CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GLO] Le nombre de DS jusqu'aux 6 ans

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
PetitPump PetitPump
MP
Niveau 47
03 février 2021 à 16:35:26

Impossible d’eco pour moi, je compte faire une multi sur thales pour la forme, 2-3 sur bojack, un cycle sur janemba, y’a le saiyan day qui peut apporter un perso fumé, honnêtement je veux eco pour les 400m mais ça va être très chaud.

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 52
03 février 2021 à 16:37:44

Le 03 février 2021 à 16:14:09 goku-vegeta17 a écrit :
Si c'est vraiment sa quand ont sera au 6 ans grace a toutes les ds plus les ds des 6 ans je serai dans les 3000 ds si je pack pas Goku ultra instinct maîtrisé Lr et végéta blue évolution LR je comprends pas j'essaierai de les avoir a 100% mais sa va être très compliqué surtout qu'il a 4 lr de chaque c'est vraiment ennuyant

Les deux à 100% en 3000 DS ? Va falloir être bien, bien chanceux.

Nathan_Sv Nathan_Sv
MP
Niveau 11
03 février 2021 à 16:47:36

Le 03 février 2021 à 16:14:09 goku-vegeta17 a écrit :
Si c'est vraiment sa quand ont sera au 6 ans grace a toutes les ds plus les ds des 6 ans je serai dans les 3000 ds si je pack pas Goku ultra instinct maîtrisé Lr et végéta blue évolution LR je comprends pas j'essaierai de les avoir a 100% mais sa va être très compliqué surtout qu'il a 4 lr de chaque c'est vraiment ennuyant

Non seulement les chances que ça t'arrive sont très très faibles mais en plus je doute que ce soit rentable d'aller chercher les doublons quand on voit le ddf qui va arriver après, surtout qu'ils n'ont pas besoin de doublons

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 52
03 février 2021 à 16:56:47

Les passer à 100% n’est pas un bon move car ils reviendront, et le renouvellement des LR DF étant faible, tu augmentes tes chances de te faire shaft sur les prochains DFD. Par contre je ne suis pas d’accord pour le besoin en doublon, ils prennent déjà cher alors que les niveaux les plus avancés du Hakaïshin Rush ne sont même pas encore disponibles. Après si on ne prends pas se mode en considération, oui sans doublon c’est largement suffisant pour plier le jeu.

Nathan_Sv Nathan_Sv
MP
Niveau 11
03 février 2021 à 17:14:11

Le 03 février 2021 à 16:56:47 GLaDOSX a écrit :
Les passer à 100% n’est pas un bon move car ils reviendront, et le renouvellement des LR DF étant faible, tu augmentes tes chances de te faire shaft sur les prochains DFD. Par contre je ne suis pas d’accord pour le besoin en doublon, ils prennent déjà cher alors que les niveaux les plus avancés du Hakaïshin Rush ne sont même pas encore disponibles. Après si on ne prends pas se mode en considération, oui sans doublon c’est largement suffisant pour plier le jeu.

Si on suit ta logique, tous les persos ont besoins de doublons pour tank ce mode à part les "jokers" sauf que ces 2 lr sont clairement dans les meilleurs pour tank dans ce mode + résurrection donc si eux en ont besoins, tout le reste aussi et encore plus.
Quand je dis qu'ils n'ont pas besoin de doublons c'est surtout que d'autres en ont beaucoup plus besoins et c'est pour ça que ça vaut encore moins le coup d'aller les chercher sur leurs portails.

Bouriki Bouriki
MP
Niveau 41
03 février 2021 à 17:24:56

J'ai 500 pièces prêtes pour le duo blue qui pourrait revenir au saiyan day.

Je me limite aux promos sur les multis / ticket pilaf et j'ai la capsule.

Gohan-nrv Gohan-nrv
MP
Niveau 32
03 février 2021 à 17:39:19

Ça va être chaud j’avoue, surtout que j’ai un peu de chance en ce moment donc j’espère ne pas me faire shaft lors de l’anniv.
J’ai 750 ds environ.
Je compte skip thales et l’acheter aux 6 ans si il ne tombe pas d’ici là.
Bojack il aura 400 ds ( voire plus ) a moins qu’il tombe avant bien sûr.
Pour le ddf paikuhan janemba, c’est prévu pour quand pour la glo ?

Enfin bref autant vous dire que ça va être tendu, je compte au moins démarrer les 6 ans avec...1500 ça serait bien.

Bouriki Bouriki
MP
Niveau 41
03 février 2021 à 18:14:35

Potentiellement avril car mai c'est le goku day et je doute qu'on se tape ce ddf pour le goku day :hap:

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 52
03 février 2021 à 18:24:20

Le 03 février 2021 à 17:14:11 Nathan_Sv a écrit :

Le 03 février 2021 à 16:56:47 GLaDOSX a écrit :
Les passer à 100% n’est pas un bon move car ils reviendront, et le renouvellement des LR DF étant faible, tu augmentes tes chances de te faire shaft sur les prochains DFD. Par contre je ne suis pas d’accord pour le besoin en doublon, ils prennent déjà cher alors que les niveaux les plus avancés du Hakaïshin Rush ne sont même pas encore disponibles. Après si on ne prends pas se mode en considération, oui sans doublon c’est largement suffisant pour plier le jeu.

Si on suit ta logique, tous les persos ont besoins de doublons pour tank ce mode à part les "jokers" sauf que ces 2 lr sont clairement dans les meilleurs pour tank dans ce mode + résurrection donc si eux en ont besoins, tout le reste aussi et encore plus.
Quand je dis qu'ils n'ont pas besoin de doublons c'est surtout que d'autres en ont beaucoup plus besoins et c'est pour ça que ça vaut encore moins le coup d'aller les chercher sur leurs portails.

Disons que tu as nettement plus de chance de les doublonner eux, avec multi offerte + tickets, que les autres membres qui trainent sur des portails hors promo. Quitte à avoir un Joker, autant ne pas faire les choses à moitié.

Après tout dépend du budget, des préférences, et bien sûr de la box. Un F2P ayant quasiment tout le détecteur n’aura clairement pas intérêt à chercher du doublon.

Azaaa111 Azaaa111
MP
Niveau 9
03 février 2021 à 18:25:02

Nan mais les gars, si vraiment vous voulez choper des doublons, visez 1 doublon c'est le plus important, et le jour où vous le redropperez genre aux 7ans vous serez pas deg en mode "putain ce doublon m'apporte rien"

A partir du 3eme on à le seum, si vous avez un migate 100% ou 3 doublons sur le portail des 7ans et que vous avez le reste aussi a 100% (si vous avez autant de doublons sur migate, vous avez énormément de chance d'avoir le reste a 100%) vous allez pas avoir envie d'invo si c'est pour drop uniquement le perso vedette et les autres déjà 100%

killerbee1992 killerbee1992
MP
Niveau 9
03 février 2021 à 18:41:51

Ca va être possible d'éco. Mais il faut pas oublier le DDF Janemba/Paikuhan en promo+ticket. Sûrement 100ou120 DS le premier cycle pour chaque portail. Impossible à éviter même si on ne veut pas invoquer.

Et le Saiyan Day où l'unité reste encore inconnu et peu être surpuissante (un LR cette fois ?)

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 52
03 février 2021 à 18:46:54

Le 03 février 2021 à 18:25:02 Azaaa111 a écrit :
Nan mais les gars, si vraiment vous voulez choper des doublons, visez 1 doublon c'est le plus important, et le jour où vous le redropperez genre aux 7ans vous serez pas deg en mode "putain ce doublon m'apporte rien"

A partir du 3eme on à le seum, si vous avez un migate 100% ou 3 doublons sur le portail des 7ans et que vous avez le reste aussi a 100% (si vous avez autant de doublons sur migate, vous avez énormément de chance d'avoir le reste a 100%) vous allez pas avoir envie d'invo si c'est pour drop uniquement le perso vedette et les autres déjà 100%

Perso je n’ai le seum qu’à partir du 5e doublon.

AttentionGliss2 AttentionGliss2
MP
Niveau 10
03 février 2021 à 18:48:28

Le 03 février 2021 à 12:09:05 GLaDOSX a écrit :
Ouaip, c'est bien ça. On tourne sur une moyenne de 200-250 DS par mois, à partir de là le calcul est facile à faire.

Si je ne déconne pas, j'en serais à plus de 3200 à l'anniversaire rien qu'avec ça. En rajoutant la capsule quotidienne et les soldes, je serais sans doute un peu en-dessous des 5000. 5000 pour entamer la période mortelle sur Dokkan GLO, ça devrait être bon, mais faudra pas merder comme en 2020.

T'es sûr que tu vas y arriver avec seulement 5 000 ds ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

Avec moins de 25 000 perso je ne m'abaisse même pas à invoquer sur une célébration https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

Docteur-octopus Docteur-octopus
MP
Niveau 10
03 février 2021 à 18:53:05

Perso je compte lacher 0 ds jusqu'au 6 ans, le DDF etc osef perso, j'en ai rien a cirer, apres tout va dependre des prochains ESBR, si je galere pour un et qu'il me manque un perso pour le reussir oui je pourrait invoquer pour le tenter. D'ailleur quelqu'un a la liste des peochains ESBR a venir?

Docteur-octopus Docteur-octopus
MP
Niveau 10
03 février 2021 à 18:53:19

Sur la GLO bien sur

Gohan-nrv Gohan-nrv
MP
Niveau 32
03 février 2021 à 18:55:57

Le 03 février 2021 à 18:14:35 Bouriki a écrit :
Potentiellement avril car mai c'est le goku day et je doute qu'on se tape ce ddf pour le goku day :hap:

Merci pour la précision, pour ce ddf j’imagine qu’un cycle sur chaque c’est déjà pas mal étant donné que j’ai tout le monde sauf buu tec :hap: les nouveaux me font bien envie aussi.

Saiyan day c’est en mars c’est ça ? Bojack aussi, ça va piquer cette période, ça parait calme mais ils vont pas nous laisser packer tranquille.

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 52
03 février 2021 à 19:13:28

Le 03 février 2021 à 18:48:28 AttentionGliss2 a écrit :

Le 03 février 2021 à 12:09:05 GLaDOSX a écrit :
Ouaip, c'est bien ça. On tourne sur une moyenne de 200-250 DS par mois, à partir de là le calcul est facile à faire.

Si je ne déconne pas, j'en serais à plus de 3200 à l'anniversaire rien qu'avec ça. En rajoutant la capsule quotidienne et les soldes, je serais sans doute un peu en-dessous des 5000. 5000 pour entamer la période mortelle sur Dokkan GLO, ça devrait être bon, mais faudra pas merder comme en 2020.

T'es sûr que tu vas y arriver avec seulement 5 000 ds ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

Avec moins de 25 000 perso je ne m'abaisse même pas à invoquer sur une célébration https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

Hé bien tout dépend de la chance. 5K DS ou pas, si ça veut pas tomber ça ne tombe pas.

Gomusculambda5 Gomusculambda5
MP
Niveau 24
03 février 2021 à 19:15:58

Le 03 février 2021 à 18:53:05 docteur-octopus a écrit :
Perso je compte lacher 0 ds jusqu'au 6 ans, le DDF etc osef perso, j'en ai rien a cirer, apres tout va dependre des prochains ESBR, si je galere pour un et qu'il me manque un perso pour le reussir oui je pourrait invoquer pour le tenter. D'ailleur quelqu'un a la liste des peochains ESBR a venir?

Pareil les ESBR c'est un peu ce qui me guide pour invoquer.

Vu que tout est plié, seul la hype me ferait flancher désormais :hap:

Furry185Loubard Furry185Loubard
MP
Niveau 6
03 février 2021 à 19:32:42

J'ai pas envie d'économiser.

Karima08 Karima08
MP
Niveau 12
04 février 2021 à 00:56:16

Le 03 février 2021 à 18:53:05 docteur-octopus a écrit :
Perso je compte lacher 0 ds jusqu'au 6 ans, le DDF etc osef perso, j'en ai rien a cirer, apres tout va dependre des prochains ESBR, si je galere pour un et qu'il me manque un perso pour le reussir oui je pourrait invoquer pour le tenter. D'ailleur quelqu'un a la liste des peochains ESBR a venir?

Tu regarde sur les sbr, les 10 premiers ça sera les mêmes niveaux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment