CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Baril de poudre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Moreira_jona Moreira_jona
MP
Niveau 7
24 janvier 2021 à 20:56:00

Bonjour a tous, je suis nouveau joueur, pour la première fois j'ai lancé une quête de Lariana qui m'a demandé d'aller sur une île récupérer de la poudre. En creusant aux endroits indiquez j'ai trouver des baril de poudre ( les tonneaux explosif rouge ) et un " présent modeste "

De ce que j'ai pu lire, le présent se vend sur une île spécifique mais le baril ce serait au marchand d'or ? Mais il ne les prend pas .. quelqu'un sait pourquoi ? Merci

TintinSalamanca TintinSalamanca
MP
Niveau 15
24 janvier 2021 à 21:05:36

Salut, les barils se vendent à l'alliance des Marchands (les PNJ sur les quais des avant-postes) :ok:

Le présent tu peux effectivement le vendre sur le Reaper's Hideout (le PNJ est dans la "tente" au centre de l'île :ok:

Moreira_jona Moreira_jona
MP
Niveau 7
25 janvier 2021 à 02:42:00

Merci de la réponse !

En parlant de Reaper hideout je ne comprend pas..j'ai voulu aller vendre un coffre de la.mort la bas ( un coffre rouge qui se marque sur la carte ) mais je n'ai jamais trouvé quel vendeur le prenait et quand je regarde sur le net , j'ai l'impression de ne pas avoir la même île !

Je ne trouve pas l'os de la faucheuse qui apparemment serait la personne qui achète ce coffre ??

L'île a l'air d'être en deux partie, je me suis peut être trompe de partie ? Moi c'était une île assez haute avec plein de petit pont... J'étais bien en L 12. Il faut faire quelque chose de spécial ?

TintinSalamanca TintinSalamanca
MP
Niveau 15
25 janvier 2021 à 11:04:01

Salut, j'ai répondu sur ton autre topic, mais t'as dû arriver sur l'énorme pic qui sert de Hub pour l'arène et qui représente le centre de la map :hap:

Le Reaper's Hideout est juste en dessous, quand tu t'en approches le temps va devenir gris, tu peux pas le louper. :ok:

Moreira_jona Moreira_jona
MP
Niveau 7
25 janvier 2021 à 11:39:30

Encore une fois , merci !! J'irai voir ça ce soir :D

Chaud au début de bien tout savoir ( entre les coffres normaux, les cendré, ceux de la.mort etc etc )

Donc un grand merci de tes réponses

TintinSalamanca TintinSalamanca
MP
Niveau 15
25 janvier 2021 à 15:11:41

Ouais c'est clair, surtout que le tuto ne présente pas le loot. Perso je joue depuis la sortie donc on a eu les ajouts petit à petit, c'était plus facile pour intégrer les nouveautés :hap:

Bon jeu !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.96€ ONE 42.54€ ONE 46.26€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment