CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FORSAKEN SHORES] Cargo Runs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
17 septembre 2018 à 13:31:20

Bonjours à tous!

Je me permets de créer ce sujet car cela fait depuis quelques jours maintenant qu'une vidéo officielle est sortie sur la chaine youtube de Sea of Thieves à propos du nouveau type de voyage marchand : Les Cargo Runs.

Je ne suis pas sûr d'en avoir entendu parler sur ce forum, alors voilà:
https://seaofthievesfr.fr/video-the-behind-the-scenes-des-informations-sur-le-dlc-3/

Je vous invites a cliquer sur le lien et regarder la vidéo.

En résumé:

  • Les quêtes "Cargo Run" nous demanderont de transporter jusqu'à trois différents types de marchandises exclusives à des PNJ un peut partout dans le monde.
  • L'argent que l'on se fait dépendra de l'état de ces marchandises :

Les plantes doivent êtres régulièrement arrosées ou être dans de l'eau, les caisses de rhum contiennent des bouteilles fragiles qu'il ne faudra pas casser, et les caisses de vêtement devront rester au sec sans toucher l'eau et à l'abri de la pluie.

  • Ces nouveaux voyages seront disponibles dans n'importe quelle région, mais The Devil's Roar en proposera des plus difficiles avec par exemple le rhum du diable (The Devil's Rum).
  • Chaque marchandise affichera sa destination et pourra être volée et livrée par quelqu'un d'autre sans avoir besoin du contrat.
  • Il sera possible de faire d'autres voyages en même temps que le Cargo Run.
  • Et en bonus, des stations maritimes feront leur apparition un peu partout, proposant une petite sélection d'objets à prix réduit et seront aussi concernés par ce nouveau type de quête.

Vraiment hâte de tester tout ça! :)

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
17 septembre 2018 à 13:55:52

ça serait bien d'épingler les topic traitant du future DLC, c'est agaçant cette absence de la modération qui ne fait plus rien sur le forum, car les sujets traitent d'informations importante pour la communauté et aussi les futures joueurs :(, c'est important ce genre d'infos

Message édité le 17 septembre 2018 à 13:57:42 par Watibeex
Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
17 septembre 2018 à 14:19:01

Oui je suis d'accord. Il y a quelques sujets épinglés qui ne sont plus du tout d'actualité.
Et une fois Forsaken Shores sorti, il faudrait remplacer ce sujet : ["Cursed Sails / Forsaken shores : toutes les infos." https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003447-56522973-1-0-1-0-cursed-sails-forsaken-shores-toutes-les-infos.htm ] par un topic plus général sur les news diverses histoire de prendre en compte que le future de SoT ne se résume pas au 2ème et 3ème DLC et que y en aura d'autres.

Enfin bref, je ne sais pas trop comment il faut s'y prendre pour demander une modération sur le forum, je pensais qu'il y en avait déjà une.

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
17 septembre 2018 à 14:43:56

Il y avait Plamon qui a été refoulé, et Zack mais on ne le voit jamais sur le forum... pareil pour le topic MAJ de Juin qui n'a plus rien a faire la
et oui le future de SOT ne s'arrête pas avec Forsaken, il y a eu plein d'annonces qu'on pourrait regrouper dans un sujet épinglé

ypok ypok
MP
Niveau 8
17 septembre 2018 à 15:28:16

heureusement que vous êtes là, les gars!
Merci bien

TheBlackSwan TheBlackSwan
MP
Niveau 17
17 septembre 2018 à 16:00:48

Ça va me faire revenir sur le jeu, j’vais tester ça ce soir.

[FABLEIV] [FABLEIV]
MP
Niveau 10
17 septembre 2018 à 16:05:09

Vous avez oublié de parler des PNJ qui seront trouvables sur des îles également. C'est une bonne news car ça va donner encore un peu de vie dans le Monde ^^

Duxx Duxx
MP
Niveau 10
17 septembre 2018 à 21:42:13

Présente toi watibex je voterais pour toi.

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
18 septembre 2018 à 01:49:57

Le 17 septembre 2018 à 21:42:13 duxx a écrit :
Présente toi watibex je voterais pour toi.

Merci Duxx, c'est sympa :) !

ypok ypok
MP
Niveau 8
18 septembre 2018 à 14:06:25

Le 18 septembre 2018 à 01:49:57 Watibeex a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 21:42:13 duxx a écrit :
Présente toi watibex je voterais pour toi.

Merci Duxx, c'est sympa :) !

ouai, grave. Au moins si on pouvait avoir ce forum tenu à jour, avec les bons sujets épinglés, ce serait bien.

Comment faire remonter la demande?

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
18 septembre 2018 à 15:03:54

Je pense qu'il est possible de faire une demande par MP directement à Zack58. Il y a un panneau noir "INFO" à droite du forum, en dessous de la pub Wootbox avec un lien pour le contacter.

ypok ypok
MP
Niveau 8
18 septembre 2018 à 15:46:26

message envoyé. ;)

]Kalon[ ]Kalon[
MP
Niveau 9
18 septembre 2018 à 21:12:28

Attends y'a un truc que je comprend pas, j'ai vus sur un autre topic que la MAJ allait être repoussée... C'est le cas ou pas du coup?

Capitain-Harlow Capitain-Harlow
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 21:39:36

Le 18 septembre 2018 à 21:12:28 ]Kalon[ a écrit :
Attends y'a un truc que je comprend pas, j'ai vus sur un autre topic que la MAJ allait être repoussée... C'est le cas ou pas du coup?

Oui repoussé a Jeudi 27 Septembre :/

MGPRODJV3 MGPRODJV3
MP
Niveau 7
19 septembre 2018 à 09:43:00

en effet repoussé au 27 https://seaofthievesfr.fr/sea-of-thieves-forsaken-shores-rendez-vous-le-27-septembre/ pour corriger divers problèmes ainsi qu'une annulation de maintenance et de maj pour cette suite au report du DLC https://seaofthievesfr.fr/sea-of-thieves-pas-de-maintenance-et-maj-cette-semaine/

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
19 septembre 2018 à 10:39:47

Hop hop matelots !

Vous pouvez voir dans le jeu dans l’onglet fond de cale les recommandations ont été ajoutés ! Ne regardez pas si vous ne voulez pas vous spoil x)
Je ne sais pas par contre si elles y sont toutes il se peut qu’il y en ai d’autres

ypok ypok
MP
Niveau 8
19 septembre 2018 à 14:27:47

ha merci pour l'info! je vais aller checker ca. Je suis bien curieux de voir ce qui nous attend pour gagner qq doublons! :)

ypok ypok
MP
Niveau 8
20 septembre 2018 à 10:03:14

Je suis allé voir hier soir. Et ça y est, je suis hypé !

Vivement !!!
Je veux ces doublons !! :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.93€ ONE 42.54€ ONE 46.26€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment