CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est quoi cette célébration ??

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 33
Page suivanteFin
ramyro ramyro
MP
Niveau 8
06 septembre 2020 à 17:40:21

Le 06 septembre 2020 à 10:43:14 NotSirius a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 10:35:23 dav-hhh a écrit :
L'excuse du "les célébration XXXM de téléchargements sont pas faites pour les anciens joueurs" :malade:
C'est n'importe quoi ce discours, les autres années y'avait un contenu beaucoup plus conséquent :pf:
Et en quoi un contenu plus important pénaliserait les débutants ou les gens qui reviennent ? :rire:

C'est surtout faux en fait. Au contraire les millions sont là pour récompenser les anciens joueurs, déjà avec les tickets. Ca récompense pas les reroll des 5ans :rire:
Surtout que les nouveaux joueurs en soit ils ont aucune ds dans cette célébration si ils ont pas pack pour invo. Donc doublement niqué, si tu reroll là t'as ni ds ni tickets.

Alors qu'aux annivs c'est vraiment la célébration pour commencer avec des portails complémentaires qui ont permis de faire une team kaméhaméha de fou pour débuter.
Et en plus des persos f2p intéressant a farm. Y'avait aussi de quoi farm plein de ds et même reroll vu que tu avais beaucoup de ds en top rentable

Pour un reroll "legit" je suis d'accord. Mais un reroll sur un compte 1000 ds tu peux potentiellement toucher 8 LR dokkan fest c'est insane.

Ce qui est intéressant en réalité pour un reroll ce sont les portails pas le contenu. Un mec va farm les 1k ds sur le story mode avec 10 bots et invoquer sur les comptes jusqu'à toucher la quasi totalité du détecteur. Certes ils n'aura pas les tickets mais bon.. osef il aura tout eu. Il lui restera tout le reste a farm jusqu'à la prochaine célébration majeure et avoir un stock de ds conséquent.

J'ai des potes qui jouent depuis pas longtemps et qui n'ont pas eu de chances sur leurs tirages. Ils ont eu un reroll full LR avec des doublons sur les meilleurs..

Bref niveau portail on a jamais eu ça... Par contre niveau contenu pour une célébration de cette envergure, on a jamais eu pire..

Du coup dav-hhh a raison, et les tickets honnêtement, les anciens joueurs ont quasiment tout sur le portail. Sauf les derniers df peut être.. et vu la chance de tirer le perso qu'on souhaite sur ce détecteur, bonne chance ! Je ne parlerai pas de la nouvelle pierre qui ne s'adresse uniquement qu'aux cashplayers..

Hâte que cette célébration passe et qu'on tourne la page. Mais je n'oublierai jamais cette douille que les devs nous ont mise. Osef de leur partie 2.

Message édité le 06 septembre 2020 à 17:44:10 par ramyro
Shirahoshi Shirahoshi
MP
Niveau 27
06 septembre 2020 à 20:14:54

Je pense qu'ils vont se lacher sur la partie 2 et on aura le ztur de kid buu int , zlr de majin vegeta agi avec spec refait , portail nouveau LR plus majin agi sur le detecteur , dokkan + ztur des 2 unité gratuit via zone z suprime , zlr de satan hercule , 2 histoire sans fin , extreme battle road .

Et je viens de penser à une sorte de punch machine ou on aurait chaque perso de db qui fait un score qui lui ai propre et on doit le depassé : on commencerait par satan hercule qui frappe la punch machine fait un score de xxx puis une fois battu on débloquerait le punch machine avec krilin puis c18 qui fait un score de xxx puis il y aurait gohan ect jusqu'à goku … et on gagnerait plein de ds mais pas un truc de malade comme la punch machine v1 .

Puis un nouveau mode un peu tower defense ou on aurait plein de méchant qui nous attaque et on aurait une jauge et à chaque fois qu'on se fait toucher la jauge augmente et si elle arrive au max gros buu se libere et game over

.Et je viens aussi d'imaginer le vaisseau de babidi ou on aurait une centaine d'étage et on affronterait plein d'ennemis pour finir sur gros buu ..

Voilà 3 nouveaux mode que j'ai imaginé mais peut etre que c'est des idée de merde :(

heaven-s-door heaven-s-door
MP
Niveau 5
06 septembre 2020 à 20:27:12

Ils vont nous mettre des battle road et une histoire sans fin :hap:

FindesFinis1 FindesFinis1
MP
Niveau 5
06 septembre 2020 à 20:33:16

Le 06 septembre 2020 à 20:27:12 heaven-s-door a écrit :
Ils vont nous mettre des battle road et une histoire sans fin :hap:

https://www.noelshack.com/2020-36-7-1599417192-a3c56e09-da08-4b5e-ac59-e4d316734ffd.png

[JeBrille] [JeBrille]
MP
Niveau 13
06 septembre 2020 à 20:41:26

Le 06 septembre 2020 à 20:27:12 heaven-s-door a écrit :
Ils vont nous mettre des battle road et une histoire sans fin :hap:

L'histoire sans fin ok ça a été fait, mais les SBR ça aurait déjà du être fait.

Juste les extrème pour nous la Glo. Déjà qu'ils devaient être la juste après les 5 ans, on se fait carotte sale.

aster-recon aster-recon
MP
Niveau 40
06 septembre 2020 à 20:48:21

Sinon on les a quand les récompenses de la campagne Coop qui avait été repoussé de 2-3 jours ? :hap:
Celle qui donne un fond d'écran entre autre

lecoquelicot4 lecoquelicot4
MP
Niveau 10
06 septembre 2020 à 21:52:22

Ouais et les ds elle sont ou? J'aimerais bien invoquer avant la fin de la promo .
Un petit z battle ou quoi cest possible ?

Non mais franchement :sleep:

Message édité le 06 septembre 2020 à 21:53:26 par lecoquelicot4
FindesFinis1 FindesFinis1
MP
Niveau 5
06 septembre 2020 à 21:58:48

10 DS demain avec les missions de coop https://www.noelshack.com/2020-36-7-1599422323-eb3f3f29-409d-4871-bdcb-ba8167b83834.png

aster-recon aster-recon
MP
Niveau 40
06 septembre 2020 à 22:34:30

Et 20Ds avec l'event de Lunch :oui:
:hap:

Gomusculambda5 Gomusculambda5
MP
Niveau 26
06 septembre 2020 à 22:38:26

En vrai il va rien se passer en partie 2 à part l'éveil du Satan et du Goku. Le ZLR de Satan tec également.

A gerber cette célébration.

FindesFinis1 FindesFinis1
MP
Niveau 5
06 septembre 2020 à 22:50:13

Le 06 septembre 2020 à 22:38:26 GoMuscuLambda5 a écrit :
En vrai il va rien se passer en partie 2 à part l'éveil du Satan et du Goku. Le ZLR de Satan tec également.

A gerber cette célébration.

Je le sens mal moi aussi :snif:

saladar saladar
MP
Niveau 9
06 septembre 2020 à 23:15:35

En partant du principe qu'ils nous ont sevres sur la partie 1 pour inciter davantage de joueurs a cash play, je suis convaincu que la partie 2 sera bien plus fournie.

lecoquelicot4 lecoquelicot4
MP
Niveau 10
06 septembre 2020 à 23:27:39

Ouais mais plus de promo sur vegeto :hum: . Osef de la partie 2

JAUNE_SNOW JAUNE_SNOW
MP
Niveau 47
06 septembre 2020 à 23:28:31

Et genre cette semaine on va rien avoir ? On va vraiment galerer jusqu’au 15 septembre ? Eh bah Putin, ils en ont vraiment plus rien à foutre c’est magistral.

seb630001 seb630001
MP
Niveau 4
07 septembre 2020 à 08:31:59

Le 06 septembre 2020 à 23:28:31 jaune_snow a écrit :
Et genre cette semaine on va rien avoir ? On va vraiment galerer jusqu’au 15 septembre ? Eh bah Putin, ils en ont vraiment plus rien à foutre c’est magistral.

Leur stratégie est vraiment étrange pour cette célébration (compréhensible mais etrange) en quasiment 1400 jours de jeu c'est la première fois ou je me fais aussi chié, et pourtant y en a des périodes vides sur dokkan et il n'y a pas une fois ou le jeu a créé la surprise avec un truc non prévu donc je suis a 99% persuadé qu'il n'y aura rien jusqu'au 15.
Y a plus qu'a farmer des liens ! :)

GouKen91 GouKen91
MP
Niveau 60
07 septembre 2020 à 08:37:58

Non mais hors nouveau contenu, il aurait fallu au moins mettre des événements bidons histoire de combler un peu.

Genre des merdes où on récupère des trésors qui filent des kai, des clés, etc...
Là les seuls événements up se plient en 2 jours d'ACT.

Et faut encore poireauter une semaine avant la moindre nouveauté. :ouch2:

legmi95 legmi95
MP
Niveau 6
07 septembre 2020 à 08:39:07

Pour ma part, j'ai l'impression d'être revenu à une certaine époque.
Où sur la Glo on ce fessait chier comme pas possible, les pétitions allaient à tout va.
De toute façon depuis les 5 ans, j'ai l'impression que les 2 plus gros événements de l'année son bridés.
Quelques soit leurs stratégies, c'est vraiment un foutage de gueule.

seb630001 seb630001
MP
Niveau 4
07 septembre 2020 à 08:50:18

Pour ce début de celebration, le plus gros manque c'est les nouveaux niveaux du battleroad. Ca paraît pas mais pas mal de joueurs je pense (pas les plus anciens) galère la dessus. Donc ça occupe quelques jours quand même.
Après même si ils avaient été rajoutés on aurait pas pu parler d'un bon début de celebration mais disons qu'il y aurait eut un sentiment de contenu dans dokkan.

NotSirius NotSirius
MP
Niveau 10
07 septembre 2020 à 08:59:05

Les battleroads ça aide aussi a diversifier sa box en plus. Ça te permet de pas faire trop de conneries. Là je sais que par exemple gohan ultime je skip même si c'est le meilleur tur du jeu. Mais vu qu'on en a pas besoin je me permet de skip

Cooler pui j'ai pas skip car j'en avais eu besoin pour un battleroad et un niveau de l'histoire sans fin aux 5ans,je savais qu'il me falait

GouKen91 GouKen91
MP
Niveau 60
07 septembre 2020 à 09:05:15

Quand t'es en endgame t'as quasiment plus besoin de quoi que ce soit en même temps.
Là maintenant que tous les persos ont des catégories, et qu'on a des leaders double catégories, j'suis quasi sûr que tu peux jouer 1 an sans la moindre invocation et continuer à plier le jeu.

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 33
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?