CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Serveurs Privés Officiels

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
26 juin 2020 à 13:40:51

Salut à tous les pirates!

Une annonce que beaucoup de joueurs attendaient vient de tomber!
Toutes les infos + source : https://www.seaofthieves-france.fr/arrivee-prochaine-des-serveurs-personnalises-sur-sea-of-thieves/

Points importants :

  • Des serveurs privés "créatifs" (pas de progression, d'XP ou d'or) pour organiser des évènements.
  • Probablement payants.
  • Plus d'info dans le lien ci-dessus.
Lafayette08 Lafayette08
MP
Niveau 28
26 juin 2020 à 21:35:47

inutile...

pOuiCKk pOuiCKk
MP
Niveau 4
26 juin 2020 à 21:46:22

Ça peut paraître bizarre, même pour moi mais si c’est payant c’est bien mieux

Lafayette08 Lafayette08
MP
Niveau 28
26 juin 2020 à 22:07:08

Le 26 juin 2020 à 21:46:22 pOuiCKk a écrit :
Ça peut paraître bizarre, même pour moi mais si c’est payant c’est bien mieux

c'est du foutage de b​ouche complet mais grand bien te fasse si tu compte leurs donner ton fric pour ça.

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
27 juin 2020 à 00:07:22

Le 26 juin 2020 à 21:35:47 Lafayette08 a écrit :
inutile...

C'est utile quand une communauté ou tout autre groupe veut organiser des évènements tout simplement.
Ça évite de devoir maroufler un serveur d'alliance et de devoir composer avec tous les aléas inhérents à un serveur normal.

Le 26 juin 2020 à 21:46:22 pOuiCKk a écrit :
Ça peut paraître bizarre, même pour moi mais si c’est payant c’est bien mieux

Je comprends tout a fait, ça a un côté dissuasif.
D'un côté je me dis que c'est un peu dommage vu que Rare a le soutien officiel de Microsoft... J'aurais espéré que l'abonnement Gold et les micros-transactions puissent absorber les coûts.. Mais ça serait tout de même compréhensible, après tout, les serveurs Normaux doivent déjà peser très lourd et puis les serveurs Privés n'étaient pas dans les plans d'origine...

Comme indiqué dans le liens vers la source, tout cela est encore discuté en interne, mais je ne me fait pas trop d'illusions, il y a de fortes chances que ça sera payant.

Perso je me demande si le mode Arène est aussi concerné par les serveurs privés..

Message édité le 27 juin 2020 à 00:09:38 par Sunakau
Eclipse77 Eclipse77
MP
Niveau 8
27 juin 2020 à 09:15:16

J'espère que le mode arena sera aussi concerné, qu'on puisse faire des tournois amateurs ou des entraînements entre communautés.

kiddsoldiers kiddsoldiers
MP
Niveau 8
27 juin 2020 à 12:57:13

Bof sa sert a rien si on peut même pas progressé en or ou en réputation. Je trouve sa un peut nul c'est juste pour les joueurs qu'il veulent ce battre ou faire des événements avec les youtubeur ou autre . Pas pour les autre joueur qu'il veule faite leur mission sans pvp forcée

pOuiCKk pOuiCKk
MP
Niveau 4
27 juin 2020 à 13:32:45

Donc toi t’as rien compris au jeu, et ce faire attaquer c’est rare rare surtout si t’enlève le cross playyy

Micr0mania Micr0mania
MP
Niveau 10
27 juin 2020 à 13:36:49

Dilemme pour les PVE boy's

Payer car ils savent pas se défendre en cas d'attaque de joueurs quand ils farm 5h comme des PNJ ( contre ces derniers)

Ou s'adapter ?

Un choix assurément compliqué, dont nous auront bientôt je l'espère, la réponse.

pOuiCKk pOuiCKk
MP
Niveau 4
27 juin 2020 à 15:11:13

Payer pour farm trql sans or ni réput :oui:

Lafayette08 Lafayette08
MP
Niveau 28
27 juin 2020 à 15:21:05

Le 27 juin 2020 à 00:07:22 Sunakau a écrit :

Le 26 juin 2020 à 21:35:47 Lafayette08 a écrit :
inutile...

C'est utile quand une communauté ou tout autre groupe veut organiser des évènements tout simplement.
Ça évite de devoir maroufler un serveur d'alliance et de devoir composer avec tous les aléas inhérents à un serveur normal.

ouais c'est utile pour encore plus divisé la commu comme l'avais fait l’arène...

Le 27 juin 2020 à 12:57:13 kiddsoldiers a écrit :
Bof sa sert a rien si on peut même pas progressé en or ou en réputation. Je trouve sa un peut nul c'est juste pour les joueurs qu'il veulent ce battre ou faire des événements avec les youtubeur ou autre . Pas pour les autre joueur qu'il veule faite leur mission sans pvp forcée

c'est surtout l​ent dans le sens ou ils veulent pas ça mais soutienne a 100 % les serveurs full alliance... soit tu fait de vraie serveur privé (on est plus a ça près hein) soit tu n'en fait pas... la c'est juste la pour gratté de l'argent je voie pas d'autres raison.

Le 27 juin 2020 à 13:36:49 Micr0mania a écrit :
Dilemme pour les PVE boy's

Payer car ils savent pas se défendre en cas d'attaque de joueurs quand ils farm 5h comme des PNJ ( contre ces derniers)

Ou s'adapter ?

Un choix assurément compliqué, dont nous auront bientôt je l'espère, la réponse.

tkt pas pour eux, ils sont déjà sur qu'elle que discord et ce lance très souvent dans des serveurs full alliance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

-[Drusyc]- -[Drusyc]-
MP
Niveau 10
28 juin 2020 à 05:00:24

Perso', si la progression pour les Hauts-Faits/Succès est encore active sur ces Serveurs Privés, j'irais direct.
J'ai même pas finis mes Fables tellement je me fais emmerder H24 et j'ai mieux à foutre que perdre mon temps à PvP alors que j'ai foutrement rien à gagner à faire ça (j'ai déjà la totalité des skins payant dont j'ai besoin et suffisamment d'Or/Doublons pour ne même pas savoir quoi en faire). Même en disant que tu leur laisse les loots, les gars te lâchent pas la grappe tant que t'as pas coulé (même quand t'as pas de loot ils te les brisent d'ailleurs). C'est juste bons pour leur égo de gogoles frustrés qui se rendent comptent qu'ils sont à chier sur Fortnite ou CoD donc ça emmerde les Sloop Solo/Duo en Galion sur SoT.

Lafayette08 Lafayette08
MP
Niveau 28
28 juin 2020 à 15:29:08

toujours les mêmes excuse c'es fragiles comme le vdd la... go jouer a hello kitty adventure hein, sot c'est pas pour vous.

-[Drusyc]- -[Drusyc]-
MP
Niveau 10
29 juin 2020 à 03:01:53

Le 28 juin 2020 à 15:29:08 Lafayette08 a écrit :
toujours les mêmes excuse c'es fragiles comme le vdd la... go jouer a hello kitty adventure hein, sot c'est pas pour vous.

Ton avis, je m'en tamponne comme de l'étron que j'ai lâcher dans mes chiottes hier matin. J'ai encore le droit de jouer à ce que je veux et de la manière dont j'ai envie. Contrairement à toi, j'ai au moins la décence de ne pas dire aux autres d'arrêter le jeu. C'est ce qui fait la différence entre un joueur et un fouteur de merde (comme quoi, j'avais pas besoin de chercher bien loin pour pointer du doigt ce que je dénonce, les mecs comme toi sont juste là pour faire chier leur monde).

captainpizza4 captainpizza4
MP
Niveau 7
29 juin 2020 à 07:54:49

Le 29 juin 2020 à 03:01:53 -[Drusyc]- a écrit :

Le 28 juin 2020 à 15:29:08 Lafayette08 a écrit :
toujours les mêmes excuse c'es fragiles comme le vdd la... go jouer a hello kitty adventure hein, sot c'est pas pour vous.

Ton avis, je m'en tamponne comme de l'étron que j'ai lâcher dans mes chiottes hier matin. J'ai encore le droit de jouer à ce que je veux et de la manière dont j'ai envie. Contrairement à toi, j'ai au moins la décence de ne pas dire aux autres d'arrêter le jeu. C'est ce qui fait la différence entre un joueur et un fouteur de merde (comme quoi, j'avais pas besoin de chercher bien loin pour pointer du doigt ce que je dénonce, les mecs comme toi sont juste là pour faire chier leur monde).

comme on se tamponne de la façon dont toi et les autres whinners voyez le jeu ...

Va falloir comprendre que ce que vous avez achetez c'est un jeu pvp AVEC du pve et non l'inverse ...

on a compris que ça vous fait ch... mais c'est comme ça faut vous y faire. Ces serveurs ont été créer pour permettre à des communautés de faire des petits évents entre eux points y a pas à discuter et c'est très bien comme ça.

et puis franchement faut vraiment arreter si t'as pas réussi à faire les tall tales c'est qu'il y a un pb faut commencer à se remettre en question mon grands ... car bon suffit de vérifier que tu ne vois personne au alentours et c'est fini, car hormis shores of gold et la dernière tall tale tu ne passe pas 300 ans sur chaque îles quand tu connais un peu ...

Message édité le 29 juin 2020 à 07:56:59 par captainpizza4
-[Drusyc]- -[Drusyc]-
MP
Niveau 10
29 juin 2020 à 12:08:25

Sauf que comme je le dis, les mecs, ils sont juste là pour te couler.
Tu coule une fois, tu peux être sur que les mecs vont te roder autour de l'île, donc tu dois changer de serveur et te retaper une vingtaine de minutes pour avoir un minimum de ressource (planche/boulets (surtout que j'suis un aimant à Navire Squelette donc je peux pas me permettre de partir "à poil").

C'est pas le coté PvP en lui-même que je remet en cause, c'est le fait que les mecs sont juste là pour te pourrir ta partie. Très franchement : Quand le mec à 0 loot sur son bateau et que tu l'a déjà dépouillé de ses ressources, il est où l'interêt de continuer à le SpawnKill en l'insultant ? Le forcer à déconnecter ou à saborder ? Le dégouter du jeu ? Il est où l’intérêt là-dedans ?

J'aimerais comprendre, vraiment. Mais perso', à part faire chier son monde et donner une image de merde au jeu (ça par contre, ils y sont arrivé d'une manière remarquable, en l'espace de 3 mois, le jeu est passé de bonne communauté à communauté aussi pourrie que celle de LoL), je vois absolument pas en quoi ça rapporte quoi que ce soit de faire ça.
Et les mecs comme ça, c'est la quasi-totalité de la commu' PvP et pas que des rosbeef, les baguettes sont pas mieux, voire pire, faut aussi arrêter de se voiler la face. Suffit de voir un peu ce sujet, dès l'annonce du truc, les premiers qui sont sorti pour TrashTalk et crier à l'infamie, c'est le PvP-Boyz, preuve s'il en fallait une de plus que vous êtes toxic as fuck.

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
29 juin 2020 à 13:27:53

C'est pas le coté PvP en lui-même que je remet en cause, c'est le fait que les mecs sont juste là pour te pourrir ta partie. [...]

Et les mecs comme ça, c'est la quasi-totalité de la commu' PvP et pas que des rosbeef, les baguettes sont pas mieux, voire pire, faut aussi arrêter de se voiler la face.

Ce n'est clairement pas le sujet de ce topic. De plus ça a déjà été abordé dans énormément de discussions ailleurs sur ce forum avec tout ce qu'il te faut (conseils et explications) pour t'aider à t'adapter, donc évitons de partir en HS ici...

Perso', si la progression pour les Hauts-Faits/Succès est encore active sur ces Serveurs Privés, j'irais direct.

En faite on n'a pas vraiment d'info précise de ce côté là, mais il faut s'attendre à ce que les haut-faits soient verrouillés, du moins pour la plus part. Je verrais bien la possibilité de progresser dans les fables par exemple, mais pour d'autres hauts-faits ça n'aurait aucun sens d'enlever la menace PvP.
...Pour l'heure, on n'en sait rien.

Message édité le 29 juin 2020 à 13:30:12 par Sunakau
captainpizza4 captainpizza4
MP
Niveau 7
29 juin 2020 à 14:54:12

En faite on n'a pas vraiment d'info précise de ce côté là, mais il faut s'attendre à ce que les haut-faits soient verrouillés, du moins pour la plus part. Je verrais bien la possibilité de progresser dans les fables par exemple, mais pour d'autres hauts-faits ça n'aurait aucun sens d'enlever la menace PvP.

...Pour l'heure, on n'en sait rien.

il n'y aura aucune progression sur ces serveur il ne seront là que pour permettre à une commu de faire un event comme concours de pêche bataille navale privé etc ...

Ability to set up a Custom Adventure Server

Customisation of ship numbers and types prior to starting

Generation of a code to distribute to community members to allow them to join

No gold or reputation progression from Custom Server sessions

source : https://www.polygon.com/2020/6/26/21304640/sea-of-thieves-custom-servers-alpha

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
29 juin 2020 à 15:24:44

Alors je suis bien d'accord qu'il est fortement probable qu'il n'y aura pas du tout de progression tout court. Mais ta citation n'indique pas clairement si on parle de la progression des hauts-faits ou juste des points de réputation de chaque faction. Mais oui on peut interpréter cette phrase en prenant le terme "réputation" dans son ensemble, c'est à dire les points d'XP et les hauts-faits de toutes les factions réunies., ainsi que les Fables du Flibustier.
..Mais concernant ces dernières, je me demande si on pourra au moins les débloquer une par une sans leurs hauts-faits éventuellement.

Message édité le 29 juin 2020 à 15:26:29 par Sunakau
captainpizza4 captainpizza4
MP
Niveau 7
29 juin 2020 à 16:11:56

je pensais plus au terme "progression" dans la citation, si la progression dans la réputation ne fonctionnera pas alors pourquoi laisser le reste ? surtout que si on prend le point d'avant concernant l'or sachant que les tall tales en donne aussi alors pourquoi les laisser si on ne peut pas faire de mission basique ?

si ils comptent mettre les tall tales grand bien leur fasse par contre il ne doit y avoir aucune des récompenses à la clé

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.93€ ONE 42.54€ ONE 46.26€ Xbox Series 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment