CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les ptit nouveau de steam le 3 juin

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Canard_Pas_Net Canard_Pas_Net
MP
Niveau 3
28 mai 2020 à 10:46:27

J'ai commencé il y a quelques jours, c'est simple :

TOUTES les fois où j'ai croisé un joueur, moi et mes potes on s'est fais laminés :rire:

Bon après j'avoue je cherche la merde, on attaque tout ce qui bouge mais c'est un jeu de pirates non ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 mai 2020 à 11:04:29

J'ai débuté le jeu il y a 2 semaines et j'ai réussi plusieurs fois des 1v4 contre des legendes, et les mecs disaient dans le chat (you're not a real sailor).
C'est sur qu'être un bon joueur de fps (faceit lvl 10 sur cs go) aide sur ce jeu même si calculer la transition de la sensitivity de la souris était bizarre.
Dommage qu'on ne peut pas mettre de headshot sur ce jeu pour oneshot et que la hitreg est bizarre parfois, surtout quand tu mets 4 headshot au snip et le mec est toujours vivant:hap:

Message édité le 28 mai 2020 à 11:05:32 par
bubub_zh bubub_zh
MP
Niveau 7
28 mai 2020 à 15:08:04

Vous commencez a faire peur quand je lis FPS dans un sujet SOT :ouch: , les mecs comme vous qui pense qu'on a besoin de ce tirer dessus .. Quand vous allez tomber sur de vrai pirates ca va faire mal :rire:

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
28 mai 2020 à 17:14:27

Le 28 mai 2020 à 15:08:04 bubub_zh a écrit :
Vous commencez a faire peur quand je lis FPS dans un sujet SOT :ouch: , les mecs comme vous qui pense qu'on a besoin de ce tirer dessus .. Quand vous allez tomber sur de vrai pirates ca va faire mal :rire:

si les mecs sont bon sur les FPS, il y a aucune raison pour qu'ils soient en position de faiblesse, peut être pendant le temps d'adaptation du shoot au canon, mais au pire les mecs peuvent faire des shoot d'essai en pleine houle sur un point fixe pour comprendre les trajectoire, et en quelques jours ces gens là seront meilleur que pas mal de vieux marins.

Lafayette08 Lafayette08
MP
Niveau 29
28 mai 2020 à 21:09:16

Le 27 mai 2020 à 18:01:53 gerogero7 a écrit :
Quand on voit ta photo de profil on comprend bien des choses .... frustré :)

" traquer les nouveaux arrivant ce sera qu'une sorte de sélection naturel, les vraie resteront et les plus faible vont désinstaller le jeu "
La preuve que ton idée est faussée dès le départ , tu est resté , et bon reveilles toi tu es sur un jeu pas sur la competition de ta vie ... quoique vu ton niveau intellectuel tu feras surement pas grand chose de plus que harceler les gens pour donner un sens a ta pitoyable existence :) .

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

[D]Dralmus [D]Dralmus
MP
Niveau 4
29 mai 2020 à 13:34:09

Ce qui est marrant c'est de voir ouai je t'es 1v4 etc... alors que c'est un jeu de bateaux de base même en sloop solo les rares personnes qui montent sur vos sloop c'est que vous faites pas attention et c'est complètement de votre faute, car la plupart des kikou qui viennent sur votre bateau en mode fortnite double gun je jump partout sont incapables de s'occuper de leur propre bateau, puis aux échelles ce sont des proie easy.

GearFive GearFive
MP
Niveau 15
30 mai 2020 à 01:09:36

C'est quoi cet accueil? :rire:

Laissez les noobs tranquilles bordel, ça vous fait jouir de couler des moussaillons en sloop qui font des fables oklm et qui viennent juste pour chill ?

J'ai aucuns soucis à couler des merdes dans ton genre qui attaquent sans réfléchir, mais les pauvres débutants vous allez juste les dégoûter.

Franchement vous faîtes pitier, certes c'est un jeu de pirate, certes osef du code d'honneur des pirates que vous avez même pas lu, mais attaquer absolument TOUT ce qui bouge faut vraiment pas avoir de race.

J'adore tellement quand vous attaquez comme des mongoles et qu'avec mon équipage on vous spawnkill sans faire couler votre miserable bateau :happy:

shuyin10 shuyin10
MP
Niveau 44
31 mai 2020 à 16:00:12

Sympa l'accueil, moi qui voulait m'y mettre avec des potes prochainement, sympa de voir que y'a des c****ds qui passent leur temps à taper sur les nouveaux pour les dégouter du jeu....c'est sympa

ArkOfN ArkOfN
MP
Niveau 7
31 mai 2020 à 16:52:00

les joueurs qui focus les nouveaux tout comme ceux qui crachent sans arrêt leurs haine présumée de ce jeu sont en réalité une minorité sur Sea of Thieves, c'est juste qu'on en retrouve une majorité d'entres eux sur ce forum, que ce soit parce qu'ils se sentent obligé d'extérioriser leurs frustration en poussant des coup de gueule inutiles ou en cherchant de l'attention en se faisant passer pour des pro Player assoiffé de sang. Pas d'inquiétude à avoir ^^

n0zkl3r n0zkl3r
MP
Niveau 15
31 mai 2020 à 18:39:27

Ouais, je try hard beaucoup le jeu et franchement, y'a un monde de différence entre ce qu'on lit ici et ce qu'il y a sur le forum lol. Franchement, 90% du temps, c'est chill comme jeu et si tu veux PvP, faut vraiment aller le chercher.

MustacheOP MustacheOP
MP
Niveau 48
03 juin 2020 à 23:34:23

C'est bien ce que je pensais.

J'ai start le jeu avec 3 potes en mode découverte, on a joué 3 heures.

3 heures à se faire perma couler/rush/brûler le bateau puis se faire insulter par des joueurs full skins.

Se faire kill j'ai rien contre, par contre se faire insulter gratuitement et chain kill euh... continuez hein, si votre but c'est dégoûter les nouveaux vous le faites très bien.

ArkOfN ArkOfN
MP
Niveau 7
03 juin 2020 à 23:49:30

ce genre de cas reste tout de même peu commun à mon sens, dans un cas pareil relevez les pseudos de vos adversaire, faites des Screenshots du chat écrit en cas d'insulte et au mieux enregistrez la partie si ca trashtalk en vocal. Ce genre de comportement est intolérable et le studio est intransigeant là dessus (suffit de lire le code des pirates pour le comprendre mais visiblement certains énergumènes ne joue a ce jeu que pour satisfaire leurs ego ou se défouler sur des gens qui n'ont rien demandé) Tout ca pour dire qu'avec quelques preuves, vous effectuez un report et ces gens seront bannis définitivement dans les heures/ jours qui suivent. Et pensez à changer de serveur aussi le temps que la demande soit prise en charge, ca vous évitera de vous coltiner des teubés pendant toute une aprèm. :ok: C'est a force de signalement que la commu changera faites juste attention à ne pas finir comme eux un jour ou l'autre, eux aussi ont commencé nooby mais leurs incompétence et leurs frustration les a changer en connards chasseur de noob. Dans un ou deux mois ces joueurs seront pour vous de la chair a canon croyez moi

goodcall goodcall
MP
Niveau 6
04 juin 2020 à 01:06:51

comment je vois l auteur

https://www.youtube.com/watch?v=wxMRBxuAI_8

whiplashmaniac whiplashmaniac
MP
Niveau 2
05 juin 2020 à 18:42:43

Je viens de faire ma première partie sur le jeu, et j'ai sans doute eu de la chance, mais y'a encore des joueurs vétérans vraiment cool qui prennent la peine d’accueillir les nouveaux pirates fraîchement débarqués, te faire découvrir la mer, de te donner des quêtes; de t'orienter, que tu creuses ton premier coffre, qui t'alerte pour protéger ton butin d'un bateau fantômes et de tout ramener pour la revente et faire monter tes stats.
Un inconnu s'est joint à mon équipage et ma bien aidé pour ma première sortie en mer. Cool de croiser des joueurs aussi patient avec les nouveaux venus. Quel plaisir :content:

koozniak73 koozniak73
MP
Niveau 6
06 juin 2020 à 14:55:37

J'avais joué un peu au jeu à sa sortie, j'ai laissé tomber assez vite et là je viens de m'y remettre via Steam.

Et impossible de voguer tranquille, à chaque fois je tombe sur un abruti qui est ultra stuffé (et donc connais parfaitement les mécanismes du jeu), il me poutre (souvent par derrière en plus, en ville, alors que je regarde tranquille comment dépenser mon or comme un bon noob), ensuite il vide mon bateau, et je dois arrêter la partie car cela n'a aucun intérêt, dès que je reviens il me poutre à nouveau.

S'il y a un moyen de jouer seul, sans personne, absolument personne, ce serait pas mal, histoire de pouvoir un peu progresser tranquillement

syluri06 syluri06
MP
Niveau 17
06 juin 2020 à 15:04:43

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/4/1499953864-chat.png

Bon les voiles blanches, quand vous on vous dit qu'on est en fable et qu'on zero loot et qu'on souhaite pas vous couler, venez pas nous attaqué pour ensuite nous insulté ingame qu'on vous a coulé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/4/1499953864-chat.png

On veut bien être gentil et aider mais respecté vous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/4/1499953864-chat.png

Prolo_to_velo Prolo_to_velo
MP
Niveau 10
07 juin 2020 à 13:43:12

J'aime péter de la voile blanche pour montrer aux nouveau que rien n'est gratuit dans SoT. Il faut leur installer la parano quand ils naviguent.

ça améliore leur expérience de jeu, c'est leur rendre service au final

Cid-4010 Cid-4010
MP
Niveau 5
07 juin 2020 à 15:16:19

Ouais... enfin y’a des noobs qui demandent rien à personne qui sont juste en galère sur leur premières quêtes/fables et qui veulent juste un coup de main ou un renseignement... Surtout que je vois aucun intérêt à les couler « pour leur butin »... à part des coffres du naufrage à 100 golf je vois pas ce que vous aller recup... laissez les tranquilles, et niquez les que si ils vous engagent en premier ...

koozniak73 koozniak73
MP
Niveau 6
07 juin 2020 à 17:38:27

100% d'accord avec Cid-4010, aucun intérêt à attaquer les débutants.

Hier j'ai fait une partie et un ancien joueur, qui était Russe, m'a aidé toute l'après-midi, je me suis mis à espérer et à me réconcilier avec l'humanité.

Mais ça n'a pas duré, aujourd'hui, première session, un bateau me suit partout et me coule deux fois, j'abandonne, je reviens 1 heure plus tard, un autre bateau me coule alors que je suis sur l'île en train de ramener un coffre, il me tue, prend le coffre.
Valeur 150 po une fois ramené, pour moi un dégout profond.

Si j'arrive à me frayer un chemin dans ce jeu lorsque je serais plus expérimenté jamais je ne ferai chier des noobs, tu le vois à leur équipement ils n'ont rien sur le dos.

Il y a un proverbe qui dit "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire", tout est dit.

Bad_kursk Bad_kursk
MP
Niveau 10
07 juin 2020 à 17:42:33

Je suis déçu de voir a quel point les débutants se font farmer, c'est triste et ça donne pas envie de continuer mais vous apprendrez au fur et a mesure.
Partez du principe que chaque navire est un ennemi et toujours garder un oeil sur les voiles a l horizon,
Deplus, la plupart du temps les gens sont regroupé plutôt sur la region du plenty shores ou ancient islands.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 45.24€ ONE 47.73€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment