CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau mode " Explosive Chain Battle"

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
GouKen91 GouKen91
MP
Niveau 59
04 mai 2020 à 22:41:40

https://www.reddit.com/r/DBZDokkanBattle/comments/g7kso0/chain_battle_video_full_breakdown_details_in/

Dexacrys Dexacrys
MP
Niveau 23
04 mai 2020 à 22:46:40

Le 04 mai 2020 à 21:44:11 GouKen91 a écrit :

Le 04 mai 2020 à 16:55:03 Dexacrys a écrit :
Bah écoutez, si vous saviez tout ce qu'il y avait a savoir, pourquoi ne pas avoir partager vos immenses connaissances avec tous pour éviter toutes les questions perpétuelles ?

Ah ouais c'est facile de faire les mecs 3 ans plus tard mais a l'époque y'avait personne :rire:

Je comprends même pas pourquoi ça défend Bamco, trouve moi des tweets de Nordax ou Renzy qui recense l'intégralité des infos et expliqués IG pour voir

Qu'est ce que tu racontes ?
J'ai dit justement que j'pigeais rien à l'époque. Mais ça change pas le fait que tout était expliqué in-game.
La raison pour laquelle les gens ont chialé c'est qu'ils ont pas réussi à atteindre le niveau 20, et qu'on avait que 3 essais / jours.

Les tweets de Nordax ou Renzy j'm'en bats les couilles hein, y avait pas la même communauté à l'époque.
Y a personne qui défend Namco, y a plutôt des mecs qui taclent alors qu'ils ont passé 4 ans sur un jeu qu'ils n'aiment pas.

Tu veux jouer à ça ?
Quand j'ai arrêté d'aimer le jeu, je l'ai arrêté dans la foulée. Toi t'es encore là après avoir répéter que le jeu te gonflait et que t'allais l'arrêter à la fin des 5 ans si il n'y avait rien, ce qui a été le cas. Plus, les story event torché chaque fois dans l'heure de sortie, perso spé 10 rainbow, etc... bot ou pas, tes actes contredisent tes dires. Tu conviendras que c'était mal placé
Et t'as raison, la commu n'était pas la même à l'époque qu'aujourd'hui. Elle était juste la plus active de toute la période dokkan

Allez je t'admets que j'ai un doute concernant les types, c'était peut-être stipulé. Le reste ? Non, du tout à part la base ofc. On a jamais su si les stats, et par extension les doublons, étaient utiles, et si oui à quelle échelle, par exemple
Jvc était en galère, Reddit était en galère, les Youtubers étaient en galère. Si tout avait été expliqué, ça aurait été traduit illico comme d'hab, et personne n'aurait était dans l'incompréhension à ce point

Bref, de toute façon c'est un mode de jeu mort et enterré

GouKen91 GouKen91
MP
Niveau 59
05 mai 2020 à 09:07:24

Ouais par contre moi je poste plus sur les forums des jeux auxquels je joue plus par contre. :(

Pseudo supprimé
Niveau 2
05 mai 2020 à 15:03:36

Le jeu à 5 ans et brasse à fond pourquoi les devs devraient prendre le risque de s'investir dans un nouveau mode pour donner un nouveau souffle :rire:. Si certains veulent du gameplay venez sur legends c'est les 2 ans qui commence à la fin du mois

Babien-42 Babien-42
MP
Niveau 17
05 mai 2020 à 15:55:51

Vous avez beau raler le jeu est toujours en top rentable... si ça ne vous plait plus passez votre chemin..moi le jeu me va très bien comme ça. Un jeu où tu n'as pas a etre focus dessus sans arret. Legends, NNT ou autre il faut rester vigilant dessus et c'est pas ce que je cherche donc voilà. Après chacun ses gouts, si ce n'est plus a votre gout et bin bonne continuation ;)

MFDOKKAN15 MFDOKKAN15
MP
Niveau 8
05 mai 2020 à 16:42:53

Le mode doit être plus compliqué que prévu, ni John Joodan ni Brice Duan n’ont été capables de fournir une explication claire et de taper le top score plus d’une fois. :(

GouKen91 GouKen91
MP
Niveau 59
05 mai 2020 à 17:03:06

C'est juste qu'ils comprennent rien.

x_alpha13 x_alpha13
MP
Niveau 4
05 mai 2020 à 17:03:45

compliqué car c'est un mode encore assez flou pour bien comprendre les rouages ? ou compliqué parce que le niveau de difficulté est élevé ?

GouKen91 GouKen91
MP
Niveau 59
05 mai 2020 à 17:04:23

Compliqué parce qu'il faut bien connaître les liens entre les cartes.
C'est pas forcément à la portée d'un Youtuber dokkan.

Gohan-nrv Gohan-nrv
MP
Niveau 33
05 mai 2020 à 17:08:00

Savoir que les cell ou les kameha familial ont beaucoup de liens entre eux pas besoin de connaître le jeu par coeur j’imagine :(
On verra de toute façon, mon compte jap est pas assez avancé pour tester quoi que ce soit comme il faut.

GouKen91 GouKen91
MP
Niveau 59
05 mai 2020 à 17:09:58

Bah leur stratégie c'est plutôt de prendre les plus gros cogneurs, sans favoriser les liens en particulier, ou les types.

Mais bon quand tu les vois faire 86M avec GG LR, alors qu'avec Goten ztur tu peux taper 145M. :)

MFDOKKAN15 MFDOKKAN15
MP
Niveau 8
05 mai 2020 à 17:43:14

Je me demande ce que valent les traductions reddit et autres, les aspects importants (Type ? Classe ? Catégorie ? Rareté ? Niveau de spé ? Potentiel ?) doivent quand même bien être expliqués, ou alors c’est mal fait.

Si la puissance est une addition de facteurs bonus (Catégorie + nombre de liens) plutôt que la résultante des facteurs eux-mêmes, ça peut expliquer des choses. En gros si un lien ATK +300 apporte un bonus supérieur à la simple puissance de frappe brute d’un LR, juste parce que c’est le cumul de bonus qui compte, il faut que ce soit dit quelque part.

Mais ça rapprocherait pas mal le mode de la bêta du battlefield, où le type et le niveau de spé des cartes était largement plus important que les stats de l’arbre et la rareté. Les SSR et UR pourraient redevenir intéressants à « jouer » du coup.

Faudra attendre six mois et la traduction GLO fin novembre pour enfin savoir ce qu’il faut vraiment faire, comme d’hab.

[JeBrille] [JeBrille]
MP
Niveau 13
05 mai 2020 à 18:56:59

Brice vient de sortir une vidéo explicative du mode, d'ailleurs je suis étonné, je pensais qu'il aurait fait comme John Joodan, la sortir direct à la sortie du mode pour être le premier mais bon, il a tenté plusieurs fois etc... et après a fait sa vidéo. :(

On y capte le truc, du moins. ( Perso n'allant pas sur Reddit, j'avais pas capté le but du nouveau mode avant sa vidéo ) Je pensais que c'était une simple punch machine.

Babien-42 Babien-42
MP
Niveau 17
05 mai 2020 à 19:07:48

Il faut jouer sur pluiseurs critères( type, categorie et liens) si j'ai bien compris, c'est cela?

MFDOKKAN15 MFDOKKAN15
MP
Niveau 8
05 mai 2020 à 22:32:18

Le 05 mai 2020 à 18:56:59 [JeBrille] a écrit :
Brice vient de sortir une vidéo explicative du mode, d'ailleurs je suis étonné, je pensais qu'il aurait fait comme John Joodan, la sortir direct à la sortie du mode pour être le premier mais bon, il a tenté plusieurs fois etc... et après a fait sa vidéo. :(

On y capte le truc, du moins. ( Perso n'allant pas sur Reddit, j'avais pas capté le but du nouveau mode avant sa vidéo ) Je pensais que c'était une simple punch machine.

Ouaip, je me disais qu’il avait juste pris le temps de tout comprendre avant de sortir un truc complet. Mais au final, lui-même n’est pas sûr de grand-chose dans la vidéo. :(

Le 05 mai 2020 à 19:07:48 babien-42 a écrit :
Il faut jouer sur pluiseurs critères( type, categorie et liens) si j'ai bien compris, c'est cela?

Apparemment, mais on ne sait pas trop dans quelles proportions. Par exemple, qu’est-ce qui marche le mieux : une unité qui activera trois liens d’attaque, ou une qui activera 4 liens, même si ce ne sont que des liens de ki ?

En gros qu’est-ce qui compte, le type des liens activés ou leur nombre ? Tout ça est très flou.

slodoban slodoban
MP
Niveau 45
05 mai 2020 à 22:42:51

Je me demande ce que ça donne en mettant des versions ur et ssr des unités qu'on a déjà 100%.

Spliffou4064 Spliffou4064
MP
Niveau 20
05 juin 2020 à 21:50:01

Votre record sur le nouveau contre goku god? J'ai fais 110m mais j'arrive pas à faire plus..

PireNoel24 PireNoel24
MP
Niveau 4
05 juin 2020 à 22:05:25

111m je te bats de justesse

Spliffou4064 Spliffou4064
MP
Niveau 20
05 juin 2020 à 22:18:22

Un autre avis ?

MFDOKKAN15 MFDOKKAN15
MP
Niveau 8
05 juin 2020 à 22:43:55

Le 05 juin 2020 à 21:50:01 Spliffou4064 a écrit :
Votre record sur le nouveau contre goku god? J'ai fais 110m mais j'arrive pas à faire plus..

Le 05 juin 2020 à 21:50:01 Spliffou4064 a écrit :
Votre record sur le nouveau contre goku god? J'ai fais 110m mais j'arrive pas à faire plus..

Certains disent qu’une full Cell fait plus de dégâts que les Hit. Est-ce confirmé ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment