CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sea of Thieves p*tain de déçu et vous ???

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
LeCaucasoide222 LeCaucasoide222
MP
Niveau 5
27 mars 2018 à 01:31:13

Perso le jeux et la pire quenelle de 2018 !!!
-aucune mission intéressement le tout ce résume a creuser,tuer un capitaine squelette,et amener un truc a bidule truc même pas une ptit quête principale a la c*n...
- les combats a l'épée RIDICULE , les combats contre joueur sympa au début mais chiant a la fin...
-AUCUNE progression ou évolution du personnage ou du bateaux tu joue pour acheter des skins sérieux !!! (du coup a quoi bon aborder un navire pour au final juste acheter des skins...)
-les île ultra vide et pas forcement belle,les villages avec 0 pnj, le manque de vie du jeux et triste...
- le prix que ce soit 49 ou 70 c'est extrêmement cher pour ce que propose le jeux le jeux devrait être en 20 et 29 euro...
Pour l’instant les seule + du jeux pour moi sont l'eau jolie,le chat,et les 1 er rencontres avec d'autre navire de joueur...

J'attend de voir la 1er MAJ pour leur donner une chance perso...
quand je pense a mon collègue qui la acheter en demat a 70 pour le partage de compte cimer poto :hap: https://www.noelshack.com/2018-13-2-1522106050-9031-full.png
et vous en penser quoi pour l’instant ???

Drakkari Drakkari
MP
Niveau 54
27 mars 2018 à 01:32:45

Une de mes plus belle découverte, ok y'a quelque défaut qui gâche un peu le tableau, mais franchement je m'éclate vraiment avec mes potes
Reste pu qu'a voir le suivit qu'il y a dessus pour voir si je vais être déçu ou pas

Loeron Loeron
MP
Niveau 9
27 mars 2018 à 01:38:16

Déjà premiere question : tu joue seul sans potes ? car c'est un énorme point ce jeu te donne des barre de rire avec tes potes ensuite pour le reste ta totalement raison le jeu est totalement vide enfin meme en disant ça je suis sur que ta pas encore fais 50 % du peu de chose qu'il y'a

Actalino Actalino
MP
Niveau 10
27 mars 2018 à 01:41:13

Je suis pas déçue, j'en attendais rien.

Mais c'est naze oui.
Contenu misérable,
Gameplay ridicule, sur terre, c'est honteux... Sur l'eau, c'est trop faible aussi alors que c'est le cœur du jeu.
Très peu de diversité dans les iles,
Le PvP mal pensé,
Aucune progression,
Quêtes fedex sans intérêt.

Bref, seul, à 2 ou à 4, c'est un jeu qu'on oubliera et dont on entendra plus parler dans 2 mois.
Une sorte de NMS quoi... C'est un peu moins raté, mais c'est la même veine.

Message édité le 27 mars 2018 à 01:42:40 par Actalino
LeCaucasoide222 LeCaucasoide222
MP
Niveau 5
27 mars 2018 à 01:50:11

Le 27 mars 2018 à 01:38:16 loeron a écrit :
Déjà premiere question : tu joue seul sans potes ? car c'est un énorme point ce jeu te donne des barre de rire avec tes potes ensuite pour le reste ta totalement raison le jeu est totalement vide enfin meme en disant ça je suis sur que ta pas encore fais 50 % du peu de chose qu'il y'a

les 2 j'ai tester la plus part y joue plus déjà lassée... mais au finale avec pote ou tu en reviens tj au jeux vide et le fait que tu progresse pas...

Message édité le 27 mars 2018 à 01:52:07 par LeCaucasoide222
xboxgo33 xboxgo33
MP
Niveau 13
27 mars 2018 à 02:26:14

Moi très content pour le moment, je joue quelques heures par jour et je m'éclate, toujours a 4 joueurs par contre, c'est fun, c'est beau, un bon moment de détente avec les potes et on s'amuse bien, alors c'est vrai ça manque de contenu diversifié, mais il y a de quoi faire, et le jeu va se bonifier

king-baratheon king-baratheon
MP
Niveau 10
27 mars 2018 à 04:47:53

le jeu est fun mais il est complétement vide et le contenu est tout simplement risible.
Moi je m amuse qu avec le pvp perso

Snakefake Snakefake
MP
Niveau 39
27 mars 2018 à 06:10:58

Le 27 mars 2018 à 01:31:13 LeCaucasoide222 a écrit :
Perso le jeux et la pire quenelle de 2018 !!!
-aucune mission intéressement le tout ce résume a creuser,tuer un capitaine squelette,et amener un truc a bidule truc même pas une ptit quête principale a la c*n...
- les combats a l'épée RIDICULE , les combats contre joueur sympa au début mais chiant a la fin...
-AUCUNE progression ou évolution du personnage ou du bateaux tu joue pour acheter des skins sérieux !!! (du coup a quoi bon aborder un navire pour au final juste acheter des skins...)
-les île ultra vide et pas forcement belle,les villages avec 0 pnj, le manque de vie du jeux et triste...
- le prix que ce soit 49 ou 70 c'est extrêmement cher pour ce que propose le jeux le jeux devrait être en 20 et 29 euro...
Pour l’instant les seule + du jeux pour moi sont l'eau jolie,le chat,et les 1 er rencontres avec d'autre navire de joueur...

J'attend de voir la 1er MAJ pour leur donner une chance perso...
quand je pense a mon collègue qui la acheter en demat a 70 pour le partage de compte cimer poto :hap: https://www.noelshack.com/2018-13-2-1522106050-9031-full.png
et vous en penser quoi pour l’instant ???

Si tu veux une quête principale à la con, il y en a une: obtenir le statut de légendaire.
La progression est présente même si elle reste cosmétique. Les objets dispo chez chacunes des 3 factions s'améliorent au fur et à mesure. Le statut légendaire apportera son lot d'équipement également. Il y a aussi les titres.
Il faudrait commencer par arrêter de dire qu'il n'y a aucune progression. Nous pourrons reconnaitre le niveau de chacun, si chacun décide de l'afficher. Ca aussi, c'est un choix. Rare a bien signifié qu'ils ne souhaitaient pas une simple progression d'xp.
Les joueurs de légende, quelle que soit la raison, seront reconnus pour ce qu'ils ont accompli, et pas parce qu'ils ont atteints le niveau 100.
Ils ont par exemple eu cette idée d'inscrire le pseudo de certains joueurs à certains endroits, comme "hallower MCMLXXX" sur le navire des damnés. Hallower1980 est le 1er joueur à être mort dans l'histoire de Sea of thieves, au bout d'environ 7 minutes de jeu.
Et il y en a d'autres...

Que ce soit vide, surement. En bons joueurs de JV , on a nos attentes et même carrément certains fantasmes, du coup nous avons tous une liste de ce que l'on aimerait. En attendant, nous découvrons le jeu. Beaucoup de situations sont uniques et les barres de rire plus nombreuses que sur pas mal d'autres jeux.
Hier un rush sur l'ile du crâne a duré 3 heures. 3 galions, 2 sloops, la guerre était totale. Les navires coulaient, revenaient, pendant que certains joueurs se battaient sur l'ile. Nous avons tellement persisté, qu'à un moment, plus personne n'est revenu. Victoire EPIQUE.

C'est vide mais on s'éclate. Et le jeu progressera forcément à chaque ajout. Etant joueur de Fortnite, pve et pvp, je sais que ce n'est pas une illusion comme certains le prétendent. Les améliorations seront constantes et très certainement grace aux retours des joueurs. Nous jugerons sur pièces.

De mon côté, comme mon cercle d'amis, nous nous voyons jouer sur la durée. Ca veut dire sur plusieurs mois, et ce n'est pas exceptionnel. C'est ce que nous faisons avec chaque jeu nous attirant. Pour le prix... et bien 14 jours de pass gratuit + 1 mois offert parce que j'ai renouvelé le Gold en ligne, m'offre 1 mois et demi de jeu gratuit. Les moyens de ne pas lacher 70e existent. Ensuite je pense dépenser 10e pendant qqs mois. SoT, State of decay 2, Rime, d'autres petits jeux bien sympathiques comme The bridge. Sans compter les futures exclus. Sinon, vous avez compté combien a couté toute votre vie de joueur de JV ?...

Il faut se faire à cette mode du jeu évolutif. Je ne parle pas de tous les jeux. Mais celui-ci, comme Fortnite, offriront leurs lot de nouveautés sur la durée. Peu importe le statut différent les concernant.
Avoir un jeu qui apporte sans cesse de nouvelles choses régulièrement n'est pas quelque chose de negatif.
Nous serons fixés avec la 1ere grosse MAJ, attendons au moins jusque là.

seiferghost seiferghost
MP
Niveau 12
27 mars 2018 à 06:34:40

pour ma part, en résumé, je me contente de ce qu'il y a.
.
Apres faut vite qu'il rajoute quelque truc, car c'est sur avec far cry5 a côté, je pense pas renouveler mon gamepass.

Si une mise a jour sort dans 3 mois, et bien je me le reprendrais dans 3 mois ( toute façon le jeu est installé)

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
27 mars 2018 à 06:35:31

En même temps si vous y jouez en solo vous vous êtes trompé de jeu. C'est assassin's creed black flag qu'il vous faut. Le seul aspect qui fera venir les joueurs sur sea of thieves plutot que sur black flag c'est le multijoueur. Et jouer seul te fait fuir le multijoueur car aucune chance contre les autres.

Moi perso j'adore ce jeu. Même avec des random il est fun à faire.

Pili08 Pili08
MP
Niveau 16
27 mars 2018 à 06:40:18

Topic a lock, ya deja un topic pour les ouin ouin / trolls

illuSiion2 illuSiion2
MP
Niveau 32
27 mars 2018 à 06:50:30

https://clips.twitch.tv/Fv/FrigidSillyDiscPhilosoraptor

Maalnir Maalnir
MP
Niveau 10
27 mars 2018 à 07:13:55

À lock !

seiferghost seiferghost
MP
Niveau 12
27 mars 2018 à 07:22:23

euh je m'eclate plus en solo qu'en multi :hum:

Le multi je m'en sert que pour farm comme un cochon, en solo ta énormément plus de possibilités.
Deja en solo tu decide toi même ce que tu veux faire, si tu veux arrêter ton bateau en pleine mer et admirer, tu peux le faire sans que les autres gueulles.
Quand tu te fait poursuivre, tu sais comment procéder pour leurs foutre un vents, sans que les autres fassent n'importe quoi.
Plus facile a caché un sloop, surtout avec les voiles plié.
Ta plus de chance de faire une aproche pacifiste vers un autre sloop en solo, qu'avec un galion qui fait lui plus agressif ect.....

Tout dépend comment vous voyez le jeu, mais arrêtez de dire que le jeu est que multi, ce qui est complètement faux.

blugeen blugeen
MP
Niveau 6
27 mars 2018 à 07:30:24

Les gens savent plus jouer. Avant on te filait un jouet GI Joe qui pouvait rien faire d'autre que lancer une Grenade et ça t'occupai des mois.

Sea of Thieves c'est comme ce GI Joe, un jouet. Fait en ce que tu veux qu'il soit. Ne try hard pas, c'est pas fait pour ça, et de toute manière tu as plein d'autres jouets. Ne cherche pas la récompense, le jeu ne t'en donnera pas, elle dois venir de ton plaisir de jeu.

C'est triste cette époque où tout est gamifié, et tout marche à la récompense. Les gens ne savent même plus pourquoi ils font les choses.

Maalnir Maalnir
MP
Niveau 10
27 mars 2018 à 07:33:16

Le 27 mars 2018 à 07:30:24 blugeen a écrit :
Les gens savent plus jouer. Avant on te filait un jouet GI Joe qui pouvait rien faire d'autre que lancer une Grenade et ça t'occupai des mois.

Sea of Thieves c'est comme ce GI Joe, un jouet. Fait en ce que tu veux qu'il soit. Ne try hard pas, c'est pas fait pour ça, et de toute manière tu as plein d'autres jouets. Ne cherche pas la récompense, le jeu ne t'en donnera pas, elle dois venir de ton plaisir de jeu.

C'est triste cette époque où tout est gamifié, et tout marche à la récompense. Les gens ne savent même plus pourquoi ils font les choses.

:bravo:

LaIvreCorneille LaIvreCorneille
MP
Niveau 10
27 mars 2018 à 08:18:37

Ton GI Joe c est un jouet physique, et tu lui fais subir ce que tu veux et qui est à 15-20 euros.

SoT c est un jeu entre 50 et 70 euros, ou t est limité par le faible contenue et les règles imposé par les devs.

Moi même encore aujourd'hui je pourrais me faire des lego pirate, ou je pourrais:

-pêcher le requin, des baleines, des raies etc

-créer un enclos à requin dans mon repère pour le kiff, et parfois balancer des gens dedans.

- je pourrais dresser un Kraken de compagnie (comme le Coon avec Chtulhu)

-je pourrais manier deux pistolets en même temps.

-construire ou voir des édifices complexes

-etc

Mais il y a un truc bizzare...ah oui!!!
Rien de cela n est possible sur SoT.

C est bien beau de parler de jouet, mais un jouet ne dépend que de vos regles personnel et de la physique qui lui ait appliqué.

C est pas le cas des jeux vidéos...

DY0NISOS DY0NISOS
MP
Niveau 9
27 mars 2018 à 08:21:12

J’adore moi.
Pas pris mon pied sur un jeu comme ça depuis des lustres.
Avant tout pvp et raid les quetes passent apres

Artega Artega
MP
Niveau 56
27 mars 2018 à 08:25:56

C’est dingue que les gens n’aient toujours pas compris le style du jeu...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Un sujet sur les avis existe
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.93€ ONE 39.06€ ONE 46.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment