Ça ressemble vraiment à du troll c'est juste pas possible ...
Ce jeu est tellement intuitif et en français en plus, non franchement il n'y a même pas d'excuse.
Puis y'a pas plus simple, je jouais à RCT quand j'avais 10 ans (et en anglais) et je n'ai jamais eu de problème. Tu place des manèges et t'attends.... Y'a rien de plus simple
Tu lis un peu les menus au niveau de la gestion du parc, tu t’aperçoit que tu peu avoir des employés et bref t'apprend. C'est super facile comme jeu, c'est tout public. Surtout pour quelqu'un qui joue depuis longtemps...
D'après moi tu as acheter ce jeu à cause de la hype autour, sans vraiment vouloir y jouer. C'est tout...
@yoyobox
Surtout qu'à chaque fois qu'on joue au monopoli et qu'on lis le manuel y'en a toujours un pour dire : 'T'es sur? Moi je n'ai jamais fait ça...'
Puis y'a beaucoup de jeu à Large Public qui n'ont pas vraiment de tuto. Je veux dire que bon dans un Farming Simulator on en a besoin car on est pas tout au courant de comment faire les trucs... Mais ici, c'est très très simple. Dans un BF c'est la campagne qui fait office de tuto, mais on peu se passer de toute aides 'click Join Game et puis tu tire sur les ennemies, t'apprend les fonctionnalité en jouant...
Puis j'insiste tellement car Frontier on inonder Youtube de vidéo. Tu n'a qu'à regarder les 10 premières minutes d'un live pour savoir les bases. Si tu trouve qu'ils vont trop loin, tu ferme et donc t'auras des bases.
Mais honnêtement, c'est juste tellement simple comme jeu. Pas besoin de connaître toute les raccourcies du jeu et tout, mais tout est indiqué. Tu place un manège et le jeu te demande direct de mettre une entré et une sortie. Ensuite le jeu t’emmène direct dans les allées de file d'attente et te demande d'en mettre une. Tu dois seulement mettre une allée normal pour la sortie par toi même.... Y'a déjà des prix de fixer par défaut, tout est déjà parfait pour jouer par défaut.
Tu place des trucs et t'attend.... Le monde chiale qu'ils on soif, tu click boisson et en place.... Non sérieusement je comprend pas, d'après moi c'est un troll 
Message édité le 20 novembre 2016 à 08:38:20 par kidnoff