CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [GLO] Màj 4.11 (refonte des liens) bientôt disponible !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 43»
Page suivanteFin
GARL_VINLAND GARL_VINLAND
MP
Niveau 65
15 août 2020 à 15:47:55

Donc si on résume :

-Event avec ACT
-Le nombre d'act ne compte pas
-Le nombre de combat compte
-Pas d'xp de lien mais un % de chance de up, full aléatoire

Donc en gros faut juste choisir un event qui à un rapport act/combat élevé et prier

C'est quoi le meilleur niveau ?

Vikurit Vikurit
MP
Niveau 8
15 août 2020 à 15:54:14

Je dirai les niveaux avec les metal cooler ? Quand ils sont dispo bien sûr

pk90 pk90
MP
Niveau 10
15 août 2020 à 15:55:11

ACT ou clefs d'ailleurs

GARL_VINLAND GARL_VINLAND
MP
Niveau 65
15 août 2020 à 16:01:28

Par contre je sais pas pourquoi vous parlez de couillonnade ou ché pas quoi, c'est leur choix et ça aurait pu etre plus long si c'était avec de l'xp

Le 15 août 2020 à 15:30:55 Shambala93 a écrit :
Ça a l’air d’être la définition du fun.

ça s'appelle du farm et c'est ce que tu fait depuis que tu joues au jeu, je sais pas pourquoi vous etes déçu d'un coup

perso je vois un truc qui donne enfin du farm, pratiquement, infini au jeu et utile au jeu. Avant toutes les cartes étaient les memes à doublon équivalent, et ceux qui invoquent le plus sont avantagé (les cashplayeur). Maintenant ceux qui vont s’invertir auront des meilleures cartes que les autres et le fait que ça soit long à up c'est très bien

GARL_VINLAND GARL_VINLAND
MP
Niveau 65
15 août 2020 à 16:09:00

Quand tu spam une team ou des cartes que t'aimes bien tu es récompensé quand le battleroad de la catégorie en question arrive car tu aura plus de facilité que les autres et c'est normal. On est plus récompensé par rapport à la thune qu'on dépense et c'est bien

C'est la 1ere fois qu'on à du vrai farm dans le jeu

NotSirius NotSirius
MP
Niveau 10
15 août 2020 à 16:12:01

Bah si y'avait des jauges d'xp tout monterais en même temps et ça serais clair au moins.

D'ailleurs le boost x2 est utile ou ça up pas plus les liens ? C'est parceque le système est bancale qu'on doit se poser autant de questions hein...

PigeonStation PigeonStation
MP
Niveau 43
15 août 2020 à 16:24:06

Non ça boost par ta proba.

GouKen91 GouKen91
MP
Niveau 60
15 août 2020 à 18:42:11

Le 15 août 2020 à 15:47:55 GARL_VINLAND a écrit :
Donc si on résume :

-Event avec ACT
-Le nombre d'act ne compte pas
-Le nombre de combat compte
-Pas d'xp de lien mais un % de chance de up, full aléatoire

Donc en gros faut juste choisir un event qui à un rapport act/combat élevé et prier

C'est quoi le meilleur niveau ?

Beaucoup parlent de l’évent de Raditz mais perso je conseillerais plutôt un niveau du style quête 7-7, 15 voire 20 stops, pour 11 ou 12 ACT de mémoire.

De plus ça complete les missions tuez xxx saibaimen

MFDOKKAN15 MFDOKKAN15
MP
Niveau 8
15 août 2020 à 18:42:31

Le 15 août 2020 à 16:01:28 GARL_VINLAND a écrit :
Par contre je sais pas pourquoi vous parlez de couillonnade ou ché pas quoi, c'est leur choix et ça aurait pu etre plus long si c'était avec de l'xp

Le 15 août 2020 à 15:30:55 Shambala93 a écrit :
Ça a l’air d’être la définition du fun.

ça s'appelle du farm et c'est ce que tu fait depuis que tu joues au jeu, je sais pas pourquoi vous etes déçu d'un coup

perso je vois un truc qui donne enfin du farm, pratiquement, infini au jeu et utile au jeu. Avant toutes les cartes étaient les memes à doublon équivalent, et ceux qui invoquent le plus sont avantagé (les cashplayeur). Maintenant ceux qui vont s’invertir auront des meilleures cartes que les autres et le fait que ça soit long à up c'est très bien

Les cashplayers sont toujours avantagés, encore plus même. Car eux peuvent claquer des DS pour recharger l’ACT.

GouKen91 GouKen91
MP
Niveau 60
15 août 2020 à 18:49:20

Ah oui les F2P n’ont pas accès à cette fonctionnalité. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/6/1592006472-ahi.png

Et surtout les viandes ont été introduites pour les cash players. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/5/1556309153-risialien.png

Dexacrys Dexacrys
MP
Niveau 23
15 août 2020 à 18:54:07

L'évent de Raditz c'est de la grosse merde, faut vraiment arrêter de le mentionner

GouKen91 GouKen91
MP
Niveau 60
15 août 2020 à 18:55:17

Tout à fait daccord.
Tu montes les liens sur quel niveau Dexa?

Dexacrys Dexacrys
MP
Niveau 23
15 août 2020 à 18:59:14

Le 23/8 en super. Faudrait que je teste dans les difficultes plus basses d'ailleurs voir si ça up pareil

Je faisais le 12/8 en hard avant. En terme de ratio act/lien up, c'était pas mal mais vraiment trop long en terme de temps de jeu, ça m'a saoulé

Dexacrys Dexacrys
MP
Niveau 23
15 août 2020 à 19:07:39

Le 15 août 2020 à 15:30:55 Shambala93 a écrit :
Ça a l’air d’être la définition du fun.

Ironiquement, c'est ce qui m'a donné envie de revenir un peu sur le jeu, ça m'amuse :rire2:

[JeBrille] [JeBrille]
MP
Niveau 13
15 août 2020 à 19:25:19

C'est carrément le truc plus intéressant introduit depuis un Bail dans Dokkan, cette histoire de farm de liens.

Rien que le faire des tes team mains et d'autres teams redonne un intérêt.

Je testerais cette mécanique sur la team des Metal Cooler F2P un de ces 4 aussi. Sur la Jap je monte en priorité dernier atout, mais sur la Glo je sens que je vais me faire plaisir.

Raoh91360 Raoh91360
MP
Niveau 40
15 août 2020 à 19:31:27

Perso les boosts de liens ca me laisse de marbre... la majeure partie des unités sont deja bien assez puissante et si c est pour un nouveau mode de jeu... d ici sa sortie on aura le temps...

NotSirius NotSirius
MP
Niveau 10
15 août 2020 à 19:36:48

Bah perso je trouve quand même ça intéressant ça motive à ne pas laisser sa barre pleine pendant des semaines comme actuellement où on se fait chier et qu'on a rien a faire. C'est vraiment dommage qu'ils nous aient pas donner la maj dès le début de la célébration.
Mais perso toute les catés pour la nouvelle vague de battleroad je vais monter leur liens pour pas trop galérer à leur sortie. Y'a que représentant de l'univers 7 que je pense ne pas passer car aucun lead et le reste ça devrait aller. Je vais commencer par univers 6 ou dernier atout

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 août 2020 à 19:39:13

Elle sort quand cette Maj alors ?

GouKen91 GouKen91
MP
Niveau 60
15 août 2020 à 19:40:16

C’est intéressant mais ça l’est tres peu pour ceux qui ont déjà plié tout le contenu on va dire.

Ça n’apporte pas grand chose si t’as déjà passé tous les SBR. :(

NotSirius NotSirius
MP
Niveau 10
15 août 2020 à 19:46:12

Le 15 août 2020 à 19:40:16 GouKen91 a écrit :
C’est intéressant mais ça l’est tres peu pour ceux qui ont déjà plié tout le contenu on va dire.

Ça n’apporte pas grand chose si t’as déjà passé tous les SBR. :(

Bah ils sont pas sortit encore sur la glo ces sbr. Y'a tout les sbr catégories du dernier set + les sbr extrême à clear. Donc pour la glo ça fait énormément de teams a faire, pour la jap un peu uniquement. Mais peut être un buu rush etc
Fin globalement j'imagine que toi toute ta box n'est pas maxé et qu'il y'a surement des défi que tu pourras faire genre faire le goku rush en no item en lignée diabolique

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment