CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GLO] Le nombre de DS jusqu'aux 6 ans

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Girophare3 Girophare3
MP
Niveau 9
04 février 2021 à 15:19:13

Je vais faire de même capsule tout les mois ainsi que toutes promos à 9e qui passent:bave:

shkkr shkkr
MP
Niveau 41
06 février 2021 à 13:24:21

Le 04 février 2021 à 14:21:07 sueurfrontale a écrit :

Le 04 février 2021 à 14:09:32 GLaDOSX a écrit :

Le 04 février 2021 à 13:26:46 sueurfrontale a écrit :

Le 04 février 2021 à 13:23:28 GLaDOSX a écrit :

Le 04 février 2021 à 12:33:53 Shirahoshi a écrit :
Je vois que beaucoups de personnes pensent que ça sera broly dbz pour le saiyan days, moi j'aurais bien aimé un trunks du futur saga cell avec as en transfo super trunks .

Rien que pour emmerder Brice ce serait drôle. :rire:

Malheureusement, je ne le vois pas prioritaire face à un Super Végéta Final Flash ou le fameux Goku Kaméhaméha TP dont rêvaient beaucoup de joueurs aux 350M.

Le 04 février 2021 à 12:56:14 sueurfrontale a écrit :

> Le 03 février 2021 à 12:09:05 GLaDOSX a écrit :

>Ouaip, c'est bien ça. On tourne sur une moyenne de 200-250 DS par mois, à partir de là le calcul est facile à faire.

>

> Si je ne déconne pas, j'en serais à plus de 3200 à l'anniversaire rien qu'avec ça. En rajoutant la capsule quotidienne et les soldes, je serais sans doute un peu en-dessous des 5000. 5000 pour entamer la période mortelle sur Dokkan GLO, ça devrait être bon, mais faudra pas merder comme en 2020.

C'est bien gaston, t'es un vrai pro de la gestion de DS, Dokkan battle simulateur d'épargne. Tu nous fais un petit bilan prévisionnel + étude d'impact dans la foulée stp ?

ces joueurs qui se font violence en s'imposant une ceinture de chasteté pendant plusieurs mois, désespoir... s'imposer des mois de frustration pour au final envoyer toute la sauce sur une session unique d'invocation qui durera 30 mn à tout péter, le dokkan dream https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
répétez le même schéma sur 6 ans de jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
le pire c'est qu'il compte les soldes dans le bordel, donc y a carrément un budget dokkan alloué chaque mois pour rafler toutes les ds dispo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
0 800 23 13 13, un numéro qui peut se révéler utile pour pas mal de gens ici

Tu as le droit de laisser le jeu te contrôler, mais ne reproche pas aux autres de faire ce dont tu n’es pas capable.

Le 04 février 2021 à 12:59:41 Azaaa111 a écrit :
Un broly enfin tanky capable de se jouer en 1ère position, le tout premier.
Avec garde activée et des stats brutes directement...
Pas besoin d'attendre 4 tours, ou de prendre des autos à 50k...

Voir enfin le Broly qui s’est mangé le même Kaméhaméha que Cell a bout portant et que ça n’a même pas chatouillé, oh oui on aimerait.

Ah pardon seigneur j'imagine que tu t'es complètement libéré des chaînes de doukhan, ton stock de ds peut en témoigner https://image.noelshack.com/minis/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Absolument car :

1. Je choisis quand j’invoque et n’invoque pas, je n’ai pas besoin contrairement à toi que mon compteur de DS dise stop à ma place

2. Je n’ai pas besoin de me rassurer en agressant quelqu’un que je ne connais pas et qui ne m’a rien fait

Si tu dois choisir sur quel portail tu tires c'est bien que ton action n'est pas libre et qu'elle est contrainte par des facteurs extérieurs. Merci de confirmer mes dires, jean-epargnant. J'ai 1 ds au compteur et j'en ai strictement rien à péter, je vais pas sortir ma calculette pour savoir ce que je pourrai recup dans les mois à venir et je vais pas me ruer sur le shop pour me constituer un trésor de guerre sur un jeu mobile https://image.noelshack.com/minis/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
Oublie pas de renouveler ton abo et de récup les pack f soldés surtout.

Et toi tu dépenses ton argent dans quoi ? :)

Miamlemiel Miamlemiel
MP
Niveau 13
06 février 2021 à 14:44:33

Trooop hype pour les 6 ans 😍 Hate de mettre 3000Ds +

Pour

-Goku Ssj4 qui va se faire degager par le puis d'ici 2 mois
-Gohan agi revu 15x et qui reviendra 400M derriere
-Goku Int revu 10x et qu'on reverra à tout les portail Goku 😍
-Goku Kaioken Pui meilleur TUR du Jeu!!! (Bojack Et Gogeta 4 en sueur à coté) on le reverra plus jamais en plus les Portail Goku c'est rare!
- Un fond de detecteur moisie a base de carte du Tournois d'il y a 3 ans ❤️

"Et Kefla et Beerus t'en fait quoi hein?!"

Des cartes qui auront + d'1 an d'ici là :rire: et c'est ça la creme du portail :rire:

"Et Buhhan / Vegetto ?!"
Ils Reviendront 1 mois apres :hap:

y'en a Vraiment qui veulent skip saiyen day , Bojack, Df promo de Juin pour ça ... :rire:

Karima08 Karima08
MP
Niveau 12
06 février 2021 à 15:32:01

Euh ... alors Gohan reviens que pour la 3ème fois. Certes il est sorti que sur des gros portail mais bon ...
SV et buuhan reviennent au 400 millions ? Ben la carte du sayan day aussi si on va par là et bojack aussi très certainement.
Quant aux cartes ssr ben comparé aux autres portail anniversaire c'est ultra qualitatif que tu le veuille ou non.
Bref tu t'enflamme pour rien de toute façon les gens qui skip c'est pour les vedettes uniquement.

FrancoisFilou FrancoisFilou
MP
Niveau 19
06 février 2021 à 15:41:43

Je pense que 7500 DS en n'oubliant pas de l'afficher chaque semaine sur le forum est le strict minimum pour juillet.
Tous ceux qui n'ont pas ce nombre font semblant d'être des joueurs de dokkan et sont des randoms.

Message édité le 06 février 2021 à 15:44:07 par FrancoisFilou
[JeBrille] [JeBrille]
MP
Niveau 13
06 février 2021 à 16:06:09

Perso je compte économiser, ayant eu Jiren , Vegeta ange, Kefla , Gohan TEC & Gogeta c'était eux que je visais, je skiperais les prochains portails, sauf celui du Saiyan Day, ils arriveront à nous hyper, en tout cas, Bojack / Thales / Paikuhan / Janemba, c'est skip sans forcer, sauf si la multi est à 10 DS :noel:

Si vos calculs sont bons, on devrait tous pouvoir y arriver aux 6 ans, minimum ( je dis bien minimum à partir d'aujourd'hui ) avec 500 DS facile, voir 600 du coup :noel: de quoi faire 4 cycles pleins ( hors promos du premier cycle )

MrRobot-404 MrRobot-404
MP
Niveau 10
06 février 2021 à 16:11:20

Encore une fois, on ne sait absolument rien de ce qui sortira en mai-juin. Si un de vos persos préférés sort à ce moment-là, votre skip tombera à l'eau :hap:

Et on commence à les connaître vos skips qui durent 6 mois, pour au final arriver à l'anniversaire avec seulement 500 ds :rire: Alors qu'un vrai skip de 6 mois c'est 1200-1300 ds minimum.

Message édité le 06 février 2021 à 16:12:45 par MrRobot-404
GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 53
06 février 2021 à 16:27:33

Il est peu probable qu’un Boo LR Résurrection sorte d’ici l’anniversaire. Mais si c’est le cas, si le Boohan LR AGI ou TEC Résurrection que j’attends sort, je tenterais de l’avoir.

J’ai actuellement 280 pièces jaunes, je pense que je m’accorderais jusqu’à 12 multis sur son portail pour tenter de le faire tomber, portant le total à 400.

S’il ne vient pas, je pense réserver ensuite 5 multis sur le Sublime des 6 ans et 5 sur la célébration mondiale, pour ensuite l’acheter à ce moment-là avec les pièces.

Message édité le 06 février 2021 à 16:27:53 par GLaDOSX
nemesisgreg nemesisgreg
MP
Niveau 10
06 février 2021 à 22:28:08

J ai créé 4 comptes, juste pour tester.
En ce moment sur la jap on débute avec 250 ds, plus 100 ds qui arrivent très vite.
Sur 1 seul de ses comptes avec 9 tirages donc j ai obtenu 1 des nouveau Lr.
Par contre a chaque fois gohan agi est tombé.
Ca fait flipper pour les 6 ans...

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 53
07 février 2021 à 00:34:56

Ouaip, c’est pas pour rien que j’accumule les DS perso. Choper les persos qu’on veut sur Dokkan c’est toujours plus ou moins un chemin de croix.

Mais n’oublie pas qu’on aura les tickets. D’après mon expérience, ça divise la note par deux. Enfin ça reste quand même une question de chance.

TheJok3r57 TheJok3r57
MP
Niveau 9
09 février 2021 à 11:33:26

Le 03 février 2021 à 12:36:51 GLaDOSX a écrit :

Le 03 février 2021 à 12:29:16 GoMuscuLambda5 a écrit :

Le 03 février 2021 à 12:09:05 GLaDOSX a écrit :
Ouaip, c'est bien ça. On tourne sur une moyenne de 200-250 DS par mois, à partir de là le calcul est facile à faire.

Si je ne déconne pas, j'en serais à plus de 3200 à l'anniversaire rien qu'avec ça. En rajoutant la capsule quotidienne et les soldes, je serais sans doute un peu en-dessous des 5000. 5000 pour entamer la période mortelle sur Dokkan GLO, ça devrait être bon, mais faudra pas merder comme en 2020.

Ca va être facile de skip Bojack, Janemba/Paikuhan... le problème c'est après :hap:
Généralement ils savent nous faire craquer vers mai-juin.

Dans ton cas, tu as large la possibilité de te faire plaisir en cas de coup de coeur.

Ben en vrai, je ne mets une option que sur le Saiyan Day. Je sais pas pourquoi, je sens un LR Résurrection en avant première, genre le Goku du premier film Broly. J’aviserais mais faudra vraiment que l’unité soit forte.

Après je vais essayer de choper les deux LR des 6 ans avec deux doublons comme chaque année depuis les 4 ans, investir un minimum pour choper en un exemplaire les deux nouveaux LR à la célébration mondiale, et après il y a :

1. Portail SDBH, essayer de mettre 1000 DS
2. Double fest de la Golden Week, là va falloir aussi se donner
3. Le nouveau LR DF hors promo
4. 2000 DS pour le taux doublé avec LR détecteur
5 (?). Peut-être le step-up, comme je ne chope pas les df récents ça commence à redevenir intéressant

Bref, encore une fois 5K ça a l’air impressionnant, mais c’est tendu vu la période abordée.

Le portail SDBH sortira vers quand cette année ? Et le portail Golden Week ?

Dans mon cas, j'ai essayé de choper un 2ème doublon sur Gogeta 4 mais j'ai pas réussi, du coup maintenant c'est économie jusqu'aux 6 ans, à moins que le perso du Sayian Day soit fumé

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 53
09 février 2021 à 13:29:27

Le 09 février 2021 à 11:33:26 TheJok3r57 a écrit :

Le 03 février 2021 à 12:36:51 GLaDOSX a écrit :

Le 03 février 2021 à 12:29:16 GoMuscuLambda5 a écrit :

Le 03 février 2021 à 12:09:05 GLaDOSX a écrit :
Ouaip, c'est bien ça. On tourne sur une moyenne de 200-250 DS par mois, à partir de là le calcul est facile à faire.

Si je ne déconne pas, j'en serais à plus de 3200 à l'anniversaire rien qu'avec ça. En rajoutant la capsule quotidienne et les soldes, je serais sans doute un peu en-dessous des 5000. 5000 pour entamer la période mortelle sur Dokkan GLO, ça devrait être bon, mais faudra pas merder comme en 2020.

Ca va être facile de skip Bojack, Janemba/Paikuhan... le problème c'est après :hap:
Généralement ils savent nous faire craquer vers mai-juin.

Dans ton cas, tu as large la possibilité de te faire plaisir en cas de coup de coeur.

Ben en vrai, je ne mets une option que sur le Saiyan Day. Je sais pas pourquoi, je sens un LR Résurrection en avant première, genre le Goku du premier film Broly. J’aviserais mais faudra vraiment que l’unité soit forte.

Après je vais essayer de choper les deux LR des 6 ans avec deux doublons comme chaque année depuis les 4 ans, investir un minimum pour choper en un exemplaire les deux nouveaux LR à la célébration mondiale, et après il y a :

1. Portail SDBH, essayer de mettre 1000 DS
2. Double fest de la Golden Week, là va falloir aussi se donner
3. Le nouveau LR DF hors promo
4. 2000 DS pour le taux doublé avec LR détecteur
5 (?). Peut-être le step-up, comme je ne chope pas les df récents ça commence à redevenir intéressant

Bref, encore une fois 5K ça a l’air impressionnant, mais c’est tendu vu la période abordée.

Le portail SDBH sortira vers quand cette année ? Et le portail Golden Week ?

Dans mon cas, j'ai essayé de choper un 2ème doublon sur Gogeta 4 mais j'ai pas réussi, du coup maintenant c'est économie jusqu'aux 6 ans, à moins que le perso du Sayian Day soit fumé

Ben pour les portails Golden Week, ils débarquent début Novembre. Pour SDBH, c’est plus compliqué on dirait qu’ils en calent n’importe où. Mais à moins d’une surprise, il ne reviendra pas avant fin août début septembre, plus ou moins avec la célébration mondiale.

Azaaa111 Azaaa111
MP
Niveau 9
09 février 2021 à 13:40:49

Perso heroes, je vois bien ça avant les 6ans malheureusement en célébration bouche trou : là on à thalès LR, mars saiyan day puis bojack, avril ddf janemba / paiku. Et il reste du coup mai juin pour nous caler un truc : prochain portail sur la jap + heroes ? Ou alors ils font durer le saiyan day tout le mois, et du coup il resterait qu'un portail de libre

Message édité le 09 février 2021 à 13:40:59 par Azaaa111
Azaaa111 Azaaa111
MP
Niveau 9
10 février 2021 à 14:13:57

Petit up :
https://www.reddit.com/r/DBZDokkanBattle/comments/lbbrlr/glb_jp_stone_log_january_2021/

Quelqu'un à fait un compte rendu des ds du mois de janvier complet, qui me parait plus réaliste que celui de l'an dernier :

TOTAL~ 335 stones or if you were a 400 iq player 935 stones (il parle du step up remboursé)

Le début de l'année commence bien :oui:
Sachant qu'il y'a pas eu de vraie célération majeur genre anniv, saiyan day, etc
C'est un mois classique ça me parait pas mal comme base pour estimer la suite

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 53
10 février 2021 à 14:42:49

Sauf que les 600 ds remboursées ont instantanément été claquées pour tenter de choper Goku SUI, mais ça il ne le dit pas.

Azaaa111 Azaaa111
MP
Niveau 9
10 février 2021 à 15:03:32

Le 10 février 2021 à 14:42:49 GLaDOSX a écrit :
Sauf que les 600 ds remboursées ont instantanément été claquées pour tenter de choper Goku SUI, mais ça il ne le dit pas.

On pouvait pas réinvestir dans le portail, si t'es remboursé de 600 c'est que t'as fais les 3cycles, et ils n'ont pas remboursé les cycles tu pouvais pas en refaire 3 après alors à moins d'invo sans step up ce qui serais très con... du coup c'est des ds qui n'ont pas été reperdu derrière. Fin certains ont décidé d'invo sur golden après avec dans ce cas là on y peut rien :hap:

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 53
10 février 2021 à 15:10:49

My bad, c’est. Mais bon, les 1000 DS que j’ai vu pleuvoir sur Gogeta 4, elles venaient bien de quelque part. :hap:

En tous cas j’espère qu’Akatsuki n’est pas aussi bête que ce mec. Parce que si le studio compte effectivement les 600 DS comme des DS offertes, attendez-vous à une grosse période de vache maigre d’ici l’anniversaire.

Message édité le 10 février 2021 à 15:11:00 par GLaDOSX
itak3 itak3
MP
Niveau 32
10 février 2021 à 15:13:26

Je suis a 706 DS f2p :noel:

Gomusculambda5 Gomusculambda5
MP
Niveau 26
10 février 2021 à 15:22:56

Le 10 février 2021 à 15:10:49 GLaDOSX a écrit :
My bad, c’est. Mais bon, les 1000 DS que j’ai vu pleuvoir sur Gogeta 4, elles venaient bien de quelque part. :hap:

En tous cas j’espère qu’Akatsuki n’est pas aussi bête que ce mec. Parce que si le studio compte effectivement les 600 DS comme des DS offertes, attendez-vous à une grosse période de vache maigre d’ici l’anniversaire.

Je pense qu'ils le vivent clairement comme un gros manque à gagner... Maintenant à surveiller, mais comme la JAP à de l'avance sur nous, et bien ils sont au moins obligés de nous donner ce qu'ils ont eu :hap:

Pour ma part je le reconnait, dans les 400 DS remboursées, j'en ai claqué 200 pour finir le step up :hap:

Azaaa111 Azaaa111
MP
Niveau 9
10 février 2021 à 15:25:34

Même sans les compter si on regarde bien, 330ds pour un mois random ça va ils ont pas l'air de nous "punir". On va voir dès que le compte de février sera là mais a mon avis on aura dans les 250-300 vu que c'est pas le nouvel an quand même.
Je suis étonné de voir par contre qu'on à eu quasiment autant que la jap qui est en anniversaire je sais pas 427ds ça me semble vraiment faible après j'ai pas trop suivi voir si les ds de l'anniv étaient surtout début février et pas en janvier

Edit : j'ai fais pareil, mais ça reste quand même 3 cycles pour 200ds, c'est ultra rentable, plus que ce qu'ils avaient eu sur legends alors que c'est le meilleur portail jamais sortit pour eux. J'ai eu 2 nouveaux LR + 2 doublons de broly lr tec + pas mal de nouveaux lead et doublons, rentabilité au max

Message édité le 10 février 2021 à 15:27:15 par Azaaa111
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment