CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUILDE RECRUTEMENT] Blood & Ruby recrute ! :D

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Kitsune_Lola Kitsune_Lola
MP
Niveau 8
25 mars 2024 à 16:14:15

Hello !
Petit message pour dire qu'avec des amis on a fondé la guilde Blood & Ruby sur le jeu, et qu'on cherche à agrandir nos rangs !
Pour ceux qui le savent pas, rejoindre une guilde permet d'obtenir des récompenses exclusives mais ça demande d'avoir du monde pour aller plus vite !
L'ambiance est cool, on pourra aussi jouer ensemble !
Je réfléchis à l'idée de créer un Discord pour la guilde, à voir si la demande de recrutement a du succès ! :cool:

Donc pour rejoindre nos rangs rien de plus simple ! Envoyez moi un MP ou écrivez votre Tag Xbox en réponse ! Je vous ferai une demande et je vous invite dans la foulée !
On cherche des joueurs PC/XBOX/PS5 donc pas de soucis !
Juste c'est que par le tag xbox que les invitations marchent donc vous trompez pas à m'envoyer votre steam !

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre, et à bientôt sur les mers !

Message édité le 25 mars 2024 à 16:14:42 par Kitsune_Lola
deathserpents deathserpents
MP
Niveau 24
26 mars 2024 à 13:13:58

Vous avez quel âge ? J ai vu qu on pouvait rejoindre plusieurs guilde. J aimerais bien tester si c est possible ( j ai crée une guilde ou je ne joue qu avec mes enfants )

Kitsune_Lola Kitsune_Lola
MP
Niveau 8
26 mars 2024 à 15:05:24

Nous avons 25/30 ans en moyenne !
Et oui avec plaisir !

Ultimate-Alpha Ultimate-Alpha
MP
Niveau 16
26 mars 2024 à 18:55:23

Bonsoir,

Si il y a une bonne ambiance, que vous vous prenez pas la tête, nous sommes deux, âgés de 32 et 35, je suis un ancien joueur de sot depuis le début, je suis sur ps5 maintenant depuis quelques temps donc pas avant le 25 avril pour moi et mon pote n’a pas beaucoup joué il est sur Xbox je te passe son tag éventuellement si il peut commencer à prendre du galon en attendant ahah.

Son tag : Psy Koko #5284

Merci à toi

Kitsune_Lola Kitsune_Lola
MP
Niveau 8
26 mars 2024 à 23:03:30

Le 26 mars 2024 à 18:55:23 :
Bonsoir,

Si il y a une bonne ambiance, que vous vous prenez pas la tête, nous sommes deux, âgés de 32 et 35, je suis un ancien joueur de sot depuis le début, je suis sur ps5 maintenant depuis quelques temps donc pas avant le 25 avril pour moi et mon pote n’a pas beaucoup joué il est sur Xbox je te passe son tag éventuellement si il peut commencer à prendre du galon en attendant ahah.

Son tag : Psy Koko #5284

Merci à toi

Ouais avec plaisir !
Je viens de l'ajouter en ami, dès qu'il aura accepté je vais l'inviter !
Et j'ai activé la possibilité que tous les membres puissent inviter d'autres membres donc tu pourras directement lui demander de t'intégrer quand tu seras là ! :D
Et si ça marche pas je te laisse revenir vers moi !

Dimi89000 Dimi89000
MP
Niveau 8
27 mars 2024 à 11:29:12

bonjour, ah oui ça m'interesse !! je suis sur ps5 donc j'attend la sortie du jeu evidemment :)

Kitsune_Lola Kitsune_Lola
MP
Niveau 8
27 mars 2024 à 19:28:34

Le 27 mars 2024 à 11:29:12 :
bonjour, ah oui ça m'interesse !! je suis sur ps5 donc j'attend la sortie du jeu evidemment :)

Ok super ! Bah écoute quand le moment sera venu hésite pas à revenir vers moi pour me donner ton tag ! :D

deathserpents deathserpents
MP
Niveau 24
27 mars 2024 à 21:03:59

Casus luciferi si tu veux me rajouter

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
28 mars 2024 à 15:41:19

Pour le moment y'a pas vraiment de récompenses exclusives contrairement aux promotions de toutes les autres factions.
De mémoire tu peux débloquer des fringues, et la possibilité d'utiliser l'émissaire de guilde (quand ta guilde est au minimum niveau 15) ce qui te permet de bénéficier du Rang 5 pour la revente pour TOUTES les factions plutôt que de devoir ls monter 1 par 1 à chaque fois en fonction de ton loot MAIS la contrepartie c'est que le bonus n'est que de 75% au lieu de 150% donc tu perds quand même en valeur sur l papier (mais c'est censé être compensé par du loot diversifé)
J'imagine que les récompenses mensuelles via les promotions de valeur d'Emissaires viendront prochainement, mais ça n'est pas en place pour le moment.

frlarka frlarka
MP
Niveau 2
28 mars 2024 à 16:01:01

Le 25 mars 2024 à 16:14:15 :
Hello !
Petit message pour dire qu'avec des amis on a fondé la guilde Blood & Ruby sur le jeu, et qu'on cherche à agrandir nos rangs !
Pour ceux qui le savent pas, rejoindre une guilde permet d'obtenir des récompenses exclusives mais ça demande d'avoir du monde pour aller plus vite !
L'ambiance est cool, on pourra aussi jouer ensemble !
Je réfléchis à l'idée de créer un Discord pour la guilde, à voir si la demande de recrutement a du succès ! :cool:

Donc pour rejoindre nos rangs rien de plus simple ! Envoyez moi un MP ou écrivez votre Tag Xbox en réponse ! Je vous ferai une demande et je vous invite dans la foulée !
On cherche des joueurs PC/XBOX/PS5 donc pas de soucis !
Juste c'est que par le tag xbox que les invitations marchent donc vous trompez pas à m'envoyer votre steam !

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre, et à bientôt sur les mers !

pseudo FRLarKa si la guilde n'est pas encore pleine stp !

Vin-cy Vin-cy
MP
Niveau 14
28 mars 2024 à 16:20:21

Hello,

S'il y a encore une place je suis chaud !

GT : Vincy Killa

Kitsune_Lola Kitsune_Lola
MP
Niveau 8
28 mars 2024 à 18:13:39

Le 28 mars 2024 à 15:41:19 :
Pour le moment y'a pas vraiment de récompenses exclusives contrairement aux promotions de toutes les autres factions.
De mémoire tu peux débloquer des fringues, et la possibilité d'utiliser l'émissaire de guilde (quand ta guilde est au minimum niveau 15) ce qui te permet de bénéficier du Rang 5 pour la revente pour TOUTES les factions plutôt que de devoir ls monter 1 par 1 à chaque fois en fonction de ton loot MAIS la contrepartie c'est que le bonus n'est que de 75% au lieu de 150% donc tu perds quand même en valeur sur l papier (mais c'est censé être compensé par du loot diversifé)
J'imagine que les récompenses mensuelles via les promotions de valeur d'Emissaires viendront prochainement, mais ça n'est pas en place pour le moment.

Ahh ok merci beaucoup pour les précisions !

Kitsune_Lola Kitsune_Lola
MP
Niveau 8
28 mars 2024 à 18:14:09

Pour les autres, merci beaucoup ! Normalement je vous ai envoyé une demande d'amis dans un premier temps ! Je vous invite dans la guilde dès que vous aurez accepté ! :D

Kitsune_Lola Kitsune_Lola
MP
Niveau 8
29 mars 2024 à 00:08:53

Si il y a d'autres intéressés n'hésitez pas !

Queen_Emeraldas Queen_Emeraldas
MP
Niveau 52
29 mars 2024 à 09:42:05

Le 28 mars 2024 à 16:20:21 :
Hello,

S'il y a encore une place je suis chaud !

GT : Vincy Killa

Hello, Tu n'as pas jouer avec deux personnes qui avaient un bug pour utiliser l'ancre de leur bateau, par pur hasard? Genre hier ?

Message édité le 29 mars 2024 à 09:42:17 par Queen_Emeraldas
Vin-cy Vin-cy
MP
Niveau 14
29 mars 2024 à 12:20:25

En effet... drole de coincidence ^^ Le pire c'est que je me suis dis que le nom du navire me disait quelquechose... :rire:

Bon par contre on s'est fait lachement abandonner en plein fort de fortune par notre collègue, qui nous a malheureusement couté cher ! Je n'ai pas compris d'ailleurs comment les mecs en sloop s'en sont sorti avec le baril de place forte que je leur ai mis en pleine gueule, moins d'une minute après leur bateau était comme neuf avec le loot a bord, et voiles au vent !

Du coup, il faut que l'on se rattrape sur la prochaine session :ok:

Vin-cy Vin-cy
MP
Niveau 14
29 mars 2024 à 12:25:12

Et du coup par rapport au nom du navire, je pensai que c'était le navire d'une personne qui offre souvent du loot legendaire sur les mers, et j'etais resté sur cette idée mais du coup j'ai du faire un amalgame :ok:

Queen_Emeraldas Queen_Emeraldas
MP
Niveau 52
29 mars 2024 à 16:34:01

Le 29 mars 2024 à 12:20:25 :
En effet... drole de coincidence ^^ Le pire c'est que je me suis dis que le nom du navire me disait quelquechose... :rire:

Bon par contre on s'est fait lachement abandonner en plein fort de fortune par notre collègue, qui nous a malheureusement couté cher ! Je n'ai pas compris d'ailleurs comment les mecs en sloop s'en sont sorti avec le baril de place forte que je leur ai mis en pleine gueule, moins d'une minute après leur bateau était comme neuf avec le loot a bord, et voiles au vent !

Du coup, il faut que l'on se rattrape sur la prochaine session :ok:

Oui j'ai du déco , trop de bug.... J'avais complétement perdu le son ingame... Navré :p)

Le 29 mars 2024 à 12:25:12 :
Et du coup par rapport au nom du navire, je pensai que c'était le navire d'une personne qui offre souvent du loot legendaire sur les mers, et j'etais resté sur cette idée mais du coup j'ai du faire un amalgame :ok:

Non c'est bien moi qui offre du loot ^^ Juste que je le fais avec le Gallion et en solo^^

Le Brigantin ou le sloop c'est quand je veux monter ma thune pour acheter un truc qui me fais de l'oeil ^^ Hier j'avais juste envie de lancer une session chill en opencrew
Merci encore de nous avoir débloquer avec l'ancre, j'étais à deux doigts de dire a l'autre mate pour qu'on prenne la chaloupe jusqu'à l'Outpost :p)

Queen_Emeraldas Queen_Emeraldas
MP
Niveau 52
29 mars 2024 à 16:45:36

Sinon, navré l'OP pour le HS, je m'arrête là ^^
C'était juste que je passais par là et que la coïncidence était trop belle ^^

Bon recrutement ! Si vous croisez la Guilde de La Rose D' Or, c'est nous ^^ On se boira une choppe pour l'occasion !

Vin-cy Vin-cy
MP
Niveau 14
29 mars 2024 à 17:59:57

OK c'est bien moi alors qui est fait un amalgame avec ton gallion dont j'avais deja entendu parler :ok:

Au plaisir de se recroiser ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.87€ ONE 38.32€ ONE 46.26€ Xbox Series 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment