CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Récompenses fortune d'Athéna

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pokepote Pokepote
MP
Niveau 25
28 mars 2024 à 10:21:51

Bonjour,

Je suis passé légende pirate hier, et j'ai donc débloqué tout ce qui concerne la fortune d'Athéna. Lorsque j'avais débuté le jeu il y a quelques années, j'avais cru comprendre que cela donnait accès a de nouvelles quêtes, et surtout a des récompenses plus grosses que pour les autres sociétés, mais je suis pour l'instant assez mitigé :( J'ai fais le voyage légendaire quelques fois, et je trouve le loot assez moyen finalement. La quête donnée a la taverne lorsqu'on passe émissaire 5 est déjà mieux, mais c'est justement très long de passer émissaire 5 :(
Je compare avec les session de gros farm que je fais, où je me met émissaire de l'ordre des âmes, et enchaine juste le voyage pour tuer un capitaine sur une île du roar, qui drop un crane recherché du roi des cendres ou un crâne recherché du roi courroucé (j'ai un doute entre les deux), qui se revend donc entre 13 et 14000 avec le bonus émissaire, pour un voyage de 5 minutes, facilement répétable. Et face à ça je trouve la fortune d'Athéna bien moins rentable, alors que je pensais qu'elle devait justement surpasser facilement les autres sociétés

Est-ce que c'est juste moi qui avait mal compris l'intérêt de cette société ? Ou bien son intérêt a diminué entre mes premières fois sur le jeu et aujourd'hui (j'ai fais une pause de 2 ou 3 ans) ?

J'attend vos avis :hap:

shtoun13 shtoun13
MP
Niveau 25
28 mars 2024 à 11:45:05

Ça fait un moment que j’ai pas joué, mais je faisais uniquement la mission des légendes du voiles ( ou quelques chose comme ca ) le seul point négatif c’est qu’à la fin tu as une tornade et quasi toute la map peut le voir ..
Ou encore la mission légendaire de thievens havens que tu trouve chez celle qui se tiens à l’entrée de la taverne ..
Apres y’a peut être plus rentable que ca

Queen_Emeraldas Queen_Emeraldas
MP
Niveau 52
28 mars 2024 à 15:12:06

Faut lancer la légendes du voile en étant émissaire Athena puis, une fois a l'étape de la tornade, annuler la quête et en relancer une.... Etc,etc,etc
Tu monte vite ton lvl émissaire comme ça et surtout tu perds pas de temps a fight les navires fantômes
C'est top niveau rentabilité

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
28 mars 2024 à 15:36:12

La Quête du voile sans finir la Quête du voile rentable ?
Il y a quelque chose que je ne dois pas bien comprendre.

Pour moi Quête du voile ou Athéna Cendré actuellement je pense qu'il n'y a pas mieux depuis la dernière MAJ. Auparavant tu pouvais enchainer les loot Athéna sur les Sea Fort, après un dive, en les faisant respawn à l'infini mais c'est une époque révolue.
Tu avais aussi les bouteilles de quête Athena dernièrement entre le 20 et le 25 mars qui étaient trouvable sur toutes les plages du jeu de façon aléatoires (mais relativement nombreuses) pendant l'anniversary. Elles permettaient de trouver très rapidement et facilement un coffre Athena ! (ou parfois un tri-chest avec des babioles athena)

Et sinon go FDD ou FoF pour avoir du très bon loot Athena également. Mais c'est plus chaud à faire qu'une quête de voile (même si on peut la voir de loin) ou une quête de base.

Athena c'est quand même censé être la classe, ça se monte pas aussi vite qu'un Collectionneur d'Or, qu'un ODA ou un Marchand. Et ça te donne accès à pas mal de nouveaux cosmétiques aussi en plus d'un nouvel endroit (voire 2 si tu fais de l'allégeance aussi)
C'est pas pour rien que le niveau des promotions est plus bas que celui de toutes les autres factions pour récupérer les gains mensuels : c'est plus compliqué.

GOATappen GOATappen
MP
Niveau 25
28 mars 2024 à 16:35:21

A priori la quête du voile à l'air plus rentable que le voyage de légende :(

Tu avais aussi les bouteilles de quête Athena dernièrement entre le 20 et le 25 mars qui étaient trouvable sur toutes les plages du jeu de façon aléatoires (mais relativement nombreuses) pendant l'anniversary. Elles permettaient de trouver très rapidement et facilement un coffre Athena ! (ou parfois un tri-chest avec des babioles athena)

C'est aussi ce qui m'a induit en erreur : je pensais qu'avec la fortune d'athena, il etait possible d'avoir ce genre de petit voyage, équivalents a ceux des 3 sociétés principales, mais avec un meilleur loot. Typiquement, transporter des caisses de légendes, déterrer des babioles de légendes, avoir des cranes de légendes en tuant des capitaines...

Et sinon go FDD ou FoF pour avoir du très bon loot Athena également. Mais c'est plus chaud à faire qu'une quête de voile (même si on peut la voir de loin) ou une quête de base.

J'essaye en effet de faire ça quand j'ai un pote qui se motive, mais en général je suis solo, donc c'est vite long et risqué de faire ces activités

Athena c'est quand même censé être la classe, ça se monte pas aussi vite qu'un Collectionneur d'Or, qu'un ODA ou un Marchand. Et ça te donne accès à pas mal de nouveaux cosmétiques aussi en plus d'un nouvel endroit (voire 2 si tu fais de l'allégeance aussi)
C'est pas pour rien que le niveau des promotions est plus bas que celui de toutes les autres factions pour récupérer les gains mensuels : c'est plus compliqué.

Sur ça je suis bien d'accord ! Je comprend que ce soit long à monter, et aussi plus compliqué :ok: C'est seulement sur le côté farm des golds que je suis un peu déçu, mais principalement parce que je m'en étais fait une fausse idée :oui:

shtoun13 shtoun13
MP
Niveau 25
28 mars 2024 à 16:42:32

Mais quand tu annules la quête tu perds ce qu’il y a sur le fort à la fin ?

Queen_Emeraldas Queen_Emeraldas
MP
Niveau 52
28 mars 2024 à 17:19:13

La Quête du voile sans finir la Quête du voile rentable ?
Il y a quelque chose que je ne dois pas bien comprendre.

Rentable niveau temps/ risques/ loot
Pour des sessions courtes c'est top
Et pour ce faire de la thune facile avec un minimum de risques^^

Message édité le 28 mars 2024 à 17:21:32 par Queen_Emeraldas
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.87€ ONE 43.94€ ONE 46.26€ Xbox Series 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment