CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic DBS (Spoils, Théories, Leaks)

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 188»
Page suivanteFin
LesBrasLesPecs LesBrasLesPecs
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 21:28:09

Le 07 décembre 2017 à 23:20:55 RedLighting a écrit :
J'ai comme la sensation que Jiren gagnera ce tournoi.

Goku va battre l'ennemi principal, comme d'hab.

xnigio xnigio
MP
Niveau 4
11 décembre 2017 à 21:34:20

Je pense que Vegeta passera en Ultra Instinct et qui va mettre tout le monde mal avant de prendre une PLS par Jiren, et enfin Goku va maîtriser totalement l’ultra instinct et ça va être serrer avant qu’il batte Jiren sur une nouvelle attaque propre à l’ultra instinct. Mais peut être qu’ils vont changer leurs scénarios pour une fois , peut être une fusion en Ultra Instinct , ou une victoire Jiren ? J’ai entendu dire qu’il ferais partie de la race de Zen’ō ?

Par contre j’suis d’accord avec VDD, La Battle Royal n’a pas d’intérêt si ce n’est le temps, les univers élabore des tactiques qui aurais pu être 10x plus opti si mieux respecter.

DrunkMonkey DrunkMonkey
MP
Niveau 8
11 décembre 2017 à 21:38:49

Le 11 décembre 2017 à 21:19:08 Dexacrys a écrit :
Nul a chier cet épisode, cet arc va de mal en pis. Le scénario est une catastrophe, n'a aucun sens, aucune cohérence, est irréaliste. J'ai jamais vu quoique ce soit d'aussi mal écrit https://www.noelshack.com/2017-50-1-1513022313-1512147813-natsukek.png

Univers 2 > éliminé par l'Univers 7
Univers 3 > éliminé par l'Univers 7
Univers 4 > éliminé par l'Univers 7
Univers 6 > éliminé par l'Univers 7
Univers 9 > éliminé par l'Univers 7
Univers 10 > éliminé par l'Univers 7
Univers 11 > gagnant ou éliminé par l'Univers 7
Une Battle Royale, on avait dit une Battle Royale je crois non ? On dirait les PNJ débiles d'Assassin's Creed qui attendent chacun leur tour pour attaquer le héros https://www.noelshack.com/2017-50-1-1513022300-tsubasasti.png

Hého l'Univers 4 t'es con ou t'es con ? Pourquoi attaquer un Univers qui a montré sa toute puissance quelques minutes auparavant ? T'es au courant que 3 de tes guerriers sont restés tranquillement incognito pendant 36 mn ? Pourquoi tu les envoies au combat alors que l'un est minuscule et un autre est invisible et n'emets pas de ki ? T'es au courant que tu pouvais gagner par le nombre juste en attendant que les autres se foutent sur la gueule hmm? https://www.noelshack.com/2017-50-1-1513022807-yuri-insane.png
D'ailleurs Jiren/Toppo/Dyspo HéHOOO, vous n'êtes que 3 bandes de débiles, il serait peut-être temps de passer à l'action pour pas prendre le risque de perdre juste parce que vous êtes en infériorité numérique ! Arrêtez de vous astiquer le poireau, y'avait un mec invisible a débusquer juste pour info, merci l'Univers 7 hein !

Et bien les éliminations merdiques ? MDR Gamisaras, MDR Damon, MDR Piccolo, MDR Shantsa. Ah et Goku si tu pouvais dégager aussi stp ce serait cool. Arrête de dire que t'es crevais quand tu te transformes en SSB Kaioken toutes les 3 sec sale mytho, merci https://www.noelshack.com/2017-50-1-1513023153-yuriyandere.png

Seul bon point de cet épisode, merci à toi Shantsa d'avoir ramené Bergamo, Lavenda, Basil, Sorrel et Hop. Eux au moins ils sont classes et faisaient partis des seuls qui avaient compris ce que c'est qu'une BATTLE ROYALE ! https://www.noelshack.com/2017-50-1-1513023343-shion.jpg

Ah la Toei, ces fanboys Goku. Au moins les épisodes sont quand même généralement beau à regarder mais niveau scénar' on repassera https://www.noelshack.com/2017-50-1-1513023471-justmonika.png

C'est vrai que j'avais pas fais gaffe que c'était l'univers 7 qui fait tout. Y a juste eu le combat Hit/Jiren qui était original.

Après les persos comme ceux de l'univers 3 avec les robots, c'est pas ouf non plus, ils ont aucun charisme, ils ont un character design fait à la va vite. Rien qu'en les voyant, on sait que c'est des figurants.
Donc j'imagine que faire un combat univers 3 vs univers 2, c'est pas le pied niveau fanboyisme xD

Et pour revenir au trio qui reste de l'univers 11, ils se touchent la nouille parce qu'ils considèrent que les autres en valent pas la peine et on sent bien que ça va rusher au dernier moment pour virer tous les persos de l'univers 7.

Mais sinon oui, les épisodes sont dignes d'un film de kung fu où ils font tous la queue pour attaquer "poliment" l'adversaire.

PS : bien le Piccolo qui se fait jarter par un insecte.

xnigio xnigio
MP
Niveau 4
11 décembre 2017 à 21:39:02

Avec Dexacrys*

VDakka VDakka
MP
Niveau 9
11 décembre 2017 à 21:41:33

Le 11 décembre 2017 à 21:28:09 LesBrasLesPecs a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 23:20:55 RedLighting a écrit :
J'ai comme la sensation que Jiren gagnera ce tournoi.

Goku va battre l'ennemi principal, comme d'hab.

Comment ça comme d'hab ? de quoi est-ce que tu parles, t'as maté DBS au moins ? Non parce que c'est pas non plus comme si il n'avait battu AUCUN ennemi principal de tout l'anime https://www.noelshack.com/2017-50-1-1513024876-1471903959-1465765495-1465735694-issou4.png

LesBrasLesPecs LesBrasLesPecs
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 21:46:03

J'avoue que niveau tactiques ils auraient pu mieux faire, là le seul "vice" du tournoi c'est Freezer qui attend que tout les ennemis ultra puissants jartent pour ensuite éliminer ses coéquipiers déjà fatigués, et je suis sûr qu'il ne va pas réussir à accomplir son plan...

Ensuite concernant Vegeta c'est mon personnage favori, et ceci depuis très longtemps mais son traitement laisse parfois à désirer... Ils nous vendent un Vegeta vraiment chaud, quelqu'un qui a envie de boxer des daronnes pour au final le faire quasiment tomber de l'arène l'épisode suivant c'est dégueulasse zebi. Pour l'épisode 122 je ne crois vraiment pas au Vegeta UI, ce sera sûrement un épisode comme avec Hit où Vegeta va tenter quelques tactiques mais au final se faire dégommer. Bref, j'attends de voir les synopsis des épisodes 122 / 123 mais la hype n'est pas réelement présente pour l'instant.

LesBrasLesPecs LesBrasLesPecs
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 21:50:47

Le 11 décembre 2017 à 21:41:33 VDakka a écrit :

Le 11 décembre 2017 à 21:28:09 LesBrasLesPecs a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 23:20:55 RedLighting a écrit :
J'ai comme la sensation que Jiren gagnera ce tournoi.

Goku va battre l'ennemi principal, comme d'hab.

Comment ça comme d'hab ? de quoi est-ce que tu parles, t'as maté DBS au moins ? Non parce que c'est pas non plus comme si il n'avait battu AUCUN ennemi principal de tout l'anime https://www.noelshack.com/2017-50-1-1513024876-1471903959-1465765495-1465735694-issou4.png

Il y contribue à 99% à chaque fois, c'est lui qui a le bouton Zeno, c'est lui qui a subi le rituel des 6 Saiyans au cœur pur (pour ensuite repousser Beerus du mieux qu'il le pouvait), c'est lui qui a donné le coup de grâce à Golden Freezer (alors qu'ils auraient pu laisser ça à Vegeta, 1ère fois qu'il allait tuer un ennemi principal), c'est lui qui était censé tuer Mécha-Freezer de base, c'est lui qui a tué Kid Buu (avec l'aide d'énormément de personnes sur le coup).

Mais tu as forcément raison, il ne bat jamais les ennemis principaux. :oui:

Message édité le 11 décembre 2017 à 21:51:52 par LesBrasLesPecs
xnigio xnigio
MP
Niveau 4
11 décembre 2017 à 21:51:01

Vegeta c’est mon préférer depuis que je regarde Dbz mais je crois en l’UI pour lui, je pense que ça va être son moment de gloire, en tout cas j’espère pasque comme tu dis dès le début de DBS ça m’a mit mal de le voir servir à manger et être à la traîne, je pense qu’il a accumuler trop de frustration là ^^, et Freeza pour moi malgré son vice y devient de plus en plus classe je l’ai jamais trouver aussi lui même

LesBrasLesPecs LesBrasLesPecs
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 21:56:31

Le 11 décembre 2017 à 21:51:01 xnigio a écrit :
Vegeta c’est mon préférer depuis que je regarde Dbz mais je crois en l’UI pour lui, je pense que ça va être son moment de gloire, en tout cas j’espère pasque comme tu dis dès le début de DBS ça m’a mit mal de le voir servir à manger et être à la traîne, je pense qu’il a accumuler trop de frustration là ^^, et Freeza pour moi malgré son vice y devient de plus en plus classe je l’ai jamais trouver aussi lui même

Pour Freezer j'aimerais juste qu'il intervienne et qu'il livre un combat ultra classe, contre Toppo ou peu importe je ne me lasserai pas de voir Freezer combattre et dominer ses ennemis.

Concernant Vegeta c'est ce que je me dis à chaque fois pour lui mais à chaque fois je finis par être déçu (sauf contre Black Goku Rosé suite à son entraînement à la SET, ce combat était magique) c'est pour ça que j'ai du mal à y croire pour son Ultra Instinct, je sens qu'il va jarter du tournoi dans tout les cas.

Message édité le 11 décembre 2017 à 21:57:03 par LesBrasLesPecs
mangakyu mangakyu
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 22:01:24

L'univers 7 qui écrase tout le monde sans être à fond [[sticker:p/1ljr]], krilin et piccolo qui se font avoir comme des débutants à part Jiren y a aucune sensation de danger.

Fan service pour fan service, j’espère voir végéta UI et un gohan au delà de sa forme mystique qui puisse rivaliser aussi. [[sticker:p/1ljj]]

xnigio xnigio
MP
Niveau 4
11 décembre 2017 à 22:12:16

J’avoue , mais j’me rassure en me disant qui pousse le vice du Vegeta qui sert à rien pour nous surprendre, si y se fait tej j’espère qui va faire un truc incroyable avant de sortir

Et pour « l’extermination » des univers je pense que c’est juste une autre dimension et Quitela qui fini pas sa phrase c’est le seul à s’en aller de cette façon surtout que y’a eu des épisodes où il a fait pas mal d’apparition c’est bizarre, aussi bizarre que Hit ne fasse plus partie de l’histoire donc
Soit la destruction des univers n’est pas total
Soit l’univers 7 gagne et ressuscite tout le monde ( sauf si la fin de l’arc signe la fin de DBS mais j’en doute ? )

Dexacrys Dexacrys
MP
Niveau 23
11 décembre 2017 à 22:24:47

Le 11 décembre 2017 à 21:34:20 xnigio a écrit :
Je pense que Vegeta passera en Ultra Instinct et qui va mettre tout le monde mal avant de prendre une PLS par Jiren, et enfin Goku va maîtriser totalement l’ultra instinct et ça va être serrer avant qu’il batte Jiren sur une nouvelle attaque propre à l’ultra instinct. Mais peut être qu’ils vont changer leurs scénarios pour une fois , peut être une fusion en Ultra Instinct , ou une victoire Jiren ? J’ai entendu dire qu’il ferais partie de la race de Zen’ō ?

Par contre j’suis d’accord avec VDD, La Battle Royal n’a pas d’intérêt si ce n’est le temps, les univers élabore des tactiques qui aurais pu être 10x plus opti si mieux respecter.

Oui, y'a plein de techniques simples qui auraient pu fonctionner. Par exemple dans cet épisode Damon aurait pu attirer C17 aux pieds des Prides Troopers avant de prendre la fuite. Peut-être qu'ils n'auraient pas réagi tant que C17 ne levait pas le poings, ou peut-être qu'ils auraient commencé à se battre pour s'être trop approché. En tout cas ça valait le coup d'essayer et c'était la meilleure chose a faire au point où ça en était...

Le 11 décembre 2017 à 21:38:49 DrunkMonkey a écrit :

Le 11 décembre 2017 à 21:19:08 Dexacrys a écrit :
Nul a chier cet épisode, cet arc va de mal en pis. Le scénario est une catastrophe, n'a aucun sens, aucune cohérence, est irréaliste. J'ai jamais vu quoique ce soit d'aussi mal écrit https://www.noelshack.com/2017-50-1-1513022313-1512147813-natsukek.png

Univers 2 > éliminé par l'Univers 7
Univers 3 > éliminé par l'Univers 7
Univers 4 > éliminé par l'Univers 7
Univers 6 > éliminé par l'Univers 7
Univers 9 > éliminé par l'Univers 7
Univers 10 > éliminé par l'Univers 7
Univers 11 > gagnant ou éliminé par l'Univers 7
Une Battle Royale, on avait dit une Battle Royale je crois non ? On dirait les PNJ débiles d'Assassin's Creed qui attendent chacun leur tour pour attaquer le héros https://www.noelshack.com/2017-50-1-1513022300-tsubasasti.png

Hého l'Univers 4 t'es con ou t'es con ? Pourquoi attaquer un Univers qui a montré sa toute puissance quelques minutes auparavant ? T'es au courant que 3 de tes guerriers sont restés tranquillement incognito pendant 36 mn ? Pourquoi tu les envoies au combat alors que l'un est minuscule et un autre est invisible et n'emets pas de ki ? T'es au courant que tu pouvais gagner par le nombre juste en attendant que les autres se foutent sur la gueule hmm? https://www.noelshack.com/2017-50-1-1513022807-yuri-insane.png
D'ailleurs Jiren/Toppo/Dyspo HéHOOO, vous n'êtes que 3 bandes de débiles, il serait peut-être temps de passer à l'action pour pas prendre le risque de perdre juste parce que vous êtes en infériorité numérique ! Arrêtez de vous astiquer le poireau, y'avait un mec invisible a débusquer juste pour info, merci l'Univers 7 hein !

Et bien les éliminations merdiques ? MDR Gamisaras, MDR Damon, MDR Piccolo, MDR Shantsa. Ah et Goku si tu pouvais dégager aussi stp ce serait cool. Arrête de dire que t'es crevais quand tu te transformes en SSB Kaioken toutes les 3 sec sale mytho, merci https://www.noelshack.com/2017-50-1-1513023153-yuriyandere.png

Seul bon point de cet épisode, merci à toi Shantsa d'avoir ramené Bergamo, Lavenda, Basil, Sorrel et Hop. Eux au moins ils sont classes et faisaient partis des seuls qui avaient compris ce que c'est qu'une BATTLE ROYALE ! https://www.noelshack.com/2017-50-1-1513023343-shion.jpg

Ah la Toei, ces fanboys Goku. Au moins les épisodes sont quand même généralement beau à regarder mais niveau scénar' on repassera https://www.noelshack.com/2017-50-1-1513023471-justmonika.png

C'est vrai que j'avais pas fais gaffe que c'était l'univers 7 qui fait tout. Y a juste eu le combat Hit/Jiren qui était original.

Après les persos comme ceux de l'univers 3 avec les robots, c'est pas ouf non plus, ils ont aucun charisme, ils ont un character design fait à la va vite. Rien qu'en les voyant, on sait que c'est des figurants.
Donc j'imagine que faire un combat univers 3 vs univers 2, c'est pas le pied niveau fanboyisme xD

Et pour revenir au trio qui reste de l'univers 11, ils se touchent la nouille parce qu'ils considèrent que les autres en valent pas la peine et on sent bien que ça va rusher au dernier moment pour virer tous les persos de l'univers 7.

Mais sinon oui, les épisodes sont dignes d'un film de kung fu où ils font tous la queue pour attaquer "poliment" l'adversaire.

PS : bien le Piccolo qui se fait jarter par un insecte.

L'univers 11 est quand même très stupide. A un peu plus de 10 mn de la fin, tu t'assures un minimum de gagner normalement. Jiren a vu Goku à l'oeuvre, normalement il est sensé se douter qu'il risque d'être un éventuel danger pour plus tard. En toute logique, t'es censé l'achever
Ils sont aussi très au courant que Goku et Vegeta sont du niveau de Toppo, voir meilleur. Freezer a relâché sa forme Golden précédemment, ils l'ont certainement ressenti et sont sensé avoir remarqué qu'il n'est pas n'importe qui non plus
Dyspo a failli perdre plusieurs fois, il est bon mais loin d'être invincible. Ils sont sensé penser à l’éventualité qu'il ait de grandes chances de tomber.
Ils prennent beaucoup trop de risques pour pas grand-chose dans un tournoi où la défaite signifie encore pire que la mort

L'arc est dans l'ensemble très bien animé pour du DBS, plusieurs épisodes ont été vraiment cool a regarder et donner des frissons, mais j'ai quand même personnellement du mal à suivre cet arc avec sérieux tant le scénario est illogique et le comportement des personnages insensé

Message édité le 11 décembre 2017 à 22:26:27 par Dexacrys
chromatique54 chromatique54
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 22:36:58

La tristesse de cet arc, la tristesse des personnages, la tristesse de dbs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

Imadus Imadus
MP
Niveau 9
11 décembre 2017 à 22:42:14

Le 11 décembre 2017 à 22:12:16 xnigio a écrit :
J’avoue , mais j’me rassure en me disant qui pousse le vice du Vegeta qui sert à rien pour nous surprendre, si y se fait tej j’espère qui va faire un truc incroyable avant de sortir

Et pour « l’extermination » des univers je pense que c’est juste une autre dimension et Quitela qui fini pas sa phrase c’est le seul à s’en aller de cette façon surtout que y’a eu des épisodes où il a fait pas mal d’apparition c’est bizarre, aussi bizarre que Hit ne fasse plus partie de l’histoire donc
Soit la destruction des univers n’est pas total
Soit l’univers 7 gagne et ressuscite tout le monde ( sauf si la fin de l’arc signe la fin de DBS mais j’en doute ? )

Ah merci enfin un qui a retenu le truc de quitela qui était vraiment bizarre... il fini pas sa phrase je pense que sa cache qq chose et on reviendra dessus plus tard car sinon la phrase aurai été complète et sans intérêt mais la non c'est coupe volontairement

SwissRealEstate SwissRealEstate
MP
Niveau 48
11 décembre 2017 à 23:21:26

Si on oublie que le tournoi est une battle, l'épisode pourrait être sympa ou si tout les autres univers avaient fait un pacte pour éliminer directement l'univers 7.

Mais l'épisode est encore un blague. Toujours la même formule : U7 se fait attaquer par un autre Univers. Finalement l'U7 élimine 90% des participants de l'autre univers et ceci avec chaque des univers + tout le monde participe au tournoi comme si c'est qqch de bonne enfant alors que non il y a un vrai enjeux et que dire des disparition des univers perdants qui est encore un sketch comme U6 qui rigole avant leur destruction où l'u2 fait un discours sur l'amour,...

franchement je me prends pas la tête mais ce tournoi est un énorme gachie c'est pire des arcs au point même que la HS avec les petits, et le clone de vegeta était plus passionnant

KRUSTY_KRABS KRUSTY_KRABS
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 23:54:01

Ça en devient pénible ces 1v1 univers a répétition. On attaque l'U7, il gagne, un autre univers l'attaque, l'U7 gagne de nouveau etc

Il faut poser son cerveau et oublier toute ces merdes scénaristiques pour apprécier chaque épisode.

En tout cas j'espère que les dernières daubes vont vite dégager et que le tournoi se finira vite, qu'on laisse place à un scénario moins bateau ( on sait tous que l'U7 gagnera ce tournoi )

xnigio xnigio
MP
Niveau 4
12 décembre 2017 à 01:17:32

Yep, sans le cadre du tournois les épisodes sont cool et je dirais pas (perso) que c’est l’arc le moins bon mais on nous a vendu ce tournois avec des règles et des stratégies , je prend quand même plaisir à les regarder même si l’élimination de Piccolo j’avais juste l’impression qu’il fallait que quelqu’un sorte et ça devait se faire vite.

Et oui pour la phrase de Quitela ça reste encore un mystère même si le passage est rapide pour moi c’est pas un détail, et y savent qu’on a retenu ça comme un mystère et les mystères ça fascine... donc pour pas qu’on s’ennuie y mettent de nouveaux éléments, et la réponse va peut être venir plus tard à un moment inattendu , j’imagine.

VDakka VDakka
MP
Niveau 9
12 décembre 2017 à 04:03:24

Le 11 décembre 2017 à 21:28:09 LesBrasLesPecs a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 23:20:55 RedLighting a écrit :
J'ai comme la sensation que Jiren gagnera ce tournoi.

Goku va battre l'ennemi principal, comme d'hab.

C'est bien ce que t'a écrit, et pas "Goku va aider à vaincre l'ennemi principal comme d'hab" Donc commence pas à étaler ta mauvaise foi khey https://www.noelshack.com/2017-50-2-1513047791-1482000512-onsecalmerisitas.png

LesBrasLesPecs LesBrasLesPecs
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 07:28:03

Le 12 décembre 2017 à 04:03:24 VDakka a écrit :

Le 11 décembre 2017 à 21:28:09 LesBrasLesPecs a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 23:20:55 RedLighting a écrit :
J'ai comme la sensation que Jiren gagnera ce tournoi.

Goku va battre l'ennemi principal, comme d'hab.

C'est bien ce que t'a écrit, et pas "Goku va aider à vaincre l'ennemi principal comme d'hab" Donc commence pas à étaler ta mauvaise foi khey https://www.noelshack.com/2017-50-2-1513047791-1482000512-onsecalmerisitas.png

Quelle mauvaise foi ? Chaque arc c'est la même chose mec juste parce que ça diffère un peu genre une fois il tue l'ennemi avec un Genkidama (donc aidé par les gens) et l'autre fois sans, c'est la même pour moi. Sinon dans l'arc Cell même mort il est revenu aider Gohan spirituellement etc... Il est TOUJOURS là. Ils doivent laisser les autres personnages briller un peu plus sinon pourquoi les avoir crée ? Vegeta ça fait + de 60 episodes qu'il n'a pas brillé alors qu'il a le SSB, Gohan et Piccolo j'en parle même pas... Kame Sennin et Krillin sont les seuls à avoir eu un bon traitement dans cet arc.

L'excuse du "personnage principal" je la trouve juste bidon, ils pourraient nous faire du lourd n'importe quand avec les autres c'est vraiment dommage. Piccolo qui tombe pour rien ça fout vraiment le seum mais j'ai l'impression que les gens s'en foutent.

Message édité le 12 décembre 2017 à 07:31:54 par LesBrasLesPecs
yellow_blake yellow_blake
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 07:44:17

Vegeta ui dans l'épisode 123 AYAAA

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 188»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment