CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est quoi cette célébration ??

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 33»
Page suivanteFin
thedude86 thedude86
MP
Niveau 14
01 septembre 2020 à 20:59:42

Ils pourraient au moins foutre les dokkan des unités f2p saga de boo, un ztur ou un zlr.

Sans forcer sur l act tout est éveillé rapidement (si on drop) et a part le battlefield qui était sympa, y a strictement rien.
La pré celebration avait plus de contenu...

Et farmer en boucle le story pour les liens non merci

Wishours Wishours
MP
Niveau 16
01 septembre 2020 à 21:09:34

Le 01 septembre 2020 à 20:02:39 SupaSaiyajinDz a écrit :

Le 31 août 2020 à 23:48:01 Wishours a écrit :

Le 31 août 2020 à 18:27:16 SupaSaiyajinDz a écrit :
Je sais pas ce que vont donner les parties 2 et 3 mais pour l'instant cette célébration n'a en commun avec les célébrations des XXX M de DL que les portails du DDF et tickets.
En contenu c'est 0 pour l'instant et en générosité avec les DS aussi. S'il n'y a même pas de nouveaux SBR de toute la célébration c'est scandaleux.
Si même la célébration la plus attendue de l'année devient médiocre je ne vais plus tenir longtemps sur le jeu.

On est en 9 jours à plus de 260ds offertes, je ne peux pas te laisser dire qu'ils sont crevards en ds.
Le contenu est naze mais ils restent ok niveau ds.

T'étais là les années précédentes? Je ne pense pas sinon tu ne pourrais pas t'extasier devant 260 DS dans le cadre de cette célébration qui offre plus 800 DS habituellement. Pour une autre célébration ok 260 DS c'est très bien mais là on est en dessous de ce qui se fait pour cette célébration. Alors tu vas me dire que la célébration n'est pas encore finie sauf que le schéma habituel des célébrations c'est que la 1ère partie est la plus généreuse et ça diminue ensuite.
J'espère qu'ils vont me donner tort mais pour l'instant je maintiens qu'on est loin d'une célébration XXX M de DL et d'ailleurs ils se sont bien garder de l'appeler comme ça cette année!

Oui j'étais là, et j'ai jamais vu une célébration donner 800ds en 10 jours.

https://dbz-dokkanbattle.fandom.com/wiki/Worldwide_Celebration_Campaign#Dragon%20Stones%20(Global)

Le contenu est naze mais le seul point à pas reprocher c'est les ds offertes. :pf:
Et même en retirant 100ds pas encore acquises on tape les 400ds en 10 jours...

BrogetaLegend BrogetaLegend
MP
Niveau 10
01 septembre 2020 à 21:19:26

Le 01 septembre 2020 à 21:09:34 Wishours a écrit :

Le 01 septembre 2020 à 20:02:39 SupaSaiyajinDz a écrit :

Le 31 août 2020 à 23:48:01 Wishours a écrit :

Le 31 août 2020 à 18:27:16 SupaSaiyajinDz a écrit :
Je sais pas ce que vont donner les parties 2 et 3 mais pour l'instant cette célébration n'a en commun avec les célébrations des XXX M de DL que les portails du DDF et tickets.
En contenu c'est 0 pour l'instant et en générosité avec les DS aussi. S'il n'y a même pas de nouveaux SBR de toute la célébration c'est scandaleux.
Si même la célébration la plus attendue de l'année devient médiocre je ne vais plus tenir longtemps sur le jeu.

On est en 9 jours à plus de 260ds offertes, je ne peux pas te laisser dire qu'ils sont crevards en ds.
Le contenu est naze mais ils restent ok niveau ds.

T'étais là les années précédentes? Je ne pense pas sinon tu ne pourrais pas t'extasier devant 260 DS dans le cadre de cette célébration qui offre plus 800 DS habituellement. Pour une autre célébration ok 260 DS c'est très bien mais là on est en dessous de ce qui se fait pour cette célébration. Alors tu vas me dire que la célébration n'est pas encore finie sauf que le schéma habituel des célébrations c'est que la 1ère partie est la plus généreuse et ça diminue ensuite.
J'espère qu'ils vont me donner tort mais pour l'instant je maintiens qu'on est loin d'une célébration XXX M de DL et d'ailleurs ils se sont bien garder de l'appeler comme ça cette année!

Oui j'étais là, et j'ai jamais vu une célébration donner 800ds en 10 jours.

https://dbz-dokkanbattle.fandom.com/wiki/Worldwide_Celebration_Campaign#Dragon%20Stones%20(Global)

Le contenu est naze mais le seul point à pas reprocher c'est les ds offertes. :pf:
Et même en retirant 100ds pas encore acquises on tape les 400ds en 10 jours...

Oh
C'est pas mal enfait,on a eu plus de ds que j'en ai eu l'impression en tous cas.

kanki- kanki-
MP
Niveau 36
01 septembre 2020 à 21:29:30

Non mais oui autant pour le contenu c'est nul a chier c'est évident par contre niveau ds ils nous ont mis bien . Pour rappel les ds étaient réparties comme ça pour les 300 M

https://www.noelshack.com/2020-36-2-1598988554-20200828-144739.png

A quelques ds près

Shirahoshi Shirahoshi
MP
Niveau 27
01 septembre 2020 à 22:16:12

Je suis le seul qui ai meme pas commencer le farm de satan et goku , j'ai farmé les médailles des dokkan events et ce p... d'event avec le chocolat ou tu enchaine des runs sans chocolats, je me suis dit je vais tout m'acheter avant la 2eme partie mais bon il me reste encore 14 goten à recuperer puis les médailles éveils et le reste , déjà qu'il m'a fallut pas mal de temps pour prendre les kais à cause de ces chocolats qui sont pas garantit de les dropper , defois meme avec un taux booster j'en ai 0 :( ,je suis loin d'avoir fini la partie 1 à ce rythme ,ça va etre serrer je le sens ...

Message édité le 01 septembre 2020 à 22:18:09 par Shirahoshi
SupaSaiyajinDz SupaSaiyajinDz
MP
Niveau 10
01 septembre 2020 à 23:16:35

Le 01 septembre 2020 à 21:09:34 Wishours a écrit :

Le 01 septembre 2020 à 20:02:39 SupaSaiyajinDz a écrit :

Le 31 août 2020 à 23:48:01 Wishours a écrit :

Le 31 août 2020 à 18:27:16 SupaSaiyajinDz a écrit :
Je sais pas ce que vont donner les parties 2 et 3 mais pour l'instant cette célébration n'a en commun avec les célébrations des XXX M de DL que les portails du DDF et tickets.
En contenu c'est 0 pour l'instant et en générosité avec les DS aussi. S'il n'y a même pas de nouveaux SBR de toute la célébration c'est scandaleux.
Si même la célébration la plus attendue de l'année devient médiocre je ne vais plus tenir longtemps sur le jeu.

On est en 9 jours à plus de 260ds offertes, je ne peux pas te laisser dire qu'ils sont crevards en ds.
Le contenu est naze mais ils restent ok niveau ds.

T'étais là les années précédentes? Je ne pense pas sinon tu ne pourrais pas t'extasier devant 260 DS dans le cadre de cette célébration qui offre plus 800 DS habituellement. Pour une autre célébration ok 260 DS c'est très bien mais là on est en dessous de ce qui se fait pour cette célébration. Alors tu vas me dire que la célébration n'est pas encore finie sauf que le schéma habituel des célébrations c'est que la 1ère partie est la plus généreuse et ça diminue ensuite.
J'espère qu'ils vont me donner tort mais pour l'instant je maintiens qu'on est loin d'une célébration XXX M de DL et d'ailleurs ils se sont bien garder de l'appeler comme ça cette année!

Oui j'étais là, et j'ai jamais vu une célébration donner 800ds en 10 jours.

https://dbz-dokkanbattle.fandom.com/wiki/Worldwide_Celebration_Campaign#Dragon%20Stones%20(Global)

Le contenu est naze mais le seul point à pas reprocher c'est les ds offertes. :pf:
Et même en retirant 100ds pas encore acquises on tape les 400ds en 10 jours...

Effectivement c'est un peu moins que les 300M mais ça reste conséquent. On verra pour la suite si on va venir chatouiller les un peu plus de 1000DS de la célébration des 300M.
Par contre on peut quand même noter la bâtardise d'étaler l'event de Lunch sur 5 semaines plutôt que 5 jours alors que certains auraient aimé profiter de ces DS pour invoquer pendant la promo du DDF.
Les DS c'est pas si mal finalement.
Reste le problème du contenu et là c'est le néant. Pourtant c'est ça qu'on attend désespérément dans le jeu.

Gomusculambda5 Gomusculambda5
MP
Niveau 27
01 septembre 2020 à 23:22:56

Le 01 septembre 2020 à 22:16:12 Shirahoshi a écrit :
Je suis le seul qui ai meme pas commencer le farm de satan et goku , j'ai farmé les médailles des dokkan events et ce p... d'event avec le chocolat ou tu enchaine des runs sans chocolats, je me suis dit je vais tout m'acheter avant la 2eme partie mais bon il me reste encore 14 goten à recuperer puis les médailles éveils et le reste , déjà qu'il m'a fallut pas mal de temps pour prendre les kais à cause de ces chocolats qui sont pas garantit de les dropper , defois meme avec un taux booster j'en ai 0 :( ,je suis loin d'avoir fini la partie 1 à ce rythme ,ça va etre serrer je le sens ...

Tu troll rassures moi... :hap:

kika75020 kika75020
MP
Niveau 5
02 septembre 2020 à 01:26:47

Au saiyan day yavais plus de nouveauté mdrr

Dexacrys Dexacrys
MP
Niveau 24
02 septembre 2020 à 02:14:28

Mais même les ds c'est a chier arrêtez, c'est une honte

Y'a même pas l'évent communautaire glo vs jap. Les grosses célébrations c'est littéralement de pire en pire

Shirahoshi Shirahoshi
MP
Niveau 27
02 septembre 2020 à 07:29:05

Le 01 septembre 2020 à 23:22:56 Gomusculambda5 a écrit :

Le 01 septembre 2020 à 22:16:12 Shirahoshi a écrit :
Je suis le seul qui ai meme pas commencer le farm de satan et goku , j'ai farmé les médailles des dokkan events et ce p... d'event avec le chocolat ou tu enchaine des runs sans chocolats, je me suis dit je vais tout m'acheter avant la 2eme partie mais bon il me reste encore 14 goten à recuperer puis les médailles éveils et le reste , déjà qu'il m'a fallut pas mal de temps pour prendre les kais à cause de ces chocolats qui sont pas garantit de les dropper , defois meme avec un taux booster j'en ai 0 :( ,je suis loin d'avoir fini la partie 1 à ce rythme ,ça va etre serrer je le sens ...

Tu troll rassures moi... :hap:

J'aurai bien aimé ,j'ai une team full LR saga de boo et le chocolat grand max j'en ai 3 et defois j'en ai 0 avec un taux booster , du coups je suis en retard pour farmer satan et goku , il fallait pas mal de chocolat pour recuperer les 4 kais du baba et ça m'a fait perdre pas mal de temps puis j'ai farmer 105 médailles d'éveils de l'event buutenks et 105 de l'event vegeto aussi ,aprés si la 2eme partie c'est vraiment le 16 , ça devrait me laisser large le temps de le faire .

MFDOKKAN15 MFDOKKAN15
MP
Niveau 8
02 septembre 2020 à 07:35:53

Le 02 septembre 2020 à 02:14:28 Dexacrys a écrit :
Mais même les ds c'est a chier arrêtez, c'est une honte

Y'a même pas l'évent communautaire glo vs jap. Les grosses célébrations c'est littéralement de pire en pire

Le sarcasme. :rire2:

C’est vrai que c’est amusant de voir qu’ils ont remplacé GLO vs JAP par une collab entre les deux versions. On avait un indice avec les 5 ans finalement.

D’ailleurs, ils viennent de rajouter 5 jours vu qu’on a pas réussi à débloquer le dernier palier à cause de ces fainéants de JAP. :rire:

Dr-Slurp Dr-Slurp
MP
Niveau 11
02 septembre 2020 à 08:03:30

Le 02 septembre 2020 à 07:35:53 MFDOKKAN15 a écrit :

Le 02 septembre 2020 à 02:14:28 Dexacrys a écrit :
Mais même les ds c'est a chier arrêtez, c'est une honte

Y'a même pas l'évent communautaire glo vs jap. Les grosses célébrations c'est littéralement de pire en pire

Le sarcasme. :rire2:

C’est vrai que c’est amusant de voir qu’ils ont remplacé GLO vs JAP par une collab entre les deux versions. On avait un indice avec les 5 ans finalement.

D’ailleurs, ils viennent de rajouter 5 jours vu qu’on a pas réussi à débloquer le dernier palier à cause de ces fainéants de JAP. :rire:

En même ils sont pas malins, ils auraient pu mettre la régèn d'act à 3min

Neo0093 Neo0093
MP
Niveau 6
02 septembre 2020 à 08:05:58

C'est quand même bien vide comme célébration... On dirait la célébration halloween de l'année dernière.

Y-Yugi Y-Yugi
MP
Niveau 17
02 septembre 2020 à 08:08:23

"Faineant" :rire:

La globale qui regroupe le monde entier mais n'arrive pas à carry un pays :rire:

GouKenEnV12 GouKenEnV12
MP
Niveau 10
02 septembre 2020 à 08:28:19

Le 02 septembre 2020 à 08:03:30 Dr-Slurp a écrit :

Le 02 septembre 2020 à 07:35:53 MFDOKKAN15 a écrit :

Le 02 septembre 2020 à 02:14:28 Dexacrys a écrit :
Mais même les ds c'est a chier arrêtez, c'est une honte

Y'a même pas l'évent communautaire glo vs jap. Les grosses célébrations c'est littéralement de pire en pire

Le sarcasme. :rire2:

C’est vrai que c’est amusant de voir qu’ils ont remplacé GLO vs JAP par une collab entre les deux versions. On avait un indice avec les 5 ans finalement.

D’ailleurs, ils viennent de rajouter 5 jours vu qu’on a pas réussi à débloquer le dernier palier à cause de ces fainéants de JAP. :rire:

En même ils sont pas malins, ils auraient pu mettre la régèn d'act à 3min

Ca aurait été le seul truc intéressant de la célébration :hap:

GouKenEnV12 GouKenEnV12
MP
Niveau 10
02 septembre 2020 à 08:29:00

Le 02 septembre 2020 à 08:08:23 Y-Yugi a écrit :
"Faineant" :rire:

La globale qui regroupe le monde entier mais n'arrive pas à carry un pays :rire:

Ah oui la Jap réservée qu'aux Japonais :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/5/1556309153-risialien.png

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 38
02 septembre 2020 à 09:09:18

Assez effaré du contenu de cette célébration. Je pensais honnêtement qu'ils rajouteraient d'autres trucs au fur et à mesure, surtout vu comme ça a gueulé vendredi dernier quand elle a débuté. Au moins un putain de ZTUR, ça me parait juste être le minimum, surtout quand tu as des missions qui exigent d'en faire des niveaux. Parce qu'autant demander de faire 10 events Dokkan c'est logique parce qu'il y en a 10 000 et qu'on aura toujours des persos à éveiller, autant un ZTUR n'a aucun intérêt niveau rejouabilité. Personne va s'amuser à refaire des niveaux une fois terminé. :sarcastic:
Et plus globalement, les nouveautés se résument à un Story de 4 pauvres niveaux, un event journalier qui se fait en 20 secondes chrono et un autre à peine plus long faisable qu'une seule fois par semaine. Ca se passe de commentaire.

Wishours Wishours
MP
Niveau 16
02 septembre 2020 à 09:28:11

Le 01 septembre 2020 à 21:19:26 BrogetaLegend a écrit :

Le 01 septembre 2020 à 21:09:34 Wishours a écrit :

Le 01 septembre 2020 à 20:02:39 SupaSaiyajinDz a écrit :

Le 31 août 2020 à 23:48:01 Wishours a écrit :

Le 31 août 2020 à 18:27:16 SupaSaiyajinDz a écrit :
Je sais pas ce que vont donner les parties 2 et 3 mais pour l'instant cette célébration n'a en commun avec les célébrations des XXX M de DL que les portails du DDF et tickets.
En contenu c'est 0 pour l'instant et en générosité avec les DS aussi. S'il n'y a même pas de nouveaux SBR de toute la célébration c'est scandaleux.
Si même la célébration la plus attendue de l'année devient médiocre je ne vais plus tenir longtemps sur le jeu.

On est en 9 jours à plus de 260ds offertes, je ne peux pas te laisser dire qu'ils sont crevards en ds.
Le contenu est naze mais ils restent ok niveau ds.

T'étais là les années précédentes? Je ne pense pas sinon tu ne pourrais pas t'extasier devant 260 DS dans le cadre de cette célébration qui offre plus 800 DS habituellement. Pour une autre célébration ok 260 DS c'est très bien mais là on est en dessous de ce qui se fait pour cette célébration. Alors tu vas me dire que la célébration n'est pas encore finie sauf que le schéma habituel des célébrations c'est que la 1ère partie est la plus généreuse et ça diminue ensuite.
J'espère qu'ils vont me donner tort mais pour l'instant je maintiens qu'on est loin d'une célébration XXX M de DL et d'ailleurs ils se sont bien garder de l'appeler comme ça cette année!

Oui j'étais là, et j'ai jamais vu une célébration donner 800ds en 10 jours.

https://dbz-dokkanbattle.fandom.com/wiki/Worldwide_Celebration_Campaign#Dragon%20Stones%20(Global)

Le contenu est naze mais le seul point à pas reprocher c'est les ds offertes. :pf:
Et même en retirant 100ds pas encore acquises on tape les 400ds en 10 jours...

Oh
C'est pas mal enfait,on a eu plus de ds que j'en ai eu l'impression en tous cas.

Après ils comptent certaines ds qu'on n'a pas encore eu (genre lunch et tout). On reste quand même au dessus de 400ds ce qui est pas mal du tout. :noel:
Mais comme on obtient quasiment pas les ds en jouant, on a l'impression que c'est vide...c'est juste que le contenu pue donc forcément. :noel:

kanki- kanki-
MP
Niveau 36
02 septembre 2020 à 09:33:12

Ils nous manquent juste les ztur de caulifla, kale, topo , dyspo, cooler f2p, freezer f2p, super c17 , les nouveaux sbr.. et j'en oubli sûrement :)

Qu'ils n'inventent rien comme un nouveau rush admettons, mais qu'ils nous laissent avec rien alors qu'il y a tout ça...

duck200 duck200
MP
Niveau 21
02 septembre 2020 à 09:33:48

Le 02 septembre 2020 à 09:09:18 dav-hhh a écrit :
Assez effaré du contenu de cette célébration. Je pensais honnêtement qu'ils rajouteraient d'autres trucs au fur et à mesure, surtout vu comme ça a gueulé vendredi dernier quand elle a débuté. Au moins un putain de ZTUR, ça me parait juste être le minimum, surtout quand tu as des missions qui exigent d'en faire des niveaux. Parce qu'autant demander de faire 10 events Dokkan c'est logique parce qu'il y en a 10 000 et qu'on aura toujours des persos à éveiller, autant un ZTUR n'a aucun intérêt niveau rejouabilité. Personne va s'amuser à refaire des niveaux une fois terminé. :sarcastic:
Et plus globalement, les nouveautés se résument à un Story de 4 pauvres niveaux, un event journalier qui se fait en 20 secondes chrono et un autre à peine plus long faisable qu'une seule fois par semaine. Ca se passe de commentaire.

Non mais on a des ds et des viandes pour regen les ACT qu'on utilise pas :)
Il faut arrêter d'être mécontent car c'est un jeu GRATUIT :)

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 33»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment