CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau mode " Explosive Chain Battle"

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Dexacrys Dexacrys
MP
Niveau 23
03 mai 2020 à 12:04:07

Le 03 mai 2020 à 08:06:47 GouKen91 a écrit :
Tout était expliqué in-game.

Pas du tout

Kal0056 Kal0056
MP
Niveau 10
03 mai 2020 à 12:11:28

Mode de jeu débile qui est rng.
Bah full ami jap qui font n'importe quoi à mettre tout leur le dans leur team "psk sa tap faur" du coup j'depasse pas 85k

GouKen91 GouKen91
MP
Niveau 59
03 mai 2020 à 12:22:07

Tout l’était.

FanatixX-75 FanatixX-75
MP
Niveau 9
03 mai 2020 à 12:24:54

Le 03 mai 2020 à 12:11:28 Kal0056 a écrit :
Mode de jeu débile qui est rng.
Bah full ami jap qui font n'importe quoi à mettre tout leur le dans leur team "psk sa tap faur" du coup j'depasse pas 85k

85k :hap:
85M tu veux dire j'espère

Dexacrys Dexacrys
MP
Niveau 23
03 mai 2020 à 13:13:06

Le 03 mai 2020 à 12:22:07 GouKen91 a écrit :
Tout l’était.

Mais bien sûr

Genre toi t'étais le seul a avoir tout compris et les multiples questions sans réponse (ou répondu par soi-même grâce aux différentes expérimentations) que toute la communauté se posait, c'est parce qu'ils sont tous des débiles analphabètes

Elfamasogoyarab Elfamasogoyarab
MP
Niveau 11
03 mai 2020 à 13:42:55

Le 03 mai 2020 à 11:02:14 GouKen91 a écrit :
Lien :hap:

Je l’ai en ami ça doit être pour ça

https://youtu.be/IAvXefGQQVc
Tu le carry :hap:

GouKen91 GouKen91
MP
Niveau 59
03 mai 2020 à 14:29:11

Le 03 mai 2020 à 13:13:06 Dexacrys a écrit :

Le 03 mai 2020 à 12:22:07 GouKen91 a écrit :
Tout l’était.

Mais bien sûr

Genre toi t'étais le seul a avoir tout compris et les multiples questions sans réponse (ou répondu par soi-même grâce aux différentes expérimentations) que toute la communauté se posait, c'est parce qu'ils sont tous des débiles analphabètes

J'avais rien compris, comme pour le mode actuel.
Sauf que tout est expliqué tout de même dans le jeu.

La commu fin 2016 était pas la même qu'aujourd'hui, y avait beaucoup moins de monde.
Mais je persiste, tout était expliqué dans le jeu (le type end pour faire barrière, le tec pour l'attaque de zone etc...)

Elfamasogoyarab Elfamasogoyarab
MP
Niveau 11
03 mai 2020 à 18:03:00

Je viens de comprendre en fait tu peux utiliser un connecteur ( le perso super et extrême qui sont avec ton perso qui part en spé ) qu'une fois par jour .
Je comprends mieux du coup faut attendre 17h chaque jour , j'ai fait 136M là je pense être tranquille

ryugarrr ryugarrr
MP
Niveau 10
04 mai 2020 à 05:21:19

Mais arrêtez vous voyez pas que se jeux a des problèmes

spidey89_ spidey89_
MP
Niveau 9
04 mai 2020 à 11:41:11

Tout était expliqué dans le jeu pour le battlefield v1, le vrai problème c'est surtout de se plaindre de pas comprendre quand on joue sur une version qui n'est pas dans notre langue..

Nathan_Sg Nathan_Sg
MP
Niveau 7
04 mai 2020 à 12:51:08

Le 04 mai 2020 à 05:21:19 ryugarrr a écrit :
Mais arrêtez vous voyez pas que se jeux a des problèmes

C'est pas une vanne de JDG ça ?:question:

GouKen91 GouKen91
MP
Niveau 59
04 mai 2020 à 13:59:58

Le 04 mai 2020 à 11:41:11 spidey89_ a écrit :
Tout était expliqué dans le jeu pour le battlefield v1, le vrai problème c'est surtout de se plaindre de pas comprendre quand on joue sur une version qui n'est pas dans notre langue..

C’est exactement ça. Se plaindre pour rien en fait.

Majin_Venomm Majin_Venomm
MP
Niveau 7
04 mai 2020 à 14:12:32

Bon je pense qu’au bout d’un moment faut le dire.
Ce jeu est mort très clairement
J’y suis depuis les 1 an ils avaient de l’or entre les mains et ils ont préféré le transformer en merde
Vous me direz sans doute si t’es pas content joue pas sauf qu’au bout d’un moment il faut arrêter de se voiler la face le jeu meurt à petit feu et tourne en rond
Aucune réelle nouveauté que des portails avec des personnages tous plus inutiles les uns que les autres
Aucune coop, aucun pvp, aucun mode innovant, plus d’histoire, aucune guilde et j’en passe
Ceux qui restent sont soit nouveaux soit nostalgique et ne peuvent arrêter le jeu..
J’ai toujours bien parler du jeu mais là c’est trop c’est du foutage de gueule
Je m’en fiche que mon message soit supprimé par les modos au moins c’est dit

Dexacrys Dexacrys
MP
Niveau 23
04 mai 2020 à 16:55:03

Bah écoutez, si vous saviez tout ce qu'il y avait a savoir, pourquoi ne pas avoir partager vos immenses connaissances avec tous pour éviter toutes les questions perpétuelles ?

Ah ouais c'est facile de faire les mecs 3 ans plus tard mais a l'époque y'avait personne :rire:

Je comprends même pas pourquoi ça défend Bamco, trouve moi des tweets de Nordax ou Renzy qui recense l'intégralité des infos et expliqués IG pour voir

Docteur-octopus Docteur-octopus
MP
Niveau 10
04 mai 2020 à 16:57:06

Il n'y avait rien d'expliquer, c'etait mal foutu, et puis sa change quoi au final? Le temp a changé, le jeux ne peut pas durer avec des modes aussi pourri, un nouveaux mode c'est censé redonner l'envie de jouer, ce mode là bah...il sert a rien

Wushours Wushours
MP
Niveau 10
04 mai 2020 à 16:58:33

Le 04 mai 2020 à 14:12:32 Majin_Venomm a écrit :
Bon je pense qu’au bout d’un moment faut le dire.
Ce jeu est mort très clairement
J’y suis depuis les 1 an ils avaient de l’or entre les mains et ils ont préféré le transformer en merde
Vous me direz sans doute si t’es pas content joue pas sauf qu’au bout d’un moment il faut arrêter de se voiler la face le jeu meurt à petit feu et tourne en rond
Aucune réelle nouveauté que des portails avec des personnages tous plus inutiles les uns que les autres
Aucune coop, aucun pvp, aucun mode innovant, plus d’histoire, aucune guilde et j’en passe
Ceux qui restent sont soit nouveaux soit nostalgique et ne peuvent arrêter le jeu..
J’ai toujours bien parler du jeu mais là c’est trop c’est du foutage de gueule
Je m’en fiche que mon message soit supprimé par les modos au moins c’est dit

Ils ont eu de l'or justement, plus de 2.5 milliards même...
Donc non, ils ont bien profité de la chose, faut juste se rendre compte et accepter que le jeu ne changera pas.

Message édité le 04 mai 2020 à 16:59:01 par Wushours
[viz] [viz]
MP
Niveau 9
04 mai 2020 à 20:01:29

Pour la première fois depuis que je joue (depuis la sortie du jeux) j'ai eu la flemme de faire mes journalière d'habitude je fais ça chaque matin depuis presque 5ans en buvant mon café j'ai pas loupé de co
Mais ce matin. J'avais vraiment la flem je me suis forcé
Et ça c'est vraiment pas bon signe me concernant
J'ai pas mis beaucoup de thune dedans mais quand même !

GouKen91 GouKen91
MP
Niveau 59
04 mai 2020 à 21:44:11

Le 04 mai 2020 à 16:55:03 Dexacrys a écrit :
Bah écoutez, si vous saviez tout ce qu'il y avait a savoir, pourquoi ne pas avoir partager vos immenses connaissances avec tous pour éviter toutes les questions perpétuelles ?

Ah ouais c'est facile de faire les mecs 3 ans plus tard mais a l'époque y'avait personne :rire:

Je comprends même pas pourquoi ça défend Bamco, trouve moi des tweets de Nordax ou Renzy qui recense l'intégralité des infos et expliqués IG pour voir

Qu'est ce que tu racontes ?
J'ai dit justement que j'pigeais rien à l'époque. Mais ça change pas le fait que tout était expliqué in-game.
La raison pour laquelle les gens ont chialé c'est qu'ils ont pas réussi à atteindre le niveau 20, et qu'on avait que 3 essais / jours.

Les tweets de Nordax ou Renzy j'm'en bats les couilles hein, y avait pas la même communauté à l'époque.
Y a personne qui défend Namco, y a plutôt des mecs qui taclent alors qu'ils ont passé 4 ans sur un jeu qu'ils n'aiment pas.

ryugarrr ryugarrr
MP
Niveau 10
04 mai 2020 à 21:59:46

Le 04 mai 2020 à 12:51:08 Nathan_Sg a écrit :

Le 04 mai 2020 à 05:21:19 ryugarrr a écrit :
Mais arrêtez vous voyez pas que se jeux a des problèmes

C'est pas une vanne de JDG ça ?:question:

Si

Jessone2 Jessone2
MP
Niveau 10
04 mai 2020 à 22:15:35

Personne n'as une bonne traduction ou un guide du nouveau mode de jeu plutôt que de se perdre dans des débats stériles ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment