CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC maelstrom pêche livraison or iceberg

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
19 octobre 2018 à 11:03:09

C'est clair que parler de No man sky pour critiquer SOT c'est un peu limite :hap: Il a fallu attendre 2 ans pour qu'il soit bien fournit donc bon, faut le replacer dans le temps, a sa sortie NMS c'était pas le jeu d'aujourd'hui, loin de la...

Message édité le 19 octobre 2018 à 11:04:26 par Watibeex
aucunechance aucunechance
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 16:59:50

Pour no man sky je savais pas car j'ai joué que recemment sur xbox one X.

Par contre je trouve dommage que vous semblez faire l'autruches, et vous trouvez presque normal certains défauts et errance de Sot.

Moi j'ai le xbox game pass donc pas grave, mais pour ceux qu'ils l'ont eu à 50 euros au lancement... :mort:

]Kalon[ ]Kalon[
MP
Niveau 9
19 octobre 2018 à 17:28:01

Le 19 octobre 2018 à 16:59:50 aucunechance a écrit :
Pour no man sky je savais pas car j'ai joué que recemment sur xbox one X.

J'm'en doutais un peu vus ton argumentaire, c'est pas grave t'inquiète :ok:

Par contre je trouve dommage que vous semblez faire l'autruches, et vous trouvez presque normal certains défauts et errance de Sot.

Par contre l'argument débile de l'Autruche et du fanboy 'faut arrêter à un moment.
Je suis le premier à venir me plaindre des défauts du jeu et à essayer d'expliquer pourquoi certain trucs devraient être changer/amélioré (ne serait-ce que ces putain de temps de chargement, ou leur plannings de lauching vis à vis des DLC, qui apparemment va enfin être modifié...)

On sait reconnaître les qualité ainsi que les défauts du jeu, c'est tout. Mais on l'aime quand même pour ce qu'il est. C'est logique que lorsqu'on aime quelque chose on cherche à le défendre équitablement, non? Surtout quand les arguments sont bidons et pas recherchés (comme l'était le tiens vis à vis de No Man's Sky, par exemple, sans vouloir être offensant).

Pourquoi dès qu'on défends un truc on devient directement un fanatique aveugle et écervelée qui ne voit que par le biais de ses œillères? Franchement ce jugement de valeur stupide comment vraiment à me taper sur le système.

Moi j'ai le xbox game pass donc pas grave, mais pour ceux qu'ils l'ont eu à 50 euros au lancement... :mort:

Je l'ai pris 70 boules y'a 2 mois, au moment de la MAJ des Mermaids Statues. Je suis le jeu depuis sa beta, et même avant de le prendre j'étais déjà très au courant de ses qualités ainsi que de ses défauts (notamment le manque de contenu).
Je l'ai pris 70 euros parce que flemme de chercher, j'ai les moyens, et surtout j'estime que le jeu les vaut pour le temps que je passe dessus.

Et aucun regret. J'aime le jeu, même s'il a des défauts (gameplay au sol pourraves, bugs, chargement de la mort, répétitivité des quêtes, aucune réelle progression etc etc etc...).
C'est pas pour ses défauts que je joue à SoT. J'y joue pour ses qualités. Ca ne m'empêche pas de connaître et surtout reconnaître qu'il a des défauts, et que parfois même les devs lui en créer de nouveaux.
Mais ça ne m'empêche pas non plus de connaître et surtout reconnaître que le jeu à des qualités, et que les devs tendent à l'améliorer au fil des mois et ce depuis sa sortie.

Qui est l'Autruche dans l'histoire?
Celui qui reconnaît les défauts et les qualités mais continue quand même à y jouer parce que ça lui plait, et essaie d'avoir un avis objectif (ce qui est impossible, qu'on s'entende bien) vis à vis du jeu et de son évolution, ou est-ce plutôt celui qui a "fait le deuil du jeu" et qui ne voit que ses défauts sans mentionner ses qualités, pour ensuite targuer sa communauté d'Autruche?

Vous avez 3 heures :ok:

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
19 octobre 2018 à 18:26:38

Le 19 octobre 2018 à 16:59:50 aucunechance a écrit :
Pour no man sky je savais pas car j'ai joué que recemment sur xbox one X.

Par contre je trouve dommage que vous semblez faire l'autruches, et vous trouvez presque normal certains défauts et errance de Sot.

Moi j'ai le xbox game pass donc pas grave, mais pour ceux qu'ils l'ont eu à 50 euros au lancement... :mort:

Faire l'autruche sur ? Je suis aussi sur game pass donc osef j'ai rien a rentabiliser niveau prix du jeu. Et perso je suis bien conscient des défauts du jeu, mais c'est toi qui parle de NMS un jeu sortis en 2016 que tu compares a un jeu sortit il y a 7 mois, et ensuite tu nous attaques quand on te le fais remarquer, c'est petit a aucun moment je n'ai dis que SOT n'avait aucun défaut, que des qualités, mais tu pointes quelque chose qui n'est pas vrai, on te réponds ce qui est normal ^^

Message édité le 19 octobre 2018 à 18:30:47 par Watibeex
Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
19 octobre 2018 à 18:34:06

Bien qu'on aimerait tous que le jeu soit aussi complet qu'un NMS, mais c'est pas comparable, il faut prendre les situations dans leur cas de départ, si tu compares SOT/NMS a leur lancement c'est exactement la même chose :/

aucunechance aucunechance
MP
Niveau 10
27 octobre 2018 à 22:49:39

Le 19 octobre 2018 à 17:28:01 ]Kalon[ a écrit :
Je l'ai pris 70 boules y'a 2 mois, [...]
Je l'ai pris 70 euros parce que flemme de chercher, j'ai les moyens,

Tu sais tu n'es pas obliger de prouver au monde entier que tu es un pigeons.

Respecte toi un minimum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493473730-mougeon.png

]Kalon[ ]Kalon[
MP
Niveau 9
27 octobre 2018 à 23:01:40

Le 27 octobre 2018 à 22:49:39 aucunechance a écrit :

Le 19 octobre 2018 à 17:28:01 ]Kalon[ a écrit :
Je l'ai pris 70 boules y'a 2 mois, [...]
Je l'ai pris 70 euros parce que flemme de chercher, j'ai les moyens,

Tu sais tu n'es pas obliger de prouver au monde entier que tu es un pigeons.

Respecte toi un minimum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493473730-mougeon.png

Onche onche :hap:

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
28 octobre 2018 à 03:43:47

D'habitude j'attends que les prix baissent pour acheter un jeu mais quand je vois que ça va me plaire, ça m'arrive d'acheter dès la sortie un jeu dont je sais que je vais kiffer à l'avance et surtout dans lequel je passerai grave des heures voir des années du style les Fallout plutôt que dans des jeux qui se terminent en 25 heures.

Sea of thieves Je l'ai pris à sa sortie le 20 Mars à 70€ aussi comme un pigeon +la Xbox One S que j'ai trouvé à 130€ mais je savais que je passerai vraiment du temps dessus et c'est bien partit pour.

Après c'est vrai que ces jeux j'aurai pu attendre 10 ans avant de les acheter à 4€ en vide grenier.
Si tu veux des jeux pas cher, tu peux trouver des fifa 2003 ça se vend à 2€ le kilo

Ton pauv commentaire c'est du flan

]Kalon[ ]Kalon[
MP
Niveau 9
28 octobre 2018 à 05:44:09

Le 28 octobre 2018 à 03:43:47 ShamelessBlake a écrit :
D'habitude j'attends que les prix baissent pour acheter un jeu mais quand je vois que ça va me plaire, ça m'arrive d'acheter dès la sortie un jeu dont je sais que je vais kiffer à l'avance et surtout dans lequel je passerai grave des heures voir des années du style les Fallout plutôt que dans des jeux qui se terminent en 25 heures.

Sea of thieves Je l'ai pris à sa sortie le 20 Mars à 70€ aussi comme un pigeon +la Xbox One S que j'ai trouvé à 130€ mais je savais que je passerai vraiment du temps dessus et c'est bien partit pour.

Après c'est vrai que ces jeux j'aurai pu attendre 10 ans avant de les acheter à 4€ en vide grenier.
Si tu veux des jeux pas cher, tu peux trouver des fifa 2003 ça se vend à 2€ le kilo

J'ai bien ris à "à 2 euros le kilos" :rire:

Ton pauv commentaire c'est du flan

Nan mais cherche pas, le mec reprends 2 phrases, les sors de leur contexte, se permet de censurer le reste pour enfin commenter le truc :hap:
Tout en ignorant, bien sûr, les questions qui lui sont directement adressées et dont la logique, apparemment, l'effraie :hap:
C'est juste un troll de piètre qualité. Je trouve mieux sur le 18-25 les rares fois où j'y vais :hap:

A ce genre de mecs, et surtout lorsqu'ils balancent ce type de commentaire plein de maturité et de sagesse, y'a qu'un seul truc à répondre. Un truc qui est égal à l'incroyable intellect dont ils font preuve.

Et ce truc c'est "Onche onche :hap:" :ok:

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
28 octobre 2018 à 13:25:03

Le 28 octobre 2018 à 05:44:09 ]Kalon[ a écrit :

Le 28 octobre 2018 à 03:43:47 ShamelessBlake a écrit :
D'habitude j'attends que les prix baissent pour acheter un jeu mais quand je vois que ça va me plaire, ça m'arrive d'acheter dès la sortie un jeu dont je sais que je vais kiffer à l'avance et surtout dans lequel je passerai grave des heures voir des années du style les Fallout plutôt que dans des jeux qui se terminent en 25 heures.

Sea of thieves Je l'ai pris à sa sortie le 20 Mars à 70€ aussi comme un pigeon +la Xbox One S que j'ai trouvé à 130€ mais je savais que je passerai vraiment du temps dessus et c'est bien partit pour.

Après c'est vrai que ces jeux j'aurai pu attendre 10 ans avant de les acheter à 4€ en vide grenier.
Si tu veux des jeux pas cher, tu peux trouver des fifa 2003 ça se vend à 2€ le kilo

J'ai bien ris à "à 2 euros le kilos" :rire:

je ne sais plus si c'est en vigueur, mais certaines année au japons les jeux était en promo au kilo XD

Le 28 octobre 2018 à 03:43:47 ShamelessBlake a écrit :
D'habitude j'attends que les prix baissent pour acheter un jeu mais quand je vois que ça va me plaire, ça m'arrive d'acheter dès la sortie un jeu dont je sais que je vais kiffer à l'avance et surtout dans lequel je passerai grave des heures voir des années du style les Fallout plutôt que dans des jeux qui se terminent en 25 heures.

Sea of thieves Je l'ai pris à sa sortie le 20 Mars à 70€ aussi comme un pigeon +la Xbox One S que j'ai trouvé à 130€ mais je savais que je passerai vraiment du temps dessus et c'est bien partit pour.

Après c'est vrai que ces jeux j'aurai pu attendre 10 ans avant de les acheter à 4€ en vide grenier.
Si tu veux des jeux pas cher, tu peux trouver des fifa 2003 ça se vend à 2€ le kilo

Ton pauv commentaire c'est du flan

ont put remettre le tiens en cause aussi, si la seule justification du prix d'un jeu c'est ça durée de vie, alors SoT est l'une des pire arnaque des modèle monde persistant MMO, autant prendre Minecraft ou Black desert online des milliers d'heures situé entre 10 et 20 euros.

mais de base 70 euros c'est le tarif AAA, car se sont des jeux aux coûts de dev les plus importants, la mise en scène étant extrêmement cher à développer, car celui ci suis le même principe que pré prod/prod/post prod des films concernant, même si je n'aime pas des jeux comme uncharted, faire des séquences d'action à un coût monstrueux.

ont ajoutera aussi le paiement pour tout le taff sonore, le doublage, l'actering, la motion capture à gros budget, et un coup marketing important pour ne pas fail les ventes de telles produits.

je suis pas vraiment d'accord avec sa vision, mais SoT à la release c'est une pure arnaque, et le voir encore à 40 euros aujourd'hui pour proposer quelques choses de plus pauvre que la concurrence me fait garder le même constat.

Subnautica Subnautica
MP
Niveau 16
28 octobre 2018 à 14:05:39

Non ils vont plutôt rajouter des skins et les pyjs seront heureux :noel:

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
28 octobre 2018 à 19:15:49

Le 27 octobre 2018 à 22:49:39 aucunechance a écrit :

Le 19 octobre 2018 à 17:28:01 ]Kalon[ a écrit :
Je l'ai pris 70 boules y'a 2 mois, [...]
Je l'ai pris 70 euros parce que flemme de chercher, j'ai les moyens,

Tu sais tu n'es pas obliger de prouver au monde entier que tu es un pigeons.

Respecte toi un minimum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493473730-mougeon.png

Je savais pas que t'étais aussi profondément limité franchement pour en arriver a ce genre de phrase, le point zéro de l'argumentation, " gneu gneu t'es un gros pigeon", comme si tu valais mieux

Subnautica Subnautica
MP
Niveau 16
29 octobre 2018 à 06:54:58

[19:15:49] <Watibeex>

Le 27 octobre 2018 à 22:49:39 aucunechance a écrit :

Le 19 octobre 2018 à 17:28:01 ]Kalon[ a écrit :
Je l'ai pris 70 boules y'a 2 mois, [...]
Je l'ai pris 70 euros parce que flemme de chercher, j'ai les moyens,

Tu sais tu n'es pas obliger de prouver au monde entier que tu es un pigeons.

Respecte toi un minimum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493473730-mougeon.png

Je savais pas que t'étais aussi profondément limité franchement pour en arriver a ce genre de phrase, le point zéro de l'argumentation, " gneu gneu t'es un gros pigeon", comme si tu valais mieux

70€ sea of Thieves https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/7/1538935942-cheh.png

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 13
29 octobre 2018 à 09:36:20

Seuls ceux qui ont besoin que le jeu leur dise quoi faire trouvent SoT pauvre en contenu.

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
29 octobre 2018 à 11:00:22

Le 29 octobre 2018 à 06:54:58 Subnautica a écrit :

[19:15:49] <Watibeex>

Le 27 octobre 2018 à 22:49:39 aucunechance a écrit :

Le 19 octobre 2018 à 17:28:01 ]Kalon[ a écrit :
Je l'ai pris 70 boules y'a 2 mois, [...]
Je l'ai pris 70 euros parce que flemme de chercher, j'ai les moyens,

Tu sais tu n'es pas obliger de prouver au monde entier que tu es un pigeons.

Respecte toi un minimum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493473730-mougeon.png

Je savais pas que t'étais aussi profondément limité franchement pour en arriver a ce genre de phrase, le point zéro de l'argumentation, " gneu gneu t'es un gros pigeon", comme si tu valais mieux

70€ sea of Thieves https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/7/1538935942-cheh.png

Game pass, au pire osef, tout le monde fait ce qu'il veut, tu dois pas jouer a beaucoup de jeux a mon avis toi

Wadefek Wadefek
MP
Niveau 7
29 octobre 2018 à 12:42:12

Les mecs à dire que c'est un pigeon vous me surprendrait toujours, vous êtes le genre de charognard que je déteste, à juger le choix des uns et des autres, même si il l'avait pris à 100e qu'est ce que ça vous fait? Ça vous trou le .. ?
Le contenue arrive maj après maj, le jeu a beaucoup progresser en 7 mois, beaucoup d'implantation! Maintenant le comparer à no mab sky désolé mais le cerveau de certains... même pas besoin d'argumenter c'est irrécupérable, bon jeu à tous et que le vent vous sois favorable :-)

Mappal Mappal
MP
Niveau 7
29 octobre 2018 à 13:06:36

c'est vrai que pour moi 70 euros pour un jeu quel qu’il soit c'est trop chère, que se soit sot, red dead 2 etc, mais les gens font ce qu'il vont de leurs argent, si pour eux ils estiment que ses sous sont bien investit tant mieux pour eux ! ceux qui critiquent de pigeon sont des jaloux qui eux ne peuvent pas se permettent de prendre des gens au prix maximum, ou alors se sont des rapias, les même qui arrivent en soiré les main vide et qui partent les main pleine

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
29 octobre 2018 à 13:10:07

Désolé mais la comparaison avec NMS tiens la route...

Deux jeux extrêmement pauvre à leur release, vendus pleins tarif...

Donc l aspect exploration suggéré par leur devs respectif fonctionne mal, et ont en plus besoin d ajout périodique pour combler les manques de chaques jeux.

Mais bon quand ont voit des gens dire aussi que si ont à pas besoin d être guidé le jeu est bourré de contenue...

Ont compare les possibilités de création/d interactivité que propose minecraft ou garry's mod ?...

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
29 octobre 2018 à 13:32:37

Le 29 octobre 2018 à 13:06:36 Mappal a écrit :
c'est vrai que pour moi 70 euros pour un jeu quel qu’il soit c'est trop chère, que se soit sot, red dead 2 etc, mais les gens font ce qu'il vont de leurs argent, si pour eux ils estiment que ses sous sont bien investit tant mieux pour eux ! ceux qui critiquent de pigeon sont des jaloux qui eux ne peuvent pas se permettent de prendre des gens au prix maximum, ou alors se sont des rapias, les même qui arrivent en soiré les main vide et qui partent les main pleine

ou alors tout simplement que certains comme moi estime que c'est une arnaque, et que day one même pour 43 ou 45 euros c'était du vol, et qui le garde en travers de la gorge.

a coté de ça, ça ne me pose aucun soucis de payer 70 à extrêmement plus cher un jeu qui en vaut la peine.

a titre perso j'ai claquer 250 euros pour le dev de crowfall, et un nombre complétement indécent pour que des projets ambitieux et hors norme comme SC puissent se faire.

payer 45 euros c'est pas si cher payé que ça en soit, mais 45 euros pour un jeu vide, qui ne recycle qu'une seule mécanique avec des variations minime, ne possède qu'un biome, que ces lieux se ressemblent beaucoup trop, avec très peux de skin et de possibilité de customisation, alors que le jeu reposé sur ça...

quand tu claques 70 euros pour un RDR 2 c'est bien plus compréhensible, autant sur l'aspect technique que la qualité du contenue.

Quand tu payes RDR 2, tu payes un jeu esthétiquement irréprochable pour de la console, un actering au poil, une immense map avec plusieurs biomes, une qualité d'écriture de très haut niveau, un énorme taff de mise en scène, des quêtes bien écrite et intéressante, un OST d'enfer, un mode solo + un mode multi etc

Et RDR 2 ne m’intéresse pas plus que ça à titre perso, mais en seulement 2/3h de jeu ont s'aperçoit rapidement de la qualité bluffante du soft, et même moi en tant que joueur PC, je trouves que le jeu est une sacré prouesse technique pour de la console, et qui dégomme pas mal de gros jeu PC.

après faut remettre les chose dans leur contexte RDR2 c'est un vrais AAA qui a eut 8 ans de devs, contrairement à SoT qui n'est qu'un AA (c'est pas remarque négative en soit, j'ai tendance à préféré les AA qui sont plus basé sur le gameplay que la mise en scène) et qui se permet une tarif de AAA...

alors que dans les AA ont va trouver les Dishonored, Prey, ou d'ici demain Call of cthulhu par exemple, dés jeux aux tarifs de ventes initiale situé aux alentours de 45-50 euros max, et par des promos entre 27 et 35 euros.

A titre perso mes préco en sites légaux et éthique pour du day one:
-Dishonored 1, 27 euros sur amazon
-Dishonored 2, 36 euros sur greenman gaming
-Call of cthulhu, 33.87 euros sur greenman gaming
-Prey, 37 euros ou sur greenman ou sur gamesplanet (me souviens plus exactement)

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 13
29 octobre 2018 à 14:30:00

osef ta life VDD.
Si certains veulent claquer 20K dans une Clio, ça les regarde.
Certains claquent bien 900e dans des téléphones.....
Chacun fait ce qu'il veut de sa thune, point.

Message édité le 29 octobre 2018 à 14:31:01 par Koubiwan
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.87€ ONE 43.94€ ONE 46.26€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment