CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GLO][Guide] Road to Super Battle Road : se préparer à l'ultime défi.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 528»
Page suivanteFin
Kulliwarty Kulliwarty
MP
Niveau 3
11 février 2018 à 23:34:48

Il faut avouer que le SBR donne une vrai motivation à construire des teams différentes et originales (et aussi essayer de pull, évidemment ...)
Pour le moment, je joue avec ma team divin (j'ai Zamasu LR), et avec l'arrivée de Vegeto blue, je ne vais vraiment plus avoir aucune difficulté à faire le contenu (j'ai déjà fini les différents boss rush). Et je dois avouer m'être posé la question : "quelle utilité de pull encore et toujours sur les nouveaux portails, étant donné le nombre d'unités qu'il me manque, les teams que je pourrais former seront toujours moins fortes que ma team divine"

Mais le SBR peut permettre de vouloir essayer de former des teams un peu sympas avec les persos que j'ai. J'aime beaucoup l'idée de prendre un leader de catégorie comme leader d'une team mono. (Comme le VDD qui souhaite prendre son gohan en tant que leader de super pui). Ainsi, même si on a pas LA team parfaite catégorie, notre leader peut quand même être utile dans d'autres modes de jeu.

Je dois avouer que mon principal intérêt dans ce jeu est d'essayer de faire des teams sympas et un peu différentes et de voir si elles peuvent quand même faire le contenu. (Par exemple, j'attend avec grande impatience l'arrivée de la catégorie "Universe Survival Arc" pour voir s'il est possible de faire une team qui tourne).

Et c'est pourquoi j'ai particulièrement apprécié ton guide qui propose plein de teams différentes ! J'espère que tu le continueras par la suite lorsque le mode de jeu sortira ! :)

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 52
12 février 2018 à 01:02:51

Wow, ça fait très plaisir de lire ce genre de message. :)

Content que le guide te plaise, je continue de la perfectionner. :ok:

Zb76 Zb76
MP
Niveau 6
12 février 2018 à 02:59:09

Excellent guide!! Hate de tester demain

Cris697 Cris697
MP
Niveau 10
12 février 2018 à 03:23:36

Perso je pense tenter seulement en Super Agi, Super Tec et Super Int. Le reste, même pas la peine d'essayer.

En super Agi :

Vegeta 4 1 doublon spé 10
SV spé 10
Caulifla
Whis healer 100% orienté esquive et double attaque (oui oui, j'ai énormément d'orbes et ca ramène un peu de stats)
Great Saiyaman God leader gratuit
En 6eme je pensais ramener Goku Blue Kaioken avec ses 4 doublons mais malheureusement je l'ai pas spé 10 du coup par defaut ce sera le Goku GT support.

Ca va être chaud mais a tenter...

En super Tec :

Gotenks Ssj3 spé 10
Gogeta 4 spé 10 avec 1 doublon
Vegetto bonbon 100% orienté crit et double attaque (eh oui a l'époque je savais pas qu'un mode si dur allait sortir du coup je l'ai monté un peu de façon "fun" plutôt que monter l'esquive...)
Bulma 100% orientée esquive
Whis stunner
Et en dernier, ou bien un support style Goku Ssj Namek, ou bien le Piccolo de l'invocation sprint avec son passif très intéressant pour tanker

Bref team très expérimentale qui se base surtout sur l'esquive et les stuns de Whis, et sur la force de frappe de Gogeta 4/Gotenks 3. Sur un malentendu ça peut passer, a l'usure...

En Super Int :

Gogeta 1 doublon spé 10
Gohan LR spé 20
Trunks Ikari spé 10 1 doublon
Goku Ssj changeur d'orbes spé 10
Vegeta Blue spé 7
Pour le dernier j'hésite : Piccolo LR, Whis support, Mai pour le stun, ou même Videl waifu pour son passif très intéressant et son double debuff ou encore Bulma enfant également pour le stun et le ki +2... bref j'ai de quoi faire et avec eux je suis très confiant

Shirahoshi Shirahoshi
MP
Niveau 27
12 février 2018 à 06:42:23

Le 11 février 2018 à 22:14:52 _Split76Man_ a écrit :
Vous pensez qu'avec cette team là ça peut passer ? Sachant que je vais dokkan et mettre l'arbre sur vegetto (+ en bas à droite) , gohan et goku.
Bardock reste l'inconnu.
https://www.noelshack.com/2018-06-7-1518383674-screenshot-20180211-221249.jpg

Non tu vas te faire exploser , faut forcément mettre jaco tec ( pour son stun une fois par combat ), faut partir avec un leader qui te donne du boost pour la team super tec, le mieu étant goku ssj 3 tec ange .Ou sinon mettre une team fusion metamol super tec.

Moi la super tec et super end c'est pas encore pour moi,super tec il me manque gotenks ssj 3 tec et goku ssj 3 ange tec ,meme si gogeta 4 tec je l'ai ,je pense pas pouvoir le reussir ..et La super end j'ai gotenks ssj 3 end mais j'ai pas le vegeto blue end et je compte pas invoquer sur sv end ( j'economise mes ds )

Par contre je pense pouvoir faire la super agi ,super pui et extreme pui, peut etre la super int mais sans gohan ssj 2 lr je sais pas si c'est possible.

Je me demande si en super agi c'est utile de prendre le tenshihan agi super strike ( il a chance de stun moyen tous les adversaire quand il apparaît ), par contre le plus chaud c'est sans bloqueur de spec faut avoir de la chance sur les specs .

kadface kadface
MP
Niveau 9
12 février 2018 à 08:03:19

Perso ça fait 3 jours que je suis dans le potentiel ! Orbes par orbes😥😥😥😥 je pense passer si chance et super rotation en
Super pui:
goku 4 2doublons 20cc-
végéta ssj3-
gogeta 100% -
végéta & bulma 1doublon -
Goku SSJ3 gt (oozaru)
Vegeto LR

Super tec:
Goku ange SSJ 3
Gogeta 4 2 doublons 20 cc
Gotenks SSJ3 3doublons 20cc
Bulma 100%
Goku LR 100%
Whis / tenshinan/ bardock

Super agi:
Végéta 4
Sv 100%
Goku blue 3 doublons
Whis
Gohan Ultime
Goku SSJ3 après son ztur

Super int :
Gogeta 3 doublons
Gohan LR
Piccolo LR 100% full esquive
Goku UI 1 doublon après dokkan
Végéta ssb 1 doublon / Trunks 2 doublons
Goten SSJ

Extrem pui :
Janemba
Cell
Oméga 2 doublons
Broly 3 doublons après son ztur
Freezer LR (quand 100%???)
Rildo / radditz pour oozaru ??

Extrême int:
Kid buu 3 doublons 90% 15aa
Buuhan 100%
Baby (oozaru)
Thales
Fusion c13 1 doublon
Hit 3 doublon 15 esquive +stun ou dabbra à acheter au babashop ??

Dites moi ce que vous en pensez, et si vous avez réussi sur la jap, comment vous le voyez avec ces team ??

Rexour Rexour
MP
Niveau 10
12 février 2018 à 08:12:50

Je sens que je vais partir en Extreme int avec double fusion C13 histoire de débloquer le gohan lr puis j'attendrai les 7483837 nouvelle unites avec des def abusées qui arrivent prochainement.

Eludud Eludud
MP
Niveau 9
12 février 2018 à 08:29:03

Le 12 février 2018 à 08:12:50 Rexour a écrit :
Je sens que je vais partir en Extreme int avec double fusion C13 histoire de débloquer le gohan lr puis j'attendrai les 7483837 nouvelle unites avec des def abusées qui arrivent prochainement.

T'as posé un RTT ? :noel:

manouro1 manouro1
MP
Niveau 10
12 février 2018 à 08:30:07

Je vais toute essayé. Pour une fois on va pouvoir ce concentré dans ce jeu pour essayé de gagner car d'habitude tu clic sans regarder en sachant que de toute façon tu gagneras.

GG pour le guide

Chausette78 Chausette78
MP
Niveau 9
12 février 2018 à 08:49:48

Je vais tester mais perso mon compte à 10 mois et je suis quasi sure que j'ai aucunes team qui passe. C'est là que tu te rend compte que t'as pas forcement la main heureuse lors des invoc lol. Mais bon, je fais parti de ceux qui n'ont pas comme impératif de rouster tout les mode de jeu day one.

miked13 miked13
MP
Niveau 10
12 février 2018 à 08:55:12

Très bon guide du coup je pense que je peux faire ce mode de jeu en Super agi et Super pui. Enfin pour la super pui ce sera sûre avec le dokkan de pan et du LR F2P vu que j'ai pas le Vegeta SSJ3..

GLaD_iOS GLaD_iOS
MP
Niveau 10
12 février 2018 à 10:06:13

Le 12 février 2018 à 08:29:03 eludud a écrit :

Le 12 février 2018 à 08:12:50 Rexour a écrit :
Je sens que je vais partir en Extreme int avec double fusion C13 histoire de débloquer le gohan lr puis j'attendrai les 7483837 nouvelle unites avec des def abusées qui arrivent prochainement.

T'as posé un RTT ? :noel:

Oh oui. J’ai passé tellement d’heures sur ce guide, et en faisant tout mon possible pour monter la team Super C-13 avec objets de soutien appropriés, et pourtant ! Je n’arrive pas à me faire à l’idée que c’est réellement possible. Du coup, hâte de voir ça, de très précieuses données vont affluer.

Merci miked13 ! La Super PUI est beaucoup plus simple que la Super AGI, et elle sera encore plus simple avec le nouveau Trunks du portail de VB TEC.

pokpok23 pokpok23
MP
Niveau 9
12 février 2018 à 10:31:05

merci pour le guide !!
Mais vous savez si y’a des ds à récupérer ?

byrdo13 byrdo13
MP
Niveau 7
12 février 2018 à 10:39:54

Le guide est une très bonne idée.
J'espère que vous serez en mesure d'y inclure bientôt les différentes teams qui ont réellement réussi les niveaux, en y détaillant le nombre de doublons et le potentiel des cartes.

Ca sera utile à la communauté.

Je posterai mes réussites ici avec du détail pour contribuer.

GLaD_iOS GLaD_iOS
MP
Niveau 10
12 février 2018 à 10:42:42

Le 12 février 2018 à 10:31:05 pokpok23 a écrit :
merci pour le guide !!
Mais vous savez si y’a des ds à récupérer ?

20 DS au total. Vu le temps que ça va prendre pour tout réussir, c’est anecdotique.

Le 12 février 2018 à 10:39:54 byrdo13 a écrit :
Le guide est une très bonne idée.
J'espère que vous serez en mesure d'y inclure bientôt les différentes teams qui ont réellement réussi les niveaux, en y détaillant le nombre de doublons et le potentiel des cartes.

Ca sera utile à la communauté.

Je posterai mes réussites ici avec du détail pour contribuer.

Un hall of fame est prévu oui ! Merci par avance pour ta contribution !

Message édité le 12 février 2018 à 10:42:57 par GLaD_iOS
byrdo13 byrdo13
MP
Niveau 7
12 février 2018 à 11:12:31

J'ai tous les NéoGod, sauf les 2 TEC. Donc ça sera impossible de faire ces 2 là déjà.

Malgré cela, je vois bien que je vais galérer sur certains (Extrême AGI, Super END, Extrême INT), faute de doublons, de absence de cartes clefs. Il me faudra Golden ange INT, Super Vegeto END (je ne compte pas invoquer dessus maintenant car j'ai déjà tout le détecteur avec doublon, ça vaut pas le coup), quant à l'Extrême AGI, je ne sais pas si quelqu'un a déjà réussi sur la JAP, sans Majin LR.

Pour les autres, je compte bien réussir avec ma box actuelle (Super PUI, Extrême PUI, Super AGI, Extrême END, Super INT), ce qui sera déjà pas mal.

foxi__31_isback foxi__31_isback
MP
Niveau 11
12 février 2018 à 11:16:00

Moi j’y crois pour l’EXT TEC. J’ai un ami qui a un Zamasu LR 100% en plus.
Pour la Super PUI je pense que je vais l’exploser.
Tous mes cogneurs ont deux doublons, j’ai le SSJ3 Vegeta et le Bulgeta + le Vegeto Blue LR, je pense que le Super PUI va être accessible pour ceux qui ont le SSJ3 Vegeta et le LR Vegeto.

technoman59400 technoman59400
MP
Niveau 26
12 février 2018 à 12:26:50

Je vais tenter
Super PUI AGI INT et TEC
Extreme INT et END.
Par contre avant de booster certaines cartes je verrais si il y a d'autres events a venir aussi dur sur la JAP.
Par exemple mon Freezer Full Power est SP2 1 doublon.
Le passer SP10 est carrement interessant mais cependant la team EXT END je la joue quazi jamais.
De plus si un nouvel event sort sur FP on aura peut etre une SP farmable....
Franchement je vais vraiment prendre mon temps pour le faire car une fois un niveau sur le SBR j'y reviendrai plus

Lionpoilu9 Lionpoilu9
MP
Niveau 6
12 février 2018 à 13:32:52

Il arrive quand du coup ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 février 2018 à 14:25:34

:merci: Gladios

Beaucoup de travail... :ouch:

:d) twist et glad, concertez-vous (enfin si vous pouvez) afin d'éviter du travail en doublon, les doublons on en a déjà assez dans le jeu :rire2:

Pour ma part je pourrai tous les jouer sauf le super pui.
J'ai dis "jouer" pas forcément réussir.

Je ferez aussi qlq tentatives expérimentales aussi, du genre inclure vegeto bonbon dans la super tech ou autre fantaisies bientôt disponible.

Ah oui, et merci pour le "Camenbert" mis à l'honneur (au lait cru j'espère).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment