CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Shrouded Ghost...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
31 mars 2020 à 12:14:16

C'est leur problème ça :noel:

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
01 avril 2020 à 18:54:08

Le 31 mars 2020 à 12:01:38 [Z]yu a écrit :
Y'a des gens à plus de 25 millions de mètres qui ne l'ont jamais croisé.
Essayez d'y penser la prochaine fois que vous vous penserez malchanceux à ce sujet.

ça prouve que son taux de pop est complètement con

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 13
03 avril 2020 à 13:13:09

Quand je l'ai chopé, c'était en U-V-W / 8-9-10 à peu près, à la limite de la mer rouge pour les Shore of gold.

Et je ne faisais rien d'autre que chiller.

Je sais que ça n'a rien de sensé mais si ça peut donner de l'espoir à qq'un. :)

Xenosse41 Xenosse41
MP
Niveau 1
31 juillet 2020 à 01:03:15

Bonjour, je vien de commencer le jeu, et je l'ai tué avec des amis, j'ai 1j de jeu environ ^^ Je vien de voir que c'était hyper rare

Xenosse41 Xenosse41
MP
Niveau 1
31 juillet 2020 à 01:04:39

Si vous me croyez pas, ajouter moi sur discord ^^ XenosseFH4#9642

n0zkl3r n0zkl3r
MP
Niveau 15
03 août 2020 à 04:34:32

Vous voyez où la distance parcourue sur le jeu svp? :)

RedBuIIRacing RedBuIIRacing
MP
Niveau 15
03 août 2020 à 10:16:50

Sur Xbox c'est dans la partie "Statistiques" du club du jeu (le truc où on peut comparer les succès avec ses amis, voir les actualités du jeu...). Sur PC je sais pas mais j'imagine que c'est au même endroit en passant par l'appli Xbox ?

Lafayette08 Lafayette08
MP
Niveau 28
07 août 2020 à 02:08:41

Le 31 juillet 2020 à 01:04:39 Xenosse41 a écrit :
Si vous me croyez pas, ajouter moi sur discord ^^ XenosseFH4#9642

non non c'est juste qu'on s'en fou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

n0zkl3r n0zkl3r
MP
Niveau 15
07 août 2020 à 04:55:43

Le 03 août 2020 à 10:16:50 RedBuIIRacing a écrit :
Sur Xbox c'est dans la partie "Statistiques" du club du jeu (le truc où on peut comparer les succès avec ses amis, voir les actualités du jeu...). Sur PC je sais pas mais j'imagine que c'est au même endroit en passant par l'appli Xbox ?

Ok merci, par contre, quand on formate son PC, ça se réinitialise? J'ai beaucoup moins qu'un ami (2x moins de distance) alors que je suis niveau 75 partout et lui vient d'être 50...

[Z]yu [Z]yu
MP
Niveau 10
11 août 2020 à 10:06:50

Le 07 août 2020 à 04:55:43 n0zkl3r a écrit :

Le 03 août 2020 à 10:16:50 RedBuIIRacing a écrit :
Sur Xbox c'est dans la partie "Statistiques" du club du jeu (le truc où on peut comparer les succès avec ses amis, voir les actualités du jeu...). Sur PC je sais pas mais j'imagine que c'est au même endroit en passant par l'appli Xbox ?

Ok merci, par contre, quand on formate son PC, ça se réinitialise? J'ai beaucoup moins qu'un ami (2x moins de distance) alors que je suis niveau 75 partout et lui vient d'être 50...

Les stats sont buguées depuis la maj' Ships of Fortune du 22 avril. Elles ne s'actualisent (quasiment) plus.

Bulotalcoolic Bulotalcoolic
MP
Niveau 1
30 novembre 2020 à 20:27:29

J'ai terminé TOUTE mes promotions collectionneurs d'or, ordre des âmes et quasiment le Reaper (inutile de préciser l'arène) il me reste seulement quelques livraisons marchandes et je serais pas loin du 100%. Pour les connaisseurs du jeu pas besoin de précisé que j'ai sur-poncé le jeu. Ce que je trouve complètement con c'est que au stade où j'en suis j'ai eu la chance de croiser et battre le shrouded une seul fois.. ce qui est déjà bien certe. Mais je me dis quand j'aurai mes 100% il va falloir encore combien de temps de jeu pour chercher uniquement le Ghost.. au stade où j'en suis il devrai m'en manqué 2 maxi 3. Je vois pas l'intérêt de la part des développeurs de mettre un taux de pop si bas... Même si je suis pour ça rareté, quand même moins que ca. C'est fou le nombre de gros joueurs qui ne l'ont seulement jamais vu... Je vois pas l'intérêt d'avoir fais un jeu a 99% en 1 ans a 12h par jours et de statistiquement devoir en faire 4 de plus pour ce dernier %...

Par contre on entend énormément de conneries.. jouer du tambour dans le brouillard par exemple ou le commentaire au dessus qui dis qu'il en voit 2 par jour 😂😂 perso j'ai eu le mien en sortant de skull keep direction Crookes mast, sans brouillard. Il a pop en même temps qu'un bateau skull perso même si je pense qu'il n'y a pas de rapport. Par contre encore une conneries dis plus haut. Il est pas plus dur que les autres, c'est EXACTEMENT la même chose. Peut-être tu étais en gallion alors que tu avais l'habitude de jouer en sloop tous simplement. Par contre pour le loot qu'il donne je ne peux pas vous dire, on a pas eu le temps de le voir, nous étions en guerre contre le Ghost, un gallion skull et un gallion joueurs, je précise pas que sur notre Brigitte c'était un sacré bordel, mais comme souvent nous sommes restés les seuls à flots 😉 voilà pour les infos que je peux donner.. rien d'autres que de la chance par contre ce serait bien que tous les gros joueurs se mobilisent auprès de Rare pour légèrement augmenté le taux de pop..

Bulotalcoolic Bulotalcoolic
MP
Niveau 1
30 novembre 2020 à 20:33:19

J'ai du avoir également une 20ene de squelettes anciens.. Rare préfère nous donner de l'argent que des Ghost 😂😂

[Z]yu [Z]yu
MP
Niveau 10
01 décembre 2020 à 00:23:04

J'serais curieux de connaître ton gamertag, pour lurker tes stats et juger sans vergogne.

SSJNero SSJNero
MP
Niveau 22
01 décembre 2020 à 13:19:46

Anecdote marrante : avec ma copine on a croisé le shrouded ghost, mais vu que d'habitude on en a rien à branler des megalodons et qu'on se contente de désaggro le machin, bah on l'a ignoré, et on s'est rendu compte après de notre bêtise :hap:

J'ai facilement 500h de jeu et je suis pas sûr de le revoir avant un bon bout de temps :hap:

Abou-tintin Abou-tintin
MP
Niveau 37
01 décembre 2020 à 15:53:57

Et c'est quoi l'intérêt de ce mégalodon? Il donne un truc spécial?

[Z]yu [Z]yu
MP
Niveau 10
01 décembre 2020 à 16:26:13

Que dalle. Juste un titre. Les gens le veulent pour la complétion. Le jeu demande d'en tuer 5 une fois légende.

SSJNero SSJNero
MP
Niveau 22
04 décembre 2020 à 16:16:25

Le 01 décembre 2020 à 15:53:57 abou-tintin a écrit :
Et c'est quoi l'intérêt de ce mégalodon? Il donne un truc spécial?

Absolument rien d'important, ça te donne juste l'un des titres les plus compliqué/chiant à avoir parce-que le mob est rare.

kotorino kotorino
MP
Niveau 5
13 décembre 2020 à 23:25:27

4952476 m et tjrs pas recroiser snif

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.87€ ONE 43.94€ ONE 46.26€ Xbox Series 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment