CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Contenu Saison 12, 13 et 14

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Queen_Emeraldas Queen_Emeraldas
MP
Niveau 52
21 mars 2024 à 12:07:47

De nouvelles infos sympathiques ^^
https://www.xboxygen.com/News/48402-Sea-of-Thieves-Rare-annonce-un-contenu-COLOSSAL-pour-les-saisons-12-13-et-14

Cool de voir qu'ils ont pensé comme moi pour le pisto-grappin qui sort durant la saison 14 ^^ Ça va être fun ^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003447-69701415-1-0-1-0-un-pisto-grappin.htm

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
21 mars 2024 à 12:16:22

Ces annonces regroupent tellement de choses attendu depuis des années...!
C'est un nouvel age d'or de la piraterie ! :cute:

Saison 14 : "imaginez que vous puissiez vous accroupir et vous déplacer silencieusement dans le monde, ou que vous puissiez vous accrocher au flanc d’un navire ennemi." ... :ouch2: !!

Message édité le 21 mars 2024 à 12:16:33 par Sunakau
blackshyb63 blackshyb63
MP
Niveau 42
21 mars 2024 à 13:59:10

Intéressant le grappin, même si je suis pas vraiment pour son utilisation en pvp

J'aime bien l'obligation de précision quand on se jette au canon ou le placement dans l'eau (bon, un peu cramé à cause de la sirène) en attendant le navire ennemi

Là le grappin va juste faciliter l'abordage et nous permettre de nous accrocher indéfiniment au navire ennemi

En tout cas je suis super enthousiaste pour le reste de l'équipement, le gameplay sera plus intéressant : appeler des squelettes IA, tyrolienne, invoquer le vent, nouvelles armes ça a l'air excellent

Message édité le 21 mars 2024 à 14:01:16 par blackshyb63
Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
21 mars 2024 à 14:04:42

Je me suis fait la même réflexion.. Bien que le fusil harpon peut-être une idée géniale pour les déplacements sur les îles et aussi le fait de pouvoir agripper un trésor à distance,... cela risque également d'accentuer les abordages... alors que je préfère largement le combat naval.

A voir comment tout ça sera équilibré d'ici la saison 14. Mais on sait déjà que Rare essaye de faire attention, d’ailleurs le fusil harpon aura des munitions donc un joueur ne pourra pas indéfiniment s’harponner sur un bateau ennemi si on le repousse à la mer.

Message édité le 21 mars 2024 à 14:05:29 par Sunakau
thebeelamouuche thebeelamouuche
MP
Niveau 2
21 mars 2024 à 14:41:19

Cette année s’annonce très sympas pour sea of thieves (bcp + que 2023)

Part contre espérons qu’ils tiennent les délais parce que là dernière fois qu’ils on annoncé une roadmap ils on eu 1 an de retard

Queen_Emeraldas Queen_Emeraldas
MP
Niveau 52
21 mars 2024 à 15:14:12

Le 21 mars 2024 à 12:16:22 :
Ces annonces regroupent tellement de choses attendu depuis des années...!
C'est un nouvel age d'or de la piraterie ! :cute:

Saison 14 : "imaginez que vous puissiez vous accroupir et vous déplacer silencieusement dans le monde, ou que vous puissiez vous accrocher au flanc d’un navire ennemi." ... :ouch2: !!

La prise de possession du Burning Blade en Saison 13 aussi ^^
Un navire avec un canon incendiaire en Proue, ça ne se refuse pas ^^

Perso, hâte de tester les couteaux et l'invocation de skull
J'ai un RP plutôt axés ordres des âmes, du coup niveau gameplay ce sera cool le lancer de couteaux+ invocation ^^

Queen_Emeraldas Queen_Emeraldas
MP
Niveau 52
21 mars 2024 à 15:16:02

Le 21 mars 2024 à 13:59:10 :
Intéressant le grappin, même si je suis pas vraiment pour son utilisation en pvp

J'aime bien l'obligation de précision quand on se jette au canon ou le placement dans l'eau (bon, un peu cramé à cause de la sirène) en attendant le navire ennemi

Là le grappin va juste faciliter l'abordage et nous permettre de nous accrocher indéfiniment au navire ennemi

En tout cas je suis super enthousiaste pour le reste de l'équipement, le gameplay sera plus intéressant : appeler des squelettes IA, tyrolienne, invoquer le vent, nouvelles armes ça a l'air excellent

Invoquer le vent ça risque d'être pratique

Lt_Sithrac Lt_Sithrac
MP
Niveau 57
26 mars 2024 à 15:19:48

Le 21 mars 2024 à 15:16:02 :

Le 21 mars 2024 à 13:59:10 :
Intéressant le grappin, même si je suis pas vraiment pour son utilisation en pvp

J'aime bien l'obligation de précision quand on se jette au canon ou le placement dans l'eau (bon, un peu cramé à cause de la sirène) en attendant le navire ennemi

Là le grappin va juste faciliter l'abordage et nous permettre de nous accrocher indéfiniment au navire ennemi

En tout cas je suis super enthousiaste pour le reste de l'équipement, le gameplay sera plus intéressant : appeler des squelettes IA, tyrolienne, invoquer le vent, nouvelles armes ça a l'air excellent

Invoquer le vent ça risque d'être pratique

Petite vibe Windwaker. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468421535-image.jpeg

Queen_Emeraldas Queen_Emeraldas
MP
Niveau 52
27 mars 2024 à 18:30:05

Le 26 mars 2024 à 15:19:48 :

Le 21 mars 2024 à 15:16:02 :

Le 21 mars 2024 à 13:59:10 :
Intéressant le grappin, même si je suis pas vraiment pour son utilisation en pvp

J'aime bien l'obligation de précision quand on se jette au canon ou le placement dans l'eau (bon, un peu cramé à cause de la sirène) en attendant le navire ennemi

Là le grappin va juste faciliter l'abordage et nous permettre de nous accrocher indéfiniment au navire ennemi

En tout cas je suis super enthousiaste pour le reste de l'équipement, le gameplay sera plus intéressant : appeler des squelettes IA, tyrolienne, invoquer le vent, nouvelles armes ça a l'air excellent

Invoquer le vent ça risque d'être pratique

Petite vibe Windwaker. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468421535-image.jpeg

Yep ^^

Ça va être pratique aussi pour éjecter les gens de leurs propres bateaux une fois abordés^^

Perso, ce qui j'attends beaucoup c'est La possibilité de monter sur la corde du grappin, Le Bone Caller, et Le coquillage pour le Vent
Sinon, hâte de voir ce que donne le Navire de FlameHeart en action ( surtout le visiter mais aussi voir les quêtes proposées une fois qu'on l'a conquis et prêté allégeance)

goinghawk goinghawk
MP
Niveau 33
08 avril 2024 à 19:06:54

Elle sort quand la saison 12 ?

Queen_Emeraldas Queen_Emeraldas
MP
Niveau 52
08 avril 2024 à 20:04:09

Le 08 avril 2024 à 19:06:54 :
Elle sort quand la saison 12 ?

30 Avril

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.87€ ONE 38.32€ ONE 46.26€ Xbox Series 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment