CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Bot 1 000 DS, fin de l'arnaque.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 53»
Page suivanteFin
Lafayette08 Lafayette08
MP
Niveau 29
19 juillet 2019 à 19:49:56

Le 19 juillet 2019 à 19:28:11 Sirius_sMg a écrit :
Je vais reposer ici mon idée, mais étant donné que ni les demandes d'arrêter, ni les révélations sur les origines des comptes, ni la morale de cette pratique ou les risques ne sont pris en considération par une partie des influenceurs, je me demande s’il ne faudrait pas la jouer comme avec des gosses c’est à dire, inonder la plateforme de vidéo 1000 DS afin de lasser le publique le plus vite possible et de faire passer cette mode pour un contenu ringard osef, je suis sûr que ça peut marcher en vrai. C’est pour ça que j’en appelle à tous les youtubeurs qui voudrait se lancer et proposer de 1 à 2 vidéos 1000 DS par jours afin de bien saouler ses gamins :hap: (dommage que je n’ai pas tweeter en vrai xD)

je suis pas certain que l'ont puisse régler la chose comme ça sérieusement mais... ça dérange qui a partir du moment ou on donne les compte avec la prévention qui va avec et d'ou ils vienne ? les gens savent a quoi s'attendre et si ça leurs fait plaisir bah tout le monde est content non ?

mois j’arrêterai pas de faire mes concours, les gens aime bien et ma seul récompense sont les follow qui monte :hap:

a coté de ça j'ai donner l'astuce plusieurs fois pour le bot et je préviens que le risque 0 existe pas lors d'un concours (si j'oublie pas) donc ceux qui participe sont soit feignant, soit ne savent pas ou ne peuvent pas utilisé le bot... a partir de ça ceux qui participe le veulent vraiment je pense et de leurs plain gré de plus donc moi ou est le problème ?

Sirius_sMg Sirius_sMg
MP
Niveau 10
19 juillet 2019 à 19:55:30

Le problème c’est, comme on l’a expliqué 1Milliard de fois depuis le début de cette histoire, c’est que ça détruit la créativité de contenu, dévalorise les Vraies vidéo invocations en dénaturant le principe, ça encourage le pull pour les addict et ça créer tout un microcosme de mendicité à base de like, follow, utip + commentaire + envoie d’email pour récupérer les dons, toi tu agis via jvc ou Twitter c’est différent, mais sur YouTube c’est ce genre de cercle vicieux que ca alimente.

Message édité le 19 juillet 2019 à 19:59:12 par Sirius_sMg
Rexour Rexour
MP
Niveau 10
19 juillet 2019 à 19:58:00

Les videos invocs +1000 DS s'adressent aux "casu" non informés, n'importe qui suivant JVC ou Twitter voir Discord sait où avoir le bot, donc ca m'étonnerait que spam ces vidéos ait une réelle influence, ca va juste rendre la pratique encore plus commune...

En vrai le format est tellement bien rodé que je vois mal comment l'arrêter sur Youtube: Un lobby fort, des gens aimés par la communauté non informée, 0 investissement financier, produit en masse, rentabilité et visibilité assurée, vidéo ultra rapide a produire...
A la limite si les vendeurs font tellement baisser les prix au point que ça ne rapporte plus assez ça peut tuer le marché, mais côté youtube c'est mort imho.

Sirius_sMg Sirius_sMg
MP
Niveau 10
19 juillet 2019 à 19:58:12

Tiens je repost ici la vidéo de Kowai qui résume tout pour ceux qui comprenne toujours pas de quoi on parle, histoire d'être a jour dans le débat quoi:

https://youtu.be/-1d1_wpaJ3w

Message édité le 19 juillet 2019 à 19:58:58 par Sirius_sMg
Lafayette08 Lafayette08
MP
Niveau 29
19 juillet 2019 à 20:05:25

Le 19 juillet 2019 à 19:58:12 Sirius_sMg a écrit :
Tiens je repost ici la vidéo de Kowai qui résume tout pour ceux qui comprenne toujours pas de quoi on parle, histoire d'être a jour dans le débat quoi:

https://youtu.be/-1d1_wpaJ3w

lui et sa vidéo de 2h non merci...

Le 19 juillet 2019 à 19:58:00 Rexour a écrit :
Les videos invocs +1000 DS s'adressent aux "casu" non informés, n'importe qui suivant JVC ou Twitter voir Discord sait où avoir le bot, donc ca m'étonnerait que spam ces vidéos ait une réelle influence, ca va juste rendre la pratique encore plus commune...

En vrai le format est tellement bien rodé que je vois mal comment l'arrêter sur Youtube: Un lobby fort, des gens aimés par la communauté non informée, 0 investissement financier, produit en masse, rentabilité et visibilité assurée, vidéo ultra rapide a produire...
A la limite si les vendeurs font tellement baisser les prix au point que ça ne rapporte plus assez ça peut tuer le marché, mais côté youtube c'est mort imho.

je suis plutôt d'accord, ce type de contenue a son publique et la vérité c'est quoi ? ça dérange ceux qui font autre chose car moins de youtube money ? bah tampis pour eux hein ¯\_(ツ)_/¯

Sirius_sMg Sirius_sMg
MP
Niveau 10
19 juillet 2019 à 20:08:44

2h d’instructions c’est toujours mieux que débarquer dans le débat 1 semaine après sans n’avoir toujours pas compris les enjeux lol

letterbev99999 letterbev99999
MP
Niveau 9
19 juillet 2019 à 21:24:48

Le mec qui fait ça juste pour gratter la money.... Et qui sur Twitter veut signaler les mecs qui font des vidéo comme la sienne.... Bref un hypocrite comme d'habitude dans le dokkan game

[Kowai] [Kowai]
MP
Niveau 4
19 juillet 2019 à 21:53:19

Le 19 juillet 2019 à 21:24:48 letterbev99999 a écrit :
Le mec qui fait ça juste pour gratter la money.... Et qui sur Twitter veut signaler les mecs qui font des vidéo comme la sienne.... Bref un hypocrite comme d'habitude dans le dokkan game

Comme sur toutes mes vidéos, il n'y a aucune pub sauf celle du départ. Parler d'hypocrisie dans le vent, ça me fait bien rire...

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 juillet 2019 à 22:07:05

Et si tout les youtubers dokkan, qui sont contre ces pratiques, faisaient chacun une vidéo pour dénoncer ce système. Une vidéo le même jour avec la même miniature et d'une durée de moins de 10mn pour éviter de se faire traiter d'opportunistes.

Le "No 1000 ds Day" en somme.

genre avec ça en miniature.
https://www.noelshack.com/2019-29-5-1563566796-jnsp.jpg

Message édité le 19 juillet 2019 à 22:07:43 par
Lafayette08 Lafayette08
MP
Niveau 29
19 juillet 2019 à 23:19:16

j'arrive enfin a avoir les 2 unités que je chasse mais... https://twitter.com/Lafayette08600/status/1152324289011621888?s=20
1700 ds pour ça je suis pas satisfait m'voyez ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

ouais balek du débat c bien ou c pa bien maintenant hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496853594-1496851649110.png

Sirius_oMg Sirius_oMg
MP
Niveau 25
19 juillet 2019 à 23:46:39

Ça va être dur de faire mieux si tu veux vraiment ces unités, tomber pile dessus c'est l'alignement des planètes qu'il faut...

Lafayette08 Lafayette08
MP
Niveau 29
20 juillet 2019 à 00:16:20

Le 19 juillet 2019 à 23:46:39 Sirius_oMg a écrit :
Ça va être dur de faire mieux si tu veux vraiment ces unités, tomber pile dessus c'est l'alignement des planètes qu'il faut...

j'aimerai avoir kale & caulifla lr + broly lr tec en priorité et pourquoi pas garder un minimum de ds mais en effet, c'est compliqué https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

mais j'ai encore du temps.

Lafayette08 Lafayette08
MP
Niveau 29
20 juillet 2019 à 00:31:28

Le 19 juillet 2019 à 21:53:19 [Kowai] a écrit :

Le 19 juillet 2019 à 21:24:48 letterbev99999 a écrit :
Le mec qui fait ça juste pour gratter la money.... Et qui sur Twitter veut signaler les mecs qui font des vidéo comme la sienne.... Bref un hypocrite comme d'habitude dans le dokkan game

Comme sur toutes mes vidéos, il n'y a aucune pub sauf celle du départ. Parler d'hypocrisie dans le vent, ça me fait bien rire...

c'est grave comment on peut rien dire a ton sujet par ici... mon poste plus haut qui était en aucun cas irrespectueux ou insultant supprimé sans appel... autant le stickers de toi sur un lointain sujet encore c'est une chose que je peut réussir a comprendre mais la... juste je dit que tu m’insupporte et que je vais craquer a maté 2h de ta vidéo on signal sur le champ ? monsieur est touché ? bordel la liberté d'expression par rapport a certains ici j'te jure... autant sur certains sujet on dit bien des choses sur d'autres, on balance même des stickers de brice il se passe rien mais toi c'est juste pas possible même un banal message c'est la censure. a croire le mec est vénéré sur ce forum.

410 ou pas 410, tel est la question ¯\_(ツ)_/¯

Message édité le 20 juillet 2019 à 00:33:55 par Lafayette08
Adama-13 Adama-13
MP
Niveau 11
20 juillet 2019 à 02:30:10

Mon dieu...

Il a raison 2h c’est trop long pour un sujet aussi simple.

J’ai jeté un coup d’œil à la description par curiosité et hop première vidéo = La vidéo de Brice où il chiale parce qu’il y a plus de gens sur son live quand il invoque que quand il farm des médailles sur un jeu sans gameplay (avec 7 Pub)... Mé cé la fote de la communauté !

Comme beaucoup, Je pouvais regarder Krayn Farmer un TB pendant des heures parce qu’à côté il parlait de sujet intéressant et avait un avis pertinent sur les choses.

Mais Faut croire que Regarder un mec farm des médaille en parlant de Mohamed henni ou de la taille des nichons de Bulma ça doit pas intéresser beaucoup de gens.

Bref tout ça ça a aucun sens. Aucun discours est cohérent ça va floper comme les Philippines grâce à la technique du Autruche no jutsu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/3/1505919502-macron-sticker.png

[Kowai] [Kowai]
MP
Niveau 4
20 juillet 2019 à 02:52:09

Le 20 juillet 2019 à 00:31:28 Lafayette08 a écrit :

Le 19 juillet 2019 à 21:53:19 [Kowai] a écrit :

Le 19 juillet 2019 à 21:24:48 letterbev99999 a écrit :
Le mec qui fait ça juste pour gratter la money.... Et qui sur Twitter veut signaler les mecs qui font des vidéo comme la sienne.... Bref un hypocrite comme d'habitude dans le dokkan game

Comme sur toutes mes vidéos, il n'y a aucune pub sauf celle du départ. Parler d'hypocrisie dans le vent, ça me fait bien rire...

c'est grave comment on peut rien dire a ton sujet par ici... mon poste plus haut qui était en aucun cas irrespectueux ou insultant supprimé sans appel... autant le stickers de toi sur un lointain sujet encore c'est une chose que je peut réussir a comprendre mais la... juste je dit que tu m’insupporte et que je vais craquer a maté 2h de ta vidéo on signal sur le champ ? monsieur est touché ? bordel la liberté d'expression par rapport a certains ici j'te jure... autant sur certains sujet on dit bien des choses sur d'autres, on balance même des stickers de brice il se passe rien mais toi c'est juste pas possible même un banal message c'est la censure. a croire le mec est vénéré sur ce forum.

410 ou pas 410, tel est la question ¯\_(ツ)_/¯

Qu'est-ce que tu racontes ? On parle de moi, j'ai le droit de réponse. Tu me parles de signalement or je n'ai signalé personne, je suis simplement venu réagir à une réflexion qui n'est en aucun fondée. Si tu considères une réaction comme étant un acte de censure, je ne peux rien faire pour toi ; surtout quand il s'agit d'une réaction à un message qui consiste à dire que je cherche à me faire du biff alors que je laisse simplement la pub du début soit une seule pub sur pratiquement 2 heures 30... Sinon, pour revenir sur une question de fond plus intéressante que ta crise d'hystérie (incompréhensible sachant que je ne m'adressais même pas à toi), la vidéo dure 2 heures parce qu'elle a besoin de durer 2 heures. Il y a peut-être moyen de condenser mais je préfère être exhaustif que ne pas l'être.

Message édité le 20 juillet 2019 à 02:53:34 par [Kowai]
Xerneas Xerneas
MP
Niveau 10
20 juillet 2019 à 11:25:18

Je donne un compte 1000 ds jap go me mp (je voulais juste tester le bot je suis pas intéressé pour jouer sur la jap)

Pepito2403 Pepito2403
MP
Niveau 1
20 juillet 2019 à 11:39:16

si une âme charitable aurait un compte bot jap a offrir n'ayant pas la possibilité de le faire je l'en remercie d'avance

God_Akatsuki God_Akatsuki
MP
Niveau 10
20 juillet 2019 à 11:58:46

Lafayette tu me fait penser comme à ses youtubeurs qui sautent partout pour ne pas cité de noms :hap:

Un cancer

letterbev99999 letterbev99999
MP
Niveau 9
20 juillet 2019 à 12:26:34

Alors pourquoi tu veux signaler les autres video qui ont fais comme toi ??? Hein kowai ???

Lafayette08 Lafayette08
MP
Niveau 29
20 juillet 2019 à 13:03:44

Le 20 juillet 2019 à 02:52:09 [Kowai] a écrit :

Le 20 juillet 2019 à 00:31:28 Lafayette08 a écrit :

Le 19 juillet 2019 à 21:53:19 [Kowai] a écrit :

Le 19 juillet 2019 à 21:24:48 letterbev99999 a écrit :
Le mec qui fait ça juste pour gratter la money.... Et qui sur Twitter veut signaler les mecs qui font des vidéo comme la sienne.... Bref un hypocrite comme d'habitude dans le dokkan game

Comme sur toutes mes vidéos, il n'y a aucune pub sauf celle du départ. Parler d'hypocrisie dans le vent, ça me fait bien rire...

c'est grave comment on peut rien dire a ton sujet par ici... mon poste plus haut qui était en aucun cas irrespectueux ou insultant supprimé sans appel... autant le stickers de toi sur un lointain sujet encore c'est une chose que je peut réussir a comprendre mais la... juste je dit que tu m’insupporte et que je vais craquer a maté 2h de ta vidéo on signal sur le champ ? monsieur est touché ? bordel la liberté d'expression par rapport a certains ici j'te jure... autant sur certains sujet on dit bien des choses sur d'autres, on balance même des stickers de brice il se passe rien mais toi c'est juste pas possible même un banal message c'est la censure. a croire le mec est vénéré sur ce forum.

410 ou pas 410, tel est la question ¯\_(ツ)_/¯

Qu'est-ce que tu racontes ? On parle de moi, j'ai le droit de réponse. Tu me parles de signalement or je n'ai signalé personne, je suis simplement venu réagir à une réflexion qui n'est en aucun fondée. Si tu considères une réaction comme étant un acte de censure, je ne peux rien faire pour toi ; surtout quand il s'agit d'une réaction à un message qui consiste à dire que je cherche à me faire du biff alors que je laisse simplement la pub du début soit une seule pub sur pratiquement 2 heures 30... Sinon, pour revenir sur une question de fond plus intéressante que ta crise d'hystérie (incompréhensible sachant que je ne m'adressais même pas à toi), la vidéo dure 2 heures parce qu'elle a besoin de durer 2 heures. Il y a peut-être moyen de condenser mais je préfère être exhaustif que ne pas l'être.

alors si tu n'y est pour rien d'accord je veut bien de croire mais j'ai bien mon poste qui c'est fait signaler puis supprimé alors que je ne disait rien de terrible en soit a ton propos... ça ma soûlé voila tout. c'est pas moi qui t'es accusé de vouloir fait du biff, j'ai cité le message dans le but de te répondre c'est tout mais il me semble que tu a déjà fait des vidéo 1000 ds dans le passer non ?

Le 20 juillet 2019 à 11:58:46 God_Akatsuki a écrit :
Lafayette tu me fait penser comme à ses youtubeurs qui sautent partout pour ne pas cité de noms :hap:

Un cancer

ok mec, j'en parle a mon lapin de ce pas.

Message édité le 20 juillet 2019 à 13:04:54 par Lafayette08
DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment