CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le chargement après la mort

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
blinkyx blinkyx
MP
Niveau 5
06 avril 2018 à 02:21:54

On en parles du chargement une fois qu'on reviens à la vie qui est parfois plus long que l'attente sur le vaisseau des damnés ? :ok: :ok: :ok:

Notre sloop a couler à cause de ce fucking black screen pendant environ 65412 minutes. Et on a perdu le fight pour le crane.
RIP.
Ma vie est nulle.

[Duze] [Duze]
MP
Niveau 9
06 avril 2018 à 03:54:07

Bah écoute ça dépend de ta machine. ^^"
Mon coloc a un pc moins puissant et ça lui prend facile 2 secondes de plus pour repop.

Sen-Mithrarin Sen-Mithrarin
MP
Niveau 10
06 avril 2018 à 06:47:48

Personnellement, quand je quitte le navire fantôme ça ne dure jamais plus de 10 secondes, mais j'ai des amis qui ont aussi ce soucis. Peut-être un problème d'optimisation. :(

Tu es sur quelle plateforme l'auteur :question:

brudorow brudorow
MP
Niveau 26
06 avril 2018 à 11:02:17

Ça dépend absolument pas de la machine non. Quand t'as un ordi à 2000 euros et que des fois le jeu te fait attendre plus d'une minute, c'est dix fois trop tard pour tenter de sauver ton bateau.

Lord_Valmor Lord_Valmor
MP
Niveau 7
06 avril 2018 à 11:51:06

Bah c'est que t'as une machine à 2000€ sans SSD alors, parce que depuis que j'ai mis le jeu sur mon ssd, j'ai pas de soucis de chargement.

backberry backberry
MP
Niveau 10
06 avril 2018 à 12:11:03

T'exagère pas un peu ? Non parce que personnellement j'ai jamais eu un chargement aussi long et mon jeu est pas sur un SSD :(

Ca doit venir de chez toi :(

Message édité le 06 avril 2018 à 12:11:25 par backberry
hamtaplow hamtaplow
MP
Niveau 9
06 avril 2018 à 12:12:46

J'ai une machine à 2000$ et un ssd et je confirme les dires de l'auteur...

Aldrhyt_ Aldrhyt_
MP
Niveau 8
06 avril 2018 à 12:54:54

ça m'est arrivé une fois il me semble que c'est parce que ton bateau a coulé pendant le temps de chargement du vaisseau des damnés donc re temps de chargement quand tu es dans le bateau et qu'il coule

Benten Benten
MP
Niveau 10
06 avril 2018 à 12:57:04

Après c'est normal que la mort est punitive, ça n'aurait aucun intérêt de repop instant

brudorow brudorow
MP
Niveau 26
06 avril 2018 à 14:20:34

Vous croyez franchement que pour un tel prix j'ai pas de ssd ? :p j'en ai deux btw. Un de 500 go rien que pour les programmes 3d et jeux. Bref.

Je remettrai surtout les serveurs en questions. Je ne pense pas qu'il y en ait vraiment proches (France, Allemagne ou quoi) car j'entends tout le monde, Moi également, avoir un ping de 50-60 minimum. Sachant que partout ailleurs je ne dépasse les 20.

Parfois en groupe de 4 on arrive sur un serveur avec 100-150 de ping en moyenne. On déco reco direct quand ça arrive.

Le 06 avril 2018 à 12:57:04 Benten a écrit :
Après c'est normal que la mort est punitive, ça n'aurait aucun intérêt de repop instant

Si c'était régulier je dis pas. Mais ça ne l'est pas. Parfois tu repop en quelques secondes. Parfois tu attends tellement longtemps que ton bateau a le temps de couler avec seulement un ou deux trous dans la coque.

Ankito Ankito
MP
Niveau 5
06 avril 2018 à 14:49:01

Le 06 avril 2018 à 14:20:34 brudorow a écrit :

Si c'était régulier je dis pas. Mais ça ne l'est pas. Parfois tu repop en quelques secondes. Parfois tu attends tellement longtemps que ton bateau a le temps de couler avec seulement un ou deux trous dans la coque.

Entièrement d'accord. C'est trop aléatoire.

Subnautica Subnautica
MP
Niveau 16
06 avril 2018 à 16:20:11

Je confirme, j'ai perdu trop de combats car le jeu me fait pop 4min après :hap:
Evidemment, en plus, tu entends l'ennemi te piller et le bateau couler, sinon ce n'est pas drôle :hap:

BarbaraKean BarbaraKean
MP
Niveau 27
06 avril 2018 à 16:22:09

Je suis d'accord avec le topic, une fois que la porte s'ouvre sur le vaisseau des damnés, ça met genre entre 10 et 20 secondes pour moi pour revenir, pendant ce temps j'ai un écran noir de chargement et j'entends ce qu'il se passe dans le navire.

Le passage sur le vaisseau des damnés est déjà punitif donc je ne comprends pas que ça ne respawn pas direct :(

Voltix0 Voltix0
MP
Niveau 1
17 juin 2022 à 13:42:05

je suis actuellement bloqué depuis 8 minutes :/

ArkOfN ArkOfN
MP
Niveau 7
17 juin 2022 à 14:02:06

et bah vous voyez c'est pareil pour tout le monde, a quoi bon vous plaindre quand il suffit de tuer votre adversaire avant que ce ne soit lui qui vous tue? Vous reportez vos échecs sur le temps de chargement mais techniquement vous aviez déjà perdu à l'instant ou vous êtes morts

Shinmercenaire1 Shinmercenaire1
MP
Niveau 52
17 juin 2022 à 15:42:36

Le 17 juin 2022 à 13:42:05 :
je suis actuellement bloqué depuis 8 minutes :/

Ce UP d outre tombe :hap:

piggiesmalls piggiesmalls
MP
Niveau 9
17 juin 2022 à 16:49:45

Le 17 juin 2022 à 14:02:06 :
et bah vous voyez c'est pareil pour tout le monde, a quoi bon vous plaindre quand il suffit de tuer votre adversaire avant que ce ne soit lui qui vous tue? Vous reportez vos échecs sur le temps de chargement mais techniquement vous aviez déjà perdu à l'instant ou vous êtes morts

Non ce dont ils se plaignaient c'est que des fois c'est normal et des fois c'est extremement long , tu peux réapparaitre au bout quelques scd aprés la porte voir 1 ou 2 minutes ...
J'ai déja coulé comme ca que ce soit en fight ou meme avec des volcans..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.93€ ONE 42.54€ ONE 46.26€ Xbox Series 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment