CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est quoi cette célébration ??

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 33»
Page suivanteFin
pikaneil94 pikaneil94
MP
Niveau 12
31 août 2020 à 02:47:21

Le 31 août 2020 à 02:22:27 Dexacrys a écrit :
Mais on a même pas les 20 ds par jour au fait ? :(

Non mais on a des jolies spé https://www.noelshack.com/2020-36-1-1598834836-brice-2.png

Raoh91360 Raoh91360
MP
Niveau 40
31 août 2020 à 02:47:43

Je suis meme pas deg de pas avoir drop les deux Lr de tete d affiche... pour ma part j ai eu cooler pui le goku et vegeta ssj2 le bardock agi un doublon pour mon cell lr et un autre pour mon vegeta ssj4 lr la celebration pour le moment c est type df classique mdr a voir demain mais si ca reste comme ça ca pue...

KImaHrIS KImaHrIS
MP
Niveau 4
31 août 2020 à 03:11:53

ça devrait arriver ce matin normalement, lunch le 30 à 21h pst et le battlefield le 31 a 0h donc logiquement a 6h lunch et 9h le battlefield

CR3T0X CR3T0X
MP
Niveau 16
31 août 2020 à 03:18:25

Nickel , de quoi faire une multi :)

chaussettes91 chaussettes91
MP
Niveau 9
31 août 2020 à 09:00:46

Officiellement pire célébration pour moi.
Rien à faire dans le jeu notamment les sbr
rien sur tickets
rien de rien sur les invoc, 4 cycle complet pour 1 triplon de Cell Lr et un ten, le reste full ors detecteur
Et ça vient apres un anniversaire moyen

Quand les 2 gros événement annuel d'un Gacha sont des rdv raté, on va pas se mentir ça coupe l'envie un peu.

TerrienRandom TerrienRandom
MP
Niveau 14
31 août 2020 à 09:17:16

Le 30 août 2020 à 19:23:26 BrogetaLegend a écrit :

Le 30 août 2020 à 19:11:18 Y-Yugi a écrit :
Cool, j'ai l'impression de revoir un énième topic où on se plaint sur le contenu, alors que ça a toujours été le cas... (genre le contenu va forcément tombé tôt ou tard)

No troll, et vous ne pouvez pas renier ce fait. Mais bon, on va continuer à rester dans l'ignorance comme d'habitude :-)))

Ouais mais là c'est pire,on est sensé être dans la 2eme plus grosse célébration de l'année et il n'y a aucun nouvel évènement à part un miteux story mode.

C'est vide même pour une célébration filler,enfait.

La célébration est fini depuis day one pour ma part, le fameux event glouton et lunch qui te donne 20 secondes de nouveaux contenu (par jour pour le premier et par semaine pour le second) qui d'ailleurs te donne 20 généreuses DS mais tu peux en chopper que 60 avant que les promo du double DF disparaisse :) :rire:

Le battlefield sera bouclé en 20 minutes max, et va falloir attendre le 15 pour avoir la parti 2 du story event et la zone Z pour les 2 F2P :)

Aucune DS à farmer depuis day one alors que la glo sort tout juste d'un anniversaire qui est censé avoir vidé les joueurs de leurs DS + la promo sur le portail kefla qui t'incite fortement à invoquer, et c'est pas le top à 7DS qui à permis à qui que ce soit de drop :)

Et encore je parle pas de el famoso pierre de commémoration qui te laisse le choix (d'après John jo tu as le choix et c'est bien :)) de prendre uniquement les tickets puisque si tu n'as pas foutu 300€ dans le jeu depuis Septembre dernier tu n'as pas assez de pierre pour acheter UN lead caté (ou autre carte achetable gratuitement via la DS rouge) et si tu l'as fait, bah t'as surement déjà tout avec des doublons donc tu t'en fout d'avoir le "choix" :)

La technique de l'akatsuki est bien rodé et est dans la continuité de notre époque de merde. Tout est fait pour frustrer le joueur, pour qu'ensuite il est envie de combler la frustration par la consommation et donc l'achat de DS dans Dokkan :)

Eludud Eludud
MP
Niveau 9
31 août 2020 à 09:19:49

Non mais ne cherchez pas plus loin, dans leur esprit malade, le contenu c'est le farm des liens.

C'est déprimant, mais c'est sûrement le cas...

bara98 bara98
MP
Niveau 10
31 août 2020 à 09:21:20

La technique de l'akatsuki est bien rodé et est dans la continuité de notre époque de merde. Tout est fait pour frustrer le joueur, pour qu'ensuite il est envie de combler la frustration par la consommation et donc l'achat de DS dans Dokkan :)

J'ai vraiment l'impression que c'est ça, ils tentent une nouvelle stratégie qui consiste à frustrer le joueur par le manque de contenu/ds pour voir si c'est plus rentable pour eux, des vrais vicieux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

CoKhey CoKhey
MP
Niveau 7
31 août 2020 à 09:40:55

Il suffit de finir les Goku rush & les SBR pour libérer son esprit de l'impureté des devs, atteignez l'eveil pour sortir du cercle néfaste de la dokkan bank

Eludud Eludud
MP
Niveau 9
31 août 2020 à 09:48:30

Le pire c'est que l'un des deux seuls nouveaux évents (celui des Saiyans) est non seulement à 0 ACT mais en plus permet de loot des objets qui te permettent d'en récupérer ! Alors qu'on saura déjà plus quoi foutre de nos ACT d'ici deux jours !

Le troll niveau ligue des Champions, quoi... :hap:

chaussettes91 chaussettes91
MP
Niveau 9
31 août 2020 à 09:52:25

Le 31 août 2020 à 09:48:30 Eludud a écrit :
Le pire c'est que l'un des deux seuls nouveaux évents (celui des Saiyans) est non seulement à 0 ACT mais en plus permet de loot des objets qui te permettent d'en récupérer ! Alors qu'on saura déjà plus quoi foutre de nos ACT d'ici deux jours !

Le troll niveau ligue des Champions, quoi... :hap:

ça c'est pour ceux qui ont drop. Pour moi l'act n'a pas bougé depuis des semaines.
Car non, je ne farm pas les liens pour refaire un énieme sbr fini depuis 1 an

NotSirius NotSirius
MP
Niveau 10
31 août 2020 à 09:54:23

Le 31 août 2020 à 09:52:25 Chaussettes91 a écrit :

Le 31 août 2020 à 09:48:30 Eludud a écrit :
Le pire c'est que l'un des deux seuls nouveaux évents (celui des Saiyans) est non seulement à 0 ACT mais en plus permet de loot des objets qui te permettent d'en récupérer ! Alors qu'on saura déjà plus quoi foutre de nos ACT d'ici deux jours !

Le troll niveau ligue des Champions, quoi... :hap:

ça c'est pour ceux qui ont drop. Pour moi l'act n'a pas bougé depuis des semaines.
Car non, je ne farm pas les liens pour refaire un énieme sbr fini depuis 1 an

Tu peux farm les liens pour les sbr extrême qui vont arriver en partie 2
Ou un potentiel nouveau rush / histoire sans fin fin la base quoi. Ou juste pour le plaisir de voir ta team préférer encore plus forte

Timefinishing Timefinishing
MP
Niveau 10
31 août 2020 à 09:55:36

Heureusement que j'ai 7ds pour le contenu car si j'avais compté sur Dokkan pour jouer à quelque chose d'intéressant j'aurais déchanté

Quel échec cette celeb

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2020 à 09:56:10

Le 31 août 2020 à 09:54:23 NotSirius a écrit :

Le 31 août 2020 à 09:52:25 Chaussettes91 a écrit :

Le 31 août 2020 à 09:48:30 Eludud a écrit :
Le pire c'est que l'un des deux seuls nouveaux évents (celui des Saiyans) est non seulement à 0 ACT mais en plus permet de loot des objets qui te permettent d'en récupérer ! Alors qu'on saura déjà plus quoi foutre de nos ACT d'ici deux jours !

Le troll niveau ligue des Champions, quoi... :hap:

ça c'est pour ceux qui ont drop. Pour moi l'act n'a pas bougé depuis des semaines.
Car non, je ne farm pas les liens pour refaire un énieme sbr fini depuis 1 an

Tu peux farm les liens pour les sbr extrême qui vont arriver en partie 2
Ou un potentiel nouveau rush / histoire sans fin fin la base quoi. Ou juste pour le plaisir de voir ta team préférer encore plus forte

Ça sert à quoi d’avoir une team encore plus forte si la difficulté reste inchangée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

chaussettes91 chaussettes91
MP
Niveau 9
31 août 2020 à 09:59:45

C'est sans fierté que je pense passer les sbr extreme sans farmer les liens.
ont a trop de retards sur leur sortie nos team sont à priori pour les joueurs régulier déjà trop au dessus de la difficulté proposée

NotSirius NotSirius
MP
Niveau 10
31 août 2020 à 10:01:57

Le 31 août 2020 à 09:59:45 Chaussettes91 a écrit :
C'est sans fierté que je pense passer les sbr extreme sans farmer les liens.
ont a trop de retards sur leur sortie nos team sont à priori pour les joueurs régulier déjà trop au dessus de la difficulté proposée

Si t'as tout les neo support ouais
Si tu les a pas comme le commun des mortels c'est hyper dur. Quand tu sais que des box comme datruth ont galérer a le passer crois moi que nous ça sera pas hyper facile

chaussettes91 chaussettes91
MP
Niveau 9
31 août 2020 à 10:04:52

Le 31 août 2020 à 10:01:57 NotSirius a écrit :

Le 31 août 2020 à 09:59:45 Chaussettes91 a écrit :
C'est sans fierté que je pense passer les sbr extreme sans farmer les liens.
ont a trop de retards sur leur sortie nos team sont à priori pour les joueurs régulier déjà trop au dessus de la difficulté proposée

Si t'as tout les neo support ouais
Si tu les a pas comme le commun des mortels c'est hyper dur. Quand tu sais que des box comme datruth ont galérer a le passer crois moi que nous ça sera pas hyper facile

Sincèrement j’espère que tu as raison :ok:

Timefinishing Timefinishing
MP
Niveau 10
31 août 2020 à 10:06:12

C'est vrai que c'est super intéressant un Super Super BattleRoad

Et dans 1 ans ils vont nous sortir un Ultra super BattleRoad

Des event avec les meme team, les même rota, juste faut être une baleine pour le passer :)

Pas de mécaniques, rien, juste des ennemis qui ont plus de Pv et plus d'attaque

Quel plaisir

C'est dommage j'attendais la célébration de pied ferme

Ils sont nuls, et ça devient de pire en pire, le seul truc sympa dans ce jeu c'est les pull

NotSirius NotSirius
MP
Niveau 10
31 août 2020 à 10:09:09

Le 31 août 2020 à 10:06:12 Timefinishing a écrit :
C'est vrai que c'est super intéressant un Super Super BattleRoad

Et dans 1 ans ils vont nous sortir un Ultra super BattleRoad

Des event avec les meme team, les même rota, juste faut être une baleine pour le passer :)

Pas de mécaniques, rien, juste des ennemis qui ont plus de Pv et plus d'attaque

Quel plaisir

C'est dommage j'attendais la célébration de pied ferme

Ils sont nuls, et ça devient de pire en pire, le seul truc sympa dans ce jeu c'est les pull

Ca donne au moins des objectifs de progression, de la réflexion sur qui pull pour progresser dans ces niveaux battlefield. Puis cette fois la récompense est intéressante, le zlr du gohan est vraiment bon

Timefinishing Timefinishing
MP
Niveau 10
31 août 2020 à 10:13:42

Sûrement

Il n'empêche que c'est médiocre depuis quelques temps et ils ne se foulent plus

Il faudrait peut être arrêter d'être optimiste, ils font toujours autant de top 1 mais ils innovent de moins en moins

Je suis pas pessimiste mais la j'en ai clairement marre

Ça suffit les âneries, moi je veux plus de contenu, car honnêtement je m'ennuie sur le jeu, les Sbr sont tous clean le GR quasiment pareil il n'y à que le Sang mêle qui me résiste car je n'ai pas GG etc, et que j'aurais sûrement pas avant des années

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 33»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment