CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tall Tale : Sauvegarde entre les quêtes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ori-Kae Ori-Kae
MP
Niveau 3
10 mai 2019 à 20:21:00

Bonjour, c’est sûrement une question bête mais je n’ai pas trouvé de réponse sur ce forum ou autre part, alors je me permet de la poser ici.

Donc la mise à jour anniversaire est arrivée avec plein de news, notamment les fameuses quêtes Tall Tale.
Mais voilà, avec un de mes amis nous avons mené à bien la première de ces aventures, à savoir retrouver le Shroudbreaker. Nous l’avons ramené, on a eu la récompense, et débloquer la suivante avec l’ordre des âmes et le capitaine squelette. Mais on avait pas la foi pour débuter la deuxième alors on c’est arrêtés là.
Jusque là tout est nickel mais quand on est retournés sur le jeu pour continuer l’aventure on a dû reprendre avec la première quête. On a cherché le livre de conte à côté de fille de l’ordre des âmes, il était pas apparu. On est même aller chercher précisément à l’avant poste ou on avait rendu le Shroudbreaker pour retrouver la même fille de l’ordre des âmes, mais rien. On a déjà fait plusieurs fois la première quête, débloqué la seconde, mais impossible de continuer car à chaque reconnexion on reprends à la première.
Je me doute bien que c’est pas « normal » étant donné le temps que ça prend, impossible d’enchaîner toutes les quêtes d’une session. Mais du coup c’est quoi ? Un bug ? Est ce qu’on s’y prend mal ?

Merci d’avance pour vos réponses !

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
10 mai 2019 à 20:29:38

Salut!

Enfaite tu peux recommencer chaque fable, mais le livre de la deuxième fable se trouves précisément à côté de Madame Olivia, à l'avant-poste Plunder.
Tu peux voir ta progression dans le menu de réputation des fables et connaitre la position du prochain livre.

Message édité le 10 mai 2019 à 20:29:59 par Sunakau
Ori-Kae Ori-Kae
MP
Niveau 3
14 mai 2019 à 21:33:00

En effet ! On te remercie beaucoup haha

Enak74 Enak74
MP
Niveau 1
20 février 2021 à 18:44:41

perso meme apres avoir fait la premiere quete le livre chez olivia n'apparait pas j'ai redemarer le jeux mais rien ni fait

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.96€ ONE 42.54€ ONE 46.26€ Xbox Series 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment