CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Proposition équipage régulier, majeur et pour le fun

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lyric78 Lyric78
MP
Niveau 1
31 janvier 2023 à 13:54:30

Seul en mer ? Tu recherches un équipage régulier pour naviguer ensemble ? C'est ce que je recherche aussi. J'en ai assez du "random player" et des troll qui te pètent ton navire pour s'amuser. De plus, sous Discord, on communique pour être plus efficace : PvP, Fable... ou juste farm les events.

Alors si tu es dans le même état d'esprit : soit le bienvenu au **Au Kraken Croustillant** !
https://discord.gg/cVeFkrD

Tu as un casque et un micro ?
Succès déverrouillé ! Tu peux te connecter et nous rejoindre au Kraken Croustillant !

Tu souhaites jouer sans prise de tête ?
Succès déverrouillé ! Tu peux nous rejoindre, nous recherchons une bonne ambiance, nous ne jouons pas notre vie à chaque partie. Enfin certains, oui, mais on assume.

Tu recherches une petite communauté ?
Succès déverrouillé ! Oui, là on repart à la base... Tu seras sans doute dans les premiers à rejoindre. Mais c'est aussi ce que je recherche. Nous formerons un petit groupe de Pirates pour prendre la mer. Nous voulons surtout éviter de se perdre dans tout les canaux Discord et de lancer des parties 3 jours plus tard en attendant que les alliances se forment, que Boris finisse de fumer, Jean Luc sortent le chien, Paul qui termine une partie de Fortnite et que Maxime trouve son casque... On se cale les soirées, on anticipe un peu et on passe plus de temps à naviguer, qu'à s'attendre. Non ? Pas d'accord ?

Tu veux quand même gagner de l'or ?
Succès déverrouillé ! Car oui, on s'amuse, mais si nous gagnons de l'or, c'est quand même mieux ! Tous les joueurs sont là pour ca, et nous aussi ;-) Et j'ai encore plein de déco à acheter pour mes navires... Je suis un sérial acheteur ;-)
Fâble, farm des Event fort et bateaux squelettes et aussi pour la réputation : le mode PvP !

Tu recherchent des moments sympathiques ?
Succès déverrouillé ! Soirée Scriibio, ou autres minis-jeux... A remettre en place. Ce n'est plus d'actualité, mais cela devrait revenir. Car c'est aussi un Discord où tu peux trouver un autre jeu Coop avec des membres, et si le contact passe bien, let's go !

Voilà, tu sais tout, et si tu veux plus nous connaitre :
XBox tag : Lyrik78
Le Discord : https://discord.gg/cVeFkrD
Mon nom Discord : Angelstears78#9341

A bientôt peut être...
Nous sommes tous des pirates !

deathserpents deathserpents
MP
Niveau 23
31 janvier 2023 à 14:46:24

Rien à voir mais j ai juste une question je fais l aventure chapitre 11. J avais trouvé les constellations sur la première île. J ai arrêté. J ai relancé le jeu, retourner chercher le masque mais impossible de trouver les constellations s sur la deuxième île. Ils faut le faire en une fois ou je suis juste teubé ???

Lyric78 Lyric78
MP
Niveau 1
31 janvier 2023 à 14:57:03

Salut. Alors je ne me souviens pas, cela fait un baille que je l'ai fait... Je dois les refaire d'ailleurs pour les réputations (Faire 5 fois la même chose :-d)
De mémoire, je croyais qu'on pouvait s’arrêter en cours et reprendre. Après, j'ai toujours finis mes fables, quitte à rester tard sur le jeu.
Tout ça pour dire... je ne sais pas. Désolé. Faire une recherche pour avoir LA bonne réponse.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.96€ ONE 42.54€ ONE 46.26€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment