CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Arrivée sur PS5 le 30/04/2024

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
icemonke icemonke
MP
Niveau 22
23 février 2024 à 14:16:55

Tout de même cocasse de voir que sur ce forum les gens passent leur temps à se plaindre de la commu toxique du jeu, qu'au début c'était pas du tout pareil, plus de solidarité, d'alliance, de fun tout ça... et de voir maintenant sur ce topic le mépris concernant les nouveaux joueurs (Ps5 ou non) et une volonté manifeste de pourrir l'expérience de jeu d'un potentiel nouveau public alors que dans le fond ça apporte encore plus de personnes dans le jeu et contribue à le faire durer :sarcastic:

WilhelmSverige WilhelmSverige
MP
Niveau 13
23 février 2024 à 15:50:12

Le 23 février 2024 à 14:16:55 :
Tout de même cocasse de voir que sur ce forum les gens passent leur temps à se plaindre de la commu toxique du jeu, qu'au début c'était pas du tout pareil, plus de solidarité, d'alliance, de fun tout ça... et de voir maintenant sur ce topic le mépris concernant les nouveaux joueurs (Ps5 ou non) et une volonté manifeste de pourrir l'expérience de jeu d'un potentiel nouveau public alors que dans le fond ça apporte encore plus de personnes dans le jeu et contribue à le faire durer :sarcastic:

Faut pas chercher à comprendre, c'est le monde d'aujourd'hui malheureusement 😥

nicolas83 nicolas83
MP
Niveau 35
24 février 2024 à 21:10:02

Ben elle a l'air sympa la commu sur ce jeu. Je l'avais testé sur PC à l'époque finalement j'ai bien fait de lâcher le jeu direct.
Cette mentalité de ***** profonds.

slt11 slt11
MP
Niveau 52
25 février 2024 à 09:16:03

Dommage x box aurait dû garder cette daube en exclusivité

BrightonFC BrightonFC
MP
Niveau 58
26 février 2024 à 15:56:22

Avec l'arrivée du jeu sur PS5 un ami va pouvoir jouer avec moi
J'ai pas beaucoup joué mais j'ai déja commencé quelques fables.

Sera t'il possible de les recommencer si je le rejoint ?
Merci

blackshyb63 blackshyb63
MP
Niveau 42
26 février 2024 à 17:23:22

[15:56:22] <BrightonFC>
Avec l'arrivée du jeu sur PS5 un ami va pouvoir jouer avec moi
J'ai pas beaucoup joué mais j'ai déja commencé quelques fables.

Sera t'il possible de les recommencer si je le rejoint ?
Merci

Oui ! Le jeu t'encourage même à les faire 5 fois chacune pour débloquer certains accomplissements. Tu peux les farm autant que tu veux

BrightonFC BrightonFC
MP
Niveau 58
26 février 2024 à 20:54:45

Super merci chef :)

Youzul Youzul
MP
Niveau 8
11 mars 2024 à 13:49:52

Ça fera double faction.
Go couler les sony

CapyXV CapyXV
MP
Niveau 14
15 mars 2024 à 06:02:59

Que des topics ouin ouin la communauté est toxique et quand on sait que le jeu va être dispo pour les joueurs PS5 tout de suite c’est « go focus les joueurs Sony, hâte de voler leur 4h de farm »

Premièrement sachez que ceux qui pensent ainsi vous êtes de belles mardes qui méritent vos pleurnicheries :oui:
Deuxièmement sachez que les joueurs PS ont en général un pc à côté et au mieux le game pass avec vos 5 jeux rincés qui ne valent rien :hap:
Votre communauté ne mérite largement pas nos exclus :ok:

Pas la peine d’attendre 1 mois pour venir vous chercher sur la mer des voleurs :rire:

blackshyb63 blackshyb63
MP
Niveau 42
15 mars 2024 à 10:43:49

[06:02:59] <CapyXV>
Que des topics ouin ouin la communauté est toxique et quand on sait que le jeu va être dispo pour les joueurs PS5 tout de suite c’est « go focus les joueurs Sony, hâte de voler leur 4h de farm »

Premièrement sachez que ceux qui pensent ainsi vous êtes de belles mardes qui méritent vos pleurnicheries :oui:
Deuxièmement sachez que les joueurs PS ont en général un pc à côté et au mieux le game pass avec vos 5 jeux rincés qui ne valent rien :hap:
Votre communauté ne mérite largement pas nos exclus :ok:

Pas la peine d’attendre 1 mois pour venir vous chercher sur la mer des voleurs :rire:

Voler les heures de loot des autres joueurs c'est un peu l'un des gameplays de base du jeu. En hautes mers y'a pas de farm sans prise de risque, le jeu est pensé de cette manière

Donc qualifier des joueurs de "m*rdes" sous prétexte qu'ils jouent le jeu d'une des façons pour lequel il a été pensé (gameplay pirate) c'est un peu être à côté de ses pompes

Après je suis d'accord sur le principe que la guerre des consoles est un concept de low iq, dans un sens comme dans l'autre. Je suis désolé de voir que tu y contribues à ta manière :)

Message édité le 15 mars 2024 à 10:44:23 par blackshyb63
Elnuevopicasso Elnuevopicasso
MP
Niveau 49
15 mars 2024 à 13:01:24

:Premièrement sachez que ceux qui pensent ainsi vous êtes de belles mardes qui méritent vos pleurnicheries :oui:
Deuxièmement sachez que les joueurs PS ont en général un pc à côté et au mieux le game pass avec vos 5 jeux rincés qui ne valent rien :hap:
Votre communauté ne mérite largement pas nos exclus :ok:"

"Nos exclues"

Je joue aux jeux des studios Sony sur mon PC sous Microsoft Windows avec ma manette Xbox, tu fais parti des mecs qui sont en train de chialer du portage de GOT sur PC en croyant que Sony en on quelque chose à foutre des joueurs :rire:

Youzul Youzul
MP
Niveau 8
15 mars 2024 à 17:59:15

La seul bonne exclu de Microsoft même pas capable de la garder

pcmasterrace11 pcmasterrace11
MP
Niveau 51
15 mars 2024 à 19:47:54

Bien fait de me prendre une PS5

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 33
19 mars 2024 à 08:25:57

Le jeu sera automatiquement cross play ? Ou un serveur dédié ps5 existe? Pas envie de me faire laminer par des grincheux

Elnuevopicasso Elnuevopicasso
MP
Niveau 49
19 mars 2024 à 10:45:19

C'est cross play, faut apprendre dans le dur :hap:

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 33
19 mars 2024 à 17:35:14

Des rageurs qui ne supportent pas que la concurrence s’ouvre j’appelle pas ça le dur :hap:

Il existe des serveurs privé ou PVE ?

Elnuevopicasso Elnuevopicasso
MP
Niveau 49
19 mars 2024 à 19:49:14

Tu peux choisir de jouer uniquement avec les manettes par contre et dans les tous les cas on peut pas te repérer à ta console mais sinon oui ils ont créé des serveurs "PVE" avec pas mal de contenu en moins et des gains réduits, c'est genre un mode pour bien apprendre le jeu avant de rentrer dans Sea of Thieves

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 33
20 mars 2024 à 23:46:14

Merci de la réponse :ok: de

Hitman-geo Hitman-geo
MP
Niveau 9
21 mars 2024 à 14:02:31

Je joue au jeu depuis 6 ans et je trouve ça formidable que de nouveaux joueurs puissent arriver sur le jeu. Tout ceux qui aime Sea Of Thieves se réjouissent que les joueurs Play arrivent.

Ca va redonner du peps au jeu, il sera plus vivant.

Et n'écoutez pas tout ceux qui disent que le jeu est full toxique c'est totalement faux !

Oui, vous allez vous faire couler et spawn kill en boucle par des joueurs cancer.
Oui, vous risquez de perdre des heures de farm (mais c'est ce qui fait le sel du jeu, être toujpurs à l'affût)
Oui, vous allez avoir envie de rage quit à de nombreuses reprises

Mais vous allez aussi rencontrer des gens super sympa, qui vont même devenir des amis IRL avec qui vous ferez des sessions à n'en plus finir.

Non il n'y a pas que des joueurs toxiques sur le jeu, et quand vous tomberez sur des gens qui viendront batailler à vos côtés, vous repenserez à moi :oui:

Ce jeu est tout simplement merveilleux ! Vous passerez par toutes les émotions ! Mais au final vous n'aurez qu'une envie, c'est d'y revenir ! :hap:

Bref, joeurs Playstation, soyez les bienvenus sur les mers de Sea Of Thieves ! :ok:

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 33
21 mars 2024 à 15:53:56

:cimer:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 45.17€ ONE 47.54€ Xbox Series 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment