CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Statut pirate légende

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
joejerem joejerem
MP
Niveau 9
19 juillet 2021 à 15:56:22

Bonjour à tous.

J'ai bien validé chez les marchants les 3 titres après le niveau 50. Ils ne me proposent que les niveaux 55. Donc ça c'est bon.

Je vais à la taverne et le pnj ne me donne pas de chant. Il me propose 3 choix de discussion :
- "vous êtes un fantôme ?"
- "au fait cet air..."
-"vous faites confiance aux sociétés ?"

J'ai beau faire les 3 ya rien

J'ai beau faire toutes les musiques en boucle, rien ne se débloque

J'ai loupé un truc ?

Merci de votre aide

Message édité le 19 juillet 2021 à 15:56:40 par joejerem
ArkOfN ArkOfN
MP
Niveau 7
19 juillet 2021 à 17:13:18

va près des tables dans la taverne sur la gauche et commence à jouer (pas besoin de sélectionner une musique précise)

joejerem joejerem
MP
Niveau 9
19 juillet 2021 à 18:19:16

Le 19 juillet 2021 à 17:13:18 :
va près des tables dans la taverne sur la gauche et commence à jouer (pas besoin de sélectionner une musique précise)

Ouais j'ai essayé partout mais rien n'y fait

ecorcebourse ecorcebourse
MP
Niveau 8
19 juillet 2021 à 19:41:32

Des fois ça bug faut changer d'instruments et ça fini par marcher.

joejerem joejerem
MP
Niveau 9
19 juillet 2021 à 21:59:42

Le 19 juillet 2021 à 19:41:32 :
Des fois ça bug faut changer d'instruments et ça fini par marcher.

Pareil j'ai essayé.
Le truc c'est que normalement on doit accepter le chant des légendes non ? La j'ai rien eu.

Après il faut savoir que j'ai déjà monter en expérience dans les quêtes athena avec un collègue. Ça peut jouer vous pensez ?

TintinSalamanca TintinSalamanca
MP
Niveau 15
19 juillet 2021 à 23:16:42

Tu es bien niveau 50 dans trois des factions ? J'ai pas très bien compris ta phrase.

joejerem joejerem
MP
Niveau 9
20 juillet 2021 à 09:45:36

Le 19 juillet 2021 à 23:16:42 :
Tu es bien niveau 50 dans trois des factions ? J'ai pas très bien compris ta phrase.

Oui j'ai validé auprès des 3 factions mes niveaux 50.
Je vois bien le niveau 55 qui est enchaîné. Donc ca c'est bon.

J'ai même fait toutes les tavernes du jeu j'ai du louper un truc c'est sur. Déco reco aussi...

Quand je vais voir les vidéos YouTube, on voit bien que l'on doit accepter le chant des légendes mais je n'ai pas ça moi...

fukincod fukincod
MP
Niveau 10
20 juillet 2021 à 10:32:55

Tu a bien acheté le titre lv 50 aux 3 car il ne suffit pas de monter 50 mais aussi acheter les titres

joejerem joejerem
MP
Niveau 9
20 juillet 2021 à 11:47:35

Le 20 juillet 2021 à 10:32:55 :
Tu a bien acheté le titre lv 50 aux 3 car il ne suffit pas de monter 50 mais aussi acheter les titres

Oui j'ai tout fait, tout validé.

Lt_Sithrac Lt_Sithrac
MP
Niveau 57
20 juillet 2021 à 17:11:22

Le spot pour rentrer dans la fortune est pas forcément précis. Si ton personnage ne joue pas "We should sail together", change de position. :(

joejerem joejerem
MP
Niveau 9
20 juillet 2021 à 20:37:44

Le 20 juillet 2021 à 17:11:22 :
Le spot pour rentrer dans la fortune est pas forcément précis. Si ton personnage ne joue pas "We should sail together", change de position. :(

Ouais je vais essayer ça merci
On verra bien mais ce qui me semble bizarre c'est que je n'ai pas accepter le chant des légendes via le pnj

Lt_Sithrac Lt_Sithrac
MP
Niveau 57
20 juillet 2021 à 20:53:03

Bah, il ne te donne rien en fait. :hap:

Une fois 50 dans les 3 factions principales (Ames, Collectionner, Marchand), tu vas voir le mystérieux personnage; tu lui parles et il te "valide" en tant que légende pirate.

joejerem joejerem
MP
Niveau 9
20 juillet 2021 à 21:11:10

Le 20 juillet 2021 à 20:53:03 :
Bah, il ne te donne rien en fait. :hap:

Une fois 50 dans les 3 factions principales (Ames, Collectionner, Marchand), tu vas voir le mystérieux personnage; tu lui parles et il te "valide" en tant que légende pirate.

Ah OK je pensais qu'il fallait accepter un truc dans la conversation ou recevoir "le chant des légendes" comme j'avais vu dans une vidéo ytb

darckblade50 darckblade50
MP
Niveau 4
24 juillet 2021 à 13:06:22

ça a fonctionné ? parce que j'ai croisé un pirate me disant qu'il était lvl 5 dans sections mais que maintenant il fallait avoir 10 promotions dans chaque section. Et après recherches c'est ce qui est dit aussi sur leur site et par le pirate mystérieux de la taverne, du coup être niveau 50 ça fonctionne toujours ?

goinghawk goinghawk
MP
Niveau 34
05 août 2021 à 10:13:16

Je suis passé pirate légende hier et j'ai réussi à avoir le chant puur ouvrir la grotte mmr'ant à la taverne.

Pour se faire, il faut up 50 les trois factions, prendre toutes les distinctions des trois factions (celles qui augmentent le niveau des quetes, en haut à gauche) et ensuite parler au gars dans la taverne en choisissant l'option 1 des dialogues et basta.

Ensuite, tu te positionnes correctement dans la taverne (voir vidéo yt) et tu joues N'IMPORTE QUEL instrument en faisant clic gauche. Pas besoin de choisir une musique spécifique.

Manolo63 Manolo63
MP
Niveau 6
19 février 2022 à 12:49:26

Bonjour,
Malheureusement il semblerait que maintenant il faudrait avoir le niveau 50 dans 3 factions + 10 promotions par factions. La c'est un peu plus compliqué du coup😢.pour avoir essayé hier, c'est ce que le mec dans taverne nous explique...

ttg_r3ady_dx ttg_r3ady_dx
MP
Niveau 17
19 février 2022 à 16:28:33

Bah les 10 promotions, c'est justement tout les 5 niveaux jusqu'à 50, donc rien de nouveau :ok:

erik71 erik71
MP
Niveau 5
01 mars 2022 à 07:15:21

Il y a un truc qui marche à tous les coups pour ouvrir la trappe secrète : se mettre sur la dalle de couleur rouge et jouer de la musique sans chercher à jouer un air précis.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.75€ ONE 45.28€ ONE 46.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment