Il y a bien les bases qui sont expliqués au début d'une nouvelles parties, il y a un onglet astuces et t'as le mode campagne qui sert un peu de tuto géant.
En plus de tout ça tu peux aisément télécharger les parcs et créations des autres joueurs pour voir comment c'est foutu et si tout ça te suffit pas il y a pleins de vidéo très bien expliquées sur youtube.
Les menus sont vraiment pas mal et c'est assez facile de s'y retrouver, on est loin des jeux de gestions des années 90 quand même. Puis il faut se dire que le jeu te pousse à être créatif. T'as quelques batiments pré-construit pour encore une fois, te faire une idée, mais après c'est à toi de jouer.
Et puis il faut pas être né dans une famille de forain pour savoir que dans un parcs d'attraction il te faut des toilettes, des resto, du personnel etc...
Non franchement je rejoins les autres avis pour moi t'es de mauvaise foi, je comprend pas la critique.
mais comment fonctionnent les indicateurs de peur par exemple
Plus ça fait peur, moins les gens kiffent. C'est compliqué de deviner ça?
Qu'est ce que les gens recherchent
Dans un parc d'attraction, c'est quoi le publics? Les familles non? Donc... Il faut satisfaire tout le monde, donc... Pousse un peu la logique merde.
Mais est-ce que le jeu te demande de faire un parc tout public? Non. Tu peux très bien faire un parc pour adulte avec que des grands 8... Enfin bref, faut réfléchir, et être un peu créatif.
Comment je méprise les gens comme toi 
Message édité le 20 novembre 2016 à 17:12:41 par goblin3311