CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Servez-vous !

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Shinmercenaire1 Shinmercenaire1
MP
Niveau 52
20 avril 2021 à 14:26:37

Je me déplace sur les mers avec du loot gratuits pour ceux qui le souhaitent ( Je tenterai d'avoir de l'Athéna dans les cales en général)

Si vous tombez sur :
- Un Galion Full Set Wild Rose
- Emissaire Marchand
- Fanion d'alliance
- Canon levés au ciel

Vous êtes à la bonne adresse ! Venez vous servir ( pacifiquement ou non) je ne combat pas ;-)

Par contre :

- Si vous me suivez et que je ne remonte pas les voiles, mes cales sont vides attendez le temps que j'aille déterré 2-3 objets Athéna

- Si je m'arrete, venez sans autres. J'ai au moins un article ;-)

A bientôt !

Xargath Xargath
MP
Niveau 23
20 avril 2021 à 23:40:51

Mais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

Splito-95 Splito-95
MP
Niveau 10
21 avril 2021 à 00:22:50

Le père noël des mers :noel:
En esperant te croiser pour boire un grog!

Sea you

Shinmercenaire1 Shinmercenaire1
MP
Niveau 52
21 avril 2021 à 12:46:32

Le 21 avril 2021 à 00:22:50 :
Le père noël des mers :noel:
En esperant te croiser pour boire un grog!

Sea you

Yep avec plaisir 😁 Mon pseudo est : RockM Zero

Shinmercenaire1 Shinmercenaire1
MP
Niveau 52
21 avril 2021 à 16:53:40

Le 20 avril 2021 à 23:40:51 :
Mais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

:question:

Xiortram Xiortram
MP
Niveau 6
21 avril 2021 à 22:51:02

Ca fait du bien de voir un joueur altruiste sur un jeu avec une communauté aussi cancer. Marre de me faire défoncer mon sloop par un galion à chaque avant poste au début de chaque partie... Ca sert à quoi sérieux d'attaquer des joueurs qui n'ont rien sur eux ?!

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
21 avril 2021 à 23:24:29

Le 21 avril 2021 à 22:51:02 :
Ca fait du bien de voir un joueur altruiste sur un jeu avec une communauté aussi cancer. Marre de me faire défoncer mon sloop par un galion à chaque avant poste au début de chaque partie... Ca sert à quoi sérieux d'attaquer des joueurs qui n'ont rien sur eux ?!

C'est clair ! Quand j'arrive à coopérer avec des joueurs c'est vraiment de supers moments !

Là lundi truc de dingue. Je faisais les routes commerciales avec mon mate, un autre marchand propose une alliance, on accepte et on part chacun de notre côté. Jusque là rien de bien folichon. Puis on croise un troisième joueur, on lui propose de devenir marchand avec nous. On repart chacun de notre côté, on vend, on marchande, l'argent coule à flot.

Puis on se retrouve à Plunder et là on a commencé à s'organiser en s'échangeant les bonnes caisses en fonction des destinations de chacun. L'un prenait le sucre, l'autre les gemmes, etc. Une vraie coopération sans coups dans le dos :cute: 400 000 en une soirée

Shinmercenaire1 Shinmercenaire1
MP
Niveau 52
22 avril 2021 à 16:17:04

Le 21 avril 2021 à 22:51:02 :
Ca fait du bien de voir un joueur altruiste sur un jeu avec une communauté aussi cancer. Marre de me faire défoncer mon sloop par un galion à chaque avant poste au début de chaque partie... Ca sert à quoi sérieux d'attaquer des joueurs qui n'ont rien sur eux ?!

Mon action est la reponse a ce genre de comportement justement 😉 Apres les non renseignés vont sortir " c est un jeu de pirates " sauf que les pirates justement n attaquaient pas les bateaux vides et ne s attaquaient pas entre eux non plus.
Et au final , je l ai souvent dit sur ce forum mais, le loot depuis que je suis passé Legend je m en fout pas bien mal. Je m interesse qu au Succès et au plaisir de la navigation (et surtout l ambiance du jeu me suffit, meme si il manque 2-3 choses). Joueur Roleplay, je m interesse pas non plus au skins du genre Sombres Aventuriers. Ça ne va pas dans le sens de mon roleplay.

Sur ce a bientot j espere sur les Mers 😉

]Kalon[ ]Kalon[
MP
Niveau 9
29 avril 2021 à 15:38:52

Le 21 avril 2021 à 22:51:02 :
Ca fait du bien de voir un joueur altruiste sur un jeu avec une communauté aussi cancer. Marre de me faire défoncer mon sloop par un galion à chaque avant poste au début de chaque partie... Ca sert à quoi sérieux d'attaquer des joueurs qui n'ont rien sur eux ?!

En général, tu ne sais pas si un joueur n'a rien sur lui avant de l'avoir attaqué. Et annuler une attaque après avoir vérifié le fait que l'attaqué ne transporte rien, c'est pas une action particulièrement instinctive.
Bon, après, des mecs cancer y'en a à la pelle c'est sur. Y'a qu'à voir les enfants dans les billets actuellement.

Le 21 avril 2021 à 23:24:29 :

Le 21 avril 2021 à 22:51:02 :
Ca fait du bien de voir un joueur altruiste sur un jeu avec une communauté aussi cancer. Marre de me faire défoncer mon sloop par un galion à chaque avant poste au début de chaque partie... Ca sert à quoi sérieux d'attaquer des joueurs qui n'ont rien sur eux ?!

C'est clair ! Quand j'arrive à coopérer avec des joueurs c'est vraiment de supers moments !

Perso c'est en Solo Sloop que j'ai passé mes meilleurs moment sur ce jeu. L'expérience sociale n'est pas du tout la même que lorsque t'es enfermé dans la sphère de ton équipage.

Le 22 avril 2021 à 16:17:04 :

Le 21 avril 2021 à 22:51:02 :
Ca fait du bien de voir un joueur altruiste sur un jeu avec une communauté aussi cancer. Marre de me faire défoncer mon sloop par un galion à chaque avant poste au début de chaque partie... Ca sert à quoi sérieux d'attaquer des joueurs qui n'ont rien sur eux ?!

Mon action est la reponse a ce genre de comportement justement 😉 Apres les non renseignés vont sortir " c est un jeu de pirates " sauf que les pirates justement n attaquaient pas les bateaux vides et ne s attaquaient pas entre eux non plus.
Et au final , je l ai souvent dit sur ce forum mais, le loot depuis que je suis passé Legend je m en fout pas bien mal. Je m interesse qu au Succès et au plaisir de la navigation (et surtout l ambiance du jeu me suffit, meme si il manque 2-3 choses). Joueur Roleplay, je m interesse pas non plus au skins du genre Sombres Aventuriers. Ça ne va pas dans le sens de mon roleplay.

En même temps vus la gueule qu'ils se tapent en manière générales, c'est loin de valoir les millions qu'ils demandent.
Ca me rappelle les pyjamas Athéna en début de jeu... tous le monde farmaient comme des dingues pour les avoir alors que c'est particulièrement dégueulasse.

En tous cas c'est sympa comme initiative. J'avais personnellement pensé à faire un truc du genre mais en mode carte au trésor (genre tu fais tes propres énigmes que tu file aux autres équipage, et le loot tu le planque dans un endroit random).

Mais bon, sur un serveur sauvage c'est pas simple...

JustSame JustSame
MP
Niveau 1
30 avril 2021 à 12:32:26

Tu es au courant que j'ai eu la même idée à un moment juste pour voir comment réagisse les joueurs quand on leur donne du loot :rire:

D'ailleurs j'ai déjà fait sa une ou des fois les mecs quand ils voient ce que je fait ils sont choqué et reste AFK 5 min sur mon bateau à convoiter ces trésors qui ont eu gratos (En plus je faisait leur taxi mdr)

Shinmercenaire1 Shinmercenaire1
MP
Niveau 52
30 avril 2021 à 20:50:05

Le 30 avril 2021 à 12:32:26 :
Tu es au courant que j'ai eu la même idée à un moment juste pour voir comment réagisse les joueurs quand on leur donne du loot :rire:

D'ailleurs j'ai déjà fait sa une ou des fois les mecs quand ils voient ce que je fait ils sont choqué et reste AFK 5 min sur mon bateau à convoiter ces trésors qui ont eu gratos (En plus je faisait leur taxi mdr)

On va etre plusieurs pere Noel des mers ^^

Shinmercenaire1 Shinmercenaire1
MP
Niveau 52
30 avril 2021 à 20:54:16

Le 29 avril 2021 à 15:38:52 :

Le 21 avril 2021 à 22:51:02 :
Ca fait du bien de voir un joueur altruiste sur un jeu avec une communauté aussi cancer. Marre de me faire défoncer mon sloop par un galion à chaque avant poste au début de chaque partie... Ca sert à quoi sérieux d'attaquer des joueurs qui n'ont rien sur eux ?!

En général, tu ne sais pas si un joueur n'a rien sur lui avant de l'avoir attaqué. Et annuler une attaque après avoir vérifié le fait que l'attaqué ne transporte rien, c'est pas une action particulièrement instinctive.
Bon, après, des mecs cancer y'en a à la pelle c'est sur. Y'a qu'à voir les enfants dans les billets actuellement.

Le 21 avril 2021 à 23:24:29 :

Le 21 avril 2021 à 22:51:02 :
Ca fait du bien de voir un joueur altruiste sur un jeu avec une communauté aussi cancer. Marre de me faire défoncer mon sloop par un galion à chaque avant poste au début de chaque partie... Ca sert à quoi sérieux d'attaquer des joueurs qui n'ont rien sur eux ?!

C'est clair ! Quand j'arrive à coopérer avec des joueurs c'est vraiment de supers moments !

Perso c'est en Solo Sloop que j'ai passé mes meilleurs moment sur ce jeu. L'expérience sociale n'est pas du tout la même que lorsque t'es enfermé dans la sphère de ton équipage.

Le 22 avril 2021 à 16:17:04 :

Le 21 avril 2021 à 22:51:02 :
Ca fait du bien de voir un joueur altruiste sur un jeu avec une communauté aussi cancer. Marre de me faire défoncer mon sloop par un galion à chaque avant poste au début de chaque partie... Ca sert à quoi sérieux d'attaquer des joueurs qui n'ont rien sur eux ?!

Mon action est la reponse a ce genre de comportement justement 😉 Apres les non renseignés vont sortir " c est un jeu de pirates " sauf que les pirates justement n attaquaient pas les bateaux vides et ne s attaquaient pas entre eux non plus.
Et au final , je l ai souvent dit sur ce forum mais, le loot depuis que je suis passé Legend je m en fout pas bien mal. Je m interesse qu au Succès et au plaisir de la navigation (et surtout l ambiance du jeu me suffit, meme si il manque 2-3 choses). Joueur Roleplay, je m interesse pas non plus au skins du genre Sombres Aventuriers. Ça ne va pas dans le sens de mon roleplay.

En même temps vus la gueule qu'ils se tapent en manière générales, c'est loin de valoir les millions qu'ils demandent.
Ca me rappelle les pyjamas Athéna en début de jeu... tous le monde farmaient comme des dingues pour les avoir alors que c'est particulièrement dégueulasse.

En tous cas c'est sympa comme initiative. J'avais personnellement pensé à faire un truc du genre mais en mode carte au trésor (genre tu fais tes propres énigmes que tu file aux autres équipage, et le loot tu le planque dans un endroit random).

Mais bon, sur un serveur sauvage c'est pas simple...

Je suis d'accord sur le principe de pas savoir si un joueur a du loot sur lui mais, si on est un ancien joueur, on peut pas avoir cette excuse en attaquant un bateau a quai si il est dans sa position de spawn. On sais très bien que des joueurs qui vendent leurs loot se garent pas au millimetre du coup un bateau a quai dans sa position de spawn est clairement un equipage qui vient de pop. L'excuse ne peut pas tenir dans ce cas précis ( même les nouvaux joueurs avec un peu de jugeote doivent bien se rendre compte que quand ils ont lancer leur bateau avait une position bien précise)

Eteria Eteria
MP
Niveau 9
30 avril 2021 à 22:41:28

Maintenant qu'il y a possibilité d'acheter des caisses de ressources aux avants postes, il y a quasi toujours quelque chose à récupérer même sur un bateau qui viens de spawn, récupérer 50 planches ou boulets n'est pas négligeable. Je dis pas que j'encourage ça, mais ça peut être un argument en faveur de ceux qui attaquent les autres bateaux aux avants postes

De plus, en général le jeu te fais spawn dans un avant poste assez éloigné des autres bateaux sur la map, donc si tu te fais attaquer alors que tu "viens de spawn" c'est que tu traîne pas mal de temps sur l'avant poste aussi ... Je pense que Xiortram exagère légèrement en disant qu'il se fait systématiquement attaquer par un galion sur l'avant poste a chaque fois qu'il commence une session :hap:

Shinmercenaire1 Shinmercenaire1
MP
Niveau 52
01 mai 2021 à 05:33:05

Le 30 avril 2021 à 22:41:28 :
Maintenant qu'il y a possibilité d'acheter des caisses de ressources aux avants postes, il y a quasi toujours quelque chose à récupérer même sur un bateau qui viens de spawn, récupérer 50 planches ou boulets n'est pas négligeable. Je dis pas que j'encourage ça, mais ça peut être un argument en faveur de ceux qui attaquent les autres bateaux aux avants postes

De plus, en général le jeu te fais spawn dans un avant poste assez éloigné des autres bateaux sur la map, donc si tu te fais attaquer alors que tu "viens de spawn" c'est que tu traîne pas mal de temps sur l'avant poste aussi ... Je pense que Xiortram exagère légèrement en disant qu'il se fait systématiquement attaquer par un galion sur l'avant poste a chaque fois qu'il commence une session :hap:

Bof, je trouve pas que les pauvres caisses de ressources soit un argument valide pour attaquer un bateau a l'avant poste. En général c'est pour les trésors qu'on vol les autres.
A moins que le bateau ai dressé le pavillon emissaire marchand et fait donc eventuellement la quete de livraison de ressources precieuses.entre les avant postes.

Mais bon, les joueurs attaquaient quand meme les autres aux avant postes avant ça. :-)))

Xiortram Xiortram
MP
Niveau 6
05 mai 2021 à 19:15:08

Le 30 avril 2021 à 22:41:28 :
Maintenant qu'il y a possibilité d'acheter des caisses de ressources aux avants postes, il y a quasi toujours quelque chose à récupérer même sur un bateau qui viens de spawn, récupérer 50 planches ou boulets n'est pas négligeable. Je dis pas que j'encourage ça, mais ça peut être un argument en faveur de ceux qui attaquent les autres bateaux aux avants postes

De plus, en général le jeu te fais spawn dans un avant poste assez éloigné des autres bateaux sur la map, donc si tu te fais attaquer alors que tu "viens de spawn" c'est que tu traîne pas mal de temps sur l'avant poste aussi ... Je pense que Xiortram exagère légèrement en disant qu'il se fait systématiquement attaquer par un galion sur l'avant poste a chaque fois qu'il commence une session :hap:

Quand ça t'arrive 5 fois d'affilé en 2 soirées je pense pas qu'on puisse parler d'exagération. Après peut-être que j'ai simplement pas de chance.

Sithrac Sithrac
MP
Niveau 10
05 mai 2021 à 22:46:32

Le 21 avril 2021 à 22:51:02 :
Ca fait du bien de voir un joueur altruiste sur un jeu avec une communauté aussi cancer. Marre de me faire défoncer mon sloop par un galion à chaque avant poste au début de chaque partie... Ca sert à quoi sérieux d'attaquer des joueurs qui n'ont rien sur eux ?!

Ceci.
Les mecs t'attaquent, t'abordent; et quand ils voient que tu n'as rien sur toi; continues quand même de te massacrer joyeusement en se foutant bien de ta tronche et en te spawn-killant dès que tu réapparais...
A quoi ça leur sert à par dégouter les autres joueurs et les faire désinstaller le jeu?

Message édité le 05 mai 2021 à 22:48:44 par Sithrac
sosotu sosotu
MP
Niveau 2
05 mai 2021 à 23:52:19

Salut à tous !

Je suis un marin à la recherche d'un équipage. Je jour via steam, Voici mon pseudo : sosotu

Shinmercenaire1 Shinmercenaire1
MP
Niveau 52
06 mai 2021 à 13:05:56

Le 05 mai 2021 à 22:46:32 :

Le 21 avril 2021 à 22:51:02 :
Ca fait du bien de voir un joueur altruiste sur un jeu avec une communauté aussi cancer. Marre de me faire défoncer mon sloop par un galion à chaque avant poste au début de chaque partie... Ca sert à quoi sérieux d'attaquer des joueurs qui n'ont rien sur eux ?!

Ceci.
Les mecs t'attaquent, t'abordent; et quand ils voient que tu n'as rien sur toi; continues quand même de te massacrer joyeusement en se foutant bien de ta tronche et en te spawn-killant dès que tu réapparais...
A quoi ça leur sert à par dégouter les autres joueurs et les faire désinstaller le jeu?

Je pense plutôt à de la frustration IRL ceux qui font ça. Après je parle par mon experience mais, n'étant pas frustré IRL du coup je me permet même d'offrir du Loot Athéna. Alors que certain vendrait père et mère si ça leur permet de défendre leurs loot.

Ce faire voler réglo c'est bien , c'est le but du jeu. Spawn kill un équipage qui n'as rien, c'est compenser sa frustration IRL .

bubub_zh bubub_zh
MP
Niveau 7
06 mai 2021 à 21:23:16

marrant comme sujet, persos je ne donne pas et je suis assez méfiant pour ne pas avoir a combattre si je n'es pas décidé. Quand je tombe sur des joueurs moins expérimenté je ne les tues pas ,avant je leurs souhaitais une bonne partie et on faisait alliance parfois mais fini il arrive un temps ou on voit que ca sert a rein, alors je dépouille le/les joueurs de leurs bois/nourriture/boulet et je l'es laisse en vie sans abimer le bateau s'il se laisse faire, bien sur pas touche aux objets de quête qui me sont inutile ou a leurs trésors celon ce que c'est et le niveau de pitié du moment ^^

Pour celui qui se fait attaquer par un Gallion en quittant l'avant poste, pas de miracle, c'est que tu n'as pas regarder avant de partir .. donc c'est t'as faute. Par exemple sans vouloir rendre parano, plusieurs foi j'ai lancer une partie en solo fermé j'apparais sur un avant poste, je coule mon bateau via le menu et j'attend un peu, le server va envoyer un nouveau joueur ici car la place est vide et hop tu es caché sur un bateaux tout neuf sans que personne n'es rien compris avec les temps de chargement.
il faut etre attentif c'est la clé dans ce jeux, regarder ,écouter , être curieux et surtout méfiant :rire:

c'est pareil c'est toujours cool d'avoir une sauvegarde de la quettes des shore of gold au cas ou tu serais poursuivie par des mecs prêt a tout et que tu es chargé..

dydy02 dydy02
MP
Niveau 13
07 mai 2021 à 10:42:00

Quand je me déco et que j'ai encore une caisse de stockage j'aime bien la remplir avec l'intégralité de mon bateau et essayer de trouver un autre bateau à qui la donner. Quand il te reste une tonne de bouffe/planches/boulets/boulets spéciaux autant mettre bien un autre bateau vu que tu te déco et que tu ne vas rien en faire :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.93€ ONE 42.54€ ONE 46.26€ Xbox Series 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment