CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que faire de son or?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Mythman2499 Mythman2499
MP
Niveau 8
19 septembre 2020 à 21:58:49

Bonsoir je viens de finir les shares of gold et je possède 300 000 pièces d'or, mais notre bateau est déjà parfait à notre gout, équipement pareil, ducoup je me demandais à quoi servait tout cet or?
Je sais qu'il y a une tenue à 500 000, mais vous trouvez pas ça dommage qu'on ne puisse pas personnalisez l'intérieur de son bateau ?
Par exemple avoir différent types de cales, de bureaux, etc? Voir même pouvoir placer la déco ou l'on veut!
Mais aussi si seulement on pouvait acheter une sorte de maison un peu comme "dans la famille pirate"
Une ptite bicoque en bois sur une ptite île paumée :bave:, c'est pas prévu?

Merci d'avance pour vos réponses
La bise :)

Mythman2499 Mythman2499
MP
Niveau 8
19 septembre 2020 à 22:02:25

https://www.google.com/search?q=la+famille+pirate&client=ms-android-samsung&prmd=ivn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwjLxbySgfbrAhWvzoUKHWfnDnAQ_AUoAXoECBkQAQ&biw=412&bih=718&dpr=3.5#imgrc=LIVjc-vla6DOsM
Une cabane comme ça ce serai tellement putain de bien

ArkOfN ArkOfN
MP
Niveau 7
19 septembre 2020 à 23:22:27

j'ai plus de 4 millions et j'ai déjà acheté tout ce qui est dans le jeu, l'or c'est comme les réputations et les succès, faut le voir comme une carotte essentiellement pour les débutants. C'est Sea of Thieves quand même pas animal crossing, même si moi non plus je cracherais pas sur une personnalisation de la calle ou de la cabine du capitaine, mais pouvoir placer sa déco ou acheter une maison là vous êtes partit trop loin c'est pas un jeu solo

Mythman2499 Mythman2499
MP
Niveau 8
20 septembre 2020 à 01:12:01

Bah je sais pas une ptite maison de 1 à 5 millions ca rajouterai un objectif au fait d'accumuler l'or :)

Pow_da Pow_da
MP
Niveau 10
21 septembre 2020 à 12:38:44

On peut toujours pas choisir le nom de son navire (alors qu'il y a la plaque au dessus de la porte de la cabine du capitaine) et tu veux une maison :hap:

TintinSalamanca TintinSalamanca
MP
Niveau 15
21 septembre 2020 à 22:00:35

J'ai récemment dépassé les 9 millions d'or et les 10 000 doublons, en ayant déjà acheté tous les skins standards + skins Athena + skins du marché noir :hap: J'en peux plus de cet or :hap: Vivement une MàJ 100% cosmétique :hap:

Message édité le 21 septembre 2020 à 22:02:04 par TintinSalamanca
Dantem76 Dantem76
MP
Niveau 35
22 septembre 2020 à 12:11:13

Une maison pour les pirates ??? Mais notre maison cest notre rafiot sur les mers moussaillon ! D ailleurs qqun sait a quoi correspond la MaJ de ce matin car j'y ai joué une looooongue session hier soir avec un pote et la MaJ ...

TintinSalamanca TintinSalamanca
MP
Niveau 15
22 septembre 2020 à 18:44:44

Le 22 septembre 2020 à 12:11:13 dantem76 a écrit :
Une maison pour les pirates ??? Mais notre maison cest notre rafiot sur les mers moussaillon ! D ailleurs qqun sait a quoi correspond la MaJ de ce matin car j'y ai joué une looooongue session hier soir avec un pote et la MaJ ...

Correction de bugs :ok:

Splito-95 Splito-95
MP
Niveau 10
24 mars 2021 à 00:01:04

je me pose toujours la meme question, je déborde de millions et j ene sais pas quoi en faire. rien de nouveau depuis les mises à jour? c'est dommage que les skins soient si abordables, en quelques heures de jeu on peut se payer quasiment tout... :( :( :(

popop_- popop_-
MP
Niveau 10
24 mars 2021 à 00:07:44

Hello

Perso je débute. Ca m'intrigue un peu. J'adore le jeu. Les skins je m'en fiche un peu mais j'essaye quand meme d'en farmer pour me donner une raison d'explorer.

Mais ma question va à vous qui avez un gros temps de jeu. Qu'est ce qui vous pousse à jouer ? Full arena ? Je trouve qu'en mode aventure le pvp c'est un peu le grand désert. Et je suppose que je finirai par me lasser quand j'aurai plié tout le contenue pve. J'aime bien l'arene donc ca me derange mais vous ? Pareil ?

Splito-95 Splito-95
MP
Niveau 10
24 mars 2021 à 00:19:05

j'ai 200h de jeu et jamais touché au mode arena lol
on joue à 3 ou 4, souvent en reaper, en faisant des quetes lorsques personne ne passe à coté de nous.
ce qui nous plait dans ce genre de jeu c'est les risques pris, les situations diverses (attaques de front, cachette dans les bateaux enemis pour troller gentiment ou voler le loot, pourissage des joueurs toxic, alliances, forts, fables...)

hier je me suis retrouvé à faire ami avec un russe apres 30min de fight et on a péché des poissons trophés ensemble et il m'a appris pas mal de chose par exemple... (ecoper à travers les grilles par ex!)

meme si tu prends des risques, en soit tu perds pas non plus 30h de jeu (coucou Rust... :nah: ) mais au pire 2h de loot, assez chiant pour bien reflechir ses actions mais tu joue pas ta vie non plus.

Pour le temps que je consacre aux jeu c'est parfait :ok:

Splito-95 Splito-95
MP
Niveau 10
24 mars 2021 à 00:20:58

si tu veux vraiment PVP en mode aventure, go chez les reapers ou mets le pavillon tete de mort rouge pour etre visible sur la map.
tous les lieux de gros loot sont aussi sources de fight (forts, seigneurs cendrés...)

Papa-Pal-Patine Papa-Pal-Patine
MP
Niveau 28
24 mars 2021 à 00:51:04

Les mecs qui se plaignent d'avoir trop de gold achetez vous le full set "Dark adventurer" à 76 millions après on verra si il vous reste des golds aya

TintinSalamanca TintinSalamanca
MP
Niveau 15
24 mars 2021 à 11:22:39

[00:51:04] <Papa-Pal-Patine>
Les mecs qui se plaignent d'avoir trop de gold achetez vous le full set "Dark adventurer" à 76 millions après on verra si il vous reste des golds aya

En même temps le sujet date de septembre :hap:
Les développeurs ont promis de nouveaux moyens de dépenser notre or de manière régulière, à voir pour la saison 2 donc... :hap:

Splito-95 Splito-95
MP
Niveau 10
24 mars 2021 à 11:43:56

Justement je suis pas venu pour me plaindre mais pour pour relancer cette question. Je ne suis pas au courant de ce set je vais me renseigner :ok:

De ce que je vois il y a pas de skins moyennement cher. Soit c'est achetable de quasiment tout de suite, soit c'est des trucs à 74 millions comme le set dont du parles ou une figure de proue que jai vu passer a 5 millions...

C'est comme qi dans un rpg on passait e stuff vert à direct epic orange sans bleu violet...:p

Ssm-360 Ssm-360
MP
Niveau 7
24 mars 2021 à 12:20:46

Je me permet de poser la question, mais vous avez des astuces pour l'or ?

J'en ai mais ça monte sans monter on va dire surtout quand je vois le prix des objets Athena...

Je suis preneur si vous avez quelques astuces !

TintinSalamanca TintinSalamanca
MP
Niveau 15
24 mars 2021 à 12:33:45

[12:20:46] <SSM-360>
Je me permet de poser la question, mais vous avez des astuces pour l'or ?

J'en ai mais ça monte sans monter on va dire surtout quand je vois le prix des objets Athena...

Je suis preneur si vous avez quelques astuces !

Pour en gagner ? Les émissaires c'est ce qu'il y a de mieux, et dans le Devil's Roar tu peux vite te faire une sacrée fortune. Avec le week end Or et Gloire on a fait plus de 4 millions avec un pote :ok:

Splito-95 Splito-95
MP
Niveau 10
24 mars 2021 à 15:26:34

Émissaire niveau 5 reaper ou collectionneur + forts, flottes fantôme ect... le plus rentable restant un bateau de joueurs pas très doués et bien rempli :D g

Je suis pas encore pirate légende donc je sais pas si la fortune d'athena en emissaire est encore mieux... ?

TintinSalamanca TintinSalamanca
MP
Niveau 15
24 mars 2021 à 17:45:08

Le 24 mars 2021 à 15:26:34 Splito-95 a écrit :
Émissaire niveau 5 reaper ou collectionneur + forts, flottes fantôme ect... le plus rentable restant un bateau de joueurs pas très doués et bien rempli :D g

Je suis pas encore pirate légende donc je sais pas si la fortune d'athena en emissaire est encore mieux... ?

Non :hap: C'est beaucoup moins bien :hap:

Xargath Xargath
MP
Niveau 23
24 mars 2021 à 18:25:48

Le 24 mars 2021 à 15:26:34 Splito-95 a écrit :
Émissaire niveau 5 reaper ou collectionneur + forts, flottes fantôme ect... le plus rentable restant un bateau de joueurs pas très doués et bien rempli :D g

Je suis pas encore pirate légende donc je sais pas si la fortune d'athena en emissaire est encore mieux... ?

Les quêtes sont longues et pas forcément passionnantes...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.93€ ONE 42.54€ ONE 46.26€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment