CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Charite et insider programme

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
shtoun13 shtoun13
MP
Niveau 25
23 février 2021 à 14:52:22

Salut , 2 questions a vous poser ..

La premiere j'ai vus qu'il permettait de faire des dons a une association en l'échange d'une voile sur le jeu , et j'ai cherché sur leur site pour avoir plus d'info mais j'ai pas trouvé , si jamais quelqu'un a un lien svp..

Et justement la seconde en me balladant sur leurs site j'ai découvert l'insider programme que je connaissais pas , si jamais quelqu'un en fais partie et veut bien me donner son avis dessus ce serais cool

Merci d'avance :)

Guatas Guatas
MP
Niveau 4
23 février 2021 à 15:04:59

Hello !

1) Les voiles de la charité sont achetables directement dans l'emporium, depuis le jeu, tu y trouveras un onglet dédié ! L'emporium est accessible depuis le menu avant de lancer une partie, ou sur les avant-poste à l'étage supérieur du bâtiment de l'ordre des âmes.

2) Le rôle des Insiders est de jouer régulièrement sur des versions de test du jeu, cela permet de s'engager plus concrètement dans le développement et la direction que prend le jeu, en ayant alors accès aux forums insider où il est possible d'apporter son feedback :)

Pour le rejoindre, tu signes numériquement une NDA avec ton compte Microsoft, t'engageant alors à respecter le secret de ces versions test, car il n'est pas possible de parler de l'Insider en dehors des forums officiels.

shtoun13 shtoun13
MP
Niveau 25
23 février 2021 à 15:35:48

Nikel merci bien guatas :)
Et tu en fais partie toi de l'insider ? Parsque je joue souvent ca me dérange pas de rapporter mon avis si on peut le faire en francais ^^ ..
Apres si c'est des serveurs test ou ca crash regulierement ou autres c'est different lol

TintinSalamanca TintinSalamanca
MP
Niveau 15
23 février 2021 à 18:48:53

Hello, pour l'Insider les retours sont à faire en anglais (enfin tu peux écrire français mais personne ne répondra quoi :hap: ). La version Insider du jeu c'est une version à part, à retélécharger séparément, les serveurs sont en maintenance plusieurs fois par semaine et ne compte pas faire une partie poussée dessus car les comptes sont très régulièrement réinitialisés. Si jouer pour du beurre et seulement pour tester de nouvelles fonctionnalités parfois buggées t'intéresse, go :hap: Sinon ça vaut pas le coup à mon avis.

Message édité le 23 février 2021 à 18:49:39 par TintinSalamanca
shtoun13 shtoun13
MP
Niveau 25
24 février 2021 à 11:34:33

A ouais non j'avoue que c'est pas spécialement pour moi du coup ^^ , ca peut avoir un coté interessant pour l'essaie de nouvelles choses mais bon .. Vus comme je suis une truffe en anglais déja on va eviter :rire2: .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.93€ ONE 42.54€ ONE 46.26€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment