janvier, a peine 4 mois après leur départ alors que sur la GLO on doit attendre Juillet, soit presque 10 mois. :rire:
PAR CONTRE !
La GLO voit le LR Tanabata revenir au Saiyan Day, le 18 Mars, a peine 2 mois et demi/3 mois après son départ alors que la JAP attend 8 mois et demi pour le revoir.

C'est arrivé avec Goku SSJ4 Full Power en 2018 (unité Tanabata 2018) sur le portail de Vegeta MF END :oui:
C'est arrivé avec Gohan/Goten en 2019 sur le portail de Bardock AGI :oui:
C'est arrivé avec le duo SSJBlue en 2020 sur le portail de Broly INT :oui:

Et le Saiyan du Saiyan Day de l'année d'avant est toujours sur le portail. Vegeta était sur Bardock, Bardock était sur Broly.

Les portails du Saiyan Day sont des portails a 8 SSR.

Donc :

- Nouveau SSR
- Nouveau Sidekick
- Gogeta LR TEC
- Broly INT
+ 4 unités, dont 1 ou 2 souvent OSEF.

Mais ça promet déjà un excellent portail, surtout que les unités Saiyan Day comme tu l'as vu sont excellentes.

Message édité le 04 octobre 2021 à 18:58:11 par Ryujehong
Pseudo supprimé
Niveau 7
04 octobre 2021 à 19:00:13

Ok merci les gars, j'avais pas vraiment fait attention. Dans ce cas c'est plus raisonnable d'attendre effectivement :oui:

TheJok3r57 TheJok3r57
MP
Niveau 9
04 octobre 2021 à 19:00:36

Le portail est pas vraiment intéressant pour moi, j'ai Mirai et Gogeta un doublon, Piccolo et Thalès 100%, mais j'ai pas C-13. J'hésite d'ailleurs à me prendre un 2ème doublon de Gogeta et C-13 avec les pièces rouges (j'en ai 1850 donc ça va), parce que j'aimerais économiser pour Super Vegeta (et surtout car j'ai ni Bojack ni Broly INT) et la célèbration Heroes, mais après, je sais franchement pas sur quoi invoquer... Certes sur le portail de Super Gogeta j'ai ni Paikuhan ni Janemba, mais j'ai les 2 Gogeta SSJ 100%, Gotenks INT/Goten et Trunks/le duo SSJB sans doublon et Gohan/Goten 2 doublons, donc pour ma box c'est pas ouf...

Ryujehong Ryujehong
MP
Niveau 10
04 octobre 2021 à 19:05:15

Le 04 octobre 2021 à 19:00:13 :
Ok merci les gars, j'avais pas vraiment fait attention. Dans ce cas c'est plus raisonnable d'attendre effectivement :oui:

Si t'as pas Broly (comme moi) c'est carrément plus rentable.

L'année passée j'ai fait ça, j'ai pas eu Broly en 500 DS (j'avais craqué sur Golden et sur Bojack :hap: ) mais j'ai eu le Duo SSJBlue LR 3x :hap: (soit l'équivalent l'année pro de Gogeta TEC) et Bardock x2 (soit l'équivalent de Broly)

ET SI JAMAIS, y a toujours les pièces.

C'est pour ça que mettre une quantité de DS démesurée sur Gogeta TEC en décembre est stupide.

Si y a des promos, faut surement faire le cycle on sait jamais, sur un miracle. Mais faire + d'un cycle, a moins d'être un bon cash player c'est ne pas comprendre le jeu auquel on joue :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 octobre 2021 à 19:09:03

Le 04 octobre 2021 à 19:05:15 :

Le 04 octobre 2021 à 19:00:13 :
Ok merci les gars, j'avais pas vraiment fait attention. Dans ce cas c'est plus raisonnable d'attendre effectivement :oui:

Si t'as pas Broly (comme moi) c'est carrément plus rentable.

L'année passée j'ai fait ça, j'ai pas eu Broly en 500 DS (j'avais craqué sur Golden et sur Bojack :hap: ) mais j'ai eu le Duo SSJBlue LR 3x :hap: (soit l'équivalent l'année pro de Gogeta TEC) et Bardock x2 (soit l'équivalent de Broly)

ET SI JAMAIS, y a toujours les pièces.

C'est pour ça que mettre une quantité de DS démesurée sur Gogeta TEC en décembre est stupide.

Si y a des promos, faut surement faire le cycle on sait jamais, sur un miracle. Mais faire + d'un cycle, a moins d'être un bon cash player c'est ne pas comprendre le jeu auquel on joue :hap:

T'as amplement raison, faut essayer de se retenir au max maintenant :hap:

DarkVador4K DarkVador4K
MP
Niveau 61
04 octobre 2021 à 19:17:30

Les types qui vont all in sur Gogéta Tec vous êtes vraiment bêtes

Perso j'ai déjà les 500 pièces rouge pour lui étant donné qu'il va revenir à peine 3 mois après c'est inutile d'invoquer à part faire la promo ou le cycle promo évidemment

nico754 nico754
MP
Niveau 54
04 octobre 2021 à 19:31:28

100% khey c'est que je me tue a dire sur ce forum mais les gens comprennent pas :)

Par contre tu peux regarder le topic d'invocs sur Gogeta/"'topic du shaft sur Gogeta" et regarder 3 mois après lors du Saiyan Day, bizarrement, ceux qui se plaindront seront les mêmes.

"j'ai pu de ds :) "

"après le all in sur gogeta j'ai pu rien :) "

Je le conseille a ceux qui veulent Gogeta. PAR CONTRE, ceux qui n'ont : ni Gogeta TEC (tout le monde :) ) ni Broly INT (!!), c'est 1000 fois plus rentable d'attendre le Saiyan Day, car 4 unités sur 8 minimum seront intéressantes, et des unités excellentissimes.

Je n'ai pas le Broly int et pourquoi l'avoir est si important ? Je suis encore débutant hein, je troll pas au cas ou. Et d'ailleurs il arrive avec Gohan ?

Donc tu conseilles de tenter Gogeta mais de pas ALL IN car il revient en pièce rouge 3 mois après ? J'en ai actuellement 250, ça devrait le faire.

Mais tu verras qu'il y aura encore des teubés, même si tu veux les aider ils restent bêtes.

Khey, on est pas tous joueurs de Dokkan depuis des années hein, j'ai commencé fin des 6 ans et depuis j'entends tout le monde dire d'éco pour le saint Gogeta https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png Et c'est vrai que quand j'ai vu la carte je l'ai trouvée ouf.

Eludud Eludud
MP
Niveau 9
04 octobre 2021 à 19:33:11

Tout dépend des cas...

Je suis pas un fan boy du perso, mais n'ayant ni le duo Blue END, ni Gotenks INT, ni Janemba TEC, ni Paikuhan, ni Goten Trunks END, bien sûr que je vais All In, jusqu'à conserver 600 DS pour le nouvel an.

MrRobot-410 MrRobot-410
MP
Niveau 53
04 octobre 2021 à 19:36:14

Certains vont pull aussi pour Paiku/Janemba ou d'autres trucs hein c'est trop facile de dire "ceux qui invoquent sur Gogeta sont bêtes". Et rien n'empêche d'invoquer sur Gogeta ET à la Saiyan Day :(

DracoRom DracoRom
MP
Niveau 45
04 octobre 2021 à 19:44:22

Perso ce sera seulement quelques multis dessus vu que je vais faire le step-up x3 et balancer pas mal de cailloux sur Janemba pour espérer le drop et surtout pour avoir enfin les 500 pièces jaunes

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 octobre 2021 à 19:44:39

Le 04 octobre 2021 à 19:31:28 :

100% khey c'est que je me tue a dire sur ce forum mais les gens comprennent pas :)

Par contre tu peux regarder le topic d'invocs sur Gogeta/"'topic du shaft sur Gogeta" et regarder 3 mois après lors du Saiyan Day, bizarrement, ceux qui se plaindront seront les mêmes.

"j'ai pu de ds :) "

"après le all in sur gogeta j'ai pu rien :) "

Je le conseille a ceux qui veulent Gogeta. PAR CONTRE, ceux qui n'ont : ni Gogeta TEC (tout le monde :) ) ni Broly INT (!!), c'est 1000 fois plus rentable d'attendre le Saiyan Day, car 4 unités sur 8 minimum seront intéressantes, et des unités excellentissimes.

Je n'ai pas le Broly int et pourquoi l'avoir est si important ? Je suis encore débutant hein, je troll pas au cas ou. Et d'ailleurs il arrive avec Gohan ?

Donc tu conseilles de tenter Gogeta mais de pas ALL IN car il revient en pièce rouge 3 mois après ? J'en ai actuellement 250, ça devrait le faire.

Mais tu verras qu'il y aura encore des teubés, même si tu veux les aider ils restent bêtes.

Khey, on est pas tous joueurs de Dokkan depuis des années hein, j'ai commencé fin des 6 ans et depuis j'entends tout le monde dire d'éco pour le saint Gogeta https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png Et c'est vrai que quand j'ai vu la carte je l'ai trouvée ouf.

Dans ton cas tu peux te laisser tenter (sans trop craquer étant donné qu'il reviendra rapidement) vu que tu as je pense encore pas mal de ds à farm et qu'il doit te manquer pas mal de personnages du scouter. Après pour des joueurs plus anciens et qui sont des petits cashs players voire f2p c'est mieux d'être patient dans certains cas :)

Concernant Broly INT, c'est une carte très forte et relativement récente donc assez rare encore :ok:

Message édité le 04 octobre 2021 à 19:45:04 par
nico754 nico754
MP
Niveau 54
04 octobre 2021 à 19:56:02

Le 04 octobre 2021 à 19:44:39 :

Le 04 octobre 2021 à 19:31:28 :

100% khey c'est que je me tue a dire sur ce forum mais les gens comprennent pas :)

Par contre tu peux regarder le topic d'invocs sur Gogeta/"'topic du shaft sur Gogeta" et regarder 3 mois après lors du Saiyan Day, bizarrement, ceux qui se plaindront seront les mêmes.

"j'ai pu de ds :) "

"après le all in sur gogeta j'ai pu rien :) "

Je le conseille a ceux qui veulent Gogeta. PAR CONTRE, ceux qui n'ont : ni Gogeta TEC (tout le monde :) ) ni Broly INT (!!), c'est 1000 fois plus rentable d'attendre le Saiyan Day, car 4 unités sur 8 minimum seront intéressantes, et des unités excellentissimes.

Je n'ai pas le Broly int et pourquoi l'avoir est si important ? Je suis encore débutant hein, je troll pas au cas ou. Et d'ailleurs il arrive avec Gohan ?

Donc tu conseilles de tenter Gogeta mais de pas ALL IN car il revient en pièce rouge 3 mois après ? J'en ai actuellement 250, ça devrait le faire.

Mais tu verras qu'il y aura encore des teubés, même si tu veux les aider ils restent bêtes.

Khey, on est pas tous joueurs de Dokkan depuis des années hein, j'ai commencé fin des 6 ans et depuis j'entends tout le monde dire d'éco pour le saint Gogeta https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png Et c'est vrai que quand j'ai vu la carte je l'ai trouvée ouf.

Dans ton cas tu peux te laisser tenter (sans trop craquer étant donné qu'il reviendra rapidement) vu que tu as je pense encore pas mal de ds à farm et qu'il doit te manquer pas mal de personnages du scouter. Après pour des joueurs plus anciens et qui sont des petits cashs players voire f2p c'est mieux d'être patient dans certains cas :)

Concernant Broly INT, c'est une carte très forte et relativement récente donc assez rare encore :ok:

Merci, effectivement j'ai encore pas mal de DS à prendre et j'en ai déjà mis pas mal de côté :ok:

Je vais tenter Gogeta et le step up derrière car on m'avait aussi conseiller que c'était vraiment bien quand on débute. Donc le Broly arrive juste après le Gogeta TEC c'est ça ?

Viizou Viizou
MP
Niveau 40
04 octobre 2021 à 20:04:12

Garde 600 pour le step UP oui ça te certifie 3 lr 3df
200 ds par palier

Et tu peux jeter des cailloux sur gogeta a vu de nez comme ça je t'aurais dit 400/500 sur gogeta 600 sur le step UP

nico754 nico754
MP
Niveau 54
04 octobre 2021 à 20:08:10

Ouais je devrais avoir assez d'ici là, faut juste pas que je claque des DS avant quoi, merci des conseils :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 octobre 2021 à 20:15:17

Le 04 octobre 2021 à 19:56:02 :

Le 04 octobre 2021 à 19:44:39 :

Le 04 octobre 2021 à 19:31:28 :

100% khey c'est que je me tue a dire sur ce forum mais les gens comprennent pas :)

Par contre tu peux regarder le topic d'invocs sur Gogeta/"'topic du shaft sur Gogeta" et regarder 3 mois après lors du Saiyan Day, bizarrement, ceux qui se plaindront seront les mêmes.

"j'ai pu de ds :) "

"après le all in sur gogeta j'ai pu rien :) "

Je le conseille a ceux qui veulent Gogeta. PAR CONTRE, ceux qui n'ont : ni Gogeta TEC (tout le monde :) ) ni Broly INT (!!), c'est 1000 fois plus rentable d'attendre le Saiyan Day, car 4 unités sur 8 minimum seront intéressantes, et des unités excellentissimes.

Je n'ai pas le Broly int et pourquoi l'avoir est si important ? Je suis encore débutant hein, je troll pas au cas ou. Et d'ailleurs il arrive avec Gohan ?

Donc tu conseilles de tenter Gogeta mais de pas ALL IN car il revient en pièce rouge 3 mois après ? J'en ai actuellement 250, ça devrait le faire.

Mais tu verras qu'il y aura encore des teubés, même si tu veux les aider ils restent bêtes.

Khey, on est pas tous joueurs de Dokkan depuis des années hein, j'ai commencé fin des 6 ans et depuis j'entends tout le monde dire d'éco pour le saint Gogeta https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png Et c'est vrai que quand j'ai vu la carte je l'ai trouvée ouf.

Dans ton cas tu peux te laisser tenter (sans trop craquer étant donné qu'il reviendra rapidement) vu que tu as je pense encore pas mal de ds à farm et qu'il doit te manquer pas mal de personnages du scouter. Après pour des joueurs plus anciens et qui sont des petits cashs players voire f2p c'est mieux d'être patient dans certains cas :)

Concernant Broly INT, c'est une carte très forte et relativement récente donc assez rare encore :ok:

Merci, effectivement j'ai encore pas mal de DS à prendre et j'en ai déjà mis pas mal de côté :ok:

Je vais tenter Gogeta et le step up derrière car on m'avait aussi conseiller que c'était vraiment bien quand on débute. Donc le Broly arrive juste après le Gogeta TEC c'est ça ?

Oui le step-up c'est limite obligatoire pour toi :rire:
Sinon Broly revient sur le portail de Super Vegeta normalement mais je ne saurais pas te dire quand le portail va arriver.

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 53
04 octobre 2021 à 20:18:02

Gogeta leader Aspirations connectées. Je n’ai pas Paikuhan.

Elbouleto Elbouleto
MP
Niveau 16
04 octobre 2021 à 20:22:11

Bien sûr qu'il ne faudra pas se jeter sur Gogeta et attendre le sayan day, mais qu'est ce que ça va être dur ! (et quelle douille s'ils changent de rotation)

Pseudo supprimé
Niveau 16
04 octobre 2021 à 22:07:17

0 attente pour gogeta tec, toutes mes ds y passeront.
La carte est incroyable.

Fini la strat dans ce jeu, passion avant tout, y a rien qui donne envie d'être strat vu que le contenu suit pas vraiment.

Broly peut revenir sur gohan d'ailleurs mercredi, gogeta 4 est déjà revenu...

Message édité le 04 octobre 2021 à 22:08:10 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment