CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions & guide complet du jeu

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 248»
Page suivanteFin
rudy11 rudy11
MP
Niveau 21
02 novembre 2016 à 13:00:59

Ah une autre question, est ce que je claque mes 50 dernieres pierres sur la GSSR, la bannière Xeno Trunks, ou j'attends une bannière pour un autre god ? :(

XRengvan20X XRengvan20X
MP
Niveau 10
02 novembre 2016 à 13:49:06

Le 02 novembre 2016 à 10:44:29 rudy11 a écrit :
Sachant que mon Super Vegeto est spé 10, et j'ai toujours son doublon, est ce que je le garde pour le systeme de doublon qui arrive plus tard, ou je le baba shop ? :(

Cette question se devrait même pas se poser tu le gardes ensuite pour les invocs ça dépend mais je te conseille fortement le portail SV

Le 02 novembre 2016 à 10:50:24 jlo a écrit :
Bonjour
Petite question par rapport au TB
alors voilà jai 102 car dans un 1er temps le conseiller de farm jusqu'à 120 ( 2 tournois )

Puis ensuite pour atteindre les 80 victoire vous faite comment !? Sachant que sur 4 jour je taf déjà 2jours...
Après je le doute que je doit farm et dormir très peu ... mais vous utiliser combien de DS en moyenne pour réussir ?

Enfin voilà si je peux avoir dès conseil pour les tournois je suis preneur
Bon jeu

Je fais 16 victoires par jour j'en gagne plus que ce que je perds (va dans le guide Y a une astuce pour savoir de combien de pierres t'as besoin et ce que les autres auront besoin:ok:) et comme conseille y en a pas des masses à part dire de prendre un perso carnage et de toujours le faire partir en SPE

Mais sinon tu fais à côté d'un autre truc genre pendant que tu regardes un animé ou autres

Message édité le 02 novembre 2016 à 13:50:08 par XRengvan20X
Sylux Sylux
MP
Niveau 11
02 novembre 2016 à 14:02:05

Salut,

Est-il préférable d'éveiller Beerus SSR (Jugement irréversible) ou Super Vegeto SSR (Fusion illimitée) ?
tbh je suis « nouveau » sur le jeu, j'essaie encore de m'y retrouver un peu.

rudy11 rudy11
MP
Niveau 21
02 novembre 2016 à 14:05:36

Le 02 novembre 2016 à 13:49:06 XRengvan20X a écrit :

Le 02 novembre 2016 à 10:44:29 rudy11 a écrit :
Sachant que mon Super Vegeto est spé 10, et j'ai toujours son doublon, est ce que je le garde pour le systeme de doublon qui arrive plus tard, ou je le baba shop ? :(

Cette question se devrait même pas se poser tu le gardes ensuite pour les invocs ça dépend mais je te conseille fortement le portail SV

Le 02 novembre 2016 à 10:50:24 jlo a écrit :
Bonjour
Petite question par rapport au TB
alors voilà jai 102 car dans un 1er temps le conseiller de farm jusqu'à 120 ( 2 tournois )

Puis ensuite pour atteindre les 80 victoire vous faite comment !? Sachant que sur 4 jour je taf déjà 2jours...
Après je le doute que je doit farm et dormir très peu ... mais vous utiliser combien de DS en moyenne pour réussir ?

Enfin voilà si je peux avoir dès conseil pour les tournois je suis preneur
Bon jeu

Je fais 16 victoires par jour j'en gagne plus que ce que je perds (va dans le guide Y a une astuce pour savoir de combien de pierres t'as besoin et ce que les autres auront besoin:ok:) et comme conseille y en a pas des masses à part dire de prendre un perso carnage et de toujours le faire partir en SPE

Mais sinon tu fais à côté d'un autre truc genre pendant que tu regardes un animé ou autres

J ai tous les persos intéressant de la banner SV, elle ne m intéresse pas :(

Vu que je me suis pas renseigné sur le système de doublon, ça garde en mémoire ceux utilisés avant le système ou pas ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 novembre 2016 à 14:16:39

Je compte passer sur émulateur et en cherchant l'APK du jeu je suis tombé sur le site DBZ Space, mais il y en a plusieurs j'aimerais donc savoir si le "Client 1 - NONE" est bon sachant que je ne veux pas mod.

Message édité le 02 novembre 2016 à 14:16:58 par
XRengvan20X XRengvan20X
MP
Niveau 10
02 novembre 2016 à 17:11:26

Le 02 novembre 2016 à 14:02:05 Sylux a écrit :
Salut,

Est-il préférable d'éveiller Beerus SSR (Jugement irréversible) ou Super Vegeto SSR (Fusion illimitée) ?
tbh je suis « nouveau » sur le jeu, j'essaie encore de m'y retrouver un peu.

Vegetto

Le 02 novembre 2016 à 14:05:36 rudy11 a écrit :

Le 02 novembre 2016 à 13:49:06 XRengvan20X a écrit :

Le 02 novembre 2016 à 10:44:29 rudy11 a écrit :
Sachant que mon Super Vegeto est spé 10, et j'ai toujours son doublon, est ce que je le garde pour le systeme de doublon qui arrive plus tard, ou je le baba shop ? :(

Cette question se devrait même pas se poser tu le gardes ensuite pour les invocs ça dépend mais je te conseille fortement le portail SV

Le 02 novembre 2016 à 10:50:24 jlo a écrit :
Bonjour
Petite question par rapport au TB
alors voilà jai 102 car dans un 1er temps le conseiller de farm jusqu'à 120 ( 2 tournois )

Puis ensuite pour atteindre les 80 victoire vous faite comment !? Sachant que sur 4 jour je taf déjà 2jours...
Après je le doute que je doit farm et dormir très peu ... mais vous utiliser combien de DS en moyenne pour réussir ?

Enfin voilà si je peux avoir dès conseil pour les tournois je suis preneur
Bon jeu

Je fais 16 victoires par jour j'en gagne plus que ce que je perds (va dans le guide Y a une astuce pour savoir de combien de pierres t'as besoin et ce que les autres auront besoin:ok:) et comme conseille y en a pas des masses à part dire de prendre un perso carnage et de toujours le faire partir en SPE

Mais sinon tu fais à côté d'un autre truc genre pendant que tu regardes un animé ou autres

J ai tous les persos intéressant de la banner SV, elle ne m intéresse pas :(

Vu que je me suis pas renseigné sur le système de doublon, ça garde en mémoire ceux utilisés avant le système ou pas ? :(

Normalement les doublons déjà fusionné sont prises en comptes d'après une interview

Le 02 novembre 2016 à 14:16:39 Sage0 a écrit :
Je compte passer sur émulateur et en cherchant l'APK du jeu je suis tombé sur le site DBZ Space, mais il y en a plusieurs j'aimerais donc savoir si le "Client 1 - NONE" est bon sachant que je ne veux pas mod.

oui c'est safe

Anthony_Soum Anthony_Soum
MP
Niveau 3
02 novembre 2016 à 17:48:36

Salut les gars !
Une question rapide : le ki+3 de l'aptitude leader de Super Vegeto, il s'applique juste sur le type AGI ou sur toute l'équipe ?
Merci

AdBoy AdBoy
MP
Niveau 33
02 novembre 2016 à 21:46:21

Je suis sur téléphone, c'est possible d'avoir la liste des bloqueur de spe svp, merci.

XRengvan20X XRengvan20X
MP
Niveau 10
02 novembre 2016 à 23:00:28

Le 02 novembre 2016 à 17:48:36 Anthony_Soum a écrit :
Salut les gars !
Une question rapide : le ki+3 de l'aptitude leader de Super Vegeto, il s'applique juste sur le type AGI ou sur toute l'équipe ?
Merci

Lis le le guide franchement un question pareille :hap:

ça s'applique à tout le monde

Le 02 novembre 2016 à 21:46:21 AdBoy a écrit :
Je suis sur téléphone, c'est possible d'avoir la liste des bloqueur de spe svp, merci.

http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/SEAL_SUPER

Darkslayer2608 Darkslayer2608
MP
Niveau 2
03 novembre 2016 à 00:16:37

Bonjour qlq a un lien pour le discord dokkan battle (on ma dit qu'il y en avais 1)

XtrmsCronos XtrmsCronos
MP
Niveau 6
03 novembre 2016 à 14:06:25

Salut à tous.
Petite question.
Jai 4 old kai. Mon cell tec est spe 6. Est ce que je le max ou bien j'utilise les old kai pour mon broly end?

ShingoIsBack ShingoIsBack
MP
Niveau 5
03 novembre 2016 à 16:17:21

Les gars si le seul perso du portail de SV que j'ai eu c'est Super Vegeto j'arrete ce portail pour essayer d'avoir un perso qui a le carnage dans le portail des SSR doublées ou je continue SV ?

hogyoken hogyoken
MP
Niveau 4
03 novembre 2016 à 16:21:59

Bonjour petite question,

je viens de reroll un compte ou j'ai eu super vegeto. Je voudrais me faire un petit stock de SSR pour l'accompagner et je souhaiterais savoir si sa valais plus le coup de dépense mes DS dans le portail SSR garantit ou SSR x2 (qui en plus nous donne un vieux kaio qui me permettrait de spé up mon SV) ?
Merci d'avance :)

XRengvan20X XRengvan20X
MP
Niveau 10
03 novembre 2016 à 16:48:51

Le 03 novembre 2016 à 14:06:25 XtrmsCronos a écrit :
Salut à tous.
Petite question.
Jai 4 old kai. Mon cell tec est spe 6. Est ce que je le max ou bien j'utilise les old kai pour mon broly end?

broly end (seulement si tu parles du god tier hein)

Le 03 novembre 2016 à 16:17:21 ShingoIsBack a écrit :
Les gars si le seul perso du portail de SV que j'ai eu c'est Super Vegeto j'arrete ce portail pour essayer d'avoir un perso qui a le carnage dans le portail des SSR doublées ou je continue SV ?

ça dépend de ta chance si t'es coquu continue avec ce portail pour choper gogeta ou broly si t'as pas beaucoup de SSR go sur le portail xeno

Le 03 novembre 2016 à 16:21:59 hogyoken a écrit :
Bonjour petite question,

je viens de reroll un compte ou j'ai eu super vegeto. Je voudrais me faire un petit stock de SSR pour l'accompagner et je souhaiterais savoir si sa valais plus le coup de dépense mes DS dans le portail SSR garantit ou SSR x2 (qui en plus nous donne un vieux kaio qui me permettrait de spé up mon SV) ?
Merci d'avance :)

Oui ç vaut le coup sur le portail xeno

XtrmsCronos XtrmsCronos
MP
Niveau 6
03 novembre 2016 à 17:51:36

Oui je parle du god tier.
Merci pour ta réponse

Olavage Olavage
MP
Niveau 2
03 novembre 2016 à 18:59:29

j'ai des personnages dont j'ai monter leur éveil mais arrivé au max ils ne montent plus en ur ou dokkan, ma question est de savoir si je les garde ou non ?

XtrmsCronos XtrmsCronos
MP
Niveau 6
03 novembre 2016 à 19:09:56

Tout dépend des persos.
Tu parles desquelles?

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
03 novembre 2016 à 19:19:46

Petite question vu que j'ai eu Broly End mais pas Vegeto en 600 pierres, je vais me rabattre sur une team broly.

Quelqu'un aurait la compo "type" d'une team Broly parfaite, qui le rend godtiers? merci ^^

logandu95 logandu95
MP
Niveau 3
03 novembre 2016 à 19:42:24

Avec le système de doublon à venir. Avez vous des idées s'il est préférable de garder les doublons et monter la spé avec des vieux kaio ou si nous pouvons monter la spé de la carte principale avec le doublon ?
Sachant que lorsque ce système va arriver, les cartes déjà utiliser pour UP seront prises en compte d'après l'interview que nous avons eu.

XRengvan20X XRengvan20X
MP
Niveau 10
03 novembre 2016 à 20:58:52

Le 03 novembre 2016 à 19:19:46 SpyX a écrit :
Petite question vu que j'ai eu Broly End mais pas Vegeto en 600 pierres, je vais me rabattre sur une team broly.

Quelqu'un aurait la compo "type" d'une team Broly parfaite, qui le rend godtiers? merci ^^

ça va être difficil de te conseiller quoique ce soit si on voit pas ta team

Le 03 novembre 2016 à 18:59:29 olavage a écrit :
j'ai des personnages dont j'ai monter leur éveil mais arrivé au max ils ne montent plus en ur ou dokkan, ma question est de savoir si je les garde ou non ?

Regarde mon guide et dans "erreur à ne pas faire" pour voir ce que tu dois faire

Le 03 novembre 2016 à 19:42:24 logandu95 a écrit :
Avec le système de doublon à venir. Avez vous des idées s'il est préférable de garder les doublons et monter la spé avec des vieux kaio ou si nous pouvons monter la spé de la carte principale avec le doublon ?
Sachant que lorsque ce système va arriver, les cartes déjà utiliser pour UP seront prises en compte d'après l'interview que nous avons eu.

Bah monte la spé avec des doublons et les old kai et tu les économise ou tu les mets sur quelqu'un d'autres c'est ce que moi je t'aurais dit de faire

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 248»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004142-63678925-1-0-1-0-questions-et-guide-complet-du-jeu.htm
La vidéo du moment