CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : IA faite de chaire un jour ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Joueur_fr Joueur_fr
MP
Niveau 9
21 mai 2021 à 16:46:58

Bonjour à vous !
Vous pensez qu'un jour il y'aura des IA faites de chaire ? Je joue depuis le début du jeu, il est génial avec une évolution incroyable mais bon je commence à en avoir marre de tout le temps voir des squelettes.
Malheureusement je pense que ça n'arrivera jamais c'est un peu en contradiction avec l'idée de base du jeu, les évents, bateaux skulls tout ça ne permettrait pas d'inclure une IA faite de chaire.

Dite moi ce que vous en pensez, si ça serait bien pour le jeu ou pas du tout.

Shinmercenaire1 Shinmercenaire1
MP
Niveau 52
21 mai 2021 à 17:58:32

Le 21 mai 2021 à 16:46:58 :
Bonjour à vous !
Vous pensez qu'un jour il y'aura des IA faites de chaire ? Je joue depuis le début du jeu, il est génial avec une évolution incroyable mais bon je commence à en avoir marre de tout le temps voir des squelettes.
Malheureusement je pense que ça n'arrivera jamais c'est un peu en contradiction avec l'idée de base du jeu, les évents, bateaux skulls tout ça ne permettrait pas d'inclure une IA faite de chaire.

Dite moi ce que vous en pensez, si ça serait bien pour le jeu ou pas du tout.

Aucune idée si c'est prévu mais, des animaux dangereux à chasser ( tigre, gorille, etc) serait pas mal.
Après on peut toujours avoir des pnj à la place des skull qui peuvent fonctionner de la même manière : Un simple reskin sur les skull avec une apparence plus zombi ou des hommes poisson mort-vivant comme l'equipage Davy Jones dans PC pour les navires skull.

Rien qu'autre chose que le skin des skull serait pas mal en fait.
Et pourquoi pas des humain hostile en fait, on a bien la possibilité de tuer des joueurs

Cpt_Sithrac Cpt_Sithrac
MP
Niveau 10
22 mai 2021 à 11:12:27

Ah bah ça rejoint ce qu'on disait sur l'autre topic en fait. :hap:

Un reskin des squelettes en hommes-poissons agressifs et des bateaux qu'ils utilisent pour donner un peu plus de "vie" à la carte serait un ajout très sympa. On peut justifier ça dans le lore par une faction de peuples de la mer qui décident de briser le pacte et d'arrêter d'aider les marins de Sea of Thieves. :oui:

Joueur_fr Joueur_fr
MP
Niveau 9
22 mai 2021 à 22:38:14

J'avoue que ça serait vraiment bien et aussi d'avoir la mer plus vivantes en mettant des baleines, tortues, murènes etc.
Le jeu pourrait être tellement plus que ça mais ça viendra avec le temps j'espère

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
23 mai 2021 à 01:19:26

Une nouvelle IA de chair et de sang.. j'avoue que ça serait bien..!
Mais il y a certains sujets, comme la chasse à la baleine, que Rare veulent éviter... ils se sont posé certaines limites concernant la violence envers les animaux pacifiques.
... Disons que selon eux chasser et même tuer des cochons et des poules ça passe encore, mais chasser la baleine ou le dauphin c'est trop... Je me demande bien si ça a changé en interne aujourd'hui...

Message édité le 23 mai 2021 à 01:24:21 par Sunakau
deflou deflou
MP
Niveau 13
26 mai 2021 à 12:26:03

Je trouve ca debile perso.
La meme que pour AC black flag...
Le jeu s inscrit dans un contexte qui est celui des pirates...
C est juste pour eviter de facher quelques fragiles...
MAIS !!! On peut tuer des gens ca va ...
Polemique en mousse !

TintinSalamanca TintinSalamanca
MP
Niveau 15
26 mai 2021 à 12:38:07

Mouais, je pense surtout qu'ils sont limités techniquement à cause des One de 2013, et un peu par flemme aussi (je rappelle que le Kraken n'a toujours pas de corps :hap: C'était pourtant bel et bien prévu).

PeebeeSexy PeebeeSexy
MP
Niveau 48
05 juin 2021 à 01:35:25

Et bien le jeu n'est encore qu'a ses débuts réellement et Rare avait parlé de pleins de choses comme des tribues perdues et des scorpions géants https://www.noelshack.com/2021-22-6-1622849543-d-ys7ndw4aiji1l.jpg et effectivement il y a bien des dessins de tribue avec ces gros masques https://www.noelshack.com/2021-22-6-1622849586-d-ytuz1w4acokc8.jpg https://www.noelshack.com/2021-22-6-1622849639-fgdhfghfg.png et on pourrait avoir de nouvelles îles genre Eldorado https://www.noelshack.com/2021-22-6-1622849708-safesdgfse.jpg

Message édité le 05 juin 2021 à 01:35:42 par PeebeeSexy
Cpt_Sithrac Cpt_Sithrac
MP
Niveau 10
05 juin 2021 à 10:27:08

Ta dernière image, c'est pas l'île des Shores of Gold? :(

PeebeeSexy PeebeeSexy
MP
Niveau 48
05 juin 2021 à 13:23:38

Le 05 juin 2021 à 10:27:08 :
Ta dernière image, c'est pas l'île des Shores of Gold? :(

non

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
05 juin 2021 à 14:03:02

Ah c'est sûr que si on prend en compte l'artbook, n'importe quel jeu n'en est qu'à ses débuts... :P

Les tribus c'est pareil que pour la chasse a la baleine, j'en ai bien peur... S'en prendre a des autochtones bien vivants c'est une choses qui dérangeait à l'époque quand l'idée avait été proposée. Je ne veux vraiment pas faire le rabat-joie, et comme vous vous en doutez la limite entre ce que Rare trouves moral ou non dans le jeu est assez floue de toutes façons, mais je pense que ce qui pourrait s'en rapprocher le plus c'est l'idée de Zombie indigènes, un peu comme des momies... :P

Pour les animaux, apparemment du moment qu'on peut les capturer "sans violence" cela semble poser moins de problème pour les développeurs... Et si ce sont des créatures mythiques c'est encore mieux.
Le Scorpion géant, le Crabe géants, ce sont de très bonnes idées ! Concernant le crabe.. ça fait des lustres qu'on s’attend a quelque-chose mais bon...

Le 05 juin 2021 à 10:27:08 :
Ta dernière image, c'est pas l'île des Shores of Gold? :(

ça a probablement servit de base pour imaginer les Shores of Gold, et peut-être que Rare n'a pas fini de s'en inspirer pour une extension de la map ? Qui sait ? L'artbook laisse toujours plein de portes ouvertes.

Message édité le 05 juin 2021 à 14:04:59 par Sunakau
Zherault Zherault
MP
Niveau 9
06 juin 2021 à 20:18:41

Moi j’aimerais bien de nouvelles créatures mythique comme par exemple le léviathan (ils en parle parles dans les livres du voyage inaugural) ou un crabe géant oui. Même ses sirène hostile ça pourrait être sympa. Dans le jeu elles nous ramènent sur notre navire car c’est une sorte de pacte fait avec ramsay je crois mais ce serais cool d’en avoir des agressives avec un monde sous marin. Les fonds marin ne sont pas assez travaillés je trouve, pourtant quand on fais la fable cœur ardent ça peux vraiment donner d’autres idée de développement

Shinmercenaire1 Shinmercenaire1
MP
Niveau 52
09 juin 2021 à 18:55:17

Le 05 juin 2021 à 10:27:08 :
Ta dernière image, c'est pas l'île des Shores of Gold? :(

On voit que tu n'as jamais mis les pieds sur Tributes Peak :ok: Fait le ! Je trouve ce lieu magique :ok:

Message édité le 09 juin 2021 à 18:55:41 par Shinmercenaire1
Cpt_Sithrac Cpt_Sithrac
MP
Niveau 10
09 juin 2021 à 21:52:18

Le 09 juin 2021 à 18:55:17 :

Le 05 juin 2021 à 10:27:08 :
Ta dernière image, c'est pas l'île des Shores of Gold? :(

On voit que tu n'as jamais mis les pieds sur Tributes Peak :ok: Fait le ! Je trouve ce lieu magique :ok:

On a prévu de faire toutes les Fables avec mon groupe une fois que je serais passé Légende. :noel:

Perso, j'ai réussi à soloter la première 5 fois pour les défis (et il faut encore que je fasse une fois celle de l'Ame en partance pour bouclé tout ceux de cette dernière).
Mais les autres me font un peu peur et me semble un peu "difficile à faire en solo (surtout celle où tu dois combattre Briggsby ou Graymarrow ou les fables Coeur Ardent et Piégeuse). :hap:

foetis foetis
MP
Niveau 10
13 juin 2021 à 10:45:05

Mais les autres me font un peu peur et me semble un peu "difficile à faire en solo (surtout celle où tu dois combattre Briggsby ou Graymarrow ou les fables Coeur Ardent et Piégeuse).

En sloop brigsy est bcp moins forte qu'en galion ou en brig
La difficulté varie selon ton bateau

De plus depuis quelque mois il y a des point de sauvegardé dans les fable
Alors tu peux y aller sans stresser

Shinmercenaire1 Shinmercenaire1
MP
Niveau 52
18 juin 2021 à 20:14:54

Le 09 juin 2021 à 21:52:18 :

Le 09 juin 2021 à 18:55:17 :

Le 05 juin 2021 à 10:27:08 :
Ta dernière image, c'est pas l'île des Shores of Gold? :(

On voit que tu n'as jamais mis les pieds sur Tributes Peak :ok: Fait le ! Je trouve ce lieu magique :ok:

On a prévu de faire toutes les Fables avec mon groupe une fois que je serais passé Légende. :noel:

Perso, j'ai réussi à soloter la première 5 fois pour les défis (et il faut encore que je fasse une fois celle de l'Ame en partance pour bouclé tout ceux de cette dernière).
Mais les autres me font un peu peur et me semble un peu "difficile à faire en solo (surtout celle où tu dois combattre Briggsby ou Graymarrow ou les fables Coeur Ardent et Piégeuse). :hap:

Tranquille ;-) Je suis pas spécialement un très bon joueur mais, j'avais soloter toutes les Fables avant les checkpoint à bord d'un Gallion ( Galere pour la Fable de la piegeuse, couler par un Gallion Squel j'ai du me taper tout le trajet en chaloupe pour pas perdre mon rubis de quete^^ ) . Maintenant qu'il y a les check point c'est easy ;-)

En groupe vous avez moyen de bien kiffer ;-)

RSAdechet RSAdechet
MP
Niveau 10
21 juin 2021 à 04:28:01

ton vœux est exhaussé c'est en chair

chair de crabe mais chair quand même

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
21 juin 2021 à 12:02:58

Le 21 juin 2021 à 04:28:01 :
ton vœux est exhaussé c'est en chair

chair de crabe mais chair quand même

:hap: pas faux !

Joueur_fr Joueur_fr
MP
Niveau 9
21 juin 2021 à 13:13:48

Ahah oui c'est vraiment kiffant d'avoir d'autres ennemis que des squelettes ça fait plaisir :content:

hildy hildy
MP
Niveau 4
24 juin 2021 à 15:19:12

Chair de sirène aussi!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.96€ ONE 42.54€ ONE 46.26€ Xbox Series 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment