CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y a t’il du cheat sur le jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AgentDeSecu AgentDeSecu
MP
Niveau 10
16 février 2021 à 10:14:50

Salut les kheys marins, j’ai une petite question :(

Je suis joueur occasionnel, et hier avec des amis nous étions 4, en train de faire des quêtes quand on s’est fait attaquer par un Sloop avec visiblement deux joueurs à bord. En un coup de canon ils nous ont briser le mat, un autre coup l’ancre et nous ont coulé en 30s, nous avons tous sauter dans l’eau en même temps et nous sommes mort quasiment en même temps en one shoot, alors qu’ils ne sont que deux en face..

De plus après vérification nous n’étions que 6 sur le serveur, donc nous 4 et les deux mecs, la probabilité pour qu’ils arrivent jusqu’à nous comme par hasard et qu’ils détruisent aussi vite, on pense a des cheaters, impossible de tuer 4 mecs aussi rapidement alors qu’ils sont tous dans l’eau.. qu’en pensez vous ?

fox1994 fox1994
MP
Niveau 8
16 février 2021 à 10:34:15

Bwarf y'a des cheaters mais ce que vous avez vécu ça peut être plein de choses.
Détruire le mat en boulet, ça s'appelle un boulet chaîné et ça sert à ça. Jeter votre ancre avec un boulet c'est un boulet maudit (violet) et s'ils vous ont coulé très vite ils avaient peut être des boulets de lest (ceux qui ajoute une bonne quantité d'eau dans le navire).
ça peut aller très très vite, surtout avec deux bons joueurs.

Pour le one shot de vous quatre dans l'eau, la seule explication que je vois c'est qu'ils ont fait péter un baril explosif à côté de vous sans que vous vous en rendiez compte.

Abou-tintin Abou-tintin
MP
Niveau 37
16 février 2021 à 23:43:53

Pleins de cheater, même sur le discord sot France y'en a beaucoup beaucoup, j'ai déjà joué avec des cheaters
Surtout wallhack (esp), tu vois tous les joueurs, leur vie, les coffres, les bateaux avec vitesse, direction ect
Donc quand des mecs sautent à l'eau les cheateur les voient directement

Aimbot aussi, et aimbot de harpon pour prendre le loot sans viser
Aussi un truc pour tirer au canon avec la trajectoire des boulets, et un truc qui montre ou les joueurs respawn 15s en avance

Et sûrement des trucs que j'ignore, mais yen a beaucoup et aucun système anti cheat outre les signalements + preuve flagrante, et leurs cheat se trouve partout en un clic, j'ai été déçu du coup de savoir ça car je pensais jusqu'à ya trois semaines que yavait pas de triche

VOIDFACTORY VOIDFACTORY
MP
Niveau 5
17 février 2021 à 12:29:26

Surement un boulet chainé pour le mat (ca ou il était endommagé). Il n'y a de toutes facons pas de cheat permettant au boulets de faire plus de dégats (pour des raisons technique les dégats sont établis coté serveur tandis que le cheat est sur le client).
Ca peut tres bien etre une paire de bons joueurs (j'ai deja vu des sloops tenir 3 bateaux donc ca m'etonnerait pas).

Sinon il y a un systeme anticheat dans le jeu et il fonctionne plutot bien (malheureusement c'est jamais infaillible). C'est d'ailleurs assez facile a tester si tu tiens pas trop a ton compte.

Abou-tintin Abou-tintin
MP
Niveau 37
17 février 2021 à 17:01:18

Le 17 février 2021 à 12:29:26 VOIDFACTORY a écrit :
Surement un boulet chainé pour le mat (ca ou il était endommagé). Il n'y a de toutes facons pas de cheat permettant au boulets de faire plus de dégats (pour des raisons technique les dégats sont établis coté serveur tandis que le cheat est sur le client).
Ca peut tres bien etre une paire de bons joueurs (j'ai deja vu des sloops tenir 3 bateaux donc ca m'etonnerait pas).

Sinon il y a un systeme anticheat dans le jeu et il fonctionne plutot bien (malheureusement c'est jamais infaillible). C'est d'ailleurs assez facile a tester si tu tiens pas trop a ton compte.

De ce que je vois le système semble pas efficace, j'ai déjà joué avec pas mal de gens qui ont avoués avoir des cheat et m'ont localisés tous les bateaux du serveur, et j'imagine pas le nombre d'adversaires qui en avaient également
Un bon anticheat tu es instant flag, là des types avec qui je joue assument les utiliser depuis plusieurs mois sans soucis

VOIDFACTORY VOIDFACTORY
MP
Niveau 5
18 février 2021 à 01:13:43

Un bon anticheat tu es instant flag

Flagué oui, banni non, sinon ca permettrait de savoir ce qui déclenche le ban et comprendre comment l'anti-cheat fonctionne. Il y a toujours un décalage sur l'anti-cheat, parfois plus ou moins long pour permettre de ban plus de comptes d'un coup (que ce soit ban hardware ou logiciel). C'est la même chose pour tous les jeux avec beaucoup d'info récupéré côté serveur alors qu'elles n'ont pas lieu d'être (RB6S par exemple communique en cours de jeu lors des vagues de ban). Quelques mois ca fait long mais c'est pas inhabituel - tu verras à l'avenir avec les gens avec qui tu joue.

Blackgjost Blackgjost
MP
Niveau 17
18 février 2021 à 13:40:24

Cheater sur sea of thieves :hap: .
J'aimerai bien voir la tête de ces gens là

Shakz-Dar-2 Shakz-Dar-2
MP
Niveau 8
19 février 2021 à 11:21:37

Il y en a... Croisé un hyper flagrant en arène. Le gars qui se tp sur notre bateau (non il ne s'est pas tiré depuis son canon) fait encore des mini TP pour esquiver les coups. Le pire c'est que il cherchait juste à nous faire tourner en rond le temps que ses potes bombardaient notre bateau. Je lui ai mis 3 headshot à bout portant au tromblon â la suite, mon pote 2. Il est jamais mort.

Captainpopopo Captainpopopo
MP
Niveau 6
19 février 2021 à 19:35:28

Perso j'en ai eu 2 cas ou c’était grillé a 100% le premier c'est a la sorti du jeu un sloop qui tirai comme un gateling a munition infini et le second quand je fessai mes fables un gars en barque qui fonçai avec comme une fusé pour nuke des galions avec des baril de place forte

TintinSalamanca TintinSalamanca
MP
Niveau 15
19 février 2021 à 21:13:29

Le 19 février 2021 à 19:35:28 Captainpopopo a écrit :
Perso j'en ai eu 2 cas ou c’était grillé a 100% le premier c'est a la sorti du jeu un sloop qui tirai comme un gateling a munition infini et le second quand je fessai mes fables un gars en barque qui fonçai avec comme une fusé pour nuke des galions avec des baril de place forte

Il y a du cheat j'ai également plusieurs joueurs assez... "équipés" en 3 ans de navigation :hap:
Par contre le coup de la sulfateuse à boulets ça peut aussi être un bug, j'ai déjà vu des vidéos dessus :hap:

kagney_Linn kagney_Linn
MP
Niveau 28
20 février 2021 à 18:02:00

ah la la... toujours a gueuler a la triche plutôt que d'admettre qu'on c'est juste fait laver le cul :hap:
en plus on voie vite que tu ignore des choses basic et importante sur le jeu l'auteur.

Amarok74 Amarok74
MP
Niveau 6
21 février 2021 à 14:36:20

Le 20 février 2021 à 18:02:00 kagney_Linn a écrit :
ah la la... toujours a gueuler a la triche plutôt que d'admettre qu'on c'est juste fait laver le cul :hap:
en plus on voie vite que tu ignore des choses basic et importante sur le jeu l'auteur.

Justement l'auteur est juste venu ici pour demander poliment. Redescend l'ami

than2506 than2506
MP
Niveau 5
27 février 2021 à 14:50:28

Le 18 février 2021 à 13:40:24 Blackgjost a écrit :
Cheater sur sea of thieves :hap: .
J'aimerai bien voir la tête de ces gens là

ba une bonne gueule de co$^!

than2506 than2506
MP
Niveau 5
27 février 2021 à 14:51:56

Le 20 février 2021 à 18:02:00 kagney_Linn a écrit :
ah la la... toujours a gueuler a la triche plutôt que d'admettre qu'on c'est juste fait laver le cul :hap:
en plus on voie vite que tu ignore des choses basic et importante sur le jeu l'auteur.

toi t'en fait surement parti ... t^$ d$

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.93€ ONE 42.54€ ONE 46.26€ Xbox Series 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment