CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est quoi cette célébration ??

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233
Page suivanteFin
Dr-Slurp Dr-Slurp
MP
Niveau 11
01 octobre 2020 à 14:18:02

Le 01 octobre 2020 à 13:12:34 Kamigiri a écrit :
Rien que de prendre le bonus de co c'est une torture pour moi, cette célébration comme à beaucoup de joueurs m'a mis un coup de massue… J'ai abandonné le farming débile des liens et j'ai pas encore touché aux nouveaux SBR, bref j'attends que la flamme se ravive

Tu dois être un peu maso pour te torturer tout seul :rire:

daknightofcups daknightofcups
MP
Niveau 4
01 octobre 2020 à 14:25:03

Rarement vu une célébration aussi pauvre. J'ai eu les 3 LR et pourtant je suis déçu. La pire célébration à ma connaissance. Il faudrait beaucoup de contenu pour rattraper ça. Pas sûr que la semaine prochaine pourra contenter tout le monde en terme de nouveauté.

[HB]BitenBoi [HB]BitenBoi
MP
Niveau 20
01 octobre 2020 à 16:31:06

Le 01 octobre 2020 à 13:12:34 Kamigiri a écrit :
Rien que de prendre le bonus de co c'est une torture pour moi, cette célébration comme à beaucoup de joueurs m'a mis un coup de massue… J'ai abandonné le farming débile des liens et j'ai pas encore touché aux nouveaux SBR, bref j'attends que la flamme se ravive

Faut pas avoir énormément de volonté pour ne pas réussir à stop un jeu ou on se force à chopper des bonus de co.
Remarque je pense que c'est le cas de la grande majorité des joueurs de Dokkan.

Dépêchez vous d'arrêter qu'on puisse enfin avoir un jeu DB PVE un peu plus intéressant que Dokkan

[JeBrille] [JeBrille]
MP
Niveau 13
01 octobre 2020 à 17:57:04

Le soucis c'est qu'on en aura pas malheureusement la licence est ultra forte, le fait est que Dokkan à son démarrage à mieux fonctionné que Bleach ( ils sont sorti quasiment en même temps )

Cependant Bleach à souffert de sa licence, parce que ce que propose le jeu est énorme, et les améliorations faites en l'espace de 5 ans sont énormes, ( tout comme Dokkan qui se sont énormément améliorés ) cependant, dans le contenu PVE amusant il n'y a eu aucun changement aucune prise de risques et autres, il n'y a que dans le Battlefield que tu fais une fois mini ou 3 fois maxi ou t'as un peu de défi ( et encore )

Ailleurs, soit le PVE est énorme et propose du très gros challenge ou tu peux mourir même si t'es maxé + endGame ( coucou BBS ) , et des jeux qui proposent quedal en PVE mais comptent sur leur PvP et ça continue de fonctionner.

Dokkan ne se contente que de ses cartes depuis les 250M - 4 ans sur la Jap, et on a vu ce que ça donne, au début c'était 1-2 topic de plainte, maintenant ça se plaint du jeu un peu partout, mais on continue et continuera d'y jouer à cause de l'investissement mis, cependant niveau revenus et dévouement de toucher à la CB, ça nous a pas mal refroidit chez beaucoup depuis un moment.

Xanvast Xanvast
MP
Niveau 10
01 octobre 2020 à 18:23:37

Pourtant le jeu continue de faire Top 1 alors que tout le monde se plaint et que c'était la pire célébration majeure depuis longtemps :(

Eludud Eludud
MP
Niveau 9
01 octobre 2020 à 18:33:13

Depuis toujours, je dirais même.

On a beaucoup cogné sur les derniers anniversaires, mais c'était l'opulence comparé à cette merde.

Pourtant, et c'est sûrement ça le pire, il y avait tellement matière avec la saga de Buu...

Kamigiri Kamigiri
MP
Niveau 12
01 octobre 2020 à 18:47:35

Je sais que je devrais arrêter et je pourrais mais actuellement j'y passe 5minutes max par jour et vu l'état avancé de mon compte ce serait dommage de l'abandonner, même si je sais qu'inevitablement ça arrivera un jour.
Le principal c'est que ça fait bien longtemps que j'engraisse plus Bamco

Ezio-Auditore51 Ezio-Auditore51
MP
Niveau 12
02 octobre 2020 à 01:54:21

Je n'ai pas eu le fond d'écran c'est normal ?

Slodoban Slodoban
MP
Niveau 45
02 octobre 2020 à 02:17:01

Le 02 octobre 2020 à 01:54:21 Ezio-Auditore51 a écrit :
Je n'ai pas eu le fond d'écran c'est normal ?

Si tu ne l'as pas reçu c'est que tu n'as pas fait les missions individuelles de la célébration qui débloquent les missions coopératives glo vs jap

guyver999 guyver999
MP
Niveau 9
02 octobre 2020 à 07:09:31

je me demande si la crise sanitaire ne les a pas impacté plus qu'on ne le pense, sachant que les Japonais ne bosse pas de chez eux (télétravail) mais uniquement au boulot , cela expliquerait pourquoi les 350 millions aurait changé de nom en célébration mondiale (en amoindrissant la célébration, en la rendant plus commune avec ce nouveau titre), malgré que des bribes subsistent (35%....), car il aurait pris énormément de retard....

avoir une célébration si pauvre en comparaison des autres années et comme par hasard l'année de cette crise, la coïncidence serait trop grosse.

iphone500 iphone500
MP
Niveau 9
02 octobre 2020 à 07:49:05

Le succès de Dokkan Battle c’est juste « DB »

Le même jeu avec les personnages d’un autre manga ferait un gros bide

Dernièrement j’ai testé 7DS et y a pas photo , le jeu est tellement au dessus de Dokkan Battle
Gameplay
Visuel
Activité à faire
Même les menus sont plus sympa

Le fan doit se régaler , on peut même changer les habits :rire:

Mais j’accroche pas car le manga ne me dit rien

Saint seiya
Naruto blazing
One piece
Bleach
Etc.
Pareil
1 h grand max et désinstallation

Message édité le 02 octobre 2020 à 07:50:46 par iphone500
phanou76 phanou76
MP
Niveau 35
02 octobre 2020 à 08:36:08

C'est une célébration du vide, comme certains Youtubeurs après l'annonce de Oub j'espérai le TB en même temps :snif2:

Message édité le 02 octobre 2020 à 08:37:31 par phanou76
daknightofcups daknightofcups
MP
Niveau 4
02 octobre 2020 à 08:39:34

Le 02 octobre 2020 à 07:09:31 Guyver999 a écrit :
je me demande si la crise sanitaire ne les a pas impacté plus qu'on ne le pense, sachant que les Japonais ne bosse pas de chez eux (télétravail) mais uniquement au boulot , cela expliquerait pourquoi les 350 millions aurait changé de nom en célébration mondiale (en amoindrissant la célébration, en la rendant plus commune avec ce nouveau titre), malgré que des bribes subsistent (35%....), car il aurait pris énormément de retard....

avoir une célébration si pauvre en comparaison des autres années et comme par hasard l'année de cette crise, la coïncidence serait trop grosse.

Je doute que cela puisse impacter tant que ça. Là ils auraient mis un TB et un Goku Rush ça passait normal. Et mieux repartie. En gros on a eu trois persos à farmer et des battleroad (on en avait pas eu de nouvelles depuis un an). On demande pas un truc de fou non plus.

Et l'absence de Kid Boo j'en parle même pas.

karot-man karot-man
MP
Niveau 10
02 octobre 2020 à 08:45:21

Le 02 octobre 2020 à 08:39:34 daknightofcups a écrit :

Le 02 octobre 2020 à 07:09:31 Guyver999 a écrit :
je me demande si la crise sanitaire ne les a pas impacté plus qu'on ne le pense, sachant que les Japonais ne bosse pas de chez eux (télétravail) mais uniquement au boulot , cela expliquerait pourquoi les 350 millions aurait changé de nom en célébration mondiale (en amoindrissant la célébration, en la rendant plus commune avec ce nouveau titre), malgré que des bribes subsistent (35%....), car il aurait pris énormément de retard....

avoir une célébration si pauvre en comparaison des autres années et comme par hasard l'année de cette crise, la coïncidence serait trop grosse.

Je doute que cela puisse impacter tant que ça. Là ils auraient mis un TB et un Goku Rush ça passait normal. Et mieux repartie. En gros on a eu trois persos à farmer et des battleroad (on en avait pas eu de nouvelles depuis un an). On demande pas un truc de fou non plus.

Et l'absence de Kid Boo j'en parle même pas.

Tu es médisant, il était là depuis le début, sur tout les screens de chargement

Message édité le 02 octobre 2020 à 08:47:07 par karot-man
Lilkor Lilkor
MP
Niveau 11
02 octobre 2020 à 09:15:50

Le plus drôle c'est obtenir le fond d'écran Goku SSJ3vs Kid Buu et avoir comme LR Vegeta SSJ2, on se sent écoutés

Lord-Baby Lord-Baby
MP
Niveau 47
02 octobre 2020 à 09:33:28

Pas de lr prime Battle, pas de lr point ami non plus. Ne l’oubliez pas. Vraiment en contenu c’est le vide intersidéral.

sanjiyan94 sanjiyan94
MP
Niveau 8
02 octobre 2020 à 09:46:08

30 DS offertes ce matin :fete: :fete:

Lilkor Lilkor
MP
Niveau 11
02 octobre 2020 à 09:50:38

Ouais c'est cool ça nous aidera pour choper Gohan

SupaSaiyajinDz SupaSaiyajinDz
MP
Niveau 10
03 octobre 2020 à 08:15:21

Avant cette célébration je n'avais jamais encore songé à arrêter le jeu mais quand je vois le niveau de cette célébration qui était la plus attendue et durant laquelle on s'est tous fait chier, ben là j'y pense sérieusement.
Je pense que le contenu des 6 ans sur la JAP sera décisif. Si c'est du même acabit que la bouse de célébration qu'on vient d'avoir j'arrêterais certainement, ça ne sert à rien de continuer si même sur les célébrations majeures il n'y a plus d'efforts.

heaven-s-door heaven-s-door
MP
Niveau 5
03 octobre 2020 à 13:54:35

En espérant qu'ils prennent en compte le sondage post 5 ans pour les 6 ans.Pas envie d'attendre les 400 millions pour du nouveau.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment