CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fantasmons sur les animaux

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
12 août 2019 à 11:57:01

Le 11 août 2019 à 01:25:53 [FABLEIV] a écrit :

Le 07 août 2019 à 13:51:11 Raghnildretour a écrit :
a lui de voir, moi ça me dérange pas, si les gens veulent faire un déni c’est leur problème

C'est toi qui est dans le déni tu l'es depuis la sortie du jeu et tu continues de suer un an après barres-toi si t'aimes pas le jeu mais arrêtes de forcer :ok:

tu as raison ton jeu est ultra complet, tout les open world ont de quoi avoir peur :rire:

même fallout 76 est un jeu plus complet.. :rire:

Message édité le 12 août 2019 à 11:58:06 par Raghnildretour
Sunakau Sunakau
MP
Niveau 24
12 août 2019 à 12:42:16

Stop le HS les gens svp.

___

Le 07 août 2019 à 22:16:32 ShamelessBlake a écrit :
Pingouin

Haha. Moi j'aimerais une chèvre!
Pouvoir la promener sur les île avec une laisse et l'attacher à un arbre pour ne pas la perdre quand je combats des squelettes. :0

Message édité le 12 août 2019 à 12:46:39 par Sunakau
ZNS ZNS
MP
Niveau 7
16 août 2019 à 13:38:01

Il n'y a aucun jeu à l'heure actuelle qui propose de tel graphisme, avec autant d'ajouts réguliers, quêtes mensuelles... une bonne commu no cancer, des quêtes demandant de la réflexion (fable), des batailles navales aussi réalistes... et j'en passe car la liste est longue. Biensûr que ce jeu vaux 60 balles maintenant.

Les gens d'aujourd'hui sont juste pourris gâté, ils demandent toujours trop et trop vite.
La stratégie de Rare a été de développé son jeu progressivement, avec du lore, chaque introduction d'une nouvelle mécanique majeure est introduite par une quête ! du genre les boulets maudits ! ça demande du travail tout ça !

après certes... je pense qu'il faudrait un nouveau GROS changement... car depuis un moment les nouveaux ajouts ne révolutionnent pas les mécaniques du jeu.. du genre les quêtes des poudres noires (détérré des barils à la place des coffres...) ça n'apporte rien de nouveau... ça je trouve ça décevant.

MAIS je pense qu'ils étaient focalisés sur le mode ARENA....

ils sont entrain d'écrire de nouvelles fables et ça demande un travail monstre !

J'aimerais bien qu'ils développent un monstre sur terre à combattre, genre une île avec un gros crabe géant. là toutes les grosses bébêtes sont en mer.

Sincèrement ils devraient créer une sorte de mission permettant de débloquer un item magique pour traverser la mer rouge et aller sur une île avec un méga boss (du genre le même systeme que dans la fable).

bon j'ai écris un petit pavé là, mais je suis vraiment fan de ce jeu et je n'aime pas que les gens critiquent sans raison ! surtout dans le monde des jeux actuels. Essayez de me trouver un autre jeu potable non fps, non battle royal, en multi open world avec des beaux graphismes. Je n'en vois pas...

OM1LDC OM1LDC
MP
Niveau 6
16 août 2019 à 17:41:11

Un mode solo serait aussi une bonne idée...

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
19 août 2019 à 12:03:02

Il n'y a aucun jeu à l'heure actuelle qui propose de tel graphisme, avec autant d'ajouts réguliers

en même temps si il était sortie finis, il y aurait eut moins d'ajout de ce calibre nécéssaire :(

Duxx Duxx
MP
Niveau 10
23 août 2019 à 08:52:06

https://www.seaofthieves-france.fr/les-animaux-domestiques-se-devoilent-durant-la-gamescom-par-erreur/

alextrem13 alextrem13
MP
Niveau 4
23 août 2019 à 22:47:07

C'est moi ou il parait assez gros le singe...

littlebigclem littlebigclem
MP
Niveau 7
24 août 2019 à 00:44:53

Au contraire il est assez petit, il tient sur le bras du mec

slammou slammou
MP
Niveau 11
03 septembre 2019 à 21:09:31

Sais moi ou les dev devrais se concentrer sur le Lore du jeux, plutôt qu'au animaux ?... J'adoreeee se jeux mais franchement, les même squelettes qui nous spawn à la figure, je suis un peut tanner lol Pourquoi pas d'autre pirate barbarre, animaux sauvage sur terre etc...? Manque d'énemie dans le jeux, je trouve !

Les armes son ou ? Un pistolet, un sniper, un tromblon, un épée... sais tout ! Pourquoi ne pas faire plusieur épée avec une vitesse, poids, force différente ? un fusil autre qu'un sniper... Breff ouiii le jeux est super bien mais certaine chose manque beaucoup plus qu'un singe qui nous suis partout la ! U

slammou slammou
MP
Niveau 11
03 septembre 2019 à 21:19:03

ULes outils manquent aussi ! Un grappin qu'on lance sur les rebord de bateaux serais bien :) Une arbalètre tyrolienne serais cool ! Une boussol qui te mène aléatoirement vers des trou noir ( inversement du bateaux vers le fond de l'eau, se qui te mène dans uine zone style Dongon-raid ! Style Albion online avec leur hellgate, tu rejoin d'autre joueurs qui son entrer dans cette brèche pour objectif de trouver un coffre au centre qui apparais si, tout les boss de la zone son mort etc breff

Message édité le 03 septembre 2019 à 21:23:25 par slammou
helltalon helltalon
MP
Niveau 6
28 novembre 2019 à 15:00:00

Et sinon ya des mouettes de compagnie ?

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
28 novembre 2019 à 18:27:48

Ça serait cool car pour le moment ce sont différentes espèces de perroquets et de singes.
Justement j'adorerai au niveau des volatiles j'aimerai bien des mouettes, des goélands et des toucans.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 45.02€ ONE 47.73€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment