J'ai un peu l'impression que vous abusez les gars à le traiter de troll, contrairement à la plupart des commentaires que j'ai pu lire sur ce topic, les siens restent un minimum tangibles ... C'est pas idiot ce qu'il dit, on a bien le droit de s'attendre à un tutoriel / guide de construction pour apprendre les bases, les différentes façon de jouer avec la grille virtuelle, les rotations etc...
Le problème de l'auteur c'est d'avoir nommé le sujet "Pas de tuto -> Remboursement" qui fait un peu penser à un topic troll même si ce qu'il avance n'est pas idiot.
Et pour prendre exemple sur Minecraft, oui ça peut ne pas plaire à tout le monde de miner sans arrêt, creuser, etc... Et je ne vois pas pourquoi on ne peut pas critiquer ça ? C'est donner son avis, en fonction de ses goûts. Ce n'est pas critiquer les fondements même du jeu, on pouvait très bien avoir des outils pour creuser encore plus rapidement, ou permettant de casser des lignes de blocs en 1 seconde etc...
Bref, c'est assez rare mais pour une fois, je ne trouve pas que ce soit un troll. Il a ses arguments, vous avez les vôtres.
Peace 
Message édité le 21 novembre 2016 à 10:18:26 par Pseudo supprimé