CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Communauté de merde

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Smauel Smauel
MP
Niveau 8
16 mai 2019 à 12:48:25

Le 16 mai 2019 à 12:37:33 Sunakau a écrit :

Je vous jure que sur 10 navires il y en a que 2 qui ne sont pas hostile

Si ce sont de vrais chiffres bah c'est que tu n'as pas vraiment de chance... Que dire de plus..?
Faire une généralité sur la communauté car 4 loustics t'on chassé pendant 30 minutes c'est pas la bonne entrée en matière. Et faut tout de même garder à l'esprit que le PvP fait parti du jeu et même si tu dis que tu n'as aucun coffre, on ne va pas forcément te croire sur parole. Dis toi que cela rends les rares rencontres amicales encore plus fortes et précieuses.

Je te conseil d'utiliser le chat textuel si tu n'as aucun résultat avec le vocal, car si en face ils sont dans un groupe de chat Xbox ils ne pourront pas t'entendre in-game.

Et si non tu as tenté l'affrontement? Parfois tu n'as pas trop le choix, rester une victime ne t’apprendra jamais à te défendre. Sache qu'un bateau 3 joueurs Vs un Sloop même 1 joueur c'est tout a fait faisable, le Brigantin est extrêmement fragile comparé à un galion. Il faut juste faire très attention que l'adversaire ne passe pas à l'abordage.

Bien sure que j'ai déjà fight mais c'est une perte de temps de combattre alors que j'ai rien à protéger alors généralement je préfère qu'on me coule pour respawn plus loin.
Oui j'utilise également le chat textuel donc ils n'ont aucune excuse et même si ils ne me croient pas à partir du moment ou ils sont sur mon bateau et qu'ils voient par eux même qu'il y a rien ils pourraient nous laisser mais non...

Blackops4zombie Blackops4zombie
MP
Niveau 33
16 mai 2019 à 13:30:37

C'est le meilleur jeu fondé sur le monde

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
16 mai 2019 à 13:37:09

J'ai pris un sloop ce matin pendant 30 min, j'ai croisé un sloop, un brig, et un galion, aucun ne c'est approché de moi alors que je faisais simplement de la pêche, donc pas attentif à ce qu'il se passe autour, comme quoi faut pas généraliser.

Pour les fables pareil, me suis fais attaquer une seule fois sur une quinzaine de quêtes

Message édité le 16 mai 2019 à 13:38:08 par Watibeex
cauetone7 cauetone7
MP
Niveau 10
16 mai 2019 à 13:42:10

nous pareil nous sommes en galion 4 joueurs et quand on croise ; on fait plus rien, on laisse les gens tranquille comme ils en ont envie
apres des cons y en aura toujours sur tous les jeux

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 24
16 mai 2019 à 13:42:16

Bien sure que j'ai déjà fight mais c'est une perte de temps de combattre alors que j'ai rien à protéger...

La perte de temps est pour tes ennemis qui ne gagnerons rien à te couler ou à camper sur une île, tendis que toi tu dois survivre pour ne pas perdre tes objets de fable. Mais c'est comme ça... Je comprend que ça puisse être frustrant quand on n'est pas habitué aux jeux PvPvE sauvage. Faut pas s'attendre à ce que en face ils se soucient de ce que tu étais entrain de faire. Ils sont venu jusqu'à toi, il y a peu de chance qu'ils repartent sans rien faire.

C'est à toi d'adapter ton style de jeu en fonction de la situation, et si tu réagis mieux que ton adversaire tu peux t'en sortir. Le secret c'est de garder son sang froid, croire en sois, et jusqu'au bout avoir la détermination de te défendre ou de fuir en prenant toutes le opportunités possibles (bien s'aligner au vent / virer de bord / s'introduire dans le bateau ennemi pour le stopper / utiliser un baril explosif / tirer un boulet maudis pour les empêcher de tourner ou d'avancer / faire un virage serré au harpon / prier pour que le Kraken leur tombe dessus / cacher tes objets de quêtes le temps de saborder le navire).

Smauel Smauel
MP
Niveau 8
16 mai 2019 à 13:54:19

Bordel...

Déjà j'ai pas dit que le jeu était mauvais mais qu'il était infecter par des joueurs cancer.
Je dit pas non plus dit que c'est systématique, bien sure qu'il y a également des gens tranquille et sympa, heureusement sinon j'aurais déjà abandonné le jeu, tout ce que je dit c'est qu'il y a quand même une grosse partie de joueur qui sont dépourvu de bon sens.

Au bout d'un moment il faut arrêter de se voiler la face, vous êtes comme les joueurs qui disent qu'il n'y a aucun bug juste parce qu'il n'en n'ont pas eu alors que c'est pas parce qu'il vous est rien arrivé que c'est pareil pour tout le monde et ça vaux pour moi aussi sauf que moi j'en suis conscient que tout les joueurs sont pas des abrutis.

Mes messages n'ont pas pour but de dénigrer le jeu mais ils ont pour but de faire se rendre compte au joueurs cancer que ce qu'ils font n'a aucun sens, même si je pense que vue comment il faut être idiot pour faire ça, je pense qu'il est difficile de leurs faire entendre raison mais bon...
Mes messages ont également pour but de me décharger de tout le sel que j'ai accumulé sinon je risque de tuer quelqu'un très prochainement (c'est une blague je préfère préciser au cas ou), plus sérieusement ça fou le démon quand vous faites ça donc essayer de vous calmer.

Ggangstarr Ggangstarr
MP
Niveau 10
16 mai 2019 à 14:05:28

Peut être que pour eux ça a du sens. Si ils s'amusent comme ça...
Bon c'est pas cool quand tu en est là victime mais bon... Est-ce qu'on ne s'en fout pas un peu ?

Smauel Smauel
MP
Niveau 8
16 mai 2019 à 14:06:21

Le 16 mai 2019 à 13:42:16 Sunakau a écrit :

Bien sure que j'ai déjà fight mais c'est une perte de temps de combattre alors que j'ai rien à protéger...

La perte de temps est pour tes ennemis qui ne gagnerons rien à te couler ou à camper sur une île, tendis que toi tu dois survivre pour ne pas perdre tes objets de fable. Mais c'est comme ça... Je comprend que ça puisse être frustrant quand on n'est pas habitué aux jeux PvPvE sauvage. Faut pas s'attendre à ce que en face ils se soucient de ce que tu étais entrain de faire. Ils sont venu jusqu'à toi, il y a peu de chance qu'ils repartent sans rien faire.

C'est à toi d'adapter ton style de jeu en fonction de la situation, et si tu réagis mieux que ton adversaire tu peux t'en sortir. Le secret c'est de garder son sang froid, croire en sois, et jusqu'au bout avoir la détermination de te défendre ou de fuir en prenant toutes le opportunités possibles (bien s'aligner au vent / virer de bord / s'introduire dans le bateau ennemi pour le stopper / utiliser un baril explosif / tirer un boulet maudis pour les empêcher de tourner ou d'avancer / faire un virage serré au harpon / prier pour que le Kraken leur tombe dessus / cacher tes objets de quêtes le temps de saborder le navire).

Non quand il m'attaque ont perd tous du temps puisque moi il m’empêche d'avancer dans ma quête, un exemple simple:

Hier ont fait une fable avec un pote tout ce passe bien on rencontre même un galion avec des joueurs sympa mais juste après alors qu'il nous resté juste un objet à prendre et ensuite rendre pour finir le tout, il y a un bateau 3 joueur qui commence à nous pourchasser, pendant 30 minutes ils nous on suivis partout.
J'avais beau zig zager entre des rochers etc... ils ne nous lâcher pas, à la fin je tourner autour de l’île pendant que mon pote était entrain de chercher le dernier artefact.
Je faisais des p*tin de manœuvre pour les esquiver et quand mon pote a chopper l'artefact il fallait qu'il réussissent à monter sur le bateau pendant que je tournais autour de l’île tout ça pour qu'au final on ai un échec de la quête parce qu'on a mit trop de temps !

Quand il t'arrive un truc comme ça c'est obligé que t'ai la haine.

Smauel Smauel
MP
Niveau 8
16 mai 2019 à 14:09:22

Le 16 mai 2019 à 14:05:28 Ggangstarr a écrit :
Peut être que pour eux ça a du sens. Si ils s'amusent comme ça...
Bon c'est pas cool quand tu en est là victime mais bon... Est-ce qu'on ne s'en fout pas un peu ?

Mais bien sure c'est tout à fait normale si tout le monde s'en fout du coup maintenant dans la rue de temps en temps sans prévenir je vais mettre des balayettes sans raison aux gens et si on me demande pourquoi je fait ça je leurs dirais juste que c'est comme ça que je m'amuse :hum:

Message édité le 16 mai 2019 à 14:10:05 par Smauel
Ggangstarr Ggangstarr
MP
Niveau 10
16 mai 2019 à 14:11:52

Le 16 mai 2019 à 14:09:22 Smauel a écrit :

Le 16 mai 2019 à 14:05:28 Ggangstarr a écrit :
Peut être que pour eux ça a du sens. Si ils s'amusent comme ça...
Bon c'est pas cool quand tu en est là victime mais bon... Est-ce qu'on ne s'en fout pas un peu ?

Mais bien sure c'est tout à fait normale si tout le monde s'en fout du coup maintenant dans la rue de temps en temps sans prévenir je vais mettre des balayettes sans raison aux gens et si on me demande pourquoi je fait ça je leurs dirais juste que c'est comme ça que je m'amuse :hum:

C'est un jeu vidéo hein c'est pas la réalité. :ouch2:
Aucun rapport !
Tu prends le jeu trop à cœur...

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 24
16 mai 2019 à 14:13:59

Bordel...
Déjà j'ai pas dit que le jeu était mauvais mais qu'il était infecter par des joueurs cancer.

Je dit pas non plus dit que c'est systématique, bien sure qu'il y a également des gens tranquille et sympa, heureusement sinon j'aurais déjà abandonné le jeu, tout ce que je dit c'est qu'il y a quand même une grosse partie de joueur qui sont dépourvu de bon sens.

Oh là désolé si tu le prends comme ça.. :-(
Si tu dis être conscient qu'il ne faut pas faire des généralités suite à ce qui t'es arrivé, sache que c'est justement ce qu'on voulais t'expliquer. Pour le reste, acceptes qu'on te donne des conseils pour mieux t'en sortir à l'avenir.
Si certains te semblent agacés, c'est car très souvent ce genre de retours sont fait par des joueurs débutants qui trop souvent s'emportent sur le forum et dramatisent toujours les choses.

Message édité le 16 mai 2019 à 14:15:19 par Sunakau
Smauel Smauel
MP
Niveau 8
16 mai 2019 à 14:19:10

Le 16 mai 2019 à 14:11:52 Ggangstarr a écrit :

Le 16 mai 2019 à 14:09:22 Smauel a écrit :

Le 16 mai 2019 à 14:05:28 Ggangstarr a écrit :
Peut être que pour eux ça a du sens. Si ils s'amusent comme ça...
Bon c'est pas cool quand tu en est là victime mais bon... Est-ce qu'on ne s'en fout pas un peu ?

Mais bien sure c'est tout à fait normale si tout le monde s'en fout du coup maintenant dans la rue de temps en temps sans prévenir je vais mettre des balayettes sans raison aux gens et si on me demande pourquoi je fait ça je leurs dirais juste que c'est comme ça que je m'amuse :hum:

C'est un jeu vidéo hein c'est pas la réalité. :ouch2:
Aucun rapport !
Tu prends le jeu trop à cœur...

Mec même si c'est un jeu c'est mon temps réel que je perd quand on fait foirer une quête à la rigueur si il y en avait pour 5/10 minute je m'en fouterais mais 30min/1 heure non.

Je sais même pas comment vous faites pour pas avoir de problème de conscience parce que si vous approuvez ça dans un jeu ça peut vouloir dire que le jour ou c'est autorisé en vrai ça vous posera pas de souci...

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 24
16 mai 2019 à 14:24:40

Dès qu'on as compris que c'est un jeu PvPvE, il est où le problème?
Être coulé alors qu'on faisais une quête, c'est nul. Mais couler un navire ennemi qui t'attaque pendant que tu fais la quête, là c'est bien plus fun!
Les combats navales font parti du jeu, tout comme les impitoyables pirates sans foi ni loi que tu peux rencontrer.

Clairement, ce n'est pas un jeu où tu peux jouer tranquille si tu le veux. Il faudra le mériter car tu ne sais jamais ce qu'il va se passer avant de rejoindre la partie.

Message édité le 16 mai 2019 à 14:27:43 par Sunakau
Ggangstarr Ggangstarr
MP
Niveau 10
16 mai 2019 à 14:27:19

Le 16 mai 2019 à 14:19:10 Smauel a écrit :

Le 16 mai 2019 à 14:11:52 Ggangstarr a écrit :

Le 16 mai 2019 à 14:09:22 Smauel a écrit :

Le 16 mai 2019 à 14:05:28 Ggangstarr a écrit :
Peut être que pour eux ça a du sens. Si ils s'amusent comme ça...
Bon c'est pas cool quand tu en est là victime mais bon... Est-ce qu'on ne s'en fout pas un peu ?

Mais bien sure c'est tout à fait normale si tout le monde s'en fout du coup maintenant dans la rue de temps en temps sans prévenir je vais mettre des balayettes sans raison aux gens et si on me demande pourquoi je fait ça je leurs dirais juste que c'est comme ça que je m'amuse :hum:

C'est un jeu vidéo hein c'est pas la réalité. :ouch2:
Aucun rapport !
Tu prends le jeu trop à cœur...

Mec même si c'est un jeu c'est mon temps réel que je perd quand on fait foirer une quête à la rigueur si il y en avait pour 5/10 minute je m'en fouterais mais 30min/1 heure non.

Je sais même pas comment vous faites pour pas avoir de problème de conscience parce que si vous approuvez ça dans un jeu ça peut vouloir dire que le jour ou c'est autorisé en vrai ça vous posera pas de souci...

Encore aucun rapport.
C'est un jeu, ça changera jamais ma vie. Je joue pour me détendre.
J'ai passé 3h en solo sur la dernière quête pour devoir l'arrêter avant la fin. Bah tant pis. Je me suis bien amusé quand même.
Si pour toi c'est perdre son temps bah essaie de prendre du recul. J'ai passé 3h à m'amuser. Est ce que j'aurais du absolument avoir une carotte à la fin parce que j'ai passé 3 vraies heures de ma vraie vie pour ça ?
Vous voyez toujours la finalité, mais le plus important c'est pas le plaisir qu'on a sur le parcours ?
Perso je pense que si.

Message édité le 16 mai 2019 à 14:29:33 par Ggangstarr
Smauel Smauel
MP
Niveau 8
16 mai 2019 à 14:29:21

Le 16 mai 2019 à 14:24:40 Sunakau a écrit :
Dès qu'on as compris que c'est un jeu PvPvE, il est où le problème?
Être coulé alors qu'on faisais une quête, c'est nul. Mais couler un navire ennemi qui t'attaque pendant que tu fais la quête, là c'est bien plus fun!
Les combats navales font parti du jeu, tout comme les impitoyables pirates sans foi ni loi que tu peux rencontrer.

Ça sert à rien d'essayer de se prendre pour des pirates en espérant chopper bonne conscience.

Smauel Smauel
MP
Niveau 8
16 mai 2019 à 14:36:31

Le 16 mai 2019 à 14:27:19 Ggangstarr a écrit :

Le 16 mai 2019 à 14:19:10 Smauel a écrit :

Le 16 mai 2019 à 14:11:52 Ggangstarr a écrit :

Le 16 mai 2019 à 14:09:22 Smauel a écrit :

Le 16 mai 2019 à 14:05:28 Ggangstarr a écrit :
Peut être que pour eux ça a du sens. Si ils s'amusent comme ça...
Bon c'est pas cool quand tu en est là victime mais bon... Est-ce qu'on ne s'en fout pas un peu ?

Mais bien sure c'est tout à fait normale si tout le monde s'en fout du coup maintenant dans la rue de temps en temps sans prévenir je vais mettre des balayettes sans raison aux gens et si on me demande pourquoi je fait ça je leurs dirais juste que c'est comme ça que je m'amuse :hum:

C'est un jeu vidéo hein c'est pas la réalité. :ouch2:
Aucun rapport !
Tu prends le jeu trop à cœur...

Mec même si c'est un jeu c'est mon temps réel que je perd quand on fait foirer une quête à la rigueur si il y en avait pour 5/10 minute je m'en fouterais mais 30min/1 heure non.

Je sais même pas comment vous faites pour pas avoir de problème de conscience parce que si vous approuvez ça dans un jeu ça peut vouloir dire que le jour ou c'est autorisé en vrai ça vous posera pas de souci...

Encore aucun rapport.
C'est un jeu, ça changera jamais ma vie. Je joue pour me détendre.
J'ai passé 3h en solo sur la dernière quête pour devoir l'arrêter avant la fin. Bah tant pis. Je me suis bien amusé quand même.
Si pour toi c'est perdre son temps bah essaie de prendre du recul. J'ai passé 3h à m'amuser. Est ce que j'aurais du absolument avoir une carotte à la fin parce que j'ai passé 3 vraies heures de ma vraie vie pour ça ?
Vous voyez toujours la finalité, mais le plus important c'est pas le plaisir qu'on a sur le parcours ?
Perso je pense que si.

Non, le jour de ma mort je repenserai à toutes ces heures gaspiller dans des quêtes non fini que j'aurais pu utiliser pour des choses plus utile.
Moi aussi je joue pour me détendre et c'est d'ailleurs pour ça que je viens en parler ici parce que quand il m'arrive ce genre de truc, il est difficile de rester détendu.

Le pire c'est que je suis sur que vous savez que j'ai raison mais pour je ne sait quelle raison vous essayer de nier tout ça.

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 24
16 mai 2019 à 14:39:06

Ça sert à rien d'essayer de se prendre pour des pirates en espérant chopper bonne conscience.

Comment ça? je t'explique simplement que Sea of Thieves ce n'est pas que des quêtes PvE. Et que tu peux tout a fait prendre plaisir à te défendre face à des joueurs bêtes et méchants.

Message édité le 16 mai 2019 à 14:39:26 par Sunakau
Ggangstarr Ggangstarr
MP
Niveau 10
16 mai 2019 à 14:41:16

Le 16 mai 2019 à 14:36:31 Smauel a écrit :

Le 16 mai 2019 à 14:27:19 Ggangstarr a écrit :

Le 16 mai 2019 à 14:19:10 Smauel a écrit :

Le 16 mai 2019 à 14:11:52 Ggangstarr a écrit :

Le 16 mai 2019 à 14:09:22 Smauel a écrit :

> Le 16 mai 2019 à 14:05:28 Ggangstarr a écrit :

>Peut être que pour eux ça a du sens. Si ils s'amusent comme ça...

> Bon c'est pas cool quand tu en est là victime mais bon... Est-ce qu'on ne s'en fout pas un peu ?

Mais bien sure c'est tout à fait normale si tout le monde s'en fout du coup maintenant dans la rue de temps en temps sans prévenir je vais mettre des balayettes sans raison aux gens et si on me demande pourquoi je fait ça je leurs dirais juste que c'est comme ça que je m'amuse :hum:

C'est un jeu vidéo hein c'est pas la réalité. :ouch2:
Aucun rapport !
Tu prends le jeu trop à cœur...

Mec même si c'est un jeu c'est mon temps réel que je perd quand on fait foirer une quête à la rigueur si il y en avait pour 5/10 minute je m'en fouterais mais 30min/1 heure non.

Je sais même pas comment vous faites pour pas avoir de problème de conscience parce que si vous approuvez ça dans un jeu ça peut vouloir dire que le jour ou c'est autorisé en vrai ça vous posera pas de souci...

Encore aucun rapport.
C'est un jeu, ça changera jamais ma vie. Je joue pour me détendre.
J'ai passé 3h en solo sur la dernière quête pour devoir l'arrêter avant la fin. Bah tant pis. Je me suis bien amusé quand même.
Si pour toi c'est perdre son temps bah essaie de prendre du recul. J'ai passé 3h à m'amuser. Est ce que j'aurais du absolument avoir une carotte à la fin parce que j'ai passé 3 vraies heures de ma vraie vie pour ça ?
Vous voyez toujours la finalité, mais le plus important c'est pas le plaisir qu'on a sur le parcours ?
Perso je pense que si.

Non, le jour de ma mort je repenserai à toutes ces heures gaspiller dans des quêtes non fini que j'aurais pu utiliser pour des choses plus utile.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469450944-1467144808-1466366197-risitas10.png
Si tu penses que tu peux faire des trucs plus utiles bah fais autre chose au lieu de jouer.
Cette logique du futur. :rire:
J'abandonne tu as gagné. :ok:

Smauel Smauel
MP
Niveau 8
16 mai 2019 à 14:42:15

Le 16 mai 2019 à 14:39:06 Sunakau a écrit :

Ça sert à rien d'essayer de se prendre pour des pirates en espérant chopper bonne conscience.

Comment ça? je t'explique simplement que Sea of Thieves ce n'est pas que des quêtes PvE. Et que tu peux tout a fait prendre plaisir à te défendre face à des joueurs bêtes et méchants.

Oui et moi je t'ai dit je ne sais combien de fois que les fables sont minutés tu as un temps imparti pour les réaliser donc à la rigueur si les devs enlève le chrono moi il y a pas de soucis je fight tout le monde mais dans l'immédiat c'est pas possible.

Smauel Smauel
MP
Niveau 8
16 mai 2019 à 14:45:08

Le 16 mai 2019 à 14:41:16 Ggangstarr a écrit :

Le 16 mai 2019 à 14:36:31 Smauel a écrit :

Le 16 mai 2019 à 14:27:19 Ggangstarr a écrit :

Le 16 mai 2019 à 14:19:10 Smauel a écrit :

Le 16 mai 2019 à 14:11:52 Ggangstarr a écrit :

> Le 16 mai 2019 à 14:09:22 Smauel a écrit :

>> Le 16 mai 2019 à 14:05:28 Ggangstarr a écrit :

> >Peut être que pour eux ça a du sens. Si ils s'amusent comme ça...

> > Bon c'est pas cool quand tu en est là victime mais bon... Est-ce qu'on ne s'en fout pas un peu ?

>

> Mais bien sure c'est tout à fait normale si tout le monde s'en fout du coup maintenant dans la rue de temps en temps sans prévenir je vais mettre des balayettes sans raison aux gens et si on me demande pourquoi je fait ça je leurs dirais juste que c'est comme ça que je m'amuse :hum:

C'est un jeu vidéo hein c'est pas la réalité. :ouch2:
Aucun rapport !
Tu prends le jeu trop à cœur...

Mec même si c'est un jeu c'est mon temps réel que je perd quand on fait foirer une quête à la rigueur si il y en avait pour 5/10 minute je m'en fouterais mais 30min/1 heure non.

Je sais même pas comment vous faites pour pas avoir de problème de conscience parce que si vous approuvez ça dans un jeu ça peut vouloir dire que le jour ou c'est autorisé en vrai ça vous posera pas de souci...

Encore aucun rapport.
C'est un jeu, ça changera jamais ma vie. Je joue pour me détendre.
J'ai passé 3h en solo sur la dernière quête pour devoir l'arrêter avant la fin. Bah tant pis. Je me suis bien amusé quand même.
Si pour toi c'est perdre son temps bah essaie de prendre du recul. J'ai passé 3h à m'amuser. Est ce que j'aurais du absolument avoir une carotte à la fin parce que j'ai passé 3 vraies heures de ma vraie vie pour ça ?
Vous voyez toujours la finalité, mais le plus important c'est pas le plaisir qu'on a sur le parcours ?
Perso je pense que si.

Non, le jour de ma mort je repenserai à toutes ces heures gaspiller dans des quêtes non fini que j'aurais pu utiliser pour des choses plus utile.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469450944-1467144808-1466366197-risitas10.png
Si tu penses que tu peux faire des trucs plus utiles bah fais autre chose au lieu de jouer.
Cette logique du futur. :rire:
J'abandonne tu as gagné. :ok:

Non il y a une nuance importante à apporter ici, quand tu joue tu t'amuse donc en soit c'est pas du temps perdu en revanche quand tu à envie de jouer mais qu'à la place t'essai d'échapper à l'enfer, il n'y a rien d'amusant donc c'est du temps que t'a perdu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 45.24€ ONE 47.73€ Xbox Series 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment