CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment rencontrer le Kraken ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
C-Mann2 C-Mann2
MP
Niveau 6
24 mars 2018 à 20:31:11

Salut à tous,

voilà, je suis à plus de 20 heures sur le jeu et toujours rien.
J'ai beau transporter des trésors, seul à 2 et à 4, rien.
Je sais qu'il apparaît aléatoirement mais savez-vous si il y a une astuce pour le croiser plus "facilement" ?

Merci. :)

IkariEva02 IkariEva02
MP
Niveau 3
24 mars 2018 à 20:39:54

La seule astuce que je pourrais te donner c'est naviguer en eau profonde (à l'écart des iles) car il pop aléatoirement. Je l'ai vu qu'une fois en 30h de jeux, le pire c'est qu'on venait de finir un fort, heureusement on a réussi à fuir^^

Weirl69 Weirl69
MP
Niveau 10
24 mars 2018 à 20:41:05

Je suis dans le même cas que toi je crois que tu peu le pister la nuit grâce à son cri tu peu plus ou moins entendre sa localisation, après je sais juste qu'avant son arrivé une tache d'encre apparais sur la mer. Mais le truc du cri j'en suis pas sûr il faudrais quelqu'un pour confirmer.

ttg_r3ady_dx ttg_r3ady_dx
MP
Niveau 17
24 mars 2018 à 21:09:18

Une forteresse :ok:

Quand tu fais la forteresse, une fois en mer avec tout le trésor et surtout le crâne du boss squelette de la forteresse, tu es presque sûr de te faire attaqué pas le kraken !

cauetone5 cauetone5
MP
Niveau 10
24 mars 2018 à 21:10:47

2 fois en 5 minutes , la rage de perdre 20 coffres a cause de lui à pleine tempete

comasy87 comasy87
MP
Niveau 28
24 mars 2018 à 21:11:24

Croisé 3 fois déjà.

C'est vraiment bof et très facile de s'en défaire.

Marin16 Marin16
MP
Niveau 8
24 mars 2018 à 21:12:22

Un kraken ? Il existe vraiment ? :ouch2:

xboxgo33 xboxgo33
MP
Niveau 13
24 mars 2018 à 21:18:58

Le 24 mars 2018 à 21:09:18 TTG_R3ADY_DX a écrit :
Une forteresse :ok:

Quand tu fais la forteresse, une fois en mer avec tout le trésor et surtout le crâne du boss squelette de la forteresse, tu es presque sûr de te faire attaqué pas le kraken !

J'ai fais 3 fois la forteresse mais toujours pas vu, dommage ^^

C-Mann2 C-Mann2
MP
Niveau 6
24 mars 2018 à 21:19:36

Merci pour vos réponses, je tente le coup de la forteresse !

Aldrhyt_ Aldrhyt_
MP
Niveau 8
24 mars 2018 à 21:22:50

Le 24 mars 2018 à 21:09:18 TTG_R3ADY_DX a écrit :
Une forteresse :ok:

Quand tu fais la forteresse, une fois en mer avec tout le trésor et surtout le crâne du boss squelette de la forteresse, tu es presque sûr de te faire attaqué pas le kraken !

Je confirme, on s'est fait attaqué 2 fois par le kraken aprés avoir fait le crane (je l'ai croisé 3x)
Par contre, attendez vous a aucun challenge a part si vous n'avez plus de boulet, le vrai contenu pve interessant pour l'instant reste le crane selon moi

ttg_r3ady_dx ttg_r3ady_dx
MP
Niveau 17
24 mars 2018 à 21:23:29

Le 24 mars 2018 à 21:18:58 xboxgo33 a écrit :

Le 24 mars 2018 à 21:09:18 TTG_R3ADY_DX a écrit :
Une forteresse :ok:

Quand tu fais la forteresse, une fois en mer avec tout le trésor et surtout le crâne du boss squelette de la forteresse, tu es presque sûr de te faire attaqué pas le kraken !

J'ai fais 3 fois la forteresse mais toujours pas vu, dommage ^^

Ah oué en effet, tu as pas de chance ! Sachant que, c'est la façon qui donne le plus de chance de le faire spawn :ok:

_KzX_ _KzX_
MP
Niveau 10
24 mars 2018 à 21:48:21

Le 24 mars 2018 à 21:23:29 TTG_R3ADY_DX a écrit :

Le 24 mars 2018 à 21:18:58 xboxgo33 a écrit :

Le 24 mars 2018 à 21:09:18 TTG_R3ADY_DX a écrit :
Une forteresse :ok:

Quand tu fais la forteresse, une fois en mer avec tout le trésor et surtout le crâne du boss squelette de la forteresse, tu es presque sûr de te faire attaqué pas le kraken !

J'ai fais 3 fois la forteresse mais toujours pas vu, dommage ^^

Ah oué en effet, tu as pas de chance ! Sachant que, c'est la façon qui donne le plus de chance de le faire spawn :ok:

C'est du bullshit, c'est full random. J'ai fait une quinzaine de forteresse, des runs OOS avec une trentaine de crânes, des runs avec des quinzaines de coffres et rien du tout (En gallion).

Battosai67 Battosai67
MP
Niveau 10
24 mars 2018 à 21:57:14

Faut être en haut profonde. Si tu vois une eau noire c'est là où se trouve le Kraken. Normalement tu devrais entendre une musiques.

ttg_r3ady_dx ttg_r3ady_dx
MP
Niveau 17
24 mars 2018 à 23:19:45

Le 24 mars 2018 à 21:48:21 _KzX_ a écrit :

Le 24 mars 2018 à 21:23:29 TTG_R3ADY_DX a écrit :

Le 24 mars 2018 à 21:18:58 xboxgo33 a écrit :

Le 24 mars 2018 à 21:09:18 TTG_R3ADY_DX a écrit :
Une forteresse :ok:

Quand tu fais la forteresse, une fois en mer avec tout le trésor et surtout le crâne du boss squelette de la forteresse, tu es presque sûr de te faire attaqué pas le kraken !

J'ai fais 3 fois la forteresse mais toujours pas vu, dommage ^^

Ah oué en effet, tu as pas de chance ! Sachant que, c'est la façon qui donne le plus de chance de le faire spawn :ok:

C'est du bullshit, c'est full random. J'ai fait une quinzaine de forteresse, des runs OOS avec une trentaine de crânes, des runs avec des quinzaines de coffres et rien du tout (En gallion).

Comme je l'ai dit, c'est se qui provoque le plus de chance de la faire spawn... Mais ça reste aléatoire et il peut très bien spawn dans n'importe quelle autre situation alors t'on bullshit... Va apprendre à t'exprimer de façon courtois :ok:

Pancaykes Pancaykes
MP
Niveau 10
24 mars 2018 à 23:25:39

Tu peux attendre des heures comme 2 minutes pour le rencontrer, perso je l'ai vu je venais de me lever et de tout juste commencer une session :hap: Et très déçu les dév qui annonçait que ce serait un gros boss bien puissant et qu'il faudrait plusieurs galions pour le battre et au final il fait rien... :-(

AimeNintendo AimeNintendo
MP
Niveau 28
24 mars 2018 à 23:55:15

20h aussi et jamais vu :hap:

Goutchips Goutchips
MP
Niveau 4
25 mars 2018 à 00:12:15

A mon avis ça va être les quêtes pour le combattre où il faudra être plusieurs galions.
Sinon je suis tomber 3x fois dessus en une dizaine d'heure de jeu. Deux fois pendant qu'on se bourré la gueule et une fois en partant d'une forteresse.

oneandsee oneandsee
MP
Niveau 17
25 mars 2018 à 00:52:59

25h de jeu et pas la moi des apparition non plus

AsDeRisitas AsDeRisitas
MP
Niveau 14
25 mars 2018 à 03:19:48

En revenant sur le galion suite à une tentative ratée d'abordage du galion qui nous poursuivait, j'ai la bonne surprise de voir que mes mates avaient déjà fait la rencontre de Mr Krako, le navire derrière nous est venu rejoindre la fête :rire:
C'est la seule fois que je l'ai rencontré, mais au moins c'était mémorable! :hap:

blueangel67 blueangel67
MP
Niveau 9
28 mars 2018 à 13:18:51

C'est vraiment random le kraken. Perso, je l'ai eu deux fois. Battu deux fois sans difficulté.

Par contre, faut admettre que c'est vraiment bidon... D'ailleurs la deuxième fois c'était juste soulant de se le taper...

Tu te contentes de tirer sur ses tentacules et réparer le navire pendant 20/30 minutes, puis il repart sans trop qu'on sache pourquoi..

Tant qu'on a du bois pour réparer, y a pas de souci pour se le faire. Sans bois, le bateau coule en 2 minutes.

Pas de skill à avoir ni rien, faut juste du bois et tirer sur lui avec ses flingues. Je me demande même si tirer sert à quelque chose ou s'il en fait il ne repart pas automatiquement après un certain temps.

D’après certains, il y a plus de chances de le faire pop au large avec des animaux sur le bateau et/ou en jouant de la musique. Mais je ne pourrai confirmer.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.96€ ONE 42.54€ ONE 46.26€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment