CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions & guide complet du jeu

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 248»
Page suivanteFin
Olavage Olavage
MP
Niveau 2
03 novembre 2016 à 21:20:47

pour repondre a XtrmsCronos j'ai great sitaman, trunks super saiyan (jeune), vegeta (gt), KIDITOSHIN, CELL (FORME PARFAITE), GOTEN SUPER SAIYAN (JEUNE), par exemple..

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
04 novembre 2016 à 00:16:06

"XRengvan20X
MP
CiterBlacklisterAlerte03 novembre 2016 à 20:58:52
Le 03 novembre 2016 à 19:19:46 SpyX a écrit :
Petite question vu que j'ai eu Broly End mais pas Vegeto en 600 pierres, je vais me rabattre sur une team broly.

Quelqu'un aurait la compo "type" d'une team Broly parfaite, qui le rend godtiers? merci ^^

--> ça va être difficil de te conseiller quoique ce soit si on voit pas ta team"

:d) Non, je veux pas faire en fonction de ma team, j'ai pas assez de persos END donc je vais caler juste ce que j'ai, je voulais dire en gros c'est quoi la "dream team" à avoir pour Broly SSL End, histoire de savoir dans quelle bannière je dois roller dans le futur :-p

Par ex est ce que broly dans sa forme non légendaire fait parti de son équipe type comme c'est le cas pour Broly STR etc...?

logandu95 logandu95
MP
Niveau 3
04 novembre 2016 à 01:57:14

Le 03 novembre 2016 à 20:58:52 XRengvan20X a écrit :

Le 03 novembre 2016 à 19:42:24 logandu95 a écrit :
Avec le système de doublon à venir. Avez vous des idées s'il est préférable de garder les doublons et monter la spé avec des vieux kaio ou si nous pouvons monter la spé de la carte principale avec le doublon ?
Sachant que lorsque ce système va arriver, les cartes déjà utiliser pour UP seront prises en compte d'après l'interview que nous avons eu.

Bah monte la spé avec des doublons et les old kai et tu les économise ou tu les mets sur quelqu'un d'autres c'est ce que moi je t'aurais dit de faire

Merci ! :-)

Message édité le 04 novembre 2016 à 01:57:34 par logandu95
MEW-two MEW-two
MP
Niveau 10
04 novembre 2016 à 19:40:25

Yop, question comme ca, j'ai drop 3goku qui se dokkan en god (l'end) mais j'ai deja les 3 (end agi et pui), du coup j'me pose une question, je sais que l'end a 100% de chance d'augmenter la spé des deux autres, mais si j'monte le goku ssj end a 10, que je le dokkan et qu'ensuite j'l'entraine avec mon agi par exemple, l'agi prendra 1 ou 10?

J'connais le delire comme quoi c'est pas exactement la meme carte, mais on sait jamais :noel: si peux monter les 3 spe max ca serait cool :bave:

Metci!

LiwoShiny LiwoShiny
MP
Niveau 10
04 novembre 2016 à 19:47:46

Le 04 novembre 2016 à 19:40:25 MEW-two a écrit :
Yop, question comme ca, j'ai drop 3goku qui se dokkan en god (l'end) mais j'ai deja les 3 (end agi et pui), du coup j'me pose une question, je sais que l'end a 100% de chance d'augmenter la spé des deux autres, mais si j'monte le goku ssj end a 10, que je le dokkan et qu'ensuite j'l'entraine avec mon agi par exemple, l'agi prendra 1 ou 10?

J'connais le delire comme quoi c'est pas exactement la meme carte, mais on sait jamais :noel: si peux monter les 3 spe max ca serait cool :bave:

Metci!

Le end pourra avoir n'importe quel niveau d'att spé, il montera que de un celle des autres god :(

MEW-two MEW-two
MP
Niveau 10
04 novembre 2016 à 21:32:28

Cette deception x)

Bon merci en tout cas :ok:

LiwoShiny LiwoShiny
MP
Niveau 10
04 novembre 2016 à 21:39:16

Le 04 novembre 2016 à 21:32:28 MEW-two a écrit :
Cette deception x)

Bon merci en tout cas :ok:

Apres une methode bien longgue c'est que tu dokkan pleins de SSJ en God pour monter la spé des autres, mais va chercher toutes les medailles :rire:

MEW-two MEW-two
MP
Niveau 10
04 novembre 2016 à 22:56:27

C'est tellement mort :noel:

Natsu-sama Natsu-sama
MP
Niveau 10
04 novembre 2016 à 23:20:02

Bonsoir, il me manque 7 invocations avant la fin de la promo de SV, vous pensez qu'il y a moyen de recevoir les 10ds du palier avant la fin de la promo

hogyoken hogyoken
MP
Niveau 4
05 novembre 2016 à 13:56:20

Bonjour, j'ai une petite question, alors voilà, après avoir fait quelques multis (2^^) dans le portail taux de SSR doublé j'ai obtenu plusieurs SSR dont un jolie petit Xeno Trunks end :D
Je me suis donc empressé d'aller farmer ces médailles pour l'éveil.
Mais j'ai lu sur ce forum que ce qui faisait la force de ce Xeno Trunks carnage par apport aux autres carnage c'est que sa spé est farmable !
Je souhaiterais donc savoir quel trunks farmer pour monter sa spé et dans quel event pouvons nous droper ce trunks ?
Merci d'avance :)

Message édité le 05 novembre 2016 à 13:56:51 par hogyoken
-drgreenthumb- -drgreenthumb-
MP
Niveau 13
05 novembre 2016 à 14:10:11

C'est le trunks que tu peux farm actuellement dans le premier niveau de l'event "le guerrier qui voyage dans le temps".

hogyoken hogyoken
MP
Niveau 4
05 novembre 2016 à 14:16:52

Ah ouai ?? Coool :D
Du coup, je peux farmer ce trunks SR, le monté spé 10 en sr puis le monter SSR et l'eveil afin ensuite de l'entrainer avec mon xeno trunks pour le monter spé 10 ?
Ou dois-je m'y prendre autrement ?

hogyoken hogyoken
MP
Niveau 4
05 novembre 2016 à 16:57:11

En faite je n'ai rien dit, déjà j'ai lu sur le forum que le taux de réussite était de 50%, donc aucun interêt à tout faire sur un perso je pense, et puis j'ai juste à monter les trunks en SSR et à la entrainer avec mon xeno par encore dokkan :)

alig32 alig32
MP
Niveau 4
05 novembre 2016 à 18:26:20

Yo, je suis nouveau et je voulais demander 1 conseil. Hier j'ai fais les 4 multi vegeto ( dont la gratuite ) pour 2 ssr : goku ssjgod INT et Ultime Gohan bleu. Donc la , dans mon portail il ya 3 multi ssr garentie, dois je les faire ou attendre un dokkan fest ??

klief klief
MP
Niveau 6
05 novembre 2016 à 18:51:44

Le 05 novembre 2016 à 18:26:20 alig32 a écrit :
Yo, je suis nouveau et je voulais demander 1 conseil. Hier j'ai fais les 4 multi vegeto ( dont la gratuite ) pour 2 ssr : goku ssjgod INT et Ultime Gohan bleu. Donc la , dans mon portail il ya 3 multi ssr garentie, dois je les faire ou attendre un dokkan fest ??

J'attendrais le prochain dokkan fest ou autre bon portail (ssr taux doiblé comme il vient d'y avoir).
Parcours le forum, il y a toujours un topoc sur les packs, et s'ils sont bon ou pas.

En plus, de memoire, le pack ssr garantit reste la jusque décembre. Y aura de bonne chose d'ici la.

sneaxzy sneaxzy
MP
Niveau 5
06 novembre 2016 à 13:12:49

Sur la JAP dans l'éveil des médailles d'éveil quelles missions correspondent à quel type ?

Infs Infs
MP
Niveau 8
06 novembre 2016 à 17:17:56

Bonjour, je viens d'arrive sur le jeu et j'ai eu lors des invocations 2 perso SSR beerus puis et Broly end et je voulais savoir lequel de ces 2 personnages est le plus puissant

[Heine] [Heine]
MP
Niveau 8
06 novembre 2016 à 17:34:04

Salut à vous !

Voilà je monte tranquille mon compte ( https://www.noelshack.com/2016-44-1478449953-compte.png ). Je continue doucement de farm les DS pour continuer à spam le portail de SV ( je veux un gogeta putain ) mais j'vois que le prochain Tenkaichi budokai approche. Ca sera mon premier et j'ai bien envie de m'y tester, donc j'aimerai savoir si vous avez des idées potentielles de team avec ce que j'ai pour le tenter.

Je part sur une team SV full Agi ou une team rainbow avec Vegeta SSJ 3 en leader ? J'hésite à mort xD

LiwoShiny LiwoShiny
MP
Niveau 10
06 novembre 2016 à 19:49:15

Le 06 novembre 2016 à 17:17:56 infs a écrit :
Bonjour, je viens d'arrive sur le jeu et j'ai eu lors des invocations 2 perso SSR beerus puis et Broly end et je voulais savoir lequel de ces 2 personnages est le plus puissant

Broly end de loin

Le 06 novembre 2016 à 17:34:04 [Heine] a écrit :
Salut à vous !

Voilà je monte tranquille mon compte ( https://www.noelshack.com/2016-44-1478449953-compte.png ). Je continue doucement de farm les DS pour continuer à spam le portail de SV ( je veux un gogeta putain ) mais j'vois que le prochain Tenkaichi budokai approche. Ca sera mon premier et j'ai bien envie de m'y tester, donc j'aimerai savoir si vous avez des idées potentielles de team avec ce que j'ai pour le tenter.

Je part sur une team SV full Agi ou une team rainbow avec Vegeta SSJ 3 en leader ? J'hésite à mort xD

Pour le tournois comme ta pleins d'agi faire une mono agi avec quelques autres perso peut etre intéressant
Pars sur
SV en lead
Xeno Trunks ssj
Goku SSJ AGI
vegeta SSJ3/ trunks petit ssj (pour mono agi)
Vegetto int/ Bardock ssj agi (mono agi)
great saiyalan ssj2 / (goten ssj mono agi)

Si tu trouve l'equipe pas assez efficace pars sur ene rainbow :
Vegeta SSJ3
Great saiyaman ssj2
SV
Vegetto int
Goku SSJ PUI
Xeno trunks ssj/ Gotenks

yugo-ogami yugo-ogami
MP
Niveau 10
06 novembre 2016 à 19:52:20

Yosha ! Question ! J'me suis fais lock mon topic pour avoir un avis sur mon compte et avoir 2/3 conseils :hap:
Je peux tout te demander ici nan ? :hap:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 248»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004142-63678925-1-0-1-0-questions-et-guide-complet-du-jeu.htm
La vidéo du moment