CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tenue de Jack Sparrow

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
VisMaVi VisMaVi
MP
Niveau 38
22 juin 2021 à 18:12:39

Je viens de poser une autre question, mais j'ai préféré re-créer un nouveau sujet, si jamais quelqu'un d'autre se pose la même question.
La tenue de jack sparrow est uniquement disponible en argent réel j'ai l'impression ? Savez-vous si elle est déblocable autrement ?

foetis foetis
MP
Niveau 10
22 juin 2021 à 19:22:23

Salut et bienvenue

La tenue de Jack Sparrow est uniquement debloquable dans lemporium en argent réel

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
22 juin 2021 à 19:58:49

Tu peux toper des pièces anciennes IG sur un squelette spécifique et dans le pass de saison :ok:

TintinSalamanca TintinSalamanca
MP
Niveau 15
23 juin 2021 à 10:03:04

C'est dommage ouais :(
Perso ce que je fais c'est que je gagne des points avec le programme Rewards de Microsoft que j'échange en cartes de 5€. Tu peux facilement faire 10€ en 2 ou 3 semaines, et du coup ça paye ce genre de connerie :hap:

VisMaVi VisMaVi
MP
Niveau 38
23 juin 2021 à 12:16:31

Le 23 juin 2021 à 10:03:04 :
C'est dommage ouais :(
Perso ce que je fais c'est que je gagne des points avec le programme Rewards de Microsoft que j'échange en cartes de 5€. Tu peux facilement faire 10€ en 2 ou 3 semaines, et du coup ça paye ce genre de connerie :hap:

Bon, là je l'ai acheté comme un beau gros pigeon, mais merci pour ton astuce, je vais regarder ça pour le futur contenu !

O_Donnell O_Donnell
MP
Niveau 8
23 juin 2021 à 12:53:18

Le 23 juin 2021 à 12:16:31 :

Le 23 juin 2021 à 10:03:04 :
C'est dommage ouais :(
Perso ce que je fais c'est que je gagne des points avec le programme Rewards de Microsoft que j'échange en cartes de 5€. Tu peux facilement faire 10€ en 2 ou 3 semaines, et du coup ça paye ce genre de connerie :hap:

Bon, là je l'ai acheté comme un beau gros pigeon, mais merci pour ton astuce, je vais regarder ça pour le futur contenu !

Pigeon ? Non tu contribue aux MAJ gratuite pour tous. Encore une fois si tu as l'argent de le faire et que tu le veux pourquoi t'en priver ? Et pourquoi en avoir honte ?

Perso j'ai l'intégralité du navire Banjo&Kazooie et Conker. J'ai l'argent, je le fais c'est tout. Celui qui me le reprocherait je pourrais toujours lui répondre que c'est mon fric et que j'en fais ce que je veux. Dommage pour lui si il n'a pas les sous de le faire.

NewMichelo NewMichelo
MP
Niveau 9
23 juin 2021 à 14:08:21

Petite question, avec le Pass Saisonnier, on gagne combien de monnaie pour acheter les skins ?

Ariakah_Who Ariakah_Who
MP
Niveau 5
23 juin 2021 à 15:19:25

Tu gagnes exactement la thune que tu as mis sur le battlepass

TintinSalamanca TintinSalamanca
MP
Niveau 15
23 juin 2021 à 22:57:04

Le 23 juin 2021 à 14:08:21 :
Petite question, avec le Pass Saisonnier, on gagne combien de monnaie pour acheter les skins ?

La saison rapporte gratuitement 250. pièces anciennes, le pass payant en rapporte 250 en plus. Tu récupères donc 500 pièces sur les 999 investies. En tout cas c'était comme ça pour la Saison 2.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.87€ ONE 43.94€ ONE 46.26€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment